sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Lun 12 Juin - 20:55
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanJe savais qu'il devait s'énerver tout seul dans sa tête. Qu'il prenait sur lui, qu'il avait actuellement vraiment envie de me coller une tarte dans la face et de me faire une prise de taekwondo qui manquerait de me tuer. Justement, c'était ça qui était cruellement jouissif. Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais être aussi content de le voir énervé. Bien évidemment, nous étions dans le noir, alors je ne voyais rien de son visage, mais j'étais certain qu'il était dans une colère noire ! J'adorais ça, alors je gardais un petit sourire sur les lèvres en regardant là où son visage semblait être. Il ne me répondit rien, j'entendis simplement un soupir de sa part qui était vraiment jouissif, puis il me relâcha. Voilà, comme je l'avais prédit, il avait préféré se calmer au lieu de faire quelque action. Mais bon, je savais qu'à l'intérieur, il bouillonnait encore, comme toujours ! C'était un véritable plaisir de le torturer en l'énervant alors qu'il ne pouvait pas se permettre de me frapper. Le pauvre, quel supplice terrifiant. De toute façon, il n'y avait que moi qui m'en sortirais gagnant, dans cette histoire. J'allais m'amuser avec lui jusqu'à ce que l'ascenseur fonctionne à nouveau, et là, je sortirais de l'ascenseur avec un grand sourire digne d'un héros de série TV, puis m'en irais, confiant. Dire que je m'en voulais pour être parti prendre l'ascenseur au lieu de prendre les escaliers, là, je ne regrettais absolument pas ! Un moment pour martyriser cet abruti, il n'y avait rien de mieux, franchement ! Je l'entendis s'asseoir, sûrement pour se calmer. Je m'assis à mon tour, déverrouillant mon téléphone portable. Mon nouveau jeu ? Énerver cet enfoiré jusqu'à ce que l'ascenseur ne soit plus en panne. Super, non ?

« Tu sais, j'ai failli vouloir jouer à un jeu sur mon téléphone, là, tout de suite, mais finalement, je me suis dit que ce serait plus amusant de m'amuser à t'énerver. Je sais que tu bouillonnes au fond de toi, que tu n'as qu'une seule envie, c'est de m'envoyer à l'hôpital avec tes prises de taekwondo que tu reproduis si bien mais que tu n'oses jamais faire en réalité, à quelqu'un d'autre. Je sais que tu veux me frapper, me torturer, me hurler dessus, mais que tu ne peux pas, car tu as une réputation à garder. Quel dommage, moi, je n'ai pas ce privilège, et j'en suis bien content. Du coup, je vais bien m'amuser à t'énerver. Rien qu'avec ces mots, je suis sûr que tu contiens ta rage et que tu vas faire comme si de rien n'était. Pas vrai ? Comme tu es prévisible, j'adore. »

Je me mis à rire ironiquement. Qu'il me répondait ou pas, je m'en fichais, car je savais qu'il n'était pas sourd, et qu'il serait obligé d'écouter mes mots. La pire des tortures, j'vous le disais !
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Mar 13 Juin - 9:05
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !


Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan




Contre l’ascenseur, je me vide l’esprit pour oublier totalement ma situation actuelle. J’ai soif. Ah, j’ai soif. J’aurais dû prendre de l’eau ou autre chose en cas de soucis. Maintenant je saurai qu’il faut toujours prévoir une bouteille d’eau, des boules quies et un masque peu importe où je vais. Enfin bon, maintenant c’est trop tard alors je vais juste attendre que tout soit fini et je sortirai fier de moi ; si j’arrive à l’affronter aussi longtemps sans lever la main sur lui, je serai sûrement capable de me retenir sur tout le monde. D’une certaine façon, je devrais presque lui être reconnaissant d’être à ce point stupide mais jamais je ne lui dirai que je le suis. Il me reste quand même un minimum d’amour pour moi-même, après tout. Un petit peu de fierté, lui faire un compliment ce serait comme faire croire aux moustiques qu’ils sont aimés – ce serait presque cruel. C’est vrai, tout le monde les hait ces bêtes, ce sont des parasites bruyants et irritants, exactement comme lui. Si ça m’est déjà arrivé de me dire que réussir à m’endormir en présence de moustique me permettra de pouvoir m’endormir n’importe où, ça ne veut pas dire que je les remercie d’exister. C’est exactement pour lui, en fait c’est juste un moustique. Un moustique dans l’ascenseur, rien de plus, et Ji Hwan, tu ne vas pas dépenser ta précieuse énergie juste pour écraser un moustique sur le mur. Non, laisse-le voler et espérer parce que de toute façon, c’est un mâle, il ne pourra jamais te piquer. Il finira par se fatiguer tout seul.

« Tu sais, j'ai failli vouloir jouer à un jeu sur mon téléphone, là, tout de suite, mais finalement, je me suis dit que ce serait plus amusant de m'amuser à t'énerver. Je sais que tu bouillonnes au fond de toi, que tu n'as qu'une seule envie, c'est de m'envoyer à l'hôpital avec tes prises de taekwondo que tu reproduis si bien mais que tu n'oses jamais faire en réalité, à quelqu'un d'autre. Je sais que tu veux me frapper, me torturer, me hurler dessus, mais que tu ne peux pas, car tu as une réputation à garder. Quel dommage, moi, je n'ai pas ce privilège, et j'en suis bien content. Du coup, je vais bien m'amuser à t'énerver. Rien qu'avec ces mots, je suis sûr que tu contiens ta rage et que tu vas faire comme si de rien n'était. Pas vrai ? Comme tu es prévisible, j'adore. »

Je souris encore plus en entendant ça. Moi, énervé ? Non, ça c’est fini, je ne suis plus du tout en colère. Je ne vais pas m’épuiser à rager contre un insecte, il se fera manger par la chaîne alimentaire tôt ou tard après tout. Je serai celui qui le regardera en souriant et qui lui dira, avant son dernier souffle, « Tu veux de l’aide ? ». Ah là là, je n’attends que ça.

Code by Joy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Mer 14 Juin - 21:10
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanIl ne répondit rien, comme je l'avais prédit ! Il préférait se contenir, se disant que je devrais parler dans le vide, et que ça finira bien par m'énerver. Alors il devait patienter comme moi, bouillonnant de rage à l'intérieur de lui, attendant juste que je ne m'énerve contre lui. Bien évidemment, je ne voulais pour rien au monde lui apporter ce plaisir là. Je ne voulais pas qu'il soit heureux en me voyant énervé comme je le serais s'il était énervé. Non non, je voulais qu'il perde patience comme il voulait que je perde patience, et qu'il s'énerve contre moi. Qu'il me frappe, ça me fera sourire. Rien qu'en imaginant ça, je souriais. Nous étions en fait tous les deux en train de jouer à un jeu. Lequel de nous deux perdra le plus vite patience ? J'avais bien hâte de voir le résultat. Ce qui était sûr, c'était vu à quel point j'étais têtu, je tiendrais toujours tête, et ne m'avouerai jamais perdant ! Surtout contre lui, je ne ferai jamais ça. Il était mon ennemi juré, jamais je ne voudrais lui faire plaisir ! Jamais !

Sachant bien qu'il ferait la sourde oreille et que justement, moi je cherchais à le faire réagir, je décidai de sortir mon portable pour allumer la fonction lampe torche. Pile dans ses yeux, super. Je lui affichai un grand sourire.

« J'admire ta beauté, actuellement. Qu'est-ce que t'es beau ! Tu ressembles à Apollon tellement que tu es beau ! Je voudrais presque prendre une photo de toi et la mettre en fond d'écran. Haaan, regardez comment il est chou. Adorable ! »

Je pinçai sa joue et souris comme si je jouais avec un enfant.

« Comme tu te décides à ne pas réagir, je peux bien te faire faire quelques grimaces non ? Tu ne diras pas non de toute façon, t'en as pas la force vu que tu ne veux pas répliquer. Quel peureux. »

Je lui mis deux légères baffes sur la joue en gardant un beau sourire, puis m'amusai à lui faire reproduire quelques grimaces en tirant sur sa joue, appuyant sur son nez ou tirant sur ses cheveux. Je m'amusais vraiment en fait, je trouvais ça vraiment amusant ! Tant pis s'il répondait pas, au moins, j'étais certain qu'il était au bout de ses nerfs. Voyons voir combien de temps tu allais tenir ainsi, enfoiré !
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Ven 16 Juin - 18:40
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !


Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan




Je ferme instantanément les yeux lorsque je sens la lumière aveuglante dessus. C’est possible d’être à ce point gamin ? Il n’a rien d’autre à faire de sa vie, sérieusement. Bon, t’abaisses pas à son niveau Ji Hwan, c’est lui l’enfant ici, pas toi. Tu sais très bien prendre sur toi, et même si ça te soulagerait toute ta semaine de le frapper maintenant, c’est pas la chose à faire.
Mais il fait quoi là ? Il est sérieux ? Il ose me tripoter la joue, mais il se prend pour qui ? C'est bon, il m'a énervé.

« Comme tu te décides à ne pas réagir, je peux bien te faire faire quelques grimaces non ? Tu ne diras pas non de toute façon, t'en as pas la force vu que tu ne veux pas répliquer. Quel peureux. »

Alors qu’il me gifle, me fait faire des grimaces, puis me tire les cheveux, j’attrape soudainement son bras et je lui fais une prise pour le retourner. Je mets sa tête face au sol de l’ascenseur et me mets sur son dos pour lui lier les mains. Je ne lui fais pas vraiment mal, si ce n’est mon poids sur lui ou les bras en arrière.

« Le plus peureux ici, c’est pas celui qui attend la fin avec impatience et qui prend sur lui mais c’est celui qui se sent tellement en panique d’être avec son ennemi dans un endroit renfermé qu’il en profite pour l’attaquer. Tu sais très bien que si on était pas dans un ascenseur dans le lycée, je t’aurais déjà démonté et tu serais à l’hôpital à l’heure actuelle, donc tes actes actuels qui profitent du lieu sont la preuve parfaite de ta lâcheté. N’essaie pas de faire ton fort, t’es rien d’autre qu’un enfoiré. Je vais pas rentrer dans ton jeu et te frapper, tu vas juste rester immobilisé, comme les chiens attachés. Je t’achèterai une muselière la prochaine fois, si tu veux. Ouaf ouaf. »


Je le tiens de sorte à ce qu'il ne puisse vraiment pas bouger, en y mettant de la force.

Code by Joy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Ven 16 Juin - 23:16
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanEnfin, j'obtenais ce que je voulais. Le pauvre, il s'énervait, il n'avait pas pu prendre sur lui. Il réagissait enfin. Ce qui me faisait plaisir bien évidemment. Quel joie de l'entendre s'énerver et de me contrôler dans cette vulgaire cage d'ascenseur ! Je l'avais froissé, donc qu'il me frappe et s'énerve sur moi, pas de problème, j'avais vécu pire que ça. Tout ce que j'allais pouvoir retenir et me souvenir avec plaisir, c'était de sa réaction. Le pauvre qui essayait de se retenir mais qui ne pouvait pas... Ça allait moins faire le malin, tout à coup. Je le laissai parler dans le vide. En panique ? N'importe quoi, j'étais tout sauf en panique. C'était juste tellement amusant d'avoir cette occasion pour l'énerver encore plus ! Franchement, il était vraiment la seule personne que j'adorais voir énervée. Je pouvais faire n'importe quoi pour le contrarier, et justement, le voilà enfin, ce connard contrarié ! Bien sûr que je savais que si nous n'étions pas ici, il m'aurait déjà pulvérisé et envoyé à l'hôpital. Mais, honnêtement, j'étais déjà allé tellement de fois à l'hôpital que ça ne me faisait plus rien. De plus qu'il avait sa chère petite réputation à garder, il n'oserait pas faire un acte aussi stupide pour lui. Le pauvre. J'éprouverais presque de la pitié pour lui, tout à coup. Oh, moi essayer de faire mon fort ? C'était marrant, quand c'était lui qui prenait ses airs de personne polie et pacifique alors que c'était tout le contraire. Il n'allait pas me frapper ? C'était nul ça, j'aurais préféré me faire frapper. Je ne disais pas ça parce que j'étais un masochiste ou quelque chose de ce genre, mais plutôt que de le voir énervé était jouissif, sincèrement. M'enfin là, je l'avais déjà énervé, alors c'était déjà jouissif. Mais disons que si j'avais pu l'énerver encore plus, je l'aurais fait. D'ailleurs, c'était ce que j'allais faire. Ce n'était pas parce que j'étais immobilisé que je ne pouvais rien faire. Que croyait-il ?

« J'en profite pour t'attaquer pas parce que j'ai peur de toi, mais parce que c'est vraiment jouissif de te voir t'énerver. Tu vois, là t'as réagi, c'est génial. T'aurais dû rester sage comme l'image que tu renvoies, ç'aurait été mieux pour valoriser ton talent d'acteur, hein ? Et puis, envoie-moi à l'hôpital, je m'en contrecarre. J'ai déjà vécu pire que d'être envoyé à l'hôpital par un minable de ton genre, alors juste te voir énervé me suffit amplement ! Je fais pas mon fort, je veux juste te voir énervé, et c'est bien, parce que j'ai bien réussi. Je suis fort, hein ? Tu n'as pas réussi à résister. Quel dommage... Haha, on n'immobilise pas les chiens doux et petits mais les chiens féroces et dangereux. On a tellement peur d'eux qu'on est obligé de les attacher et de leur mettre une muselière pour qu'ils ne fassent rien. Ce n'est que de la peur, donc puisque tu m'immobilises et me compares à un chien, je suppose que je dois le prendre comme un compliment. Merci beaucoup enfoiré, j'apprécie. Ce n'est pas souvent que tu me fais des compliments, je devrais en profiter. »

Si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais perdu patience déjà, mais avec lui, j'avais qu'une seule envie : non pas lui démonter sa tronche même si cela faisait partie de mes envies les plus sincères, mais le rendre à bout de nerfs. C'était pourquoi comme j'étais très têtu, que j'allais réussir ! Qui de nous allait tenir le plus longtemps ? Moi, je tenais la réponse.
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 17 Juin - 9:27
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !


Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan




Je souris en l'entendant se comparer à un chien féroce et en le voyant fier de sa comparaison. Non seulement il est immature mais en plus, il est stupide. Il essaie de tourner mes arguments en compliments sans même se renseigner un peu avant, il paraît encore plus stupide.

« Ne te fais pas de faux espoirs, de nos jours on est obligé de tenir en laisse et mettre une muselière même aux petits chiens, inoffensifs, parce qu'ils aboient plus qu'ils n'attaquent et sont trop bruyants. Tu ne savais pas ? Tu es comme les petits chiens, tu aboies fort, tu grognes mais tu recules. Si tu n'avais pas un élément pour te protéger, tu aurais juste passé ton chemin. Tu te fiches peut-être d'aller à l'hôpital mais ton ego aurait pris un coup de te faire tabasser, surtout par moi. Tu imagines, numéro un dans les rumeurs ? Lee Jae Sang à l'hôpital suite à une bagarre contre Lim Ji Hwan. Crois-moi, si j'ai envie de le faire, je le ferai. J'aime bien mes rumeurs aussi, il faut les raviver parfois, pour éviter d'avoir trop de parasites qui viennent te parler. Il vaut mieux faire un peu peur. Alors ne fais pas ton malin petit chihuahua et va te cacher dans le sac de ta maîtresse. »

Il est ridicule. S'il m'a énervé il y a quelques minutes à osant me toucher le visage, maintenant il me fait juste rire. Je veux dire, personne n'a jamais été aussi fier que lui pour sortir une connerie pareille. Comme si seuls les gros chiens étaient attachés et muselés ? Le pauvre, il s'est fait un faux espoir en pensant qu'il avait raison. Ah là là, c'est quand même assez pitoyable. Franchement, je lui dirais bien "Try Again", mais je ne vais pas dépenser ma salive une nouvelle fois pour lui. À tous les coups il essaiera de se trouver un autre excuse ou argument qui sera complètement faux.
Bon, sinon, personne ne prend l'ascenseur dans cet endroit ou quoi ? Je vais rester enfermé combien de temps ici, c'est pas possible.

Code by Joy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 17 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanJ'éclatai de rire suite à sa remarque. C'était vrai, on mettait une muselière aux petits chiens aussi, parce qu'ils aboyaient trop. Mais ça, ce n'était pas à cause du maître qui ne savait pas bien dresser le chien ? D'un seul mot, le chien devrait comprendre qu'il devait se taire, comme lorsqu'on lui ordonnait de s'asseoir ou de se coucher. Finalement, le chien qui devait porter une muselière n'était que la conséquence de la pauvre maîtrise du maître. Bien évidemment, je n'avais pas de maître, et encore heureux. C'était pour ça que j'aboyais si fort, et même, que cet enfoiré se sentait obligé de me rabaisser, de me menacer ou de me dire de la fermer, parce qu'après tout, que j'aboyais ou pas, ça revenait au même pour lui. Ce n'était pas comme si nous devions être silencieux, ou qu'il y avait une quelconque circonstance de ce genre. Non, c'en était même tout le contraire, nous étions seuls dans un ascenseur. Alors le fait qu'il voulait me contrôler ne dévoilait qu'une seule chose : qu'il voulait me maîtriser. Et l'homme voulait maîtriser les choses dont il avait peur, c'était bien connu. Mon égo en aurait pris un bon coup parce que je me serais fait envoyer à l'hôpital par un connard comme lui ? Oh, non, pas vraiment. Puisque nous ne nous serions même pas bagarrés. Je n'aurais pas mis un seul coup sur son visage juste pour que je sois l'unique victime dans cette histoire. Et puis, il y avait franchement plus honteux ! Honnêtement, si je devais me faire rabaisser par les autres sous prétexte que je m'étais fait battre par ce bâtard pour voir son visage énervé, ça m'allait ! Après tout, comme je l'avais déjà dit, c'était terriblement jouissif de le voir énervé.

« Je recule ? C'est marrant de me comparer à un petit chien quand c'est celui qui veut tenter de me maîtriser mais qui n'y arrive pas. Cette situation moi, je la compare plutôt à un maître qui n'arrive pas à contrôler son chien et qui emploie la manière forte. Si tu savais mieux utiliser tes mots, tu pourrais me maîtriser facilement ! Mais tu ne sais pas le faire, alors moi, comparé à un petit chien inoffensif qui ne fait qu'aboyer comme tu le dis, finit par t'échapper de tes mains et tu te trouves désemparé par la situation. Tu veux faire ton fort justement, tu veux faire peur alors que tu ne fais même pas peur. Tu- »

La lumière s'alluma soudainement, me coupant en pleine phrase. Bon, j'étais bien parti pour lui balancer encore dix mille phrases mais il n'y en avait pas besoin, apparemment. Dommage, aucun de nous deux n'avait gagné ce jeu ! Je sentis l'ascenseur reprendre son mouvement, puis je ris à nouveau.

« Oh, bah j'aurais pas le temps de m'amuser complètement avec toi. Dommage. Enfin, je n'ai pas envie de m'amuser avec toi. Je préfère respirer un air sain qu'un air puant. Je vais vomir, d'ailleurs. »

Et s'il ne me lâchait pas et que les portes s'ouvraient sur nous deux, ce serait drôle. Mais bon, vu le temps que la coupure avait pris, tout le monde devait déjà être dans leurs salles, maintenant. J'allais arriver en retard à cause de ce foutu ascenseur, mais soit. Je me serais amusé au prix de mon oxygène !
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Dim 18 Juin - 15:07
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !


Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan




Alors qu’il me répond à pensant, encore une fois, qu’il paraît intelligent avec son manque de répartie, je me retiens de lui expliquer que non, si je dois lui mettre une muselière, ce n’est pas parce que je ne le contrôle pas mais parce que c’est la loi qui le demande lorsqu’il y a trop de monde autour. Ne rentrons pas dans son jeu, c’est inutile de se fatiguer pour lui. J’ai encore des cours à suivre, dès que la porte sera ouverte je partirai et le laisserai vaquer à ses occupations minables tandis que je serai sérieusement occupé avec les études.
Les lumières se rallument et l’ascenseur se remet à bouger aussi soudainement que tout s’était arrêté. Bon, quelque part, c’est rassurant ; au moins, je n’aurai pas à passer plus de temps avec lui. D’ailleurs il devrait être reconnaissant parce que s’il était resté un peu plus longtemps enfermé ici avec moi, je lui aurai non seulement appris qu’il est stupide et que ses arguments n’ont aucune valeur, mais j’aurais peut-être aussi craqué sur deux ou trois petits coups à lui mettre dans des endroits non visibles, tels que le ventre. Cela dit, désormais, c’est inutile d’y penser puisque c’est fini, enfin fini. Nous ne sommes peut-être pas restés enfermés ensemble longtemps mais pour nous deux, ce fut une éternité - nous, qui ne pouvons pas nous observer deux minutes sans provoquer l’autre.

« Tu n’as vraiment rien à faire de ta vie si tu trouves que passer du temps avec ton ennemi est amusant. »

Je le relâche afin qu’il puisse sortir rapidement dès que les portes s’ouvrent.

« Mais bon, le fait que tu n’aies pas de vie ou de maturité, ça n’est une surprise pour personne après tout. C’est fou, à ton âge, d’être encore un gamin comme ça. Tu ne calcules même pas ce qu’il se passe près de toi, et tu fonces juste dans le tas en étant fier de toi. Tu sais, il y a de fortes chances pour que tout ce que tu entreprennes coule. Mais bon, quand tu seras enfin prêt à entreprendre quelque chose, moi, je serai déjà bien trop occupé avec mes grandes responsabilités pour te voir couler. »

Je lui fais un grand sourire tandis que les portes s’écartent et avant même d’avoir la patience d’écouter sa réponse – parce que, le connaissant, il trouvera toujours quelque chose de stupide à répondre – je m’en vais, sans me retourner.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide