sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


JEAN NEYMAR 4.0

Invité
Invité
Anonymous
 
JEAN NEYMAR 4.0 | Lun 5 Juin - 13:41
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Kwon Jae In, Hasegawa Nora, Nam London
Durée (ou date) : du 02 juillet  au 30 juilet
Raison (optionnelle) : Séjour d'un mois à Londres du coup je vais être assez busy ! Et je sais encore où je trouverais des spot wifi mais je compte quand même rp ! Je préfère mettre un ralentissement puis peut-être plus tard une absence au cas où je peux vraiment pas rp ! <3
Code:
[u]handsowl[/u]] ► ralentissement + 6 au 23 juin ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(kwon jaein,, hasegawa nora, nam london)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Lun 5 Juin - 14:10
Citer EditerSupprimer
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageuh JEAN NEYMAR 4.0 4149734313 JEAN NEYMAR 4.0 1174020843 fais attention avec nanny mcphy :( on ne sais jamais avec elle :oo: apprend bien ton anglais alors :plz: et j'espere pour toi qu'il y a aura internet :plz: :lick: dis toi que bientot, tu seras parfaite bilingue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Lun 5 Juin - 15:49
Citer EditerSupprimer
C'est noté ma belle :heart:

Courage à toi lady :y: en priant pour que tu ais internet là-bas :oo: JEAN NEYMAR 4.0 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Lun 5 Juin - 19:22
Citer EditerSupprimer
hahahaha c'est gentil :( on va prier tous ensemble parce que juré si y a pas d'internet, j'écris à STW et j'envoie des lettres rpgiques :mdr: je suis esclave de la wifi :hansa: c'est grave :hansa: en tout cas merci encore :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Mar 20 Juin - 12:55
Citer EditerSupprimer
Hello don't forget my letter !!!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Mar 20 Juin - 22:09
Citer EditerSupprimer
Tu reviens en force bientôt :yay:
Hate de savoir si nanny mcphy t'as mangée :y:
Dans 3 jours on parlera rp avec Andrew :cute:
Zoubizoux :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Mer 21 Juin - 15:10
Citer EditerSupprimer
Please les gars j'ai fini mon petit séjour donc à partir de quelques jours je devrais revenir pour rp ** par contre, je viens cette fois-ci pour un mois complet de ralentissement car je vais à Londres tout le mois de juillet ! Je ne sais pas ce que je ferai du reste de mon été donc pour le moment je mets juste gros ralentissement pour le mois de juillet (même si je sais que je trouverai tous les moyens de rp quand meme HAHAHAH). Niveau rpgique j'ai pas mal de nouveau projet pour stw donc ça devrait etre ok, mais c'est surtout au niveau rapidité, je pense pas en faire non plus des tonnes d'où mon ralentissement, et aussi pour les pyo, du coup je serai moins active pour la vice présidence mais bon osef c'est pas très important. En tout cas vous allez grave me manquer T_T jvm de l'amour <3<3<3<3<3<3

pour la nouvelle date de ralentissement vous pouvez remplacer du 2 au 30 juillet !


ps : oui oui t'auras ta lettre elizabeeeeth =P

Yeni : oki j'vais aller te voir via skype **
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Ven 23 Juin - 22:43
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Sam 24 Juin - 1:30
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME SIAMOISE :oo: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | Mar 4 Juil - 7:30
Citer EditerSupprimer
J'avais changé mon ralentissement pour du 2 juillet au 30 juillet mais quoi qu'il en soit c'est pour vous dire que je vais passer en absence du 4 au 9 juillet je pense puis je me remettrai en ralentissement. En ce moment jai vraiment pas le temps de rp j'en suis désolée. Pour un sms ça va mais pour un rp j'ai vraiment pas du tout les conditions pour écrire là oú je suis alors je préfère attendre quelques jours. Bisous ¤♡♡♡♡ jvm
Contenu sponsorisé
 
Re: JEAN NEYMAR 4.0 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide