sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Irrécupérable(s) ft. Saejin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Dim 8 Oct - 18:40
Citer EditerSupprimer
IRRÉCUPÉRABLE(S)
ft. BAT(NAM)

I AM VENGEANCE. I AM YOUR NIGHTMARE. I AM HERA
Bien sûr, qu’elle gérait ! Par contre, qu’il l’appelle encore une fois chaton, et il tâterait de ses griffes ! Peut-être étaient-ils devenus complices de crimes mais ce n’était pas une raison de devenir aussi familier pour autant. Il y avait une distance à respecter entre eux ! Même si physique, celle-ci avait été inéluctable réduite par la situation, entre l’étroitesse de l’impasse et à présent l’ascension. Entreprise improbable mais calculée, la singapourienne parvint à la mener à bien. Elle affirmerait à qui voulait l’entendre que cette escalade ne fut que formalité, pourtant, intérieurement Hera était presque aussi étonnée d’être aussi douée pour ce genre de chose que de les commettre. À Batnam de montrer ce dont il était capable, à défaut d’avoir réussi à le démontrer jusqu’à maintenant. Bien que d’un naturel facilement railleuse, Hera surveilla néanmoins son ascension avec une pointe d’appréhension. Un raté pourrait lui valoir une chute aux conséquences rudement douloureuses. Et ils seraient dans de beaux draps, elle perchée là-haut et lui aplatit sur le goudron au pied du petit immeuble. Il y était presque. Elle s’apprêtait presque à le féliciter… Presque car soudainement, il lâcha prise. Les lèvres de la renarde s’entrouvrirent. Le souffle coupé, aucun son ne put être émis de sa bouche. Puis avec soulagement, elle constata aussi tôt que dans sa maladresse, il avait eu l’habilité de se rattraper. Un soupir suivit d’un léger sarcasme.
« On a les mains moites, Batman ? »
Malheureusement, ses mots furent rapidement évincés par un cri strident. Hera tressaillit. Dans l’impossibilité de voir ce qu’il se passait, un méchant doute l’assaillit cependant. Elle aida Saejin à achever le plus expressément son ascension.
« C’était quoi ça ? » lui demanda-t-elle aussi alerte qu’irritée.
Oui, parce qu’elle le sentait bien que la situation venait subitement d’empirer de plus bel. Ses yeux parcoururent alors le toit sur lequel ils se trouvaient. L’énervement quelque peu apaisé précédemment remontait en flèche. Son regard revint sur Saejin, le dardant avec intensité.
« Et comment on se sort de là maintenant ?! »
Est-ce qu’elle pouvait vraiment lui poser la question ? Est-ce qu’elle attendait vraiment que cet idiot trouve une solution ? Non, et honnêtement, elle se doutait bien qu’il ne valait probablement pas lui en laisser ne serait-ce que la possibilité. Passant une main dans ses cheveux d’un geste tendu, elle tempêta, torturée par l’énormité de la situation.
« Aish ! Sérieusement ! On est en train de s’enfuir pour échapper à la police ! »
Elle ? Zhang Hera ? En mode fugitive ? Le pire étant qu’ils ne faisaient qu’accroître la liste de leurs infractions depuis tout à l’heure. Si seulement il n’y avait pas eu cette imbécile de bonne femme, ou si Saejin n’avait pas lâché le câble, ils auraient pu se contenter de rester tranquillement là à attendre que les choses se tassent en bas. Mais non, évidemment que non, il fallait en rajouter toujours une couche de plus ! Réfléchir, réfléchir… Elle devait réfléchir mais difficile de se concentrer. À quel moment dans sa vie devait-elle réussir à dénouer un tel problème ? Oui, celui-ci, mais qui l’aurait prédit ? Inspiration, expiration, il fallait conserver son calme pour cogiter correctement.
« Il faut qu’on change de bâtiment et qu’on se cache le temps que… Tu n’as vraiment rien là-dessous ? On va jamais réussir à passer inaperçu avec ce costume ! »
Ils auraient beau trouver une planque – concept qui lui déplaisait déjà fortement – et y rester aussi longtemps qu’ils le pourraient, dès lors qu’ils pointeraient leurs museaux dehors, Saejin serait instantanément grillé. Peut-être néanmoins, se cacher serait une solution le temps que les forces de l’ordre passent leur chemin et entreprennent des recherches plus éloignés. À nouveau, la conscience de la folie qu’ils étaient en train de commettre lui revint en tête. Hera l’en chassa néanmoins prestement, cela ne lui servirait à rien de laisser son esprit être parasiter par des pensées momentanément inutiles et qui ne les sortiraient en aucune façon de ce bourbier. Trouver une cachette semblait bel et bien la meilleure solution pour l’instant. Mais où ? Assurément, ils devaient commencer par fuir ce toit. Le bâtiment suivant leur offrirait peut-être une chance de salut sauf que pour cela, encore fallait-il qu’il soit aisément accessible. La renarde prit donc l’initiative d’aller en juger des propres yeux.




Réussite : les deux bâtiments sont assez proches et seule une marche d’écart d’environ un mètre avec un léger jour en-dessous les séparent. C’est faisable.
Échec : Impossible de passer par là. À moins que Batnam se montre plus habile avec son grappin et fasse pâlir de jalousie Spiderman, il faudrait mieux trouver une autre issue…


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Dim 8 Oct - 18:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Irrécupérable(s) ft. Saejin - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 27 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
IRRÉCUPÉRABLE(S)
ft. THE BADDEST FEMALE

I AM VENGEANCE. I AM THE NIGHT. I AM BATMAN #OOTN Ah, mais quel idiot ! Moi qui cherchais absolument à l’impressionner. Voir une femme à poil ne m’aurait certainement pas déranger, si j’étais seul. Et surtout pas en compagnie de Hera. Hera, c’est la déesse que je veux impressionner. J’ai envie d’être son Zeus, Apollon ou tout ce qu’elle veut, je m’en fous. Mais là, c’est mal barré. Le Batman il chute sans même planer. Faut dire, j’étais surpris. Surtout quand la femme s’est mise à crier. Mais ce n’est pas ma faute, j’ai paniqué ! Elle m’a vraiment surpris, je m’y attendais pas. Le problème, c’est que maintenant elle risque d’appeler les flics pour voyeurisme. Bon sang, je suis dans la merde.

Par chance, je réussis à me rattraper. La déesse n’en manque pas une pour se moquer de moi, mais pour le coup, je suis bien trop occupé à escalader le peu qu’il me reste avant d’atteindre le toit. Je dois dire, c’est assez dur avec les gants que je porte, ils sont sûrement un peu trop grand pour moi. Je me demande comment il fait Batman. Arrivé à sa hauteur, j’attrape la main qu’elle me tend avant de lui répondre d’un ton léger. « C’est l’effet que tu me fais, Kitty. » Sauf qu’Hera n’en reste pas là, me questionnant sur ce qu’il s’est passé en bas. Hésitant, à lui répondre, je reste silencieux, le temps de me retrouver sur mes pieds avant de lui dire vaguement. « Un imprévu. » Ouais, c’était tout à fait ça. Parce que ça, je pouvais pas le prévoir. Tout comme je pouvais pas prévoir que je me ferais courser par des flics en compagnie d’Hera. Habituellement, lorsque je suis en patrouille, je m’ennuie un peu. J’ai beau veiller sur la ville, lorsque je ne fais pas de connerie, je me sens un peu seul.

M’attirant une nouvelle fois les foudres de la déesse, je reste silencieux face à ses plaintes, observant plutôt les alentours. On va bien trouver quelque chose. Je suis sûr qu’on peut s’en sortir. Car contrairement à Batman, je suis toujours bien trop optimiste. Elle n’a pas tort, on est bel et bien en train d’échapper à la police. Mais que voulez-vous, je trouve ça excitant. Suis-je réellement fait pour être un héros, ne devrais-je pas plutôt être un hors-la-loi ? Quoique, Batman, il a souvent des problèmes avec la police. Ils cherchent à lui mettre la main dessus alors que lui, tout ce qu’il fait c’est protéger sa ville. Ah, vraiment, je te comprends Batman. Cherchant à faire le bien, on se fout parfois dans la merde. Mais ça, Hera, elle ne comprendrait pas. Elle me ferait plutôt la morale. J’hausse alors les épaules. « Que veux-tu, c’est la dure vie des hors-la-loi. Puis regarde le bon côté des choses… On est tous les deux. » dis-je avec un petit sourire charmeur. Oui, parfaitement, on est coincé ensemble. Elle en a de la chance !

Semblant être visiblement la plus agitée de nous deux, Hera tente doucement de se calmer. Tandis que je lui murmure un « Ca va aller, t’inquiètes ! » Après tout, elle est avec le meilleur qui soit. J’écoute attentivement son plan et ça me semble être une bonne idée, du moins jusqu’à ce qu’elle me suggère de quitter mon costume. Ca, ça me plait moins. Malgré tout, je lui adresse un regard séducteur qu’elle ne peut pas vraiment voir tandis que mes lèvres s’étirent en un sourire en coin. « Eh bien… T’as déjà envie que je me déshabille ? Hera, tu me connais je suis un peu timide quand même… » Je fais mine d’être gêné, me mordillant doucement la lèvre inférieure. Néanmoins, je me force à reprendre un peu de mon sérieux. Parce qu’on sait jamais si la femme de tout à l’heure a fait venir les flics ou non. Je regarde droit devant, oui, on devrait changer de bâtiment. « Allez, viens ! » lui dis-je tout en venant attraper sa main, commençant à courir, traversant le toit. On arrive bien vite vers le bord et on saute alors. Atterrissant sur mes pieds, je m’exclame tel un gosse. « Bordel, c’était génial ! » Oui, même s’il n’y avait pas plus d’un mètre de distance, je trouve ça trop cool. Tel le détective que je suis, j’analyse l’environnement. Je m’éloigne alors de la déesse, cherchant une issue. Finalement, j’aperçois un escalier de secours et je me dis que ça pourrait nous être très utile. Elle mène vers une ruelle, il y a un faible risque de tomber sur des passants mais on ne peut le négliger. Si on est assez discrets et qu’on se fond dans la masse, ils ne nous remarqueront pas. Ou alors, on pourrait se la jouer en mode ninja. À la recherche d’une deuxième issue, je vais voir à l’opposer et remarque à nouveau des poubelles. D’énormes poubelles, dont le couvercle est levé et amortirait sûrement notre chute si on tombe par là. Néanmoins, si on descend de côté-là, on est quasiment sûr de tomber sur personne. Voilà, on a nos deux options. Je reviens vers Hera pour lui faire part de mon plan. « Bon, ce bâtiment est plus petit, on peut descendre sans problème à la main. Il y a même des escaliers de secours, mais si on descend par là, va falloir se la jouer discret. » Sauf que je suis pas sûr de vouloir quitter mon costume. Je réfléchis un court instant avant de continuer.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Réussite : « C’est toi qu’as raison, vaut mieux que je retire mon costume, comme ça on se fera pas remarquer. » Bien sûr, pour pas me balader en boxer, je me contente de retirer la capuche et la cape de Batman, ainsi que ma ceinture. J’utilise alors la cape que je plis comme un sac pour transporter tout ça. On peut donc descendre par les escaliers sans attirer trop l’attention. J'ai juste l'air d'un mec en combi' moulante.

Echec : « Mais… Il est hors de question que je retire mon costume ! Hera, je suis Batnam. » Je refuse de le retirer, du moins, pour le moment. Je le retirerais qu’en cas de grande nécessité. Allez, on descend à l’arrière du bâtiment comme des warriors !

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 27 Nov - 22:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Sae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Irrécupérable(s) ft. Saejin - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 4 Déc - 17:57
Citer EditerSupprimer
IRRÉCUPÉRABLE(S)
ft. BAT(NAM)

I AM VENGEANCE. I AM YOUR NIGHTMARE. I AM HERA
Quitte à avoir la police aux trousses, autant que ce soit pour une bonne raison, non ? Alors peut-être devrait-elle céder à sa pulsion de lui sauter dessus ? Non pas dans le sens où Saejin pourrait l’espérer mais bien pour l’étriper…

La renarde avait déjà fait preuve de beaucoup, de trop de patience à son goût à l’égard de son compagnon imprévu d’infortune toute aussi improbable. Comment en était-elle arrivée là déjà ? Non, elle ne voulait y repenser. Elle risquait vraiment de l’étrangler, déjà qu’un passage en revue de la poignée de dernières minutes écoulées s’avéraient largement suffisant pour l’agacer. Grâce aux alarmes, Saejin avait eu la chance qu’elle passe outre ce sobriquet de Kitty mais qu’elle ne l’y reprenne pas ! La singapourienne n’avait d’une part rien d’une petite chatte adorable, dont le nom était devenu synonyme de mignonerie enfantine, et d’autre part, ce pseudo-Batnam n’était pas vraiment en position de lui donner des surnoms ! Mais ça, pour l’ancrer dans le crâne de Saejin, cela s’annonçait presque une cause perdue. À l’instar de ses remarques malvenues qu’il ne tairait probablement jamais. Le problème était que lorsque notamment il relativisa présentement la situation en soulignant le fait qu’ils soient tous les deux. Ce qui assurément n’avait absolument rien de positif aux yeux de Hera – à l’exception que peut-être aurait-ce pu être pire avec d’autres, cependant rares étaient ceux susceptibles de se trouver dans une pareille situation… Quoique, avec les gumiho, le contraire se démontrait assez aisément. Mais surtout, malgré une petite pointe de provocation, la jeune n’était pas certaine que son interlocuteur ne pense pas ses mots. Ceux-ci pourraient être simple provocation pour l’énerver encore un peu plus qu’elle ne l’était déjà dans la bouche d’un autre, alors que de la part de Saejin… Était-il vraiment persuadé qu’elle puisse approuver et se satisfaire de cette pensée ?

Plutôt que de s’arrêter sur ses sous-entendus qui l’horripilait plus qu’autre chose, Hera se mit en quête d’une solution pour s’extraire de cette situation qu’elle parvenait encore difficilement à concevoir. Valait-il mieux se ressasser l’enchainement des évènements qui les avait conduit jusqu’à ce point ? Se laisser distraire par les inepties de Saejin suggérant notamment de se calmer, phrase ayant surtout le don d’exaspérer davantage lorsqu’une personne s’avérait déjà aussi sur les nerfs que Hera ? Ou se concentrer sur la recherche d’un échappatoire ? La renarde avait opté avec sagesse pour la troisième option. Du moins essayer parce qu’avec Saejin… Bon sang mais ne pouvait-il pas s’étouffer avec sa langue ? Etait-ce le moment de rire et de glisser des allusions sur ce prétendu désir calomnieux de le voir dévêtu ? Bonne initiative de la part du garçon que de venir prendre prestement sa main et l’entrainer dans sa course. Hera voulut résister, avec un temps de retard causé par la surprise. Un temps trop tard, si elle ne suivait le mouvement, ils risquaient fort de manquer leur saut. Si l’idée de laisser Batnam se ramasser pitoyablement – et dangereusement - n’était pas forcément pour lui déplaire, il ne manquerait plus que le garçon garde une ferme prise sur sa main et l’emporte dans sa chute avec lui. Autant éviter ! Alors, elle courut avec lui. Elle sauta, légèrement montée d’adrénaline lorsque durant quelques micro-secondes, ils se trouvèrent au-dessus du vide avant que leurs pieds ne touchent à nouveau le sol, ou plus exactement, le sommet du bâtiment suivant. Décidément, l’égérie avait été avisé de ne pas porter de talons aujourd’hui. À moins que si elle l’avait fait, les évènements n’auraient pas pris cette tournure ? Soupir de dépit, si Saejin exprima librement son exaltation quant à leur saut, la jeune femme n’en montra rien. Peut-être l’avait-elle ressenti aussi. Peut-être avait-elle été grisé, non pas tant par la notion de danger, mais celle de transgression de l’interdit. Cependant, la renarde n’était pas des plus disposée à le reconnaitre, encore moins à le manifester ouvertement.

Perchoir suivant, Batnam prit les devants pour partir en quête de l’issue suivant. Il leur faudrait bien regagner le sol à un moment, car non, ils n’étaient ni de véritables super-héros, ni des hors la loi en capacité de sauter de toit en toit indéfiniment, malgré les fantasmes dont Saejin pouvait s’illusionner. Fort peu confiante en ses capacités d’analyses et d’objectivité, Hera veilla à jeter un oeil par elle-même à sa suite. Et elle eut bien fait lorsqu’elle entendit la solution que le garçon lui proposa finalement :
« Eh le maitre de l’humour, c’est une plaisanterie ? » railla-t-elle non sans une certaine amertume.

Ils se tenaient désormais non loin du bord de l’échappatoire choisit par Saejin. Le plus discret qui lui permettrait apparemment de garder son costume à en croire sa réaction.
« Tu n’as pas l’intention de me faire sauter, là-dedans ? »
Celui qui impliquait également d’atterrir dans des bennes à ordures. Quel terrible sens de l’humour ! Et surtout absence de bon sens !
« Tu m’as bien regardé ? »
D’un geste de la main, l’égérie se désignait de la tête aux pieds. Avait-elle l’air de quelqu’un qui sauterait dans une poubelle ? Certainement pas !
« Tu prends tes rêves pour des réalités ? »
Oui, en l’occurence dans le cas de Saejin, on pouvait certainement en déduire par la positive. La singapourienne siffla, comme un avertissement au cas où ces moments précédents n’aient pas induit dans l’esprit de son interlocuteur la façon de penser escompter. Qu’il ne la regarde pas trop intensément non plus en s’égarant dans ses rêves.
« Tu vas m’enlever ce costume et puis point barre ! »
Sans lui laisser le choix, Hera chargea et agrippa la cape. Ses doigts remontèrent jusqu’à l’encolure pour défaire le point d’attache.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Réussite : Hera parvient à détacher la cape, plus de Batnam !
Échec : La cape résiste, Saejin peut réussir à s’esquiver/riposter.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 4 Déc - 17:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Irrécupérable(s) ft. Saejin - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 18 Déc - 17:27
Citer EditerSupprimer
IRRÉCUPÉRABLE(S)
ft. THE BADDEST FEMALE

I AM VENGEANCE. I AM THE NIGHT. I AM BATMAN #OOTN Si nous n’étions pas en train de fuir tels des fugitifs, je me serais certainement mis à crier pour exprimer toute cette joie et excitation que je ressens en ce moment-même. Déjà, fuir les flics, je trouvais ça tellement cool. Mais escalader les façades et se faufiler sur les toits, c’est le top du top. Je m’amuse tellement, tel un noël avant l’heure. Et Hera est une co-équipière géniale, je ne pourrais trouver mieux. Je devrais lui proposer plus souvent de m’accompagner en patrouille. Ah, qu’est-ce qu’on s’amuse bien ! Vu de loin, notre saut a peut-être l’air de rien. Mais dans mon esprit, il est juste extraordinaire, comme si nous venions de faire le saut de notre vie, atterrissant sur le toit d’un building se trouvent dix mètres plus loin. Je ne suis pas un rêveur, je me fais simplement mes propres effets spéciaux dans ma tête. Et ceci explique sûrement pourquoi je ne me rends jamais compte du danger nous entourant. Ou pourquoi contrairement à Hera, je ne me fais aucun souci vis-à-vis de notre petite escapade nocturne.

Hera a beau être une complice géniale, elle n’en reste pas moins redoutable. Et même si l’idée de passer toute la soirée avec elle sur ce toit me plait bien, ce n’est visiblement pas son cas. Je suis peut-être fou, mais pas suicidaire. Et ne voulant pas crever sous les griffes de la déesse, surtout après avoir tant titillé sa patience, je me résigne à chercher une issue. Voyez comme je suis sérieux comme justicier. Et plutôt débrouillard qui plus est. Batman serait fier de moi. Faisant donc passer les envies de la chef avant les miennes, je pars accomplir ma quête à la recherche d’une issue de secours. Je fais appel à mes talents de détective et très franchement, je m’impressionne moi-même. Ce n’est pas une, mais bien deux options qui s’offrent à nous. Et pour le coup, les deux me paraissent bien. L’une permettant de se mêler à la foule en mode incognito – et donc sans cape et collant – et l’autre bien plus aventureuse où la discrétion et d’ordre. Néanmoins, étant à l’écart on peut très facilement passer inaperçu. Mais pour cela, encore faut-il que la déesse soit prête à mettre en œuvre ses talents de gymnastes. Ou alors qu’elle accepte juste de sauter pieds joints dans la benne.

Je continue de peser le pour et le contre et finalement, je finis par trancher. Ouais, les poubelles ça me semble bien. Et surtout, je refuse catégoriquement de quitter mon costume. Ah ça, non ! Hors de question. Que serait un justicier de la nuit sans son costume ? Si on a réussit à s’en sortir jusque là, on peut bien continuer sur cette voie ! J’ai beau être plein d’entrain, Hera ne semble pas convaincue par l’idée. Elle se met même à faire la difficile. Pour une fois que je ne plaisantais pas ! Si je l’ai bien regardé ? Je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire en coin tout en lui répondant. « Bien sûr que je te regarde. » Comment ça c’est pas le moment de faire ce genre de remarque ? Je déglutis nerveusement. Oups, elle a l’air pas contente. Je ne réponds rien, préférant plutôt me faire discret. À la vue de son regard, je lève doucement les mains tout en reculant très lentement. Ne pas faire de gestes brusques. « Du calme, Hera… » murmurais-je d’une voix qui se voulait calme et apaisante. Étrangement, je commence à avoir peur là. Est-ce qu’elle va me pousser du toit ? Elle cherche donc à me tuer ? Mais ça serait du meurtre ça !

Elle me crie à nouveau dessus et fonce sur moi, je n’ai pas même le temps dé réagir que ses doigts viennent agripper ma cape. « Non, arrête ! » Je tente de me débattre mais elle réussit à défaire ma cape. Je regarde ma cape détachée, se trouvant maintenant entre ses mains. « Ma caaaape ! » geignais-je, sur le point de pleurer. Ma précieuse cape ! Que ferais-je sans elle ? Comment vais-je faire pour voler de toits en toits ? Comment puis-je créer l’illusion de l’homme chauve-souris ? Non, je ne peux pas. L’aventure s’arrête ici pour batman. M’avouant vaincu, je viens faire glisser ma capuche, dévoilant ainsi mon visage qui arbore une bien triste moue. « Mais pourquoi t’as fait ça ? » Il ne manquerait plus que je réagisse comme un enfant. À moins que ce ne soit déjà le cas ? Je soupire avant de reprendre. « Bon, on avait plus trop le choix… » Et même si j’aurais préféré garder mon costume, cette fois-ci je vais me contenter de suivre la méthode de la déesse. « Y a pas intérêt à ce qu’elle soit abîmée ! » dis-je tout en venant récupérer ma précieuse cape pour vérifier qu’elle soit indemne. Remarquant qu’elle n’a rien, je laisse échapper un soupir de soulagement et la commence à retirer mon costume. Car bon, que serait batman sans son masque et sa cape ? Laissant la cape au sol, je viens y déposer mon masque ainsi que le reste de mon inventaire. Il ne me reste plus rien que, ce qui semble être, une combinaison et bottes plutôt épaisses. Je place minutieusement tout ce bordel au milieu de ma cape, à plat sur le sol, avant d’y enfermer le tout. À défaut de ne pas avoir de sac, ça devrait tenir. « Aah j’ai l’impression d’être nu ! » me plaignais-je avant de continuer. « Quoique, c’est plutôt sexy, tu trouves pas ? » dis-je tandis que j’hausse les sourcils tout en lui jetant un regard charmeur. Prêt à continuer l’aventure, mais en tant que Saejin cette fois, je commence à avancer. « Allez, on va suivre ta méthode cette fois… Mais au moindre souci, on reprend la méthode batnam ! » dis-je comme si mon choix importait réellement. On prend alors les escaliers de secours et finalement, je me dis que c’est pas une si mauvaise idée. Cherchant à faire la discussion, je n’en perds pas mon entrain. « Qu’est-ce qu’on s’amuse, hein ? » commençais-je tout en souriant. « Et t’en as d’autres d’histoires comme ça ? Parce qu’il vaudrait mieux éviter de tomber sur d’autres de tes ennemis. » C’est qu’elle en fait des folies, Kitty.

On arrive donc dans cette ruelle pas des plus fréquentée, mais tout de même empruntée par quelques passants. Regardant ma tenue, je viens me frotter le menton tout en réfléchissant. « Mh… je devrais peut-être me trouver une veste, ça serait plus discret. » Ou carrément un peignoir à ce niveau-là. « On peut sûrement trouver ça dans le coin… »  


- - - - - - - - - - - - - - - -

Réussite : Je regarde un peu autour de nous, m’apprêtant à quitter la ruelle pour rejoindre des rues plus animées, à la recherche d’une quelconque boutique. « Ah, par-là ! » On n’a qu’à se mêler discrètement à la fouler jusqu’à atteindre cette boutique.

Echec : « Attends, j’ai une idée. » Et sans même attendre son avis, je commence à suivre discrètement l’un des rares passants de la ruelle, mes doigts s’accrochant doucement au tissu de sa veste. Ben quoi, je peux bien la lui emprunter, ça ira plus vite.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Lun 18 Déc - 17:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Sae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Irrécupérable(s) ft. Saejin - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Jeu 28 Déc - 10:38
Citer EditerSupprimer
IRRÉCUPÉRABLE(S)
ft. BAT(NAM)

I AM VENGEANCE. I AM YOUR NIGHTMARE. I AM HERA
Quelle délicieuse sensation que celle de sentir la cape se décrocher sous ses doigts ! Dans toute cette improbable escapade, Hera savourait cette victoire sur ce satané costume ! Le destin semblait enfin un peu de son côté et désormais, le temps de renvoyer Batnam au placard était arrivé ! Non mais, lui demander de sauter dans des poubelles, et puis quoi encore ? La singapourienne était capable d’en commettre des folies insoupçonnées mais là, il ne fallait pas pousser ! Elle préférait encore être rattrapée par les policiers que de prendre un bain d’ordures. Rien que d’y penser, elle en frémissait de dégoût. Un sourire satisfait perdurait néanmoins sur ses lèvres, non contente d’entendre Saejin désespérer après sa cape. Un plaisir qui se mêla rapidement à de la lassitude. Comme toujours, il en faisait trop. Ce n’était qu’une cape et un costume ! Les bras croisées, elle attendait, jetait un regard désabusé et presque impatient tandis que son partenaire de crime se dévêtait en partie et rangeait précautionneusement son attirail. La singapourienne ne l’aurait d’ailleurs pas imaginer qu’il puisse se montrer aussi soigneux. Preuve qu’aux yeux de Saejin ce costume ridicule devait véritablement être sacré. Autant que sacrément affligeant une fois réduit ainsi. Lorsque le jeune homme se vanta d’être sexy, son interlocutrice ne put s’empêcher de rouler des yeux. Il n’arrêtait jamais. Une main massant brièvement son visage, un soupir et froidement, elle répondait : « Ne je ne trouve pas. Maintenant, active-toi ! » Ils avaient perdu bien assez de temps et, plus encore que son non désir de prendre racine sur un toit de la ville, ce fut celui d’abréger l’expérience de supporter ses inepties à haut débit que la jeune femme aspirait à exhausser. Ouvrant la marche, d’un geste lasse de la main, elle lui fit comprendre qu’il pouvait toujours rêver quant à un retour de la méthode Batnam. Jusqu’à maintenant, elle n’avait fait qu’empirer les choses. Descendant les marches de l’escalier de secours, l’insouciance à toute épreuve de Saejin se démontrait une fois de plus. S’amuser ? Pour l’heure, la singapourienne grinçait plutôt des dents. « J’accepterais d’en rire une fois qu’on sera arrivé au dortoir en toute sérénité ! » D’une part, hors de question qu’elle accepte de reconnaitre s’être amusée un seul instant. Que cette situation aussi folle qu’improbable puisse la griser ! Au risque de lui faire plaisir ou pire, qu’il ait envie de réitérer l’expérience un jour dans l’avenir avec elle. Une fois, pas deux ! Certes, l’histoire pourrait être marrante à raconter mais qu’une fois certains d’y avoir échappé bel et non de se faire attraper. « Et… À moins de croiser le fantôme de l’homme que j’ai un jour jeté aux crocodiles, ça devrait aller ! Je crois… » Petite pointe mystérieuse, un soupçon prétendument anxieuse et sournoise aussi, évidemment, j’exagérais. Cet homme n’avait pas fini dévoré. Pas en entier et vivait encore, donc pas de fantômes. Après, des individus que nous pourrions potentiellement avoir à éviter de croiser… je supposais qu’il y en avait, pour sûre même, pour diverses raisons dont j’étais plus ou moins coupable, mais encore faudrait-il que j’eus pris la peine d’encombrer ma mémoire des souvenirs de leurs traits.


Enfin, les deux intriguant de la soirée rejoignaient le sol. Il leur faudrait à présent se fondre dans la foule des passants. En ce qui la concernait cela ne s’avérerait aussi compliqué pour lui dans son étrange combie. Allait-il maintenant être pris pour un pervers ? À moins que ce ne soit pour un voleur : « Mais qu’est-ce qu… » Les mots lui échappèrent dans un souffle stupéfait tandis que le temps d’un regard sur leur environnement, Saejin semblait avoir pris les devants pour remédier à sa situation vestimentaire. Qu’espérais-tu vraiment faire ? Prendre la veste de cet homme ? Comme ça ? Mais qu’est-ce qui n’allait pas dans la tête de ce gars ? Sur le moment, Hera tourna les talons, prête à décamper, à se désolidariser de cet idiot. Les ennuis, elle avait assez donné grâce à lui pour aujourd’hui ! Sauf que son cerveau lui mit un stop. A coup sûr, Saejin finirait par se faire chopper à ce rythme. D’une part, Hera risquait d’être celle chargée d’aller le chercher au commissariat. D’autre part, il y avait un risque non négligeable, pour ne pas dire incommensurable, qu’il la dénonce accidentellement ou non pour son implication dans leur évasion. Un soupir, désabusé, elle se résignait à intervenir.

« Brucie ! Ça ne va pas ?! » Intervention soudaine, au même instant où les doigts de Saejin s’accrochait à la veste de l’homme qui s’apprêtait en conséquence à se retourner, la voix de Hera avait retenti. Franchissant les deux derniers pas qui la séparait d’eux, elle tapa sur les doigts de Saejin pour le faire lâcher sa prise. « On n’emprunte pas les affaires des gens comme ça dans la rue ! » Rôle parfaitement interprété comme elle pourrait presque avoir à le faire dans un spot publicitaire, la jeune femme le sermonnait. Elle s’adressait à lui comme à un enfant dissipé et désobéissant. Ce qui lui correspondait parfaitement. « Ce monsieur n’est pas un porte-manteau ! » Un enfant demeuré aussi.  Elle se tourna directement vers l’inconnu : « Je vous prie de l’excuser, il n’a pas toute sa tête et il a échappé à notre vigilance ! » Sourire feint, en plus d’avoir eu à formuler des mots d’excuses comme elle l’exécrait, la renarde espérait bien ne pas avoir ne serait-ce que très légèrement à s’incliner. Baisser la tête devant autrui, non merci ! Alors, sans tarder, son attention elle reporta sur Saejin. Croisant son regard, elle tentait de lui faire comprendre, de lui ordonner quitte à le menacer de renter dans son jeu. « Et ceci n’est pas non plus une tenue pour sortir Brucie ! » D’un mouvement des yeux, elle jaugea sa silhouette. Puis à l’instar d’une mère récupérant son enfant, elle l’attrapa par le poignet, l’entrainant à sa suite sans plus attendre que l’homme ne s’insurge ou autre. « Allez, viens ! On rentre à la maison pour t’habiller ! » Hera trainait ainsi Saejin sur le trottoir relativement bondé où nombres de gens ne manquaient pas de les juger du regard. Lorsqu’au loin devant eux, des silhouettes que trop facilement reconnaissables se dessinèrent : des agents en patrouilles ! Ils semblaient bien paisible, cependant avec l’accoutrement de Saejin comment ne pas attiser leur curiosité ? Par réflexe, pour éviter d’avoir à les croiser, cette fois-ci Hera bifurquait et pénétrait dans la première boutique venue.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Action :  Bonne pioche ! C’est un magasin de vêtements !
Échec : Euh… Ce ne serait pas un sex shop, ça ? 


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | Jeu 28 Déc - 10:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Irrécupérable(s) ft. Saejin - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Irrécupérable(s) ft. Saejin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas