152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 19:56


Park Jungwan
Le bonheur est une allégorie, le malheur, une histoire.

Insociable
(★★★★★)
Intelligent
(★★★★✰)
Franc
(★★✰✰✰)
Gourmand
(★★★★✰)
Mystérieux
(★★★★★)
Méfiant
(★★★★✰)
Silencieux
(★★★★✰)
Respectueux
(★★★★✰)
Malheureux
(★★★★✰)
Pessimiste
(★★★✰✰)
nom : Park. prénom : Jungwan. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Vendredi 13 Octobre 1995, Busan. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne cursus universitaire : Lettres classiques, lettres modernes et philosophie. métier : Aucun. orientation sexuelle : Bisexuel. classe sociale : Moyenne/Pauvre. code du règlement : Mais j'suis pas venu ici pour souffrir ok?  :oo:  tu veux t'investir ? Oui je veux bien♥️
Rumour has it...
Il parait qu'il aime l'ex de Tae Woo. C'est vrai, malgré sa mort il y a 5 ans il n'arrive pas à se défaire de ses sentiments à son égard, il l'aimait bien trop pour l'oublier aussi vite.
2- Il parait qu'il mange beaucoup mais qu'il ne grossit pas. Vrai, il mange, pas forcément beaucoup, mais il mange surtout des sucreries, son biscuit préféré est le Spéculos.
3- Selon le peu de personnes qui ont réussit à lui parler, il a un cœur en or. C'est vrai, il reste sur ses gardes lorsqu'il s'agit d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un. Avec Saehee, ça a débuté au statut de simples amis, et c'est finit en meilleurs amis. Il en souffre aujourd'hui et ne veut donc pas retenter cette expérience.
4- Il parait qu'il a déjà prit une cuite et qu'il a mit trois jours à décuver. C'est vrai, il tient très mal l'alcool, un verre et ce sera suffisant pour lui.
5- Il parait qu'il a déjà fait plus de 10 tentatives de suicides. C'est vrai. Il n'arrive pas à vivre sans la personne qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'arrive pas à supporter la confiance que lui accorde ses amis alors que, pourtant, depuis le début il aimait Saehee, mais l'avait caché à tout le monde, ou presque. Aujourd'hui encore il fait des tentatives de suicides, mais il n'a jamais le courage, il se dit qu'ils ont déjà perdu Saehee, qu'est-ce que ce serait s'ils perdaient Jungwan en plus ?
6- Il parait qu'il porte des semelles pour paraître plus grand, plus imposant. C'est totalement faux. Il est grand de nature, et il préférerait être petit pour être moins remarqué.
7- Il parait qu'il ne parle pas coréen, c'est pour ça qu'il a prit Lettres. C'est faux encore une fois. Il est très silencieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne parle pas coréen. Au contraire il est plutôt bon en langues.
8- Il parait qu'il a des lentilles. C'est faux, il n'a pas de problèmes de vue, ses yeux sont souvent brillant à cause des larmes qu'il retient.
9- Il parait qu'il a fait de la chirurgie tellement il est beau. C'est faux. Il est juste trop beau ~
SURVOLE L'AVATAR, PETIT COQUIN.

My character
Jungwan est un garçon de 21 ans très calme, silencieux.
Il ne parle pratiquement jamais depuis la mort de la femme qu'il aimait secrètement. Déjà qu'avant il vivait un enfer dû à sa date de naissance, sa mort n'a fait qu’aggraver les choses de son coté. Il est très insociable, il ne parle à personne mis à part ses quelques amis, et il n'en veut pas plus, du moins des féminins il à peur de revivre cette tragique histoire.. Jungwan n'est pas très franc, en effet il a caché à ses amis depuis le début la vérité sur ses sentiments, alors s'en suit une suite de mensonges: "Tu as une amoureuse Jungwan ?" "Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?" "Allez avoue !"
C'est un garçon très intelligent malgré tout, il est très bon en langues et en histoire géographie, il a décidé de partir en Lettres et Philosophie pour comprendre pourquoi la vie pouvait s'arrêter si tragiquement, pourquoi nous vivons dans un monde comme celui-ci.
Pour ce qui est de la gourmandise, il est un champion, il adore tout ce qui est biscuits, glaces, crêpes, bien qu'il ne le montre pas lorsqu'il en mange. Il est très respectueux, même s'il est silencieux, il est toujours poli et respectueux envers les plus vieux. Il essai quand même de donner une bonne image de lui. C'est un garçon mystérieux, d'où les nombreuses rumeurs qui flottent au dessus de sa tête, souvent des vrais, les gens voient juste chez lui, silencieux, insociable, air déprimé. Il ne sourit qu'avec ses amis. Mais le monde ignore pourquoi, même ceux qu'il aime le plus.. Il est assez pessimiste, en effet, il ne voit que le mauvais coté des choses, il ne vous sortira que très rarement des choses optimistes.
Dans ça vie, et ce depuis longtemps, il est malheureux, il ne sait pas gérer ses émotions, il essai de garder ses larmes jusqu'à chez lui pour ne pas pleurer devant ses amis, il ne veut pas les inquiéter, il s'en voudrait inutilement.
PASSIONS
1- Il adore chanter, il chante surtout pour Saehee, mais il lui arrive de chanter pour ses amis, lorsqu'ils lui demandent.
2- C'est un pianiste accompli, il a un don pour le piano, il joue surtout du synthétiseur mais, il y arrive tout autant avec le piano.
TICS
1- Il se recoiffe lorsqu'on vient lui parler.
2- A cause du stresse, sa jambe gauche ne cesse jamais de trembler, lorsqu'il est en cours, lorsqu'il est en voiture, exemple.
STYLE VESTIMENTAIRE
Il ne met jamais de Shorts, de débardeurs, de T shirt sans rien dessus, il lui faut une veste ou un pull. En pantalon, jamais de survêtements.
FAITS
1- Il aime les animaux, la nature.
2- Il aime les jeux vidéos.
3- Il aime le café, ça le maintient éveillé.
4- Il aime l'hiver, la neige.
5- Il n'aime pas la violence.
6- Il n'aime pas le sport.
7- Il n'aime pas dévoiler son corps
8- Il n'aime pas dire des gros mots.
BONUS: Il a son permis de conduire.
This is my story
"L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux plus avoir.."
[size=12]Place à l'histoire de Jungwan~~

Vendredi 13 Octobre 1995 C'est à cette date que Park Jungwan né dans une famille moyenne dotée d'une mère (logique) un père, et un grand frère âgé de 10 ans, à Busan. A sa naissance, sa mère était au chômage et son père était policier, son frère lui, âgé de 10 ans avait sauté deux classes et était déjà en première année de collège. La famille vivait dans un appartement assez petit, et la naissance de Jungwan ne faisait que compliquer les choses pour les parents, en effet, il ne faisait que crier et pleurer, c'est lorsque son frère le prenait dans ses bras qu'il était tout calme. Les parents étaient quand même très triste d'avoir eu l'enfant... Un vendredi 13...

1997
C'est dans cette même année qu'il aura fait sa première nuit sans pleurer, c'est aussi cette année là où il apprend un marcher, un soulagement pour toute la famille qui ne supportait plus ses pleures. Maintenant, les parents sont vraiment aimant de leur enfant, normal ils pourront dormir..

7 Avril 2000
Dernière année de maternelle, il a des amis avec qui il joue beaucoup au football, il est très sociable et ne se cache pas, sauf lorsqu'il fait une bêtise.

2 Février 2001
Il entre en première année de primaire, où il retrouve des amis de sa maternelle et où il se fait des nouveaux amis, Il sont 7 à traîner ensemble bien que un n'aimait pas Jungwan, la jalousie ? Oui, Jungwan lui avait volé la vedette, il riait avec tout le monde et dès qu'il arrivait à l'école ses amis allaient le voir..

11 Février 2001
La maîtresse présente le hamster à la classe, et le laisse pour la première fois de l'année à Jungwan pour le week-end, malheureusement c'est ce week end que la bête meurt sans raison, si, une seule raison valable, la vieillesse. Ses amis sont tristes mais ne pensent pas que c'est sa faute, par contre, celui qui ne l'aimait pas a tenté de retourner ses amis contre lui mais, heureusement, en vain.

28 Février 2001
Il marchait dans la cours de récrée tout seul, pour aller à la cantine, mais, sans regarder où il allait, il percute une petite fille qui se fracasse la tête contre un poteau lui ouvrant le crâne. Elle part à l'hôpital, 13 points de sutures...
"C'est lui ! Il l'a poussé !!" Disait le petit jaloux.."Arrête de mentir c'est un accident! ..." Heureusement, ses amis le défendaient...

17 Mars 2001
En sport, il est passé devant le plus gros matelas de la salle, forcément celui ci est tombé alors qu'il était contre le mur, écrasant un petit garçon, il est lui aussi envoyé à l'hôpital. Ses amis commencent finalement à se méfier, Jungwan vit un véritable enfer..

13 Avril 2001
Jungwan était partit chercher un monsieur madame sur l'étagère de la classe, cet "ami" qui en avait assez de sa popularité pousse alors l'étagère en l'accusant l'air de rien puis il lance:
"C'est lui madame ! Il est né un vendredi 13 j'en suis sûr ! Il est maudit madame !" La professeur voulant de suite mettre au clair les choses elle prend un calendrier pour aller jusqu'au 13 octobre 1995. "Regardez ! Votre camarade de classe n'a juste pas de chance ! Il est né un... Vendredi ?..." C'est comme ça que tout est partit en vrille. Tout ses amis sont devenus ses ennemis, ils le détestaient
Tu es maudit ne nous approche pas !"
Ses parents décident alors de le désinscrire de l'école.. En début d'année.

Plus tard dans l'année...
Jungwan prend des cours à la maison, il est traumatisé à l'idée de faire du mal, ou même d'être maudit.. Il était devenu insociable, avait perdu tout ses amis, ne parlait même plus, sauf avec sa famille, bien sûr..

Rentré en seconde année de primaire.
Ses parents l'ont inscrit dans une nouvelle école. Il s'est juré de ne parler à personne, et de rester concentrer sur les cours du maître. Mais dès le premier jour, une petite fille toute mignonne vient le voir, "Coucou ~~ Tu veux être mon ami ?~ Il pivote la tête de gauche à droite en guise de réponse. C'est en souriant qu'elle repart. Mais le lendemain, elle revient "Coucou ! Tu ne veux toujours pas être mon ami ?~ , Jungwan hoche alors la tête, il ne voulait être l'ami de personne, vu ce qui s'était passé.... Il avait peur de revivre l'horreur d'être détesté, de voir ses amis partir un à un pour finalement te jeter des cailloux à la figure, ou tout simplement, il avait peur de faire du mal..
Le lendemain, la petite fille revient "Je m'appelle Saehee.... Tu ne veux toujours pas ?...". Jungwan la regarde, il baisse les yeux puis hoche la tête, n'ayant encore prononcé 0 mot depuis son arrivé dans cette nouvelle classe. Saehee se met à rire toute joyeuse, ce qui fait doucement sourire l'enfant maudit. " D'accord...





[/s[/color]ize]
About me
Je suis...

SAM

Coucou ! Je m'appelle Sam, et je suis un créo fœtus! Plus sérieusement j'ai 15 ans et je viens de La Rochelle mais j'habite en ce moment à Bordeaux. J'ai connu Shake the World grâce à Krystine, je lui avais dit "Pas avant les vacances d'Eté !" Et je suis allé voir votre forum, puis j'ai pas tenu :'( Mais je suis content d'être ici je vais m'éclater et j'ai hâte de rp avec vous !
CÉLÉBRITÉ PRISE

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1241][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM WON PIL(DAY6)</upper></taken> ✎Park Jungwan <lower></lower>






Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 19:56

FIRST !

edit : Je t'ai enfin convaincu ptn, ça en a pris du temps ! :oo: bon j'suis avec Jaesang mais pas grave, JREVIENS AVEC TAEWOO !!!! :heart:


Je sais plus quoi faire. Tes formes, ta façon d'agir avec moi, ton charme, ton toucher... J'aime tellement de choses chez toi. Alors oui, j'admets que je suis amoureux d'un ballon de volley. Vous ne vous y attendiez pas hein. Et bah moi non plus. #jaevolley #okj'avaispasd'inspipourletexe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 19:57

Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 19:58

pourquoi t'es aussi polie toi :oo:


Je sais plus quoi faire. Tes formes, ta façon d'agir avec moi, ton charme, ton toucher... J'aime tellement de choses chez toi. Alors oui, j'admets que je suis amoureux d'un ballon de volley. Vous ne vous y attendiez pas hein. Et bah moi non plus. #jaevolley #okj'avaispasd'inspipourletexe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:02

Faut faire bonne impression chuuuuuuut :kool:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13109-shin-tae-woo-friends#567408 http://www.shaketheworld.net/t13070-shin-tae-woo-i-smile http://www.shaketheworld.net/t13108-shin-tae-woo#567403 http://www.shaketheworld.net/t14078-shin-tae-woo
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:05

JE T'AAAAAAAAAIIIIIIIIMMEEEEEEEE. :06: c'était plus approprié de poster avec Taewoo que Jaesang, ouais. :erm:
bro, je t'aime. je suis pas encore validé mais je t'aime. à fond. :oo: déjà parce que tu joues Wonpil, dzijdefo. bientôt nous serons au complet ! (un jour) et aussi parce que jungwan, mon ami d'enfance, djzdheu. je m'excite un peu trop mais pas grave, JE TE VEUX CHEZ LES SANGOS AUSSI !

bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu comprendras de toi-même comment ça fonctionne tout ça :oo:


i'll remember
memories you gave to me, i don’t want to forget. i’ll remember. just the fact that we were together, i’ll leave it in a deep part of a corner of my heart ▬ i'll remember.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:06

MDRR MAIS QUELLE BONNE IMPRESSION, DEPUIS LE TEMPS JE CROIS BIEN QUE LA BONNE IMPRESSION ELLE EST PARTIE DEPUIS LONGTEMPS :mdr: Bon je vais arrêter de pourrir ta fiche, sorry


Je sais plus quoi faire. Tes formes, ta façon d'agir avec moi, ton charme, ton toucher... J'aime tellement de choses chez toi. Alors oui, j'admets que je suis amoureux d'un ballon de volley. Vous ne vous y attendiez pas hein. Et bah moi non plus. #jaevolley #okj'avaispasd'inspipourletexe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-hera
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:13

C'est déjà le rush par ici :y:

Bienvenue parmi nous ! :06:
Bon courage pour ta fiche ! :cute:


Forgetting you
Loving you Is such a painful thing Feelings that can’t be emptied Is such a sad thing It’s okay even if it’s a little late If it’s destiny We will meet again. ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11078-ha-woo-jin-we-need-other-people#450325 http://www.shaketheworld.net/t11016-ha-woo-jin-it-is-only-throug http://www.shaketheworld.net/t11076-ha-woo-jin#450304 http://www.shaketheworld.net/t14215-ha-woo-jin
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:29

WWWWOONNNNPPIIILL OMMMMGGG ♥️
je suis toute heureuse :cry:
j'ai le sentiment d'être progressivement envahie par les day6 j'adhère totalement à cette idée :love:
et j'aime encore plus krystine de t'avoir ramené :y:






ET TRIO ♥️



sur ce j'en oublie mes manières BIENVENUE A TOI ♥️ hâte de te voir valider (déjà je sais :hum: )



On préfère se taire, parfois y penser puis ensuite faire semblant d'oublier. On sait que c'est faux, on sait que c'est con mais on se réfugie dans ce putain de silence qui nous frustre, nous dévore

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p20-kim-jung-hwa#563992 http://www.shaketheworld.net/t14181-kim-jung-hwa
Re: Park Jungwan ☆  Lun 12 Juin - 20:33

ET UN AUTRE DAY6 QUI SE RAMENE :shy:
la voix de ce mec est divine :shy: :shy:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:


les requins ça mord



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Park Jungwan ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Park Jungwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Monstres refoulés-