sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Flowers of evil [Mimi]

Invité
Invité
avatar
 
Flowers of evil [Mimi] | Mar 18 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

C
e soir, c’était le grand soir. Compèt’ Resident Evil sur jeu d’arcade quoi. Tous les plus ou moins gros geek du coin allaient se pointer. C’était donc parfait. Parfait pour que ma petite Eun Mi et moi-même puissions assoir notre domination suprême sur ce petit monde en 2D. Et moi, je prenais ça très au sérieux. Enfin stylistiquement surtout. Cette fois j’avais sortis le GHD pour me lisser les cheveux le plus… lisse possible.  Queue de cheval haute, pantalon en cuir, bustier rouge, blazer et bottines à clous, j’étais au taquet. Oué, ça m’arrivais très souvent ce genre de chose. Aller jouer à pokémon en pikachu, regarder un Marvel en Tornade, jouer à WOW en drood. Oué, peut-être que c’était grave. Mais ça ne faisait de mal à personne. Sauf à moi quand je serrais trop mon corset de vampiresse. Bref.

Je finis de me noircir les yeux d’eye-liner et me tournai vers Eun Mi. Bah oué, vu qu’on était coloc’. Elle devait commencer à avoir l’habitude de me voir dans cet état. – Tu es bientôt prête ? On va pas tarder je pense. Je fouillai dans un tiroir et en sortir un collier « de chien » comme diraient certaines personnes se cachant le fait que siiii des humains portaient ça aussi. J’attachai un mon tour de cou clouté et… voilà. Je laissai retomber mes ras dans un signe de finalité. – Ready ! On va al-ler bu-ter des zom-bies ! Ajoutai-je d’un ton chantant, commençant à me dandiner sur place. J'allais machinalement fouiller dans ma réserve de divers drogues et substances illicites (paske y a une différence ?) et me ravisa un instant. Fallait pas que je me dope! Parce que je prenais toujours les compét' de jeu vidéo au sérieux. Bon. Un peu de weed pour après, ça fera l'affaire. Je mis le matos nécessaire dans une pochette. Et rejoins Eun Mi. Cette fois j'étais vraiment prête.

WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Mer 19 Nov - 23:58
Citer EditerSupprimer


L
es doigts d'Eun Mi étaient perdus dans la jungle de ses cheveux, les entortillant dans un sens, puis dans l'autre; avant de s'attarder sur les boucles légères qu'ils formaient lorsqu'elle les triturait. De sa main droite, elle les noua dans un chignon fouillis et épais tandis que la gauche plaçait les épingles maintenant sa coiffure en place.
Il était onze heure, presque personne ne vaquait dans les dortoirs, et Xiao Chen préparait elle-ne-savait-trop-quoi en bouleversant toute son armoire. Par ce qu'il serait dommage de rompre les traditions, mieux valait perpétué ce soucis du détail qui la caractérisait tant.

Alors oui, peut-être qu'Eun Mi était là pour profiter de cette frénésie ambiante. Pour en boire jusqu'à plus soif, pour jouir du simple plaisir d'une victoire aisément volée, d'une compétition vécue en toute impunité. Peut-être qu'Eun Mi voulait retrouver un plaisir juvénile qu'elle n'avait jamais éprouvée, en vérité.

▬ Prête pour démonter l'e-sport cap'tain!

Un sourire amusé prit place sur les lèvres roses de l'artiste. Il y avait un petit rien d'impatient dans les yeux sombres d'Eun Mi. D'un geste enthousiaste, elle fourra brioche et lait fraise dans son sac avant d'enrouler son bras autour de celui de son amie.

▬ Allons-y! J'ai hâte de voir la tête que feront les mecs de la dernière fois.

Elle rit doucement en se dirigeant vers la sortie des bâtiments, détaillant avec précisions les divers intervenants attendus durant le festival. Vêtue d'une jupe légère partiellement dissimulée par son pull en laine,  son sac ballottant dans son dos, , l'artiste avait des airs de petite sœur espiègle.

Eun Mi.
Elle pointa la succession de chapiteaux s'étendant sous le couvert des bannières écarlates, le sourire aux lèvres.
Oh oui Xiao, amusons-nous.

seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Jeu 20 Nov - 19:18
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

L
es mecs.... mouahaha... Bizarrement, je prenais toujours un malin plaisir à les battres ou à les destabiliser. Mais que eux. Que cette frange geek. J'avais rien contre les autres. Sauf Shi Woo, mais ça c'était une autre histoire. Lui c'était qui amie châtie bien. Alors que les autres là... je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche! Parce que si, je savais ce qu'était une babouche. Ce qui n'était, certes, pas le cas de la grande majorité de la populasse asiatique. Bref.

Nous partîmes bras-dessus bars-dessous. Arrivées sur les lieux du futur crime, j'étais au taquet. Mes pas étaient plus sautillants. Je dû d'ailleurs lâcher la pauvre Eun Mi pour ne pas l'embarquer avec moi. - Des bières! Oui, je cherchais déjà le stand de boissons. Parce qu'il faut savoir que non, je ne considère pas la bière comme un alcool. Plus comme un petit déj' en fait. Bref. Je me dirigeai vers ce qui m'intéressait. Je me pris une pinte, et une plus chouïa pour Eun Mi. je ne lui avais pas demandé si elle en voulais, une, mais bon. C'était la fête! Fallait profiter! Je commençai à siroter la mienne. - Mmmh... faut aller valider nos inscriptions... qu'ils sachent qu'on est bien là. Je cherchai des yeux le stand pour, et en identifiai un où la queue était plus grande que celle pour la bière. Ça devait être celui-là. - Là-bas, tu crois pas? Je demandai quand même l'avis de Mimi. Mais déductions basées sur l'alcool n'étaient pa toujours les plus justes.

WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Jeu 20 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer


U
une moue concentrée tordit les lèvres d'Eun Mi. Son regard charbonneux alla directement sur le stand bariolé qui se dressait à l'horizon. Mais ce qui la surprit, même si elle n'en montra rien, ce fut la véritable marée humaine brandissant feuillets d'inscriptions et badge de participants qui déambulait entre les bornes.


▬ On dirait bien, il y en a même qui se sont déguisés en zombie.

Cela amusait vaguement Eun Mi.
Il n'y avait pas que sa camarade de chambre qui prenait plaisir à se cosplayer pour ce genre d’événement. Aurait-elle dû oser l'uniforme de jeune écolière? Elle se demandait sérieusement qu'elle aurait été les réactions de ses adversaires durant leur affrontement.
Un regard sarcastique posé sur la bière reposant dans le creux de sa main, en une moue moqueuse où les mots, tant répétés, détournés, déniés, n'avaient plus la moindre importance. Elle avait batailler trop souvent avec son amie pour espérer que celle-ci renonce à l'idée de la faire boire au beau milieu de la journée. Au fond, elle devrait juste s'estimer heureuse que celle-ci n'ait pris qu'une simple bière.

▬ La fin de la journée promet d'être intéressante. Surtout si tu essayes de tester ma résistance face à l'alcool.

Elle prenait déjà place dans la file, la bouteille au bord des lèvres. Eun Mi, elle dépréciait tout ce qui n'était pas un tant soit peu sucré, surtout l'alcool. On ne changeait pas les bonnes habitudes. Et ça, la grimace inconfortable qui s'étendit sur son visage  avant qu'elle ne la vide d'une traite en fut la preuve concrète.

▬ Remarques, vu le monde qu'il y a ça risque de duré un petit moment. Tu avais prévue de faire quelque chose après?
seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Ven 21 Nov - 11:06
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

D
es zombies... oué... surement le seul truc tiré dans monde horrifique qui ne faisaient pas le moindre effet. A moins qu'ils ne soient particulièrement gores. Mais ils ne me faisaient pas peur. A moi, la grande paranoïaque. Hé, hé! Victoire. Oué bon réflexions faite, les vampires et les louloups non plus. Enfin bref. J'abordais donc un grand sourire à la bande de décomposés à côté de laquelle nous passâmes pour rejoindre la queue.

- Ah, ah! T'inquiète, je t'aurais pris autre chose que de la bière pour ça! J'avais un drôle de rapport avec la bière, puisqu'au début, je détestais ça (comme beaucoup de monde) et ce n'étaient qu'après mettre mise au rhum et autre vodka que j'avais re-bus de la bière. Donc j'avais déjà acquis une certaine résistance avant. Mais ça ne devait pas être le cas d'Eun Mi. Cela mit fit doucement rire. ▬ Remarques, vu le monde qu'il y a ça risque de duré un petit moment. Tu avais prévue de faire quelque chose après? - Oh bah si ça dure trop longtemps, je peux toujours les foutres par terre, et on passe devant... Les types devant moi lancèrent un drôle de regard, et je leur rendis un grand sourire. Oué, j'étais pas hyper patiente, surtout dans une queue. Tellement pas patiente, que cela déforma la signification de la question de Mimi dans ma petite tête. Je me mise à rire en comprenant mon erreur. - Ah! Excuse! J'avais pas compris. Après... pfff, j'ai jamais rien de prévu. Je verrai bien à l'instant T. Y a des chances qu'on ait plus de bras après, donc ça élimine la boîte de nuit déjà... Enfin je disais ça. Suffisait qu'on me motive suffisamment pour que j'y aille en fait.

WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Ven 21 Nov - 15:38
Citer EditerSupprimer


T
endre naïveté.
Elle ne savait pas pourquoi mais rien ne lui semblait plus improbable que Xiao Chen renonçant à une soirée improvisée. Elle sentait ce petit "je ne sais quoi" qui la titillait à chaque fois qu'elle apercevait la jeune fille avec un verre. Ce petit pique de rappel qui lui faisait miroiter les cigarettes et autres substances gisant dans le fond de son placard. Allait-elle prendre les devant et aborder le sujet? Oui, un jour, qui sait. Lorsqu'elle se sentirait un peu moins étrangère, un peu plus proche, moins abstraite.

▬ Peut-être pas quelque chose d'aussi physique mais je suis sûre qu'on trouvera.

Et plus encore.
Il y avait toujours à faire, à Séoul.
C'en devenait presque malsain, cette agitation perpétuelle, cette jeunesse débridée, excessive, ces tentations que la ville leur tendait comme un millier d'offrande aux miséricordieux. Ah - Xiao Chen, tu parles d'un exemple de patience.


▬ On pourrait, mais ce serait bête de se faire recaler pour comportement violent, non? Surtout que les gagnants pourront participer à la bêta  et au lancement de B&S. Ça fait longtemps que je n'ai pas touchée à un MMO mais ça m'évitera de payer l'abonnement.

Rien qu'à cette perspective, Eun Mi sourit. Sil y a bien une chose qui pouvait altérée sa passion pour la musique, c'était bien l'univers numérique.
On ne soucie pas du statut social au cours d'une partie, seulement des compétences.La personnalité passe avant le parraitre et l'esprit avant le physique. Une vision séduisante, presque attirante. Un  brin addictive, aussi.
Mais bien moins que l'euphorie qui guide ses actes au cours d'une compétition.

Un rapide coup d’œil au formulaire tendu par un organisateur. Et elle le remplit avec l'aisance qu'engendre les scènes habitudes. Un

▬ Bienvenue mesdemoiselles, vous êtes l'équipe 54. Voici vos badges, suivez la ligne rouge jusqu'à trouver votre box et bon courage.
seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Ven 21 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

E
un Mi me fit rire. Ce n'était pas une grande sportive l'artiste. En même temps, il était relativement rare d'être les deux. Hormis si t'es Angus Young, ou Joey Jordison. 'fin en gros, dans le monde de la musique, fallait pas trop être une chiffe molle, sauf si ton truc c'était la balade assis sur une chaise. Chose à laquelle j'étais quasi allergique. 'Fin une balade chez Slipknot c'est cool, une balade de pop, c'est moins cool. Bref! En tout cas, il ne me semblait pas qu'Eun Mi était du genre à vocaliser, même si ses guitares n'étaient pas là pour faire joli.

- Ouep, on pourrait se faire du DDR... Je lui fis un clin d'oeil. La blagounette. J'avais fait des parties de DDR plus épuisantes que certains concerts. Je sirotais toujours ma bière. - Oué, t'as raison. Mais tu peux squatter mon wow quand je suis pas dessus, hein! J'ai une place libre. Deux, je me sers plus de mon chaman. C'était clair que l'abonnement des MMO était un peu lourd pour nous, pauvresses. Mais si j'avais de l'argent pour mes drogues, je pouvais m'en réserver pour wow. Un autre type de drogue. Je remplis mon formulaire. - 54. Okay. je le répétai, histoire de pas oublier, ce qui avait de forte chance d'arriver. Je n'étais jamais foutue de savoir où j'avais cours, donc bon. C'était relativement dans le même ordre d'idée.

Nuis suivîmes la fameuse ligne rouge jusqu'à arriver à bon port. Ce fut un peu long, mais en même temps, logique. 54 était pas super proche de 1. Et nous découvrîmes notre petite équipe de serial killer. Un zombie, visiblement heureux de me voir arriver en mode tueuse de zombies, paradoxe. Les autres étaient plus.... normaux. - Hey! Moi c'est Chen, et elle Mimi! Ou Eun Mi. Et vous? Le moment des présentations était venu. C'est vrai qu'il fallait au moins connaître nos noms, histoire de pouvoir se crier dessus quand on faisait des bêtises.



WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Dim 23 Nov - 23:04
Citer EditerSupprimer


A
ha, si tu prend le risque de me laisser accédé à ton WOW je veux bien te payer  les ramens à l'année, surtout depuis l'amélioration des graphismes.

Eun Mi ne jeta qu'un vague coup d'oeil aux joueurs qu'elles dépassaient. Certaine que, malgré la réputation de la plupart d'entre eux, elle n'en reconnaitrait aucun.
Simple dédain ou cruel manque d'intérêt, pour elle, l'e-sport tenait plus de la distraction occasionnelle que d'un véritable passe temps et seule l'ascension de Chenchen retenait réellement son attention.
Un favoritisme éhonté, à n'en pas douter.

 ▬Hey! Moi c'est Chen, et elle Mimi! Ou Eun Mi. Et vous?

Un regard sur son équipe.
Les têtes se diversifiaient, allant du jeune zombie fraichement transformé au citoyen lambda au regard amusé. Autant dire qu'ils ne risquaient pas de se fondre dans la masse durant la diffusion. Esquissant un sourire amicale, la brunette s'inclina brièvement.

▬ Ravie de vous rencontrer.

Leurs deux interlocuteurs échangèrent des regards bovins.
Comme incertains de la marche à suivre et du crédit qu'ils pouvaient leur accorder. C'était comme recevoir une crêpe chantilly-choco alors qu'on avait simplement réclamé une gaufre au sucre. Tellement surprenant qu'on se pincerait bien pour être sur que tout ça ne tenait pas de la putain de fiction.

▬ Salut les fille, moi c'est Tan et voici mon pote Lay.

Tan, ou monsieur zombie pour les intimes, frotte distraitement son nez en leur dédiant un sourire artificiellement édenté.

▬ Vous connaissez déjà la game ou vous voulez un topo rapide? On doit bien avoir dix minutes devant nous avant que tout le monde rejoignent sa borne.

Eun Mi contemple son condisciple, la tête légèrement penchée. Avec l'idée que tout ceci prenait une tournure digne des grands shojo manga. Car une histoire qui débute par une fille vêtue de cuire, poursuit sur un jeune zombie et s'achève sur deux civil porte inévitablement la marque des mauvaises farces.
seïl ©
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Mer 26 Nov - 18:58
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

T
an et Ley. Parfait. Concis. C'était plus pratique pour pouvoir leur gueuler dessus s'ils faisaient des bêtises. Je préférais les prénoms en deux syllabes bien claquantes pour ça, mais bon. Tant que y en avait pas trois un quatre, c'était nickel. Je leur rendis leur sourire et au lieu de leur répondre, j'allai jeter un œil à notre borne. J'attrapai une arme en plastoc et l'inspectais rapidement. Gâchette, joystic pour se déplacer de l'autre coté, au niveau du pouce, et quelques boutons sur la partie du canon à prendre en main. Certainement ceux pour recharger ou faire diverses autres actions que nous découvriront bien plus tard. - J'espère qu'on peut quand même lancer des grenades. Dis-je d'un ton rêveur. - Quoique ça fait des trous dans le plancher ces bêtes, là....

Je me retournai vers mes coéquipiers, en faisant tourner l'arme, parce que c'était classe. Et le file vous allez me dire? Eh... t'es en Asie ou t'es pas en Asie? Bon. Bah y a pas de file alors. Je dédiais un nouveau sourire à non deux coéquipier qui commençaient vaguement à se demander si je n'étais pas d'Umbrella dans la vie de tous les jours. - Rapidement, ça donne quoi? On a une map, on bute des zombies, et...? Cette fois, ce fut à Ley, ou Lay, je savais déjà plus, de répondre. - Oué, en gros. t'as différents level à terminer avant le temps imparti, et les derniers se font virer petit à petit. Niveau sénar', c'est un peu la base. L'équipe qui retourne à Umbrella pour voir ce qui y a merdé. Après, apparemment, y aura peut-être d'autres trucs à faire que tirer dans le tas. Ils en ont pas dis plus. Si c'est des énigmes ou des trucs comme ça, y en a un paquet qui risque de pas finir les niveaux à temps. Je ris doucement. - Tu m'étonnes. En même temps, pas grand monde n'est venu ici pour réfléchir à mon avis. Je me tournai vers Eun Mi. - Bon je compte sur toi pour la map, hein. Autant une ville je m'en sors, autant le Hive ça va pas le faire.


WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Dim 21 Déc - 1:47
Citer EditerSupprimer


T
u n'avais qu'un vague souvenir de tes différentes parties de Resident Evil.
Simple question de préférence.
Tu préférais les mmo aux survivals horors et la licence avait à peine combler le vide nébuleux de tes vacances d'adolescentes. Pourtant, les maps t'étaient encore familières. C'est quelque chose qu'on oubli pas. Les pièges disséminés et les grincements caractéristiques des ennemis en embuscades.  Tu avais passées trop d'heures à t'exploser les rétines sur l'écran pixélisé pour réellement les oublier. Une véritable colonisation de l'esprit.


▬ Pas de problème .

Un sourire amusée fleurit sur les lèvres pleines.
Tu vois, maintenant tu souris comme une enfant et tu dois te dire que ce serait facile, ça a toujours été facile. Facile ou une simple conversion des mouvements en rythme, une simple hiérarchisation des différents paterns selon les styles que tu avais put cataloguer, facile, mais seulement dans ta conception toute relative du terme "facile". Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances pour que vous obteniez un classement honorable. Ou tout du moins potable. Rien que cette affirmation aurait été présomptueuse  à prononcer, trop pour que tu te risques à la prononcer à haute voix en tout cas. Parce ce que c'est imprudent, trompeur. Parce que tu n'avais jamais aimé te prononcer avant de connaitre le niveau des autres joueurs. Elle mordit dans son pain fourré. Vraiment, tu n'as jamais été douée pour cacher tes émotions.

▬ Vous connaissez d'autres joueurs ou c'est votre premier tournois?

Sait-on jamais, peu-être n'étais tu pas la seule "novice" dans le monde des tournois.
seïl ©
Contenu sponsorisé
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide