sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


YOON NINAH | SHE IS BACK !!!!

Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Lun 5 Juin - 17:04
Citer EditerSupprimer
OOOOOHHHHHHHH :hot: :hot: :hot:
J'ai pas le bon compte mais j'suis very, very contente que tu viennes reposer tes fesses parmi nous :cry: J'étais extra triste je... REBIENVENUE :han: J'viendrai faire un hold-up dans ta vie avec Sooki, t'es prévenue :emo: :emo:

Fais-nous savoir quand tu auras terminé ta fiche YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 3005200887
Et puisque tu étais chez les Neugdae avant, tu as tout à fait le droit d'y retrouver ta place sans passer par la case propa :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Lun 5 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
AAAAAH CET ACCEUIL NAN MAIS MERCI A TOUT LE MONDE !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Héwii c'était moi l'invité mystère~!  :y: J'ai hâte de m'amuser avec vous tous, huhu~ :emo:
J'vais un peu modifier ma fiche et hop, ça sera bon! *_*

Wook: MON POTO BINOUZE !!!!!!! KFJGDJGLFKJGKLJ TU M'AVAIS TROP MANQUE !!! :hot:  :hot:  :hot: Ton message sur Skype m'a fait tellement plaisir hier soir !!! :heart: :heart: ON VA REMETTRE TOUT CE MONDE EN DESORDRE, HEIN? :emo:
:02:  :02:  :02:
JTM !!!!!

Yeon Ju:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

DAMNI, JE HA, SO MEE !!! TOUS LES LOUPS VOUS ME MANQUIEZ TROP !!!!!! LE REBELLE EST DE RETOUR  :kool:  :poke: *emotion*

Soo Kyung:  YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 1174020843  YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 1174020843  YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 1174020843 MA BFF YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 1347565382  YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! - Page 2 1347565382 J'suis trop contente de reveniiiiir aaaaah !!!!

Et merci tout le monde, vraimeeeent !!!! TT____TT J'ai trop hate de Rp avec vous tous !!!!!!!!!!! CETTE FOIS CI JE RESTE  :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Mar 6 Juin - 12:37
Citer EditerSupprimer
Yoon Ninah a écrit:Wook: MON POTO BINOUZE !!!!!!! KFJGDJGLFKJGKLJ TU M'AVAIS TROP MANQUE !!! :hot:  :hot:  :hot: Ton message sur Skype m'a fait tellement plaisir hier soir !!! :heart: :heart: ON VA REMETTRE TOUT CE MONDE EN DESORDRE, HEIN? :emo:
:02:  :02:  :02:
JTM !!!!!

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:han: :han: :han: :han:
ON IRA SE BOIRE UNE BIÈRE EN SEMANT LE CHAOS !!! :bago:
Et bah moi ça me fait trop trop trop trop trop plaisir que tu reviennes !!! :plz:

I LUV U !!! :yay: :aah: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Mar 6 Juin - 16:40
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :hot: :hot:
ça fait plaisir de te revoir :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Mar 6 Juin - 17:13
Citer EditerSupprimer
JE VIENS TE SOUHAITE UNE REBIENVENUE ET JE VOIS QU'APRES QUE TU AS FINI TA FICHE PARDON :plz:
Bon retour parmi nous du coup :shy:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  neugdae  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Mar 6 Juin - 17:47
Citer EditerSupprimer
NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! :cry: :cry: :cry:
C'EST IN HA :cry: TU NOUS AS MANQUE !!!! :heart: :han: :hug:  :cute:  :lick:

Ptin, j'étais pas là quand t'es revenue ce week, j'étais absente, mais j'étais trop contente quand Inu a posté ça sur la convo des loups :plz: BON RETOUR SERIEUX !!!!! J'SUIS HEUREUSE LA, C'EST VRAIMENT UN BON WEEK !!! :hot: :hot: :hot:

Ma petite louuuuve ♥️ ♥️ ♥️

J'VEUX RP ENCORE AVEC TOIIIIIIIIIII !!! JE VEUX ET J'EXIGE !!!! :hot: :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | Mar 6 Juin - 19:50
Citer EditerSupprimer
CA Y EST JE SUIS VALIDEEEEEE   :hot: :hot: :hot: :hot: 


Aaaaaaaaah In ha !!!!!!!!!!  :han: :emo: Je voulais faire la surpriiiise, et ca a l'air d'etre reussi, hihi :emo:  JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS RETROUVER !!!! 

BIEN SUR QU'ON VA RP DIS DOONC !!!! (((o(*゚▽゚*)o)))  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: YOON NINAH | SHE IS BACK !!!! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas