sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

STATES NOUS VOILÀ <3 FT BITACH

Invité
Invité
Anonymous
 
STATES NOUS VOILÀ <3 FT BITACH | Jeu 25 Mai - 15:18
Citer EditerSupprimer

SUMMER 2017 - VOL EN DESTINATION DES ÉTATS-UNIS
Ilkyu & Sunhee

Je dois me couper de Seoul et de tous les gens qui s'y rattachent pour me concentrer sur rien d'autre que le boulot. On m'a proposé une place en or dans un spectacle à New-York, je serai backup dancer mais je m'en fiche ça sera toujours une expérience supplémentaire à ajouter à mon cv qui l'air de rien commence à gentiment s'étoffer. Je pars pour un mois, Byeol me rejoindra la dernière semaine car elle a aussi des affaires à gérer de son côté ( elle a surtout compris que j'avais besoin de me retrouver seul après la mort de mon père, ça m'attriste de lui imposer la distance mais une journée de plus en Corée avec ma mère, les condoléances, les souvenirs de lui et j'aurais été bon à foutre en camisole. )

Je retire mes Ray-ban pour les glisser sur ma tête le temps de trouver ma place. Deux minutes plus tard je suis installé côté hublot avec dans les mains mon portable, je relis et ajuste tout mon programme new-yorkais que j'ai judicieusement préparé il y'a déjà deux semaines de ça pour être certain de ne rien oublier. Je prends en compte les dernières instructions que j'ai reçu de mon agent même s'il me sert strictement à rien vu que je dois repasser derrière lui à chaque fois, type médiocre. Byeol m'a conseillé de l'engager pour me décharger un peu mais ça m'angoisse plus qu'autre chose. Une fois je l'ai laissé m'organiser un rendez-vous, je me suis retrouvé dans un salon de massage qui offrait avec un petit supplément une « finition » toute particulière. En quelques mots ?
Incompétent ; connard ; branleur ; pourquoi tu fais ce job si t'es pas capable de prendre une adresse correctement ? ; vtff. Mais je le garde pour apaiser Byeol, faire genre qu'il m'aide à me détendre. Haha, si seulement. Le gars même de sa piaule pourrie il réussit à faire de mon existence un enfer. Sur les millions, millards de personnes au monde avec lesquelles j'aurais pu rester coincer dix heures dans un avion il a fallu que ça tombe sur Aley Moon Kyu. Déjà qu'on ait le même nom ça m'hérisse le poils mais qu'en plus il squatte mon espace vital ( comme s'il l'avait pas déjà assez fait chez les pyos ) pendant D.I.X H.E.U.R.E.S là c'est de l'acharnement, j'ai vraiment un karma à chier et un agent de merde ( c'est lui qui m'a pris les tickets, je regrette. ) « Bonjour. » Après un bref regard je retourne à mon agenda. J'ai pas pu m'empêcher de juger son espèce de look émo des années 2000 quand "Tokio" écrit comme ça c'était pas une faute de frappe mais le nom d'un groupe allemand. Bref il est bloqué dans le temps toujours aussi : #jmecoupelesveines #noticeme #laviecnul. La déesse de la mode doit pleurer des caisses d'highlighters. « Oh putain non, pas eux. » Je le vois pas mais j'ai pas besoin. Sa voix c'est comme des gros spots lumineux, ça t'agresse même à des km. « Ommmg, ma douce Tatin regarde comme c'est hype. On a des petites bouteilles d'eau de la gratuité. » Il s'avance, trop à mon goût. Fuck. « Oh les copains pyos, bonjour ! Comment ça va bien ? Vous aussi vous allez dans le Mexique ? C'est quoi votre hôtel ???? J'espère on sera dans le même ça serait trop cool ! Ah pardon je gêne le passage, de toute façon je vais m'asseoir. » Je me facepalm en le voyant lui et « sa douce Tatin » s'installer à un siège du notre. « J'espère qu'on pourra leur glisser un somnifère dans la bouteille. » Que je marmonne dans ma veste Versace.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STATES NOUS VOILÀ <3 FT BITACH | Dim 4 Juin - 0:02
Citer EditerSupprimer

SUMMER 2017 - VOL EN DESTINATION DES ÉTATS-UNIS
Ilkyu & Sunhee

Même si ça m'embête un peu de devoir aller loin de mon copain, j'avais quand même vraiment hâte de partir à New-York. C'est pas vraiment la raison de ce voyage qui me rendait impatient (les séminaires de médecine sur les maladies neurologiques c'est pas exactement la définition du fun quoi) mais plutôt le fait d'enfin quitter Séoul, au moins pour quelques jours. La Corée c'est bien sympa, mais c'est trop différent de la culture dans laquelle j'ai grandi, j'ai besoin de quitter l'Asie de temps en temps, de pouvoir parler ma langue natale et être parfaitement compris, puis prendre des vacances loin de la fac, dans un pays anglophone en plus c'est trop beau pour pouvoir refuser. C'est seulement pour une semaine mais tant pis, c'est déjà bien, et puis je vais pouvoir rentrer chez moi en Tasmanie pour le reste de l'été alors tout va bien. Le seul inconvénient c'est l'avion : chiant, long et ennuyant. Tellement que j'ai même volontairement décidé de ne pas prendre mes médicaments ce matin, ça ne sert à rien qu'ils me gardent réveillé pendant toutes ces heures où le mieux à faire c'est encore de dormir. Alors j'ai seulement pris mes écouteurs et un masque, après tout c'est pas comme si j'allais devoir me distraire pendant le vol, non ? Donc voilà, simplement dormir et laisser derrière moi toute la routine et les tracas quotidiens. Il ne me reste plus qu'à trouver mon siège, m'installer et tout se passera merveilleusement bien.
Haha.

J'ai un énorme bug en voyant mon voisin de fauteuil aka Ilsuce le relou qu'on peut flairer depuis l'autre bout de l'avion avec son eau de cologne trop forte. Ça me donne déjà mal à la tête, damn. Ok Kyu relax, commence pas à le provoquer il va être chiant tout du long et emmerder tout le monde en chouinant aux hôtesses de l'air que son prétendu postérieur mériterait l'avion pour lui tout seul et qu'elles devraient avoir honte de le mélanger ainsi à la plèbe. « Salut. » est donc la méthode la plus neutre pour l'aborder et m'installer à côté de lui (hélas). Il se la joue PDG avec son carnet mais on dirait plutôt une secrétaire qui tient ses comptes, bouffon. Je perd pas plus de temps pour mettre mon sac sur l'étagère au dessus de nous après en avoir sorti mes écouteurs qui combleront le silence gênant, sauf qu'Ilsu l'interrompt avant (et vu que c'est visiblement pour se plaindre, il aurait pu s'en passer). Je relève la tête pour voir de quoi il parle et... bon d'accord je dois lui donner raison, les deux bisounours niais à souhait sont encore plus écoeurants que le parfum de l'autre là, tellement que je peux pas m'empêcher de rouler des yeux quand le gus vient nous parler. « J'vais à New-York. » et heureusement, manquerait plus que je me retrouve en vacances avec des gens de la fac ! Là j'avoue, j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le cas avec Ilsu parce que même si ça va à peu près mieux entre nous, y'a des limites. J'arque un sourcil à sa remarque et souris un tout petit peu (pas trop sinon il va se croire drôle) « J'espère qu'ils en vendent par lot de trois, il t'en faudrait un aussi. » et curieusement c'est plus une taquinerie qu'un réel clash, même si bon il est chiant quand même à se plaindre comme ça. Et puis j'hésite quelques secondes avant de reprendre la parole. « Tu vas faire quoi aux States ? »
Crois pas non plus que ta vie m'intéresse, je veux juste pas passer 10 heures dans le malaise ultime ok.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: STATES NOUS VOILÀ <3 FT BITACH | Dim 4 Juin - 0:13
Citer EditerSupprimer

SUMMER 2017 - VOL EN DESTINATION DES ÉTATS-UNIS
Ilkyu & Sunhee

Je suis trop la joie du plaisir aujourd'hui, tellement que je me suis même réveillée avant que l'alarme ne sonne. Bon ça c'est pas forcément une super idée parce que les valises étaient déjà bouclées et j'étais prête hyper rapidement, du coup j'étais encore plus impatiente l'aller à l'aéroport. Même mon Suny s'est levé rapidement au lieu de trainer en lit en réclamant "juste cinq minutes encore" comme souvent. Mais pour lui c'est pas plus mal parce qu'il a pu dire au revoir pendant une bonne demie heure à Doggy Bag quand Yibo est venu le chercher parce qu'on pouvait pas l'amener avec nous (le chien, pas le frère). Puis après il a encore fallu faire le trajet jusqu'à l'aéroport, faire demi tour à mi-chemin parce que mon chéri avait oublié son billet sur sa table de chevet, repartir encore pour finalement arriver. Et on doit probablement avoir l'air de deux gamins excités mais c'est pas grave parce que personne pourrait nous reprocher d'être heureux pas vrai ? C'est mon premier voyage hors de la Corée, puis c'est notre premier gros événement à nous deux. Ensemble. Et c'est peut-être stupide, sans doute même, mais pour moi c'est important. Parce que c'est des souvenirs qu'on crée à deux, c'est des découvertes et des aventures avec la personne que j'aime et que je sais que je vais chérir tous ces instants à venir toute ma vie.

Enfin pour ça on doit déjà réussir à embarquer, et donc expliquer à Suny pourquoi il n'a pas le droit d'avoir dans son sac des nunchaku (je me demande encore où il a trouvé ça) et un tupperware rempli de viande à kebab (sérieusement ?) pour monter dans l'avion. La douane a trouvé ça tellement bizarre qu'ils ont même ouvert sa valise pour vérifier qu'il n'avait rien de suspect (comme s'il pouvait être dangereux) et heureusement qu'on est arrivés en avance sinon l'avion serait parti sans nous. Mais c'est bon on se prépare enfin à embraquer après que Soleil ait abandonné le coeur brisé son arme ninja et je le console en lui promettant qu'on ira en racheter à Chinatown et il oublie vite son terrible malheur quand on se retrouve enfin dans l'avion à s'extasier devant la couleurs des sièges et des bouteilles à disposition. Puis même sur deux personnes qu'on connaît bien (enfin, de vue pour ma part) je les salue simplement pendant que Suny s'excite devant les garçons qui ont pas l'air aussi emballés que lui à l'idée de le voir alors je lui prend la main pour le tirer jusqu'à nos sièges en souhaitant un bon voyage aux deux autres. « Suny tu sais l'Amérique c'est grand, je pense pas qu'on les retrouvera là bas ! » On s'installe et je sors la tablette de mon sac si jamais on veut voir un film, puis quelques biscuits et un chocolat que je lui met dans la bouche « Dis Soleil de moi t'es sûr que ça fait pas trop peur le décollage ? C'est trop la terreur je veux pas mourir moi. »


Contenu sponsorisé
 
Re: STATES NOUS VOILÀ <3 FT BITACH | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas