sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

universe is like wtf

Invité
Invité
Anonymous
 
universe is like wtf | Ven 26 Mai - 21:25
Citer EditerSupprimer

universe is like wtf
kan & aidan

kan, c'toujours le mec avec la dégaine du gars qui à rien à faire là. jamais avec un sweat de la fac, jamais la gueule clean et toujours les cernes bleus sous ses yeux (bleus). kan, c'un peu le type tu t'dit qu'il traîne sur le campus pour les soirées étudiantes et pour chopper les minettes. pourtant ce type là à bel et bien déjà une license et il s'est lancé dans un autre délire. non mais, kan, c'bel et bien le mec convoqué pour tapage nocturne, dégradation des meubles et tout c'que tu veux. et putain c'qu'il s'en cogne, de s'faire virer de c'te fac. et l'pire dans tout ça c'est que maintenant son meilleur pote fait semblant d'être prof (évidemment, pour s'taper les minettes plus facilement). Un texto envoyé alors qu'il s'adosse à une bagnole sur le parking derrière le bâtiment administratif, fixant les fenêtres avec un rictus mauvais en fumant son joint. « mec fait pas semblant de travailler viens fumer une clope avec moi j'suis sur le parking, j'crois la voiture sur laquelle j'suis assis c'est celle de la prof méga bonne là t'sais ? » le chien d'la casse grimpe avec ses godasses dégueulasse sur le pare-brise pour s'installer en tailleur sur le toit d'la bagnole. il renvois un texto « c'est à quel étage déjà le bureau des profs de ton genre?» puis un autre, parce qu'il est bien en forme le p'tit con « bb tu me manques »
 

Une petite réponse rapide