sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:35
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit:HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'ai capté ton retour depuis mon tel mais impossible de poster un petit message d'amour :hot:
je suis trop contente de te revoir sur le fofo :hot: vas y reviens chez nous :cute:
t'es bien plus belle avec ce vava ( faut dire que t'étais pas trop mon type à l'époque :hi: )

REE <3


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :06:
Comment ça, tu n'aimais pas mon Sunsun? :plz: :plz:

Ha Woo Jin a écrit:NON ON TE VEUT PLUS :mdr:
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII REVIENS MORGANE♥️
même sous une forme féminine tu es la bienvenue you know :love:
contente de te revoir parmi nous en tout cas, ça fait tellement plaisir !!
tu nous vends du rêve même sous yoona ♥️♥️
sur ce REBIENVENUE PETIT CHOUPI ♥️

Oh bah d'accord! :cry: :y:
Tu n'aimes pas Yoona? Tu préférais Sunsun?
PS: Tu jouais quel perso avant que je ne parte? Je vois que tu as changé, si je ne m'abuse. :erm: :hum:

Merci vous deux en tout cas :aah: :aah: :aah:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
SUNSUN il était grave beau surtout lors de notre défilé :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:37
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit:SUNSUN il était grave beau surtout lors de notre défilé :perv:

Aha, je vois qu'il a marqué tout de même ce défilé :perv: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:38
Citer EditerSupprimer
JAI PAS CHANGE :finger; j'ai juste des comptes en plus depuis ton départ, mais c'est moi et aussi Olympe la fille qui pouvait te sauter dessus et qui te considérait comme un prince #sors#
mais non, j'aimerai autant ta yoona voyons ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:41
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:JAI PAS CHANGE :finger; j'ai juste des comptes en plus depuis ton départ, mais c'est moi et aussi Olympe la fille qui pouvait te sauter dessus et qui te considérait comme un prince #sors#
mais non,  j'aimerai autant ta yoona voyons ♥️

Ah non mais quelle idée d'avoir encore un compte en plus! :y:
Sorry chouchou :heart: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:46
Citer EditerSupprimer
ton avatar est mon rayon du soleil du jour :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 20:51
Citer EditerSupprimer
Kim Jung Hwa a écrit:ton avatar est mon rayon du soleil du jour :shy:

Oh rien que ça? Eh ben dis-donc :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 22:32
Citer EditerSupprimer
JE
JE
MAIS JE :bago:

:han: :han: :han: :han:

Je suis joie et émotion et je suis trop contente que tu sois enfin de retour parmi nous :cry: :heart: Jaesunbb restera à jamais dans mon coeur mais j'ai hâte de découvrir cette jolie demoiselle, d'ailleurs ton avatar de Yoona il est juste parfait :plz:

REBIENVENUE PARMI NOUS JTTMMMM :yay:
Et bien sûr que tu reviens chez les Sango, est-ce que la question se pose même ? :oo: C'est une obligation obligatoire de revenir avec nous. L'aileron te va si bien et le vert, c'est trop ta couleur tu comprends ? :shy: :heart:

Omona voir ta bouille sur le forum m'a manqué ALORS C'EST MOI QUI TE VALIDE OK?? :cute:  :perv:  :06:

(rien que pour toi = :pyogo:  :pyogo:  :pyogo:  :pyogo: )


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | Lun 12 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer
:pyogo: :pyogo: :pyogo: :pyogo: :pyogo: :pyogo: :pyogo: :pyogo:
Moi aussi ça m'avait manqué, tu le sais bien :han: :heart: :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Seon Ji Hyun ♠ Our coats both smell of smoke, whisky and wine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas