sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2018

[AU] if only we had met sooner... {mihyun}

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 22 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 4: Les problèmes (suite)

« Hé Tae! » Tu tournes le visage vers ton pote qui vient d'arriver, toi qui était pressé de sortir pour rejoindre Mia... ça se voit d'ailleurs, tu marches rapidement au côté de ta bande de potes ça ne t'arrête même pas, il vous suit. « Pourquoi il est pas là Jaja? » Oui bien-sûr, c'est à toi qu'on s'adresse, tu as eu le droit à cette question toute la journée mais c'est un champion lui, il se réveille à la fin des cours. C'est sans doute pour ça que tu t'autorises à te foutre un peu de sa gueule, et que tu lui réponds d'un air faussement attristé tout en continuant de marcher vers la sortie: « Mon dieu, t'es pas au courant ? Accident terrible, il est mort, il a succombé à sa connerie. » Et même si tu ne le regardes pas, tu peux sentir ses yeux se lever au ciel de désespoir face à ton ironie. Certains de tes amis se marrent mais lui reprend très vite la parole « Comme ton coiffeur non? vue ta coupe de cheveux. » C'est quoi cette punchline périmée depuis quatre ans ? Tu entends les ouhhhhh de certains de tes amis et toi, tu hausses un sourcil, tournant ton visage dans sa direction « Oui enfin contrairement à ta gueule je peux la changer. » Il essayait de clasher qui là? « Ça va je rigolais! » dit-il après avoir taxé une clope à l'un d'entre vous. « Moi aussi, enfin pour Jasun, pas pour ta sale gueule. » Décidément, c'est plus fort que toi. Mais t'y peux rien c'est comme ça que tu leur prouves ton affection. « Il est malade, cloué au lit. » Dire que ça lui arrive rarement... «  C'est seulement maintenant que tu te réveille? » plaisante l'un d'entre vous, étonné et il faut le dire, tu l'es aussi. « Beh je pensais qu'il avait séché moi comme d'hab! » Ça tient aussi la route mais non, tu peux même l'entendre se plaindre depuis son lit. « Enfin bref je fais une fête samedi, vous venez? Mes parents sont pas là! » Encore un qui ne tient pas à ses meubles, ça. « Oh putain carrément! » À la vue des regards qu'ils te lancent, tu sais qu'ils attendent une réponse de ta part. Pourquoi pas ? Ça dépend, ça. Tu verras bien avec Mia si elle souhaite venir ou non.

Tout se passe bien avec ta petite-amie, c'est même plutôt étonnant. Pourquoi étonnant? Peut-être parce que tu ne t'es jamais casé de ta vie, pas au point de ne plus te cacher. On t'a rarement vue une semaine en compagnie de la même fille et là, il y a Mia, une fille de première année à qui tu commences fortement à t'attacher. Bon, ça n'a pas toujours été facile, tu as dû remettre certaines personnes -qui ne savent pas se mêler de leurs culs- à leur place mais pour le moment, oui, tout se passe vraiment bien. Plus personne ne l'embête et c'est tant mieux, non parce que si tu avais dû péter la gueule à tout le lycée pour qu'ils la laissent enfin tranquille, tu l'aurais sûrement fait... Comme quoi, tu n'as même pas eu besoin d'en arriver là. Tout va bien. Et ce sourire qui fleurit sur tes lèvres au moment où tu poses ton regard sur la jeune femme en est la preuve parfaite. Mia t'attendait puisque tu lui avais proposé de la ramener chez elle. Ça fera toujours un peu plus de temps passé ensemble, non? Et alors que tes amis discutent encore de cette fameuse fête -t'invitant Mia et toi au passage- vous vous approchez d'elle, tu lui lâches même un « Hey. » presque inaudible dû à ton timbre de voix qui se fait un peu trop doux pour le coup. Tes amis se sont habitués maintenant. Oh, tu avais le droit à des remarques en tout genre concernant votre relation mais ils ont vite compris qu'il fallait mieux pas continuer de déconner avec toi. « Décoince toi un peu petite Mia! » lâches l'un d'entre eux, lui tapotant l'épaule. Ta petite-amie en sourit, quelque peu timide et toi, tu le fixes longuement. Il pourra certainement y lire un « arrête un peu » dans ton regard. Rien de bien méchant, tu sais qu'il ne fait ça que pour l'embêter c'est pour ça que tu ne dis rien sur le moment, c'est qu'une petite remarque sans méchanceté après tout. Et puis, tu sais que Mia se sent en sécurité avec vous et elle peut, tu leur fais assez confiance pour savoir qu'ils ne peuvent peut-être pas s'empêcher de l'embêter mais qu'ils seraient les premiers à la défendre si besoin, enfin... les deuxièmes, après toi. D'ailleurs, lorsqu'elle se rapproche un peu plus de toi, Mia ne tarde pas à venir chercher ton index du sien. Un peu trop timidement sans doute, tu ne t'en rends pas compte puisque tu agis aussitôt en lui prenant la main. Peut-être qu'elle n'ose pas devant tes amis, mais toi tu oses, tu viens même entrelacer tes doigts dans les siens. « On y va? »  dit-elle, un sourire des plus craquants aux lèvres. Sourire auquel tu réponds presque aussitôt d'ailleurs. « Ouais! » Et tu tournes le visage, t'adressant à tes amis cette fois. « On rentre nous, à demain. » Et sans lâcher la main de Mia, tu commences à te reculer, t'éloignant un peu du groupe. Ils te répondent rapidement avant de reprendre leur conversation, sans toi à présent. « Et pas trop de bêtise les amoureux! » termine l'un d'entre eux, un sourire amusé aux lèvres. Tu lèves les yeux au ciel, décidément, ils ne peuvent pas s'en empêcher.

Et tu commences à quitter les lieux au côté de Mia, ton sourire amoureux scotché aux lèvres, tu marches à ses côtés tout en lui lançant parfois des regards. Tu viens même profiter de ton emprise sur elle pour l'approcher davantage de toi, lui volant un baiser. « Ç'a été la journée? » Tu sais que sa mâtiné s'est bien passé, après tout, vous aviez mangé ensemble ce matin, vous aviez eu le temps d'en discuter. « Daewon fait une fête samedi. Ça te dit? » Tu ne sais pas si elle sera disponible ou non, et si elle souhaite s'y rendre. De toute façon si Mia n'a rien de prévu, tu comptes bel et bien passer la journée avec elle, à cette fête ou non. Le plus important pour toi, c'est de passer du temps avec ta petite-amie, vous ne le faites pas assez à ton goût mais au moins, vous ne loupez pas une occasion de vous voir. Peut-être que tu ne peux juste pas te passer d'elle... Oui, c'est simplement ça.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 27 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 4: Les problèmes (suite)

Elle est pressée de quitter cet endroit Mia. Même si depuis sa mise au point avec Taehyun les choses se sont un peu améliorées, elle n’aime pas vraiment y rester. C’est encore plein de souvenirs traumatisants pour elle et ça mettra sûrement du temps à partir. Mais elle se dit qu’avec Taehyun et ses amis à ses côtés, tout ira pour le mieux. Elle est confiante pour l’avenir, mais elle veut y aller doucement. Les amis de son petit-ami (ça lui fait bizarre de l’appeler comme ça) semblent vouloir la protéger aussi, bien qu’ils aiment la taquiner aussi parfois. Elle sourit un peu plus ces derniers temps, sa boule au ventre semble s’être allégée, elle vient plus facilement au lycée et elle espère que ça restera ainsi jusqu’à la fin de l’année scolaire. Bref, pour le moment, elle a un petit moment à passer avec Taehyun jusqu’à arriver chez elle et elle veut en profiter. Elle a même tendance à marcher tranquillement pour pouvoir l’avoir le plus longtemps possible à ses côtés.

Le couple éloigné du lycée, Taehyun profite de l’emprise sur la main de Mia pour la tirer vers lui et lui voler un baiser qui la fait aussitôt esquisser un sourire des plus tendres. « Ç'a été la journée? » elle acquiesce vivement, un sourire toujours aussi espiègle aux lèvres. « Oui, ça se passe beaucoup mieux depuis la dernière fois. Je suis contente. » confie-t-elle, d’une voix douce. Sa main resserre d’ailleurs celle du beau brun alors qu’ils continuent de marcher en direction de Gangnam, le quartier où vit la demoiselle. Heureusement qu’il y a encore quelques kilomètres à marcher avant d’arriver à sa résidence. D’habitude, Mia prend le métro pour rentrer, ou son père vient la chercher quand il a le temps mais il n’envoie jamais de chauffeurs le faire à sa place, il veut l’habituer à une vie banale malgré la richesse sur laquelle la famille se repose. Et rentrer à pied, ça, elle ne l’avait encore jamais fait. Ce sera le moyen pour elle de voir à quel point le lycée est quand même à une bonne trotte de chez elle. « Daewon fait une fête samedi. Ça te dit? » Elle relève subitement la tête, dérangée, sortie de ses pensées alors qu’elle regardait ses pieds jusqu’à maintenant. Désormais, son regard est rivé sur le brun à ses côtés, ses sourcils sont légèrement froncés, elle ne semble pas à son aise quand il s’agit de fêtes… « Une fête? » Elle baisse à nouveau le visage pour fixer ses pieds un instant, le temps d’assimiler tout ça. Est-ce qu’elle est réellement invitée à la fête d’un troisième année? Elle va en faire des jaloux mais, est-ce qu’elle ne va pas faire tâche au milieu de ce monde? Partagée entre l’enthousiasme et la crainte, Mia affiche alors un air confus, gonflant les joues pour monter à son petit-ami qu’elle est dans l’embarras.

« J’aimerais beaucoup venir mais… » Ya toujours un mais avec Mia. Là, en l’occurence, yen a plusieurs. « Tu sais après, ça va encore me critiquer. » oui, faut la comprendre, son expérience avec les 3 pimbêches l’a fortement marqué. « Y aura des filles comme celles qui m’ont menacé? » demande-t-elle, tournant le regard avec hésitation vers lui. Oui, après tout, ce Daewoo les fréquente forcément et si Mia se retrouve dans une soirée avec elles, elle voudra tout simplement partir au plus vite. C’est pourquoi elle semble fortement hésiter, et elle compte bien sur Taehyun pour la rassurer. « Ça peut paraître idiot, mais… j’ai vraiment du mal à oublier ce qui m’est arrivé. » Elle passe pour une faible mais après tout, elle préfère être honnête avec lui et lui dire les choses telles qu’elles sont, plutôt que de tout lui cacher.

Après de longues minutes de marche, le jeune couple arrive enfin dans Gangnam. Mia se sent déjà plus en terrain connu quand elle voit les grands bâtiments du quartier se dessiner. Elle paraît plus à son aise, c’est normal, elle y a toujours vécu. D’ailleurs, jusqu’au collège, elle a toujours fréquenté des établissements dans Gangnam. Le lycée est sa première expérience hors Gangnam et pour le coup, elle n’est pas des plus agréables. L’avantage, je dirais même le seul point positif là-dedans, c’est qu’elle y a rencontré Taehyun. « Déjà…. C’est passé trop vite. » râle-t-elle, affichant une moue boudeuse. Mais, passant devant un marchand de friandises, Mia s’arrête aussitôt. L’odeur est irrésistible, elle ne peut résister à l’appel d’un bon beignet sucré! Elle tourne alors la tête vers Taehyun, un sourire aux lèvres. « Tu en veux un? Je te le paye. Et n’insiste pas, ça me fait plaisir. » lance-t-elle alors qu’elle commence à sortir son porte monnaie.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 3 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 4: Les problèmes (suite)

Tu es tout de même rassuré de savoir qu'elle va mieux depuis la dernière fois. Tu n'aurais pas laissé Mia dans un tel état et certainement pas à cause des lycéens mais quand même, tu n'as pas le pouvoir changer les choses. Juste de les effrayer, c'est ce que tu fais aux garçons parce qu'ils savent pertinemment qu'ils ne s'en sortiront pas comme ça, quitte à être violent parfois, un gros défaut à toi... Mais concernant les filles, à part te faire entendre, tu ne peux pas faire grand chose. Pourtant, elles ont cessés de l'embêter et c'est tant mieux, autrement tu n'aurais pas hésité à t'en mêler, comme d'habitude. Tu finis par reprendre la route avec Mia, à pieds. Tu as l'habitude, tu rentres très souvent (pour ne pas dire tout le temps) chez toi de cette façon. Oh tu pourrais prendre le métro ou un autre moyen de transport mais ce n'est pas quelque chose que tu fais souvent, la marche, t'y es habitué, alors qu'elle habite loin ou pas, pour toi, ça ne change rien. Ne serait-ce peut-être que le temps. Oui car tu aimerais tout de même profiter un peu de sa présence avant de vous quitter pour la journée, chaque seconde de chaque minute est bonne à prendre lorsque tu la passes avec Mia. Tu ne te rends pas encore vraiment compte du pouvoir qu'elle a déjà sur toi, tu n'es pas le Taehyun lycée, quelque peu violent et bad boy, lorsque tu es avec elle. Non, bizarrement, tu es doux, plus calme sans spécialement t'en rendre compte mais c'est le cas, et tu dois bien le dire, tu apprécies ces moments, même plus que tu ne devrais. Et instinctivement, en sentant son emprise sur ta main se resserrer, toi, tu en fais de même. À croire que tu as besoin qu'elle sache que tu es là, non, mieux : que tu ne pourrais pas te sentir plus heureux qu'en partageant ces moments avec elle. C'est bizarre comme sensation, tu n'as jamais vraiment ressenti ça, mais elle t'apporte que du positif, tellement qu'au final, la reste n'a plus d'importance.

Pourtant tu finis par lui demander, concernant cette fameuse fête. Tu sens rapidement lorsqu'elle relève le regard dans ta direction qu'elle n'est pas plus à l'aise que ça. Une réponse négative? Tant pis, tu en attends une, c'est pour cette raison que tu fronces les sourcils toi aussi, la questionnant presque du regard même si elle s'expliquera certainement. « J’aimerais beaucoup venir mais… » mais... ? Tu restes là à la regarder, attendant la suite bien que tu te doutes que l'idée ne doit pas l'enchanter plus que ça, ça se voit, de toute façon. « Tu sais après, ça va encore me critiquer. » Tu entrouvres la bouche pour lui répondre, tes mots se bloquant dans ta gorge. Pas vraiment non, ou du moins, tu ne laisserais pas ça arriver. « Y aura des filles comme celles qui m’ont menacé? » Tes lèvres se plissent dans une moue presque navrée, évidemment qu'elles seront là, du moins... Tu le penses. « Ça peut paraître idiot, mais… j’ai vraiment du mal à oublier ce qui m’est arrivé. » Ça te pince le coeur de l'entendre dire ça mais surtout, de te dire que tu y es pour quelque chose. Soyons honnête, elle n'aurait rien vécu de tout ça s'il ne s'était rien passé entre vous. Est-ce que tu le regrettes ? Non, mais tu aurais peut-être dû mieux la préserver. « Elles seront sûrement là, oui. » Oh toi, tu n'es pas le plus doué pour rassurer les gens mais tu as nullement l'intention de lui mentir sur ce coup-là, ce n'est pas le meilleur moyen de la rassurer, lui mentir. Tu n'as pas envie qu'elle ait de mauvaise surprise en arrivant là-bas, si elle se sent d'y aller. « Mais elles ne te feront plus rien, tu sais. » Tu tournes ton visage dans sa direction, sans doute pour qu'elle puisse lire dans ton regard ta sincérité mais surtout, qu'elle puisse comprendre qu'elle peut te faire confiance. « Elles feront rien. » répètes-tu à nouveau, avant de reprendre: « Et même si elles essayent, je serai là, hm. » Tu lui rappelles tout de même les choses, il ne lui arrivera rien, absolument rien. Un fin sourire prend alors place sur tes lèvres alors que tu ajoutes: « Et puis j'suis pas le seul. » Et non, tes potes seraient là pour la défendre eux aussi, ils ont peut être leur gros défaut mais maintenant, ils ont bel et bien compris à quoi ils doivent s'en tenir, ce qu'il se passe entre Mia et toi, mais surtout, que tu ne plaisantes pas à ce sujet. Et puis, tu as compris depuis bien longtemps que ta bande se fait que trop respecter dans l'enceinte de l'école.Tu doutes que les autres continueraient de faire les malins. « Enfin, comme tu veux. Je n'ai pas envie que tu te forces à y aller pour moi, on peut rester tous les deux. Je propose juste. » Non, tu n'as pas vraiment envie qu'elle se force à y aller pour te faire plaisir et encore moins y aller seul, cette possibilité ne t'a même pas traversé l'esprit, le plus important pour toi, c'est de passer du temps avec elle. « Mais bon... Si tu veux y aller, t'en fais pas, tout ira bien. »

Mais vous ne tardez pas à arriver presque à destination, après quelques minutes de marche. Mia a raison, c'est passé trop vite mais ça ne t'étonne pas vraiment. Tu ne vois jamais le temps passer quand tu es avec elle, quand tu profites avec elle... Pourtant, tu finis par t'arrêter toi aussi lorsque ta petite-amie se stoppe net dans ses mouvements, intrigué, tu tournes le visage dans sa direction mais tu as à peine le temps de la questionner du regard plus longtemps qu'elle reprend aussitôt la parole: « Tu en veux un? Je te le paye. Et n’insiste pas, ça me fait plaisir. » Ah oui. Le marchand de friandises. Pour être honnête, tu l'avais déjà repéré de loin, et même flairer... ah, toi et la bouffe, mais ça te fait tendrement sourire ce qu'elle te propose. « Je veux bien... » De toute façon, tu ne peux pas vraiment lui mentir. Elle connaît l'estomac sur patte que tu es et puis, ça lui fait plaisir, mais quand même, tu ne peux t'empêcher de rajouter: « Mais la prochaine fois c'est moi qui paye. » Non parce que là, ça te gêne quand même, mais l'intention est tellement attendrissante...  Alors après avoir acheté ces beignets, tu t'empresses de lui attraper une nouvelle fois la main, entrelaçant tes doigts dans les siens avant de l'emmener un peu plus loin. C'est à cet instant que tu tournes à nouveau le visage dans sa direction, un sourire malicieux sur le visage alors que tu n'as même pas encore pris une seule bouchée de ton beignet, contrairement à Mia. « Je peux goûter? » Elle se demandera sûrement pourquoi tu lui demandes la permission, mais ce n'est pas vraiment ton beignet que tu souhaites goûter, là... D'ailleurs, tu ne lui laisses même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'arrivés dans un coin plus isolé, tu approches ton visage du sien pour prendre possession de ses lèvres. Tu en fermes même les yeux, t'imprégnant de ces délicieuses sensations qu'elle parvient à te faire ressentir juste en t'embrassant mais ton sourire ne t'a pas quitté, elle ne peut peut-être plus le voir maintenant mais elle pourra le sentir. Après quelques longues secondes, tu recules brusquement ton visage, plongeant ton regard dans le sien toujours avec ce même sourire, tu dirais même.. un sourire plus comblé et satisfait. « C'est bien ce que je me disais. » Et donc, conclusion? « C'est encore plus appétissant comme ça. »



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas