sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Park Jungwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Park Jungwan | Lun 12 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer

Park Jungwan
Le bonheur est une allégorie, le malheur, une histoire.

Insociable
(★★★★★)
Intelligent
(★★★★✰)
Franc
(★★✰✰✰)
Gourmand
(★★★★✰)
Mystérieux
(★★★★★)
Méfiant
(★★★★✰)
Silencieux
(★★★★✰)
Respectueux
(★★★★✰)
Malheureux
(★★★★✰)
Pessimiste
(★★★✰✰)
nom : Park. prénom : Jungwan. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Vendredi 13 Octobre 1995, Busan. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne cursus universitaire : Lettres classiques, lettres modernes et philosophie. métier : Aucun. orientation sexuelle : Bisexuel. classe sociale : Moyenne/Pauvre. code du règlement : Mais j'suis pas venu ici pour souffrir ok?  :oo:  tu veux t'investir ? Oui je veux bien♥️
Rumour has it...
Il parait qu'il aime l'ex de Tae Woo. C'est vrai, malgré sa mort il y a 5 ans il n'arrive pas à se défaire de ses sentiments à son égard, il l'aimait bien trop pour l'oublier aussi vite.
2- Il parait qu'il mange beaucoup mais qu'il ne grossit pas. Vrai, il mange, pas forcément beaucoup, mais il mange surtout des sucreries, son biscuit préféré est le Spéculos.
3- Selon le peu de personnes qui ont réussit à lui parler, il a un cœur en or. C'est vrai, il reste sur ses gardes lorsqu'il s'agit d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un. Avec Saehee, ça a débuté au statut de simples amis, et c'est finit en meilleurs amis. Il en souffre aujourd'hui et ne veut donc pas retenter cette expérience.
4- Il parait qu'il a déjà prit une cuite et qu'il a mit trois jours à décuver. C'est vrai, il tient très mal l'alcool, un verre et ce sera suffisant pour lui.
5- Il parait qu'il a déjà fait plus de 10 tentatives de suicides. C'est vrai. Il n'arrive pas à vivre sans la personne qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'arrive pas à supporter la confiance que lui accorde ses amis alors que, pourtant, depuis le début il aimait Saehee, mais l'avait caché à tout le monde, ou presque. Aujourd'hui encore il fait des tentatives de suicides, mais il n'a jamais le courage, il se dit qu'ils ont déjà perdu Saehee, qu'est-ce que ce serait s'ils perdaient Jungwan en plus ?
6- Il parait qu'il porte des semelles pour paraître plus grand, plus imposant. C'est totalement faux. Il est grand de nature, et il préférerait être petit pour être moins remarqué.
7- Il parait qu'il ne parle pas coréen, c'est pour ça qu'il a prit Lettres. C'est faux encore une fois. Il est très silencieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne parle pas coréen. Au contraire il est plutôt bon en langues.
8- Il parait qu'il a des lentilles. C'est faux, il n'a pas de problèmes de vue, ses yeux sont souvent brillant à cause des larmes qu'il retient.
9- Il parait qu'il a fait de la chirurgie tellement il est beau. C'est faux. Il est juste trop beau ~
SURVOLE L'AVATAR, PETIT COQUIN.

My character
Jungwan est un garçon de 21 ans très calme, silencieux.
Il ne parle pratiquement jamais depuis la mort de la femme qu'il aimait secrètement. Déjà qu'avant il vivait un enfer dû à sa date de naissance, sa mort n'a fait qu’aggraver les choses de son coté. Il est très insociable, il ne parle à personne mis à part ses quelques amis, et il n'en veut pas plus, du moins des féminins il à peur de revivre cette tragique histoire.. Jungwan n'est pas très franc, en effet il a caché à ses amis depuis le début la vérité sur ses sentiments, alors s'en suit une suite de mensonges: "Tu as une amoureuse Jungwan ?" "Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?" "Allez avoue !"
C'est un garçon très intelligent malgré tout, il est très bon en langues et en histoire géographie, il a décidé de partir en Lettres et Philosophie pour comprendre pourquoi la vie pouvait s'arrêter si tragiquement, pourquoi nous vivons dans un monde comme celui-ci.
Pour ce qui est de la gourmandise, il est un champion, il adore tout ce qui est biscuits, glaces, crêpes, bien qu'il ne le montre pas lorsqu'il en mange. Il est très respectueux, même s'il est silencieux, il est toujours poli et respectueux envers les plus vieux. Il essai quand même de donner une bonne image de lui. C'est un garçon mystérieux, d'où les nombreuses rumeurs qui flottent au dessus de sa tête, souvent des vrais, les gens voient juste chez lui, silencieux, insociable, air déprimé. Il ne sourit qu'avec ses amis. Mais le monde ignore pourquoi, même ceux qu'il aime le plus.. Il est assez pessimiste, en effet, il ne voit que le mauvais coté des choses, il ne vous sortira que très rarement des choses optimistes.
Dans ça vie, et ce depuis longtemps, il est malheureux, il ne sait pas gérer ses émotions, il essai de garder ses larmes jusqu'à chez lui pour ne pas pleurer devant ses amis, il ne veut pas les inquiéter, il s'en voudrait inutilement.
PASSIONS
1- Il adore chanter, il chante surtout pour Saehee, mais il lui arrive de chanter pour ses amis, lorsqu'ils lui demandent.
2- C'est un pianiste accompli, il a un don pour le piano, il joue surtout du synthétiseur mais, il y arrive tout autant avec le piano.
TICS
1- Il se recoiffe lorsqu'on vient lui parler.
2- A cause du stresse, sa jambe gauche ne cesse jamais de trembler, lorsqu'il est en cours, lorsqu'il est en voiture, exemple.
STYLE VESTIMENTAIRE
Il ne met jamais de Shorts, de débardeurs, de T shirt sans rien dessus, il lui faut une veste ou un pull. En pantalon, jamais de survêtements.
FAITS
1- Il aime les animaux, la nature.
2- Il aime les jeux vidéos.
3- Il aime le café, ça le maintient éveillé.
4- Il aime l'hiver, la neige.
5- Il n'aime pas la violence.
6- Il n'aime pas le sport.
7- Il n'aime pas dévoiler son corps
8- Il n'aime pas dire des gros mots.
BONUS: Il a son permis de conduire.
This is my story
"L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux plus avoir.."
[size=12]Place à l'histoire de Jungwan~~

Vendredi 13 Octobre 1995 C'est à cette date que Park Jungwan né dans une famille moyenne dotée d'une mère (logique) un père, et un grand frère âgé de 10 ans, à Busan. A sa naissance, sa mère était au chômage et son père était policier, son frère lui, âgé de 10 ans avait sauté deux classes et était déjà en première année de collège. La famille vivait dans un appartement assez petit, et la naissance de Jungwan ne faisait que compliquer les choses pour les parents, en effet, il ne faisait que crier et pleurer, c'est lorsque son frère le prenait dans ses bras qu'il était tout calme. Les parents étaient quand même très triste d'avoir eu l'enfant... Un vendredi 13...

1997
C'est dans cette même année qu'il aura fait sa première nuit sans pleurer, c'est aussi cette année là où il apprend un marcher, un soulagement pour toute la famille qui ne supportait plus ses pleures. Maintenant, les parents sont vraiment aimant de leur enfant, normal ils pourront dormir..

7 Avril 2000
Dernière année de maternelle, il a des amis avec qui il joue beaucoup au football, il est très sociable et ne se cache pas, sauf lorsqu'il fait une bêtise.

2 Février 2001
Il entre en première année de primaire, où il retrouve des amis de sa maternelle et où il se fait des nouveaux amis, Il sont 7 à traîner ensemble bien que un n'aimait pas Jungwan, la jalousie ? Oui, Jungwan lui avait volé la vedette, il riait avec tout le monde et dès qu'il arrivait à l'école ses amis allaient le voir..

11 Février 2001
La maîtresse présente le hamster à la classe, et le laisse pour la première fois de l'année à Jungwan pour le week-end, malheureusement c'est ce week end que la bête meurt sans raison, si, une seule raison valable, la vieillesse. Ses amis sont tristes mais ne pensent pas que c'est sa faute, par contre, celui qui ne l'aimait pas a tenté de retourner ses amis contre lui mais, heureusement, en vain.

28 Février 2001
Il marchait dans la cours de récrée tout seul, pour aller à la cantine, mais, sans regarder où il allait, il percute une petite fille qui se fracasse la tête contre un poteau lui ouvrant le crâne. Elle part à l'hôpital, 13 points de sutures...
"C'est lui ! Il l'a poussé !!" Disait le petit jaloux.."Arrête de mentir c'est un accident! ..." Heureusement, ses amis le défendaient...

17 Mars 2001
En sport, il est passé devant le plus gros matelas de la salle, forcément celui ci est tombé alors qu'il était contre le mur, écrasant un petit garçon, il est lui aussi envoyé à l'hôpital. Ses amis commencent finalement à se méfier, Jungwan vit un véritable enfer..

13 Avril 2001
Jungwan était partit chercher un monsieur madame sur l'étagère de la classe, cet "ami" qui en avait assez de sa popularité pousse alors l'étagère en l'accusant l'air de rien puis il lance:
"C'est lui madame ! Il est né un vendredi 13 j'en suis sûr ! Il est maudit madame !" La professeur voulant de suite mettre au clair les choses elle prend un calendrier pour aller jusqu'au 13 octobre 1995. "Regardez ! Votre camarade de classe n'a juste pas de chance ! Il est né un... Vendredi ?..." C'est comme ça que tout est partit en vrille. Tout ses amis sont devenus ses ennemis, ils le détestaient
Tu es maudit ne nous approche pas !"
Ses parents décident alors de le désinscrire de l'école.. En début d'année.

Plus tard dans l'année...
Jungwan prend des cours à la maison, il est traumatisé à l'idée de faire du mal, ou même d'être maudit.. Il était devenu insociable, avait perdu tout ses amis, ne parlait même plus, sauf avec sa famille, bien sûr..

Rentré en seconde année de primaire.
Ses parents l'ont inscrit dans une nouvelle école. Il s'est juré de ne parler à personne, et de rester concentrer sur les cours du maître. Mais dès le premier jour, une petite fille toute mignonne vient le voir, "Coucou ~~ Tu veux être mon ami ?~ Il pivote la tête de gauche à droite en guise de réponse. C'est en souriant qu'elle repart. Mais le lendemain, elle revient "Coucou ! Tu ne veux toujours pas être mon ami ?~ , Jungwan hoche alors la tête, il ne voulait être l'ami de personne, vu ce qui s'était passé.... Il avait peur de revivre l'horreur d'être détesté, de voir ses amis partir un à un pour finalement te jeter des cailloux à la figure, ou tout simplement, il avait peur de faire du mal..
Le lendemain, la petite fille revient "Je m'appelle Saehee.... Tu ne veux toujours pas ?...". Jungwan la regarde, il baisse les yeux puis hoche la tête, n'ayant encore prononcé 0 mot depuis son arrivé dans cette nouvelle classe. Saehee se met à rire toute joyeuse, ce qui fait doucement sourire l'enfant maudit. " D'accord...





[/s[/color]ize]
About me
Je suis...

SAM

Coucou ! Je m'appelle Sam, et je suis un créo fœtus! Plus sérieusement j'ai 15 ans et je viens de La Rochelle mais j'habite en ce moment à Bordeaux. J'ai connu Shake the World grâce à Krystine, je lui avais dit "Pas avant les vacances d'Eté !" Et je suis allé voir votre forum, puis j'ai pas tenu :'( Mais je suis content d'être ici je vais m'éclater et j'ai hâte de rp avec vous !
CÉLÉBRITÉ PRISE

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1241][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM WON PIL(DAY6)</upper></taken> ✎Park Jungwan <lower></lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
FIRST !

edit : Je t'ai enfin convaincu ptn, ça en a pris du temps ! :oo: bon j'suis avec Jaesang mais pas grave, JREVIENS AVEC TAEWOO !!!! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 19:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 19:58
Citer EditerSupprimer
pourquoi t'es aussi polie toi :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:02
Citer EditerSupprimer
Faut faire bonne impression chuuuuuuut :kool:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:05
Citer EditerSupprimer
JE T'AAAAAAAAAIIIIIIIIMMEEEEEEEE. :06: c'était plus approprié de poster avec Taewoo que Jaesang, ouais. :erm:
Park Jungwan Tumblr_nuulumX0dF1ufjgyzo1_r1_250
bro, je t'aime. je suis pas encore validé mais je t'aime. à fond. :oo: déjà parce que tu joues Wonpil, dzijdefo. bientôt nous serons au complet ! (un jour) et aussi parce que jungwan, mon ami d'enfance, djzdheu. je m'excite un peu trop mais pas grave, JE TE VEUX CHEZ LES SANGOS AUSSI !

bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu comprendras de toi-même comment ça fonctionne tout ça :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:06
Citer EditerSupprimer
MDRR MAIS QUELLE BONNE IMPRESSION, DEPUIS LE TEMPS JE CROIS BIEN QUE LA BONNE IMPRESSION ELLE EST PARTIE DEPUIS LONGTEMPS :mdr: Bon je vais arrêter de pourrir ta fiche, sorry
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
C'est déjà le rush par ici :y:

Bienvenue parmi nous ! :06:
Bon courage pour ta fiche ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:29
Citer EditerSupprimer
WWWWOONNNNPPIIILL OMMMMGGG ♥️
je suis toute heureuse :cry:
j'ai le sentiment d'être progressivement envahie par les day6 j'adhère totalement à cette idée :love:
et j'aime encore plus krystine de t'avoir ramené :y:
Park Jungwan D8cfb514ca46ded74ce44013f4f0491a

Park Jungwan Tumblr_o5zw46psRJ1rhjgpvo3_400

Park Jungwan Tumblr_oduk1fhVTx1v0kjkmo1_r1_400

ET TRIO ♥️
Park Jungwan Tumblr_nuirherWOx1tadcr9o1_500


sur ce j'en oublie mes manières BIENVENUE A TOI ♥️ hâte de te voir valider (déjà je sais :hum: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Jungwan | Lun 12 Juin - 20:33
Citer EditerSupprimer
ET UN AUTRE DAY6 QUI SE RAMENE :shy:
la voix de ce mec est divine :shy: :shy:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Jungwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide