sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

A day like any other feat. Kim So Hee

Invité
Invité
Anonymous
 
A day like any other feat. Kim So Hee | Mer 31 Mai - 22:13
Citer EditerSupprimer

a day like any other

#ootd ♦ Plus qu'un mois et demi. Il ne restait plus qu'un mois et demi avant la fin du premier semestre. Cette réalisation tomba presque sur Yoo Him alors qu'en mâchonnant son riz frit d'un air distrait il était en train de réfléchir à ses devoirs et à la façon dont il allait organiser ses révisions pour les examens. Et ça lui tomba dessus si violemment qu'il en eu presque le tournis. Heureusement pour lui, ce n'était pas vraiment le genre de choses qui le faisait paniquer, alors il resta simplement assis, continuant à manger l'air un peu blasé, il était foutu. Pas qu'il soit mauvais élève et n'avait rien fichu, mais il manquait clairement de confiance en lui. Il faut dire que reprendre les études en milieu universitaire avait été une sacrée épreuve. Travailler depuis chez lui était une chose, mais à l'université tout en vivant dans un dortoir en était une autre. Surtout qu'être chez les Sango était particulier pour lui. La dernière fois qu'il avait vécu une telle promiscuité avec d'autres personnes c'était en centre de détention, alors le revivre était... Déroutant. Ceci dit son intégration s'était bien passée globalement, si ce n'est quelques accrocs avec l'une de ses colocataires mais surtout avec le président de la fraternité. Yoo Him attendait d'ailleurs la moindre occasion pour vraiment lui rentrer dedans, il avait pris sur lui jusque-là bien qu'ils aient déjà eu quelques altercations virulentes. Il était encore en pleine introspection lorsqu'une silhouette vint vers lui et prit place dans le siège juste en face de lui. Il releva le regard après quelques secondes d'hébétement. « Salut Yoo Him la place est libre ? Oh oui So Hee je t'en pris joins toi à moi ! » Il simula une conversation entre lui et la jeune femme, sur un ton presque blasé, avant de finalement afficher un sourire forcé. « So Hee quel bon vent t'amène ? » En réalité, il n'avait rien contre la jeune femme, elle avait juste un talent certain pour s'imposer qu'il supportait plus ou moins selon les jours. Au fond, peu dérangé par cette intrusion (si ce n'est son flot de pensées qui avait pris fin) il continua de manger son plat, à présent en présence de l'étudiante.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A day like any other feat. Kim So Hee | Jeu 1 Juin - 1:09
Citer EditerSupprimer

   
A day like any other
AVEC Yoo Him

   
Cette cafétéria était bondé d'étudiants. Je n'avais même pas encore réussis à bien m'y intégrer. Un jour à la fois, comme maman me dirais. Mais pourtant, je sentais cette lourdeur, ces clans. Si on ne faisait pas partit d'une fraternité, oublié ça. Se faire des amis c'était presque impossible si on ne connaissait personne. Sous cette idée, je soupirais donc en serrant doucement la ceinture de ma boîte à goûter. Essayer de faire ma place. Ouais, facile à dire. Lentement, je secouais la tête et observa silencieusement les étudiants qui discutaient entre eux. Des regards furent lancer sur moi. Ces regards que je connaissais trop. Je dévia mes yeux, regardant en face de moi, essayant d'ignorer les personnes qui me jugeait, m'observaient. Limite je les entendais dire "Elle ne fera jamais sa place ici". Peut-être est-ce moi qui déconnais ? Ou peut-être pas. Qui sait.

Je réussis à apercevoir un visage familier: Yoo Him. Nous étions dans un cours ensemble et je l'avais observer. Quelque chose chez lui m'attirait. Rien de sentiment, non. Il semblait être seul. Je ne voulais pas qu'il vive la même chose que je vis en ce moment, alors j'ai été lui parler, me présentant. Depuis, nous sommes des connaissances et je voulais aller un peu plus loin. Non pas le draguer, mais bien me faire un ami.

< Coucou Yoo Him. Merci pour ton invitation. Je cherchais un endroit où manger et disons que mon premier choix est cette table. >

Je lui souris, un sourire forcer, cachant ce petit désespoir de trouver enfin ma place dans cette école. Lentement, je posais ma boîte à goûter sur la table et l'ouvris, la regardant.
En fait, je n'avais pas très faim avec toutes ces émotions, mais je fis mine de rien, comme à mon habitude.

< Dit moi sincèrement si je m'incrustre trop dans ta bulle... Je comprendrais si tu veux la paix. Je me trouverais une place ailleurs pour manger. >

Un petit sourire amicale se dessina sur mes lèvres. Non, je ne voulais pas être seule, mais je voyais clairement que je me jetais trop sur Yoo Him pour l'aider à le faire sourire. En fait, je ne savais pas pourquoi je voulais l'aider, mais j'avais la forte impression qu'il avait quelque chose en lui qui le renfermait. Manque de confiance en soi ? Enfance difficile ? Perte d'un membre de la famille ? Je n'en savais rien, mais il m'avait l'air plus ou moins heureux.

   
© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A day like any other feat. Kim So Hee | Dim 11 Juin - 11:48
Citer EditerSupprimer

a day like any other

#ootd ♦ Yoo Him n'était pas à proprement parlé asocial. Il avait toujours été sur la réserve, préférant se faire discret, à la limite de disparaître, plutôt que de se faire remarquer. Malheureusement, sa réputation de gamin et de jeune imprévisible et violent le faisait sortir du lot malgré lui. L'isolement avait été une de ses réponses à tout ça. Et c'était à présent comme une seconde nature, un moyen de protection des plus efficaces contre le monde entier. Rares étaient ceux qui osaient passer cette barrière, soit parce qu'ils avaient eu vent des rumeurs au sujet de Yoo Him, soit son air aimable les repoussait naturellement. So Hee avait été une des rares aventurières qui s'était imposée à lui. D'abord aussi aimable qu'un ours mal léché, il avait été fidèle à lui-même avant de s'adoucir un peu. Depuis, ils se voyaient et se parlaient régulièrement, bien que la jeune femme ne soit pas à l'abri de l'humeur parfois bougonne voir un brin agressive du coréen. Il finit par adresser un fin sourire à la jeune femme. « Pour une fois que ma table est un premier choix je devrais me calmer sur les sarcasmes alors. » Et il se remit à manger, finalement plutôt satisfait de ne plus avoir à penser au peu de temps qui lui restait et à la charge de travail qu'il avait encore à accomplir. « Nan t'inquiète tu peux rester. Ça m'évite de penser à ce qui pourrait me couper l'appétit. » Et avec toute l'élégance d'un coréen, il n'avait pas attendu de vider sa bouche pour s'adresser à elle. Il pointa d'ailleurs le repas de la jeune femme. « Tu manges pas ? » Parce qu'il avait bien vu qu'elle avait sorti sa boîte mais n'avait pas encore mangé un seul morceau, et il savait bien que ça c'était signe que quelque chose n'allait pas. Sa mère passait sa vie à lui dire que lorsque l'appétit va tout va, ça le faisait bien marrer plus jeune, mais il comprenait où elle voulait en venir à présent. « Un truc qui va pas ? » Chassez l'étudiant en psycho et il revient au galop. Pas qu'il comptait faire de So Hee son cobaye. Elle était sympa alors il espérait qu'elle allait bien, mais Yoo Him aimait creuser malgré tout.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A day like any other feat. Kim So Hee | Mar 13 Juin - 23:26
Citer EditerSupprimer

   
A day like any other
AVEC Yoo Him

   
Le sourire de Yoo Him me fit plaisir à voir. Il n'était pas comme on le prétendait. En fait, je refusais de croire qu'il était tout ce que l'on disait sur lui. Ces rumeurs étaient que des paroles en l'air et je préférais me faire une idée en m'adressant directement à la personne en question. En ce moment, tout allait bien. Il arrivait quelques fois qu'il était de mauvaise humeur et qu'il soit un peu agressif envers moi. Je n'en faisais pas tout un plat. On gérait nos émotions comme on le pouvait et c'était différent d'une personne à une autre. Alors pour moi, ce n'était pas grande chose et je passais par-dessus ces cours moments où il avait besoin d'être seul.

< J'aime ce sourire, Yoo Him. Et ne va pas penser que je te drague, c'est un compliment. >

Je ris et gardais mon sourire étamper sur mes lèvres. Je regardais autour. C'était une blague qu'il faisait ou pas ? Je posais mon regard à nouveau sur lui et pencha légèrement la tête sur le côté. Je n'avais pas faim. Je laissais donc ma boîte ouverte et regarda Yoo Him parler la bouche pleine, tirant chez moi un léger sourire amusé avant de reprendre mon sérieux.

< Tant mieux si je peux te changer les idées. >

Je regardais mon lunch. Il me posa cette fameuse question "Tu n'as pas faim ?". Je secouais doucement la tête et le regarda dans les yeux lorsqu'il me demanda si quelque chose n'allait pas. Comme à mon habitude, je souris.

< Eh bien, je n'ai pas l'impression d'être à ma place ici, tu vois ? Avec toutes ces fraternités... >

J'entendis un commentaire près de nous à propos de Yoo Him et de son humeur. Je fronçais les sourcils et dévisagea ces personnes. Comme si elles avaient une raison de juger.

< Excusez-moi... Mais si vous prenez le temps de le connaître, vous verrez que les rumeurs ce ne sont que des paroles non fondés. >

Je me sentais devenir rouge de rage. Je détestais entendre pareil commentaire de la part de gens qui ne se forçait pas à parler aux autres juste parce qu'ils ont entendus des rumeurs à leur sujet. Franchement.

   
© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A day like any other feat. Kim So Hee | Mer 28 Juin - 23:19
Citer EditerSupprimer

a day like any other

#ootd ♦ Yoo Him savait qu'il avait de la chance d'être à la Yonsei. Franchement, ce n'était pas avec l'argent de sa famille et de ses petits jobs et encore moins avec son casier judiciaire qu'il aurait pu rentrer de lui-même dans un établissement aussi prestigieux. C’était quand même étrangement grâce à son passé qu'il était là sans rien payé... La vie quand même... Alors tout n'était n'était pas rose, l'ours avait juste besoin de sortir de sa grotte. Sortir malgré lui souvent, mais hey, il n'allait pas se plaindre non plus. Alors il se fît violence pour sortir de sa bulle et être aimable avec So Hee. Elle n'avait rien fait la pauvre et elle était plutôt sympathique. Allez Yoo Him, un petit effort. Elle sembla apprécier l'effort et le coréen s'en voulu d'avoir renâclé à son intrusion et sa présence à sa table. Alors il s'intéressa à elle, parce qu'il avait remarqué que derrière sa bonne humeur tout ne tournait pas rond. Du moins c'est ce qu'on leur rabâchait gamins lorsqu'ils ne mangeaient pas, on leur demandait ce qu'il n'allait pas. La culture de la bouffe, c'était ancré en eux. Il fronça les sourcils à sa remarque, dire qu'il avait failli la jeter en plus. « Tu as pensé à rejoindre une fraternité ? Peut-être que tu rencontrerais des gens comme ça et la présidence a peut-être des parrains et tout le bordel pour te mettre dans le bain... » Cela dit la présidence des Sango, il ne pouvait pas la saquer, surtout le président mais il se garderait bien de le lui dire. « Le mieux c'est de penser à ton objectif final et te dire que tout le reste ne compte pas vraiment. » Bien dit de la part de Yoo Him qui lui même n'était pas bien sûr d'avoir un objectif final bien concret. Il n'avait pas vraiment le temps d'y penser que So Hee fût piquée au vif par une remarque qui lui était adressée à lui. Il l'avait entendu en parti, parce qu'il essayait de se détacher de tout ça. Globalement ces abrutis s'inquiétaient de façon jubilatoire de voir un type comme Yoo Him avec la jeune femme. Il serra les mâchoires et encaissa leurs regards accusateurs et méprisants. So Hee voulu le défendre, c'était gentil de sa part mais ces rumeurs ne venaient pas de nul part. Yoo Him lui fît un petit geste pour l'apaiser. « Laisse, ils vont se tirer de toute façon. » Ces mecs avaient fini de manger, qu'ils sortent. C'était ça le plus dur pour lui, avoir son passé qui lui collait à la peau comme un chewing-gum à une semelle de chaussure. Mais les quelques étudiants ne partirent pas, au contraire ils se rapprochèrent pour demander à So Hee si elle n'avait pas peur de manger avec un type comme lui. Yoo Him commença à s'agacer. « Foutez-lui la paix. » Il détestait qu'on prenne les gens à parti pour le juger lui. « Pourquoi t'as peur de pas pouvoir l'agresser tranquille ? C'est ce qu'on dit tu sais, que tu forces les nanas même quand elles veulent pas. » Yoo Him se leva d'un bon et resta là droit, tendu comme un arc, sentant sa patience filer. « J'irais bien boire un café So Hee, ça te tente ? » Battre en retraite avant que ça ne dégénère. C'était là aussi une raison de plus pour lesquelles il ne s'entourait ou ne s'encombrait pas de l'amitié du sexe opposé, on venait toujours le poursuivre avec son passé et ses rumeurs un jour ou l'autre.


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: A day like any other feat. Kim So Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide