sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Croque la mort ֍ Shin

Invité
Invité
Anonymous
 
Croque la mort ֍ Shin | Jeu 1 Juin - 20:39
Citer EditerSupprimer
Croque la mort
Shin & Chin

Tu t’étais fait battre à plat de couture. Mais franchement, à quoi tu pensais ?! Tu ne t’étais jamais battu et tu t’attendais à te découvrir un talent caché de grand maitre en art martial ?! Tu aurais pu te tuer. Qui se serait occupé de Kiki ?! En parlant de lui, ton petit frère t’en voudrait s’il savait ce que tu venais de faire. Le plus imbécile de tous les imbéciles. La gueule pleine de sang, TON sang, tu pousses la porte de ce bar miteux, probablement le lieu de prédilection de tous les péquenauds et alcooliques du coin. La tête baissé comme un chiot maltraité tu t’assoies négligemment au bar. T’as mal. C’est bien fait pour toi ! T’as eu peur. T’as bien raison, t’es pas passé loin. Tu fais signe au serveur : un vieil homme qui ne se pose pas de questions, il doit avoir l’habitude. < Un bourbon > Quel frimeur, tu te crois vraiment être dans le genre de lieu qui sert du bourbon ? Moi qui pensais que tu ne pouvais pas être encore plus idiot ! Evidemment l’homme te dis sèchement ‘on sert pas ca ici !’. Mais tu ne peux pas te contenter d’une bière. Après ce combat, ou plutôt après t’être fait mit en pièces, tu as besoin de plus, BEAUCOUP plus qu’une simple bière. Tu demandes du soju, le plus fort qu’il y a. Tu te tiens les cotes. Tu te demandes si l’une d’elles est cassée et surtout, ou tu vas aller pour te faire réparer ? A l’hôpital ils risquent de poser trop de questions et de prévenir tes parents. Tu grimaces de douleur. Ton verre arrive sous ton nez et t’en commandes déjà un deuxième. En deux gorgées t’as tout sifflé. Tes poings sont gonflés. Sur le ring tu ne sentais même pas la douleur, merci l’adrénaline, maintenant grâce à la douleur tu fais un constat des dégâts : ton poignet lorsque tu avais été violemment projeté au sol, ta mâchoire après un coup du droit, ton genou après un croche-pied, tu veux que je continue ? Tu te lèves et te diriges vers les toilettes. Devant le miroir tu ne te reconnais pas. Tu allumes le robinet et plonges tes mains sous l’eau. Ca fait du bien. Tu vérifies que tu n’as perdu aucunes dents mais heureusement tu avais pensé à protéger ton visage, tant bien que mal, et c’était bien là la seule chose intelligente que tu avais fait de toute la soirée. Tu as un gout ferreux en bouche. Ta lèvre est sévèrement ouverte et lorsque tu fais pivoter ton poignet tu ressens une douleur aigue. Tu repenses à elle, à ce qu’elle te fait faire et les larmes aux yeux tu réalises que c’est toi-même qui t’infliges ca. Tu secoues la tête de gauche à droite et recouvres ton visage avec tes mains. Elle te manque.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Croque la mort ֍ Shin | Ven 30 Juin - 11:42
Citer EditerSupprimer
Croque la mort
Shin & Chin

Je n’avais pas retenu mes coups ce soir. Au point même qu’ils avaient dû s’y mettre à trois pour me retenir de tuer ce pauvre imbécile qui m’avait défié. Je restais un des favoris de ce club clandestins, et sans doute un des plus vieux aussi. La plupart se retirait avant qu’il ne soit trop tard, avant d’aller trop loin. Mon problème était que je cherchais toujours à aller plus loin, car plus le temps passait, et plus j’avais de mal à évacuer la colère qui s’accumulait en moi. De plus en plus, je me disais que les combats ne me suffisaient plus, que j’allais finir par dépasser la limite du meurtre. Oh, ca n’aurait dérangé en rien les personnes ici. Ca arrive parfois, que quelqu’un meurt. C’est le jeu. Un petit jeune qui a vu plus gros que le ventre. Sans doute ne m’auraient-ils pas cherché à m’arrêter si je ne les avais pas supplié de le faire si jamais un jour ca arrivait … cette envie de mort qui m’habitait … ca me consumait à petit feu. Je pouvais supporter le fait de tuer en étant le monstre, le double qui partage le même corps que moi. Néanmoins, si je devais tuer en étant pleinement conscient de mes gestes, je ne saurais le supporter. Dans les vestiaires, je prenais une douche froide, rafraichissant mes esprits. J’avais réussi à reprendre le contrôle de moi quand elle était à nouveau à mes côtés… mais elle avait choisi de continuer sans moi … son absence me rendait dingue, et savoir avec qui elle se trouvait rendit la chose pire. Les verrous qui retenaient ma double personnalité avait sauté, le laissant libre de ses mouvements, rendant ma vie insupportable. Je tapais mon poing contre le mur avant de soupirer. Je sortis de la douche, me rhabillant sans prendre la peine de sécher mes cheveux. Avec la chaleur, même la nuit, il ne faudrait pas longtemps pour qu’ils sèchent naturellement. Retournant dans la salle de combat, je m’apprêtais à sortir quand un combat retenu mon attention. Une nouvelle tête que je n’avais pas encore vu. Je m’arrêtais un instant pour l’observer. Il était entrain de se faire massacrer. Cependant, il avait cette rage dans le regard que peu ici avait, le rendant unique. Il me rappelait moi à mes débuts. J’avais été jeté dans l’arène sans mon consentement, me faisant massacrer pour le peu de compétence aux combats que j’avais. J’avais pourtant cette rage de vivre et de vaincre qui avait réussi à me maintenir en vie et de m’en sortir vivant. D’une certaine façon, je me voyais en lui. Espérant pour lui qu’il s’en sorte, je partis noyer ma solitude dans le bar miteux le plus proche où j’étais certain de ne croiser personne que je ne connaissais. Moins d’une demi-heure plus tard, le petit nouveau entra à son tour. Assis au bar, je sirotais ma bière tout en l’observant du coin de l’œil. Quand il entrait dans les toilettes, je le suivis, allant pisser. « Tu tiens encore sur tes jambes seul. Ce n’est pas si mal pour une première fois. Personnellement, il avait fallu qu’ils me portent à deux pour me sortir de la cage. » Lâchais-je l’air de rien tout en me soulageant à quelques mètres de lui.

CODES © LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas