sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan)

Invité
Invité
Anonymous
 
Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 10:56
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanJe m'étirai après la fin de ce cours. La sonnerie venait de retentir, annonçant que nous devions tous changer de salle. Je n'avais pas envie d'avoir cours, mais il fallait bien que je termine cette journée le plus vite possible pour me détendre ensuite. Honnêtement, je n'étais franchement pas fait pour être un étudiant, mais je me devais bien de suivre un parcours scolaire comme tout le monde. De plus, si je prenais une mauvaise décision, mon père viendrait me toucher deux mots. Il ne me laisserait jamais la liberté de choisir ce que je voulais faire. Enfin. Techniquement, si. Il me laissait faire ce que je voulais de ma vie, mais si c'était quelque chose de trop gros, ça allait avoir des répercussions sur son nom. Et ça, oh que non, il ne le voulait pas. Par exemple, je pouvais très bien choisir d'étudier les lettres, ça ne le dérangerait pas puisqu'il pourrait le modifier sur mon dossier avec un peu d'argent. Mais si je me mariais avec une fille pauvre, il ne pourrait pas le cacher, et ce sera terrible. N'empêche que ce serait bien. Peut-être que si je me mariais avec une fille, ma vie changerait enfin, et je ne serais plus sous l'emprise de mon père. Je n'avais choisi de faire psychologie que pour le comprendre, après tout. Il avait beau être horrible, j'étais certain qu'il y avait une part d'humanité en lui. Du moins, c'était à quoi je me rattachais. J'avais tendance à croire que dans chaque personne, il y avait une part de bien, après tout. Peut-être que c'était de la naïveté, peut-être de la gentillesse. Je n'en savais que trop rien, mais je croyais en cette idéologie. C'était valable pour tout le monde.

Sauf pour lui.

Rien qu'en me rappelant de son visage, j'avais envie de vomir. Qui était-ce ? Oh, mon ennemi. Tout avait commencé d'une simple bousculade. J'allais m'excuser mais il avait haussé le ton en demandant de m'excuser. Je connaissais ce type de personne, je savais qu'il ne faudrait mieux pas les froisser si je voulais passer une bonne journée, mais, ce jour-là, j'étais assez énervé et de mauvaise humeur. Alors j'avais répliqué sur le même ton, et boum : nous étions devenus ennemis. Son nom ? Lim Ji Hwan. Brr, rien qu'en disant son nom, j'avais des remontées. Il faudra que j'aille aux toilettes. Je devrais arrêter de penser à lui, aussi. Il ne fallait pas assombrir ma journée.

En voyant le monde dans les escaliers, je décidai de prendre l'ascenseur. Bon d'accord, il y aurait peut-être du monde dans l'ascenseur et ce serait peut-être pire, mais, dans l'université, les gens préféraient toujours prendre les escaliers. Ce n'était pas courant de prendre l'ascenseur. C'était comme si c'était un truc réservé aux professeurs. Dans tous les cas, moi, avec l'espoir qu'il y aurait moins de monde que dans les escaliers, j'appuyai sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Puis je crus que j'allais vomir. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi est-ce qu'il n'allait pas prendre les escaliers comme tout le monde ? Si ce n'était pas lui qui partait, c'était moi qui allais partir prendre les escaliers... Non. Non, quand même pas. Il y avait beaucoup trop de monde dans les escaliers, et je n'avais nullement envie de me sacrifier pour son propre plaisir à lui. Je resterais ici, coûte que coûte !

Je lui jetai un regard noir avant de rentrer dans l'ascenseur, appuyant sur un bouton pour aller au troisième étage. Il n'y avait personne dans l'ascenseur alors ça allait être juste lui et moi... Bon, pas grave. C'était juste dix secondes de trajet. Je soufflai un bon coup en le voyant rentrer. Il fallait que je garde mon calme. Je n'allais pas lui dire quoi que ce soit, je n'allais pas m'énerver pour rien. Dix secondes, ce n'était rien, dans une vie ! Il fallait que je tienne le coup.

Qui aurait su que j'allais passer beaucoup plus que dix secondes avec cet abruti...
© Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 11:37
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !


Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan




En sortant de l’amphithéâtre, je laisse échapper un léger soupir. Rester plusieurs heures concentré, ça n’est jamais facile, peu importe le sujet. Surtout que pour maintenir ma réputation et la fierté de mes parents. Bon, j’ai quand même l’habitude de ce genre de choses, j’ai grandi de cette façon de toute manière mais ça m’arrive quand même d’être fatigué. Tenir ce double rôle tous les jours et cacher ses  mauvais côtés constamment est beaucoup plus difficile que ce que je m’imaginais. Je me sens constamment dans un danger potentiel quand je suis entouré de personnes avec qui je pourrais m’embrouiller et montrer mon mauvais côté et je suis toujours obligé d’éviter, autant que je peux, les personnes que je ne peux pas supporter. Sinon, qui sait, je risque d’exploser, d’empirer les rumeurs qui courent sur moi, de décevoir mon père, de faire peur à ma sœur. Je sais prendre sur moi mais il y a toujours quelques personnes que je ne peux pas supporter. Ces personnes sont principalement les pauvres et Lee Jae Sang.
Lee Jae Sang, cet imbécile. De toute façon, dès la première fois où nous nous sommes vus, notre destin était déjà réglé – on a vraiment rien pour s’entendre. Même moi, qui met un point d’honneur à la politesse et à la retenue, je n’arrive pas à calmer ma haine envers lui et je ne serais pas étonné d’apprendre que je ne suis pas le seul à ressentir ça envers lui. Enfin, peu importe que je sois le seul ou non, le fait est que je me porte mieux en ne le voyant pas, en ne lui parlant pas et en n’entendant pas parler de lui.

Je traverse les couloirs et monte dans le premier ascenseur que je vois. J’aperçois certaines personnes prendre les escaliers – honnêtement, il n’y a que les pauvres pour faire ça. Quand on a la possibilité de monter sans effort, il n’y a vraiment que ceux qui ne connaissent pas l’argent pour s’embêter à monter des marches. C’est vraiment hallucinant, c’est une espèce incompréhensible pour moi et en plus, elle n’est pas en voie de disparition. Sérieusement, ils sont partout. Partout.
L’ascenseur s’arrête à un étage et me fait sortir de mes pensées. Je lève les yeux vers celui qui monte vers moi et nous nous dévisageons. Comment est-ce que c’est possible qu’au même moment on prenne le même ascenseur ? Je vois à son visage qu’il hésite pour monter. Ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas descendre moi-même. Je n’ai pas à montrer aux autres que Lim Ji Hwan monte des escaliers juste pour cet énergumène. Non, tant pis, je vais prendre sur moi, éviter de dire quelque chose. Il monte dans l’ascenseur et reste silencieux. Je sens que nous sommes tous les deux aussi pressés l’un que l’autre de sortir de cet endroit et de s’éloigner d’autrui. Vraiment, je ne sais pas comment je fais pour me retenir de le provoquer. Il faut croire que je suis de plus en plus doué pour prendre sur moi.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 11:58
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanLes portes se refermèrent, et je soupirai une énième fois. Voilà que j'étais parti pour être bloqué avec cet abruti dans ce même espace étroit pendant dix secondes. Allez, je devais tenir le coup. Dix secondes dans ma vie, ce n'était rien. Même avec un idiot comme lui, je pouvais tenir. J'avais bien tenu vingt-trois années pendant mon existence, je pouvais bien tenir dix secondes... Et puis, ce n'était pas comme si un énorme événement allait perturber le bon déroulement de notre vie. Il ne disait rien, je ne disais rien, je ne voyais pas comment quelque chose de mal pourrait arriver. De plus, en dix secondes, il n'y avait pas le temps pour faire quelque chose. J'espérais tout de même qu'il aurait un peu de sagesse pour ne pas m'attaquer ou faire ce genre de choses stupides. J'avais beau être un idiot, même moi je savais que lui lancer des piques me serait inutile. Je soupirai silencieusement par la voie nasale, les bras croisés, en attendant que les portes s'ouvrent à nouveau pour me ou le laisser sortir. J'étais en train de respirer le même air que lui, là... Dégoûtant. J'avais vraiment envie d'aller aux toilettes pour vomir, d'un coup. Je n'avais plus envie de passer une seule seconde plus avec cet enfoiré.

Une secousse me réveilla soudainement de mes pensées, et je fis une mine surprise en sentant l'ascenseur s'arrêter brusquement. J'aurais pu croire que c'était parce que nous étions arrivés, mais j'étais certain que ce n'était pas ça. L'ascenseur ne s'arrêtait jamais aussi brusquement pour laisser un passager descendre. Alors que venait-il de se passer ? Je n'eus même pas le temps d'y penser car les lumières de l'ascenseur s'éteignirent brusquement. Deux secondes. Une coupure de courant ? A un moment pareil ? Mes yeux se firent aveugles et je ne vis rien du tout devant moi. Ok, j'avais beau être idiot, là, je savais ce qu'il se passait. J'étais bloqué dans un ascenseur. Honnêtement, cette scène ne m'était jamais arrivée dans ma vie. Heureusement que je n'avais pas le vertige et que je n'étais pas claustrophobe, sinon, je serais déjà en train de paniquer. Ce qui m'empêchait de paniquer en fait, c'était la présence de l'abruti à côté. Sérieusement, est-ce que j'étais voué à être bloqué dans un ascenseur avec... lui ? Sérieusement ? Ça devait juste être un mauvais cauchemar... Je ne devais pas être bloqué dans un ascenseur avec lui, surtout... Je me pinçai la peau. Non, je n'étais pas en train de rêver. Je poussai alors un profond soupir. J'avais tellement de chance... Vraiment... Je me laissai glisser contre l'un des murs de l'ascenseur, exaspéré. J'étais plus désespéré par le fait d'être enfermé avec cet abruti que d'être bloqué dans un ascenseur. La combinaison des deux me donnait envie de me pendre. N'y avait-il pas un tabouret et une corde, ici... ? J'étais bon pour partir au ciel, là.

Je m'assis en tailleur, sortant mon téléphone portable pour activer la fonction « lampe torche ». Je n'avais pas envie de voir son visage mais je devais bien m'y obliger, pour cette fois. Il fallait que j'y voie quelque chose et que je sorte de là le plus vite possible. Et si possible, sans lui demander de l'aide, surtout. Je n'avais pas envie de lui adresser la parole !
© Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 12:49
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !

 

Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan

 


Pense à autre chose… pense à autre chose… pense à ton père. Ou non, tiens, pense au cour que tu viens de finir. Ah… je disais que les cours à longueur de journée, c’était fatigant… mais je ferais tout pour y retourner. C’est ça, en fait tu viens de t’endormir en cours pour la première fois de ta vie. Dans quelques secondes, tu vas te réveiller, en sursaut, dans l’amphithéâtre et jamais de ta vie tu ne seras plus rassuré de voir que tu t’es endormi, même si c’est en plein cours et devant tout le monde. Je ferme les yeux pour m’imaginer la scène et me persuader que c’est la réalité – je suis dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, et je vais me réveiller. Je ne vais pas le frapper, je ne vais pas le provoquer, je vais juste me réveiller.
Je rouvre mes yeux brutalement en sentant une secousse, qui me fait perdre l’équilibre. Je me tiens à une barre pour ne pas tomber réellement – surtout devant lui – et les lumières s’éteignent. C’est pas vrai, pas maintenant. Non, je suis supposé me réveiller là, en plein cours, pas être enfermé dans un ascenseur avec cet idiot.
Garde ton sang froid. Inutile de nier la réalité, tu n’es pas dans un rêve JiHwan. Rien n’a jamais été plus réel que mon envie de tout frapper et d’étrangler la personne qui est avec moi actuellement. Je ferme mes yeux soudainement en sentant une lumière forte émaner de son téléphone. Dans un geste brusque, je chasse la lumière et fait tomber l’appareil.

« C’est pas possible, tu pouvais pas foutre ta lumière ailleurs que dans mes yeux ? »

Je parle fort, parce que je sais que dans ces circonstances, je n’ai pas besoin de me cacher. Personne ne saura ce qui se passe alors je n’ai plus à rien cacher, je n’ai plus la nécessité de mettre mon apparence d’étudiant parfait. Je soupire bruyamment en me mordant les joues. On va quand même éviter de le frapper, les gens verront bien que c’est louche qu’il ait une blessure pile à la sortie de l’ascenseur, seul avec moi. Oui, ne le frappons pas… calme-toi… Pitié, que quelqu’un remarque vite que l’ascenseur est en panne.
Pitié.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 21:25
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanSans faire exprès, avec ma capacité à être doué, je mis la lumière directement dans ses yeux. D'un sens c'était bien fait pour lui. Dommage qu'il ne pouvait pas devenir aveugle ainsi. Je n'eus pas le temps de réagir car cet abruti jeta mon téléphone par terre d'un geste brusque. Ok, j'espérais pour lui qu'il n'était pas cassé, sinon c'était ses dents que j'allais casser. Je ramassai mon téléphone portable en soupirant, puis vérifiai l'écran. Ça allait, il n'était pas abîmé. Je le regardai quand il m'adressa sa première phrase. D'un coup il ne jouait plus à faire son étudiant parfait, hein ! Puisque nous n'étions plus que deux, ça ne servait plus à rien, hein. Je soupirai fortement, le regardant.

« Au lieu de te plaindre, tu peux pas te bouger pour trouver un moyen de sortir de là, aussi ? Je sais pas, aies un peu de sens commun. »

Il fallait que je garde mon calme... Et vu mon caractère, ça allait franchement être compliqué. Mon dieu, quand je me disais que j'aurais pu être bloqué dans un ascenseur avec une jolie fille pour ma première fois, mais il fallait que ce soit cet idiot ! Qu'est-ce que j'avais fait de mal dans ma vie pour mériter ça, sérieusement ? Est-ce que le hasard ne pouvait pas me laisser tranquille et produire de bons hasards ? Non ? C'était vraiment pourri. J'étais voué à avoir une vie horrible, décidément. Pauvre moi. J'espérais qu'on se sortirait vite d'ici, je n'avais pas envie de passer ma vie avec lui. Surtout pas. J'allais vraiment vomir après. Vraiment. Déjà que j'étais condamné à respirer le même air que lui... Rien qu'en y pensant, j'en avais des frissons.

J'atteignis le panneau de contrôle de l'ascenseur, avec tous les boutons. Aucun d'entre eux n'était allumé, mais avec la lampe-torche de mon téléphone, je trouvai le bouton sur lequel appuyer en cas d'urgence. Honnêtement, comme cette situation ne m'était jamais arrivée, je ne savais pas exactement ce qu'il fallait faire quand nous étions bloqués dans un ascenseur. Je voulais juste me sortir rapidement de cette situation, parce que franchement, rester plus de dix secondes avec lui était juste la pire des choses. Certes, ainsi, j'allais pouvoir rater les cours, mais si c'était pour me sacrifier avec lui, non merci ! J'aurais dû prendre les escaliers tout à l'heure, franchement ! Peu importe s'il y avait beaucoup de monde, c'était mieux que d'être bloqué avec lui ! Le bouton d'urgence ne nous mettait en lien avec personne, super... Est-ce que ça voulait dire qu'il fallait attendre ici ?

Je soupirai et me rassis, mettant mon sac devant moi. C'était bien ça, il fallait bien attendre que tout remarche parce que rien ne marchait, actuellement. Je regardai cet abruti là où je pensais qu'il était, comme je ne le voyais pas dans le noir – encore heureux, puis lui dis sur un ton sec :

« Il semblerait qu'on ne puisse pas sortir de cette situation. Donc viens pas me faire chier, et on reste tous les deux silencieux en attendant les secours. Ok ? Marché conclu ? »
© Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !

 

Lee Jae Sang & Lim Ji Hwan

 


J’essaie de me changer les idées pour ne pas péter un plomb tandis que je l’entends me reprocher de ne pas trouver un moyen de sortir-là. Non mais c’est pas possible, il est con celui-là ou quoi ? C’est clairement évident qu’on ne peut rien faire, on est enfermé, il n’y a pas d’électricité donc on ne peut rien faire. Il compte faire quoi, frapper sur la porte de l’ascenseur comme dans les films les plus nuls et crier « AU SECOURS » alors que personne n’entendra ? Il en serait tellement capable en plus, c’est ça le pire. Non seulement il faut que je sois enfermé avec un être que je déteste mais en plus, il faut qu’il soit stupide.
Je le vois chercher le bouton des urgences en espérant quelque chose. Mais c’est pas possible, il n’a pas réalisé qu’il n’y avait pas d’électricité ou quoi ? Est-ce qu’il est né comme ça ou il y a un mauvais insecte qui l’a piqué à sa naissance ? Sérieusement je ne sais pas combien de temps je vais supporter un caractère aussi stupide et fatigant. Si l’ascenseur ne se dépêche pas de remonter, je vais probablement lui cogner la tête en espérant que ça réveille le peu de neurones qu’il a. Je le vis se rasseoir. Ah ? Il abandonne déjà ? Ouah, peut-être qu’il n’a pas besoin de se faire cogner la tête. Mais ça reste quand même vachement tentant, il a une tête à claque après tout. Bon, retiens-toi de dire quoi que ce soit. Ça ne fera qu’empirer la situation, donc ne lui réponds pas, mh ? S’il sort de l’ascenseur blessé, ta réputation va en prendre un coup Ji Hwan. C’est bon, tu vas y arriver.

« Il semblerait qu'on ne puisse pas sortir de cette situation. Donc viens pas me faire chier, et on reste tous les deux silencieux en attendant les secours. Ok ? Marché conclu ? »

Mais il a un cerveau en coton ou quoi ? Il peut pas juste la fermer, il me prend pour qui ?

« Je te ferai remarquer que depuis tout à l’heure tu parles tout seul, donc c’est plutôt à toi de me foutre la paix. Parce que de nous deux, c’est toi qui me fais chier avec ta lumière stupide et tes espoirs inutiles. Boucle-là et empêche-toi de parler, sentir ta présence à côté est déjà suffisamment dégueulasse j’ai pas envie de me supporter ta voix en plus. Si tu pouvais oublier de respirer en même temps, ça m’arrangerait. »


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Sam 10 Juin - 23:38
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanCet abruti avait l'air bien sur les nerfs, mais à vrai dire, je n'en avais strictement rien à faire. Ça me plaisait même de le voir énervé. Peut-être que je devrais faire des choses encore plus bêtes. Vu ma capacité à toujours faire des choses idiotes, j'allais pouvoir faire dix mille choses qui risquaient de mettre sa patience à ébullition. Rien qu'en imaginant le fait de pouvoir l'énerver me faisait sourire. C'était le seul gars qui pouvait me faire sourire en pensant à son visage énervé. Qu'est-ce que c'était beau. Comme quoi, il fallait toujours un ennemi dans une vie. Je pris un beau sourire qu'il ne pourrait pas voir dans ce noir en entendant ses remarques. Toujours aussi poli. Les gens disaient qu'il était courtois, eh bah, je rêvais de le voir moi, ce côté courtois qu'ils disaient...

« C'est juste pour te dire de te bouger le cul et de me foutre la paix. Tu voulais que je te le dise comment ? En langage des signes ? Dommage, on est dans le noir, je ne peux pas. Tant mieux qu'on soit dans le noir d'ailleurs, je n'ai pas à voir ta sale gueule. Figure-toi que c'est réciproque, je veux pas entendre ta voix et ni respirer le même air que toi. J'aurais aimé m'empêcher de respirer pour ne pas avoir le même oxygène qui rentre dans mes poumons que le tien, mais, je me dis que je n'ai pas à t'offrir ce plaisir-là, vois-tu. »

Une seconde de plus et je lui foutais mon poing dans la gueule. Bon, je ne ferais mieux pas de m'énerver, après tout, nous étions dans un ascenseur et dans le noir, nous ne finirions que tous deux sévèrement amochés. Et oh que non, je n'avais pas envie d'abîmer mon corps pour lui ! Alors je me contentai de déverrouiller mon téléphone. Bien évidemment, il n'y avait pas de réseau. Nous étions voués à être ensemble jusqu'à la fin de ce supplice... Je soupirai, désespéré, avant de lancer un jeu. Autant s'occuper et ne plus penser à lui... Bon dieu que j'avais envie de vomir, je ne voulais plus respirer le même air que lui... Pourquoi est-ce que des sept milliards de personnes qui pouvaient exister sur Terre, j'étais tombé sur lui ? Seuls, dans le même ascenseur, en plus ? Quelle situation merdique, décidément.
© Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Dim 11 Juin - 9:22
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !

 

Lee Jae Sang, Lim Ji Hwan

 


En fait, je ne sais pas si je vais réussir à rester calme. Là, tout ce que j’ai envie de faire, c’est une prise de taekwondo qui lui replacerait le cerveau à l’endroit. Le fait qu’il n’y ait plus d’électricité et que, donc, nous ne sommes pas filmés semble m’ouvrir la voix. Plus jamais je n’aurais une telle occasion. Là, je peux le frapper sans que personne ne le voit et ne le sache à moins que je lui laisse des marques visibles. C’est le moment où jamais de se défouler, c’est certain.
Je fais voltiger mon bras vers lui et par instinct, je trouve rapidement le col. Je le sers très fort mais j’évite de l’étouffer, ce sera compliquer de dissimuler un meurtre. Non, là vu comme je suis en colère, si je le frappe je vais vraiment lui laisser des marques. Contente-toi de ça.
Mes doigts me font mal tellement je sers fort ses habits pour me retenir. Une telle occasion pour frapper mon ennemi sans que personne ne le sache et je ne peux même pas la saisir. Quel destin.

« Mais je m’en fous de ce que tu veux, en fait. Est-ce que je te parle de ce que je veux, moi ? Pour moi, le fait de ne plus jamais te voir, ce n’est pas un vœu c’est un objectif. C’est le but de ma vie, ne plus jamais voir ta sale face, ne plus jamais entendre ta sale voix. Tu représentes exactement tout ce que je déteste, donc ferme là juste, parce que je vais pas m’empêcher de te frapper longtemps à ce rythme. »

Si je ne le croisais plus jamais, je n’aurai plus jamais à craindre d’exploser. C’est vrai, depuis plus jeune, c’est toujours lui qui me fait le plus exploser en public. S’il n’existait pas, je n’aurais quasiment plus de rumeurs sur une quelconque violence. J’arrive toujours à me contenir tant qu’il n’apparaît pas sous mes yeux, alors ce serait tellement bien de le faire réellement disparaître. Ça m’enlèvera la peur constante d’exploser sous les yeux de l’autre. Encore heureux, là il n’y a aucun œil pour nous regarder. Je devrais vraiment le frapper pour l’effrayer et pour faire en sorte qu’il ne vienne plus me voir. Si je fais ça, au moins, je serais sûr que je n’ai plus à avoir peur de le voir dans les couloirs et d’exploser en public… Mais non. Non, justement. Montre-lui que t’es plus fort que lui. Montre-lui qu’il n’aura pas ce qu’il veut, parce que ce qu’il veut, c’est que tu le frappes et que des rumeurs courent après. Retiens-toi et retourne sa technique contre lui.
En pensant à ça, mes mains desserrent son col, mais ne le lâchent pas non plus.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Dim 11 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer
Oh non, c'est pas vrai !Lee Jae Sang & Lim Ji HwanCool, je l'avais énervé. Mais pourquoi est-ce que nous étions dans le noir ? Je ne pouvais pas admirer ce magnifique visage contrarié si plaisant à voir... C'était tellement dommage. Il me serrait très fort par le col mais je m'en fichais. Ce n'était pas comme si j'allais en être blessé et traumatisé. Qu'il me frappe, ça me fera rire car ce sera lui qui prendra cher, et pas moi. Rien qu'en imaginant les rumeurs qui allaient s'épandre, j'en souriais. Dans cette situation, si je souriais, c'était vrai que ça semblait un peu sadique. Un peu masochiste, même. Je lui disais clairement de venir me frapper, en fait. Mais si c'était pour qu'il se prenne une sale réputation après, je ne disais pas non ! Je savais d'ailleurs exactement pourquoi est-ce qu'il ne me faisait pas ses prises de taekwondo qu'il savait si bien faire. C'était parce qu'il n'allait pas pouvoir s'en sortir sans dégâts, lui non plus. Là, s'il me frappait, c'était comme s'il frappait à mains nues un couteau. Ce ne sera pas le couteau qui s'en sortira le plus blessé, mais bien ses mains. Et justement, j'allais bien pouvoir m'amuser avec ça, moi. Il ne pouvait pas me frapper, juste me menacer avec de vulgaires mots. Depuis le temps qu'on se déteste, si de simples mots pouvaient encore me faire peur, je serais vraiment pathétique, et je me serais déjà plié à ses ordres. Ce que je n'étais pas, bien évidemment. Il était bel et bien en train de me balancer de sales mots dans la tronche. Mais je ne devais pas m'énerver, oh que non. Je préférais nettement le voir s'énerver tout seul que m'énerver avec lui. C'était beaucoup plus satisfaisant de le voir s'énerver seul, comme un idiot ! Je finis par éclater de rire d'un son cynique.

« Bah frappe-moi. Frappe-moi, vas-y, j'attends que toi. Ah, mais tu ne peux pas, car ta réputation en prendrait un sale coup, et tu ne veux pas, hein ? Bien sûr, pour eux, tu es le gars poli et courtois, pas un gars violent qui pourrait frapper un autre gars dans un ascenseur alors que dans ce genre de situation, il vaut mieux attendre que la situation se règle d'elle-même... Pauvre chou, comme je te plains. »

Je continuai de lui sourire, sentant ses mains desserrer mon col. Comme c'était amusant. Il ne pouvait rien me faire. Et puis, même s'il faisait quelque chose, j'enregistrerais chaque mot qu'il prononcerait avec l'option préférée de mon téléphone : dictaphone. C'était bien pratique, en y pensant. Je pouvais avoir la preuve que ce gars était le pire des enfoirés et le faire descendre bien bas. Mais en attendant, je ne ferais rien, j'allais juste jouer à mon jeu. Enfin, pour le moment, je ne pouvais pas car cet idiot me prenait par le col. Mais bon, j'avais un autre jeu que mon jeu mobile, finalement. Jouer à énerver ce type sans qu'il ne me frappe. Ça allait être amusant !
© Crimson Day
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | Lun 12 Juin - 9:44
Citer EditerSupprimer

Oh non, c'est pas vrai !

 

Lee Jae Sang, Lim Ji Hwan

 


En entendant son rire cynique, je perds presque le contrôle. Réellement, j’aurais pu le balancer si fort que même l’ascenseur serait tombé. Or non, son rire cynique montre bien que c’est exactement ce qu’il cherche et je ne lui donnerai jamais ce qu’il veut. Jamais.

« Bah frappe-moi. Frappe-moi, vas-y, j'attends que toi. Ah, mais tu ne peux pas, car ta réputation en prendrait un sale coup, et tu ne veux pas, hein ? Bien sûr, pour eux, tu es le gars poli et courtois, pas un gars violent qui pourrait frapper un autre gars dans un ascenseur alors que dans ce genre de situation, il vaut mieux attendre que la situation se règle d'elle-même... Pauvre chou, comme je te plains. »

Reste calme, pitié reste calme. Tu sais très bien que tu peux rester calme, tu es le professionnel pour prendre sur toi. Mets-toi dans la tête que tu es seul, et surtout calme toi. Je lâche son col. Ne t’énerves même pas, ne te fatigue même pas à t’énerver. Ne lui donne pas ce qu’il cherche, reste juste calme. Ce n’est pas la première fois que vous vous retrouvez dans une même pièce et que tu dois le supporter, tu peux te retenir. Imagine que des gens t’observent, ça te calmera, non ? En plus c’est tout à fait possible, vous avez tous les deux votre téléphone. C’est ça, imagine qu’il ait branché quelque chose ici qui puisse faire courir des rumeurs sur toi. Tu regretteras de t’être laissé aller, surtout pour quelqu’un comme lui. Je soupire et m’appuie contre l’ascenseur et ferme mes yeux. Ignore-le. Il n’est pas là, tu es seul. Au pire, endors-toi, mais ne dis plus rien, ne bouge plus et laisse-le s’énerver tout seul à cause de ton manque de réaction. Je souris à cette idée, sachant que de toute façon il ne pourra pas le voir.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh non, c'est pas vrai ! (ft. Lim Ji Hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide