sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine.

Invité
Invité
Anonymous
 
Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 13:24
Citer EditerSupprimer

Seon Ji Hyun
I beat him at darts and then I beat him at pool

Honnête
(★★★★✰)
Caractérielle
(★★★★✰)
Curieuse
(★★★★✰)
Manipulatrice
(★★★✰✰)
Dynamique
(★★★★✰)
Impulsive
(★★★★✰)
Observatrice
(★★★★✰)
Jalouse
(★★★✰✰)
Attentive
(★★★★✰)
Dépensière
(★★★✰✰)
nom :Seon prénom : Ji Hyun âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 23 février 1994 à Séoul origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : 5e année de médecine. métier : Aucun. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : aisée code du règlement :  ok par fluttershy tu veux t'investir ? Yes (Sango family)♥️

Rumour has it...
Il paraît que Seon Ji Hyun est encore une grande gamine dans sa tête+ Sous l'oreille gauche elle aurait un tatouage en forme de clé serpentée + Le matin, il paraît que c'est une vraie marmotte et qu'il est difficile de la déloger+ Par périodes elle serait bourrée de tocs. Une fois par mois il paraît, si vous voyez ce que je veux dire. + C'est une grande  fan de chats. Les animaux, les babioles et les vêtements, tout ce qui implique des chats en fait. + Elle adore se ressourcer en campagne, jardiner et oublier les tracas du quotidien + Elle regarde des dramas toutes les semaines et rêve secrètement d'avoir une vie de drama+Elle est complètement paumée dans sa vie et ne sait pas réellement ce qu'elle veut ... + Elle ne supporte pas du tout l'alcool et est complètement pompette après deux verres d'alcool de riz + Elle ne supporte pas les films gores et d'horreur. Rien de mieux si vous voulez l'attirer dans ses bras. + Elle adore regarder le ciel étoilé la nuit mais est terrifiée par la nuit noire. + Elle adore s'accorder du temps pour lire un peu, malgré son apparence de pile électrique.+ Elle est allergique aux cerises et à l'amande. + C'est une bonne cuisinière, particulièrement dans le domaine de la pâtisserie.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


  • Il parait que je chante comme une casserole sous la douche. Les autres sont vraiment sourds.
  • Je suis sujette à quelques crises de panique, quelques-unes...
  • Ce que je montre n'est qu'une façade. Sourire, farces, gaieté. Une carapace contre les remous du passé.
  • J'aime boire en soirée, d'ailleurs il ne faut pas en abuser... Ainsi que fumer, même si c'est peu apprécié. Un restant du voyage en Irlande sûrement.
  • Une bonne journée est une journée qui commence avec un café noir.
  • J'aime faire la folle et attirer l'attention sur moi. Histoire d'exister et d'avoir l'impression d'avoir de l'importance pour quelqu'un.
  • J'aime avoir ce que je veux. Et j'aime avoir raison.
  • D'ailleurs, cela ne me pose pas de problème de manipuler gentiment certaines personnes pour parvenir à mes fins. Qui pourrait résister à ma bouille d'ange?
  • Après ce portrait légèrement négatif, je souhaite ajouter que je suis tout de même attentive, affectueuse et que je ne suis pas toujours infecte, pour ma défense.
  • J'ai beau être toute fine, je suis un vrai estomac sur pattes.
  • Il peut arriver de me voir disparaître quelques jours, de ne pas recevoir de nouvelles de ma part. Je me réfugie souvent dans la cabane de feu Papi Seon pour me ressourcer.
  • Je suis fidèle en amitié et en amour. Mais si je ne suis avec personne, il n'est pas étonnant de me voir papillonner à droite et à gauche.



This is my story
“Love looks not with the eyes, but with the mind, and therefore is winged Cupid painted blind.” - Shakespeare
Février 1994. Un couple, deux enfants âgés de 3 et 5 ans et un troisième en route, une jolie maison bourgeoise en plein cœur de Séoul, un restaurant étoilé sous la coupe de la famille. Les enfants sont brillants, surtout l’aîné, et l’on espère en se dirigeant vers la maternité que la cadette de la fratrie le sera tout autant, en tant qu’enfant et héritière de la famille Seon. Au bout de plus de douze heures de travail laborieux, le bébé vient au monde dans un monde recouvert de neige, les yeux pleins de malice, de douceur et de chaleur. On l’appellera Ji Hyun. Ji pour la connaissance, le savoir, la vérité ; et Hyun pour la sagesse, le symbole de la femme vertueuse. En soi, tout un avenir tracé pour ce jeune enfant encore innocent.

Ji Hyun ne manqua de rien durant son enfance. Nourriture à profusion, meilleures écoles disponibles, activités extrascolaires. Elle ne manqua de rien sauf d’un peu d’attention. Son grand-frère, digne successeur du restaurant, accaparait toute l’attention en compagnie de sa grande sœur, jeune docteur émérite en sciences physiques. Ji Hyun, à côté, n’avait l’air de rien, malgré ses excellents résultats à l’école. C’était pourtant une enfant adorable, dévouée pour sa famille, travailleuse ardue et pleine de patience et de douceur. Mais toute la gloire revenait à ses ainés, dès la plus tendre enfance. Personne ne s’extasiait devant ses petits exploits, à tel point qu’elle se demanda pourquoi elle avait été créée. Seul son grand-père paternel la couvrait d’affection et l’encourageait dans tous ses efforts. C’était un homme modeste, pour qui le succès de son fils avait été soudain et inespéré, qui ne voyait pas l’intérêt de la gloire et préférait se cantonner aux petits bonheurs du quotidien. Sa petite-fille en faisait partie. C’était la seule branche à laquelle la jeune fille pouvait se raccrocher.

Fin mars 2007. Tout fut soudain. Papi Seon tomba gravement malade et fut rapidement hospitalisé. Il refusait qu’on le traite, il préférait partir en paix plutôt que dans de grandes souffrances. Cela dura trois semaines, pendant lesquelles Ji Hyun vint quotidiennement à son chevet. Le soir du 12 avril 2007, Papi Seon donna la clé d’une petite maison de campagne à Ji Hyun, cabane où ils avaient passé quelques savoureux moments, devant les champs nus de Corée, une limonade à la main. Après avoir saisi longuement et fermement la main de sa petite-fille, il lui murmura ses adieux et relâcha son emprise. Il était parti et l’avait abandonné.

Plus personne ne viendrait à ses galas de danse. Plus personne ne porterait attention à elle. C’était fini, elle était seule dans ce monde de fourmis. Les yeux pleins de larmes, elle s’enferma des jours et des jours dans sa chambre. On la sermonna, mais personne n’insista et ne l’aida à sortir de ses horizons de chagrin. Au bout de dix jours, elle rangea ce qui lui tenait à cœur dans un vieux sac de randonnée et parti, la clé de la cabane autour du cou. Elle marcha vite et longtemps, pris le bus en catimini et arriva enfin près la petite cabane secrète que personne d’autre qu’elle ne connaissait. Elle était typique et excentrée d’une petite bourgade, cachée parmi quelques champs et une montagne. Elle y serait seule, mais de toute façon personne ne s’en inquièterait réellement. Enfin c’est ce qu’elle crût. Elle crût qu’elle pourrait se débrouiller seule, mais après tout ce n’était qu’une simple gamine de 13 ans, une enfant naïve comme tout. Une jeune fille que la police recherchait ardument. Quelle hypocrisie de la part de sa famille que d’oser laisser croire qu’ils l’aimaient malgré tout. Elle sortit sous couvert, jusqu’à ce qu’une vieille dame la reconnut. Elle avait vu son portrait à la télévision et avait reconnu cette petite cicatrice qu’elle avait près du cou et qu’elle s’était faite lorsqu’elle avait réussi pour la première fois à faire du vélo avec Papi Seon. Elle connaissait bien son grand-père, par ailleurs, et décida de la recueillir. Pendant de nombreuses années, elle resta sous couvert et ne donna aucune nouvelle à sa famille.

La grand-mère l’avait soutenue pendant toutes ces années, l’avait couverte et chérie. Ji Hyun assistait sous un autre nom aux cours dans l’école de campagne la plus proche. Elle se démenait pour parvenir à avoir un bon avenir. Avec le fruit de quelques économies qu’elle avait pu réunir, elle partit un an pour étudier la médecine en Irlande. Ce fut l’une des années les plus belles de sa vie. Là-bas, elle parvint à oublier quelques-unes de ses angoisses ou du moins essayait d’en faire ainsi. Elle rencontra de nombreux hommes, ne tomba pas toujours dans les meilleures soirées et ne rencontra pas toujours les personnes les plus fréquentables. Mais elle en apprit sur le monde, sur elle-même. A l’issue de cette année elle retourna en Corée. On la reconnut à l’aéroport, d’après un portrait d’elle que la police avait conçu pour imaginer son apparence actuelle et poursuivre les recherches. Elle reprit donc contact avec sa famille, qui déchargea encore plus un faux amour hypocrite à son encontre. Pour subvenir à ses besoins, ses parents lui envoyaient mensuellement une enveloppe d’argent sur son compte, comme si l’argent allait racheter le temps passé et l’amour dont elle avait manqué pendant des années. Elle s’en servi pour continuer ses études en Corée, à la Yonsei University, ainsi que pour aider la femme qui l’avait élevée et aimée à partir de 2007.
About me
Je suis...

Billie.

Je suis de retour! J'avais tellement envie de revenir sur ce forum, et ça y est c'est enfin possible.  :plz:  :perv:  :06: Par contre besoin de recommencer avec un nouveau personnage, même si Kang Jae Sun c'est un peu mon bébé d'amour.  :hug:  :heart: Si jamais les Sango voulaient bien de moi à nouveau, ce serait avec plaisir  :heart:


Im Yoona

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1240][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Im Yoona ( Seo Ji Hyun, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>Billie.</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 14:23
Citer EditerSupprimer
BONJOUR :hi: :hi: :hi: :hi:
ET RE-BIENVENUE A LA MAISON ALORS ! :y:

Yoona .... :bave:
(jenediraispasquec'estmafemmesurunautrefoetquedoncçameperturbemaisjevaism'yfaire)

Bon courage pour ta fiche !! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle !! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 14:33
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue parmi nous :06:

Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 14:35
Citer EditerSupprimer
Merci à vous deux :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:02
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :heart:
Courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:10
Citer EditerSupprimer
YOONAAAA :han: très bon choix :perv:

Re bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:19
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :y:
fighting pour ta fichette :bounce:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:27
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup beaucoup :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:42
Citer EditerSupprimer
Yoona, quel choix :bave: elle est superbe :faint:

reWelcome et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 15:44
Citer EditerSupprimer
HELLO! :hi:

Re-bienvenue ici avec ton nouveau bébé :y:
Fighting pour ta fichette :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide