sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Flowers of evil [Mimi]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Flowers of evil [Mimi] | Mar 23 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer


   
   EunMi & XiaoChen
   Bon, c’est qui qui fait Leo?

M
on sens de l'orientation était très loin d'être mauvais. Je me baladais souvent seule et tout aussi souvent ivre, alors je me débrouillais très bien. Mais dans un jeu vidéo, j'avais plus de mal. Bon, je n'étais pas handicapée non plus, mais je me gourais assez souvent de sens. Du coup, en général, je jouais à wow avec la map presque toujours ouverte. Mais là, j'avais Eun Mi avec moi. Alors ça allait le faire, elle était plus douée que moi pour ça.

Arf... on se connait à peu près tous de vu. mister zombie répondait à Mimi, ponctuant sa phrase d'un haussement d'épaules. Je t'ai déjà vu toi il me semble. Tu es souvent déguiser, nan? Absorbée par ma "manette" je mis 3 secondes à comprendre qu'il me parlait. - Ah?! Oué. Souvent en pikachu ou en maid quand j'ai la flemme de chercher loin. Ah oui! ça y est je te reconnait! J'haussai les sourcils de surprise et éclatai de rire. Ah bah bravo. On savait qui reluquait les maids maintenant.

Une voix se fit entendre dans les haut-parleurs et nos écrans s'animèrent. On allait devoir commencer. Je sautillais sur place comme un boxer avant de combattre. - On y va, on y va? J'adressai un sourire "d'encouragement" à Eun Mi.


WILDBIRD
 

Une petite réponse rapide