sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

game and talk ~ jae hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
game and talk ~ jae hwan | Lun 12 Juin - 23:54
Citer EditerSupprimer
ton ordinateur est allumé depuis une bonne dizaine de minutes alors que tu ne fais rien dessus. tu as le regard fixé sur ton écran d’accueil et tu soupires. depuis le scandale dont ton père a fait l’objet, tu n’as pas une minute à toi. tout le monde te regarde de travers et tu n’as plus le droit de sortir si ce n’est pas pour te rendre à la fac ou à la salle d’entrainement. ça aurait pu ne pas être le cas, si tu n’avais pas cette petite notoriété d’ailleurs. mais vu que tu vas bientôt débuter dans un groupes d’idols, t’as déjà une petite fanbase. mais du coup, vu que t’es sous le feu des projecteurs, tu es toujours questionné sur les agissements de ton père. mais toi, t’y connais rien. tu savais même pas qu’il se tapait des putes, mineures qui plus est. comment t’aurais pu le savoir ? t’as pas beaucoup de contacts avec ton père, plus depuis qu’il fait souffrir ta mère. nouveau soupir alors que tu plantes ton casque sur ta tête et que tu allumes le dernier jeu à la mode. t’as oublié le nom parce que ça t’intéresse pas vraiment de retenir tout ça. toi tu veux juste t’amuser et discuter avec les autres sans qu’ils n’aient d’apriori. parce que dans le jeu, tu n’es plus son min hyun, l’idol, tu es slayers, le gamer. t’aimes bien cette intimité que l’écran te donne. tu n’as pas à faire semblant devant les autres, tu peux juste être toi-même. sur le côté du jeu, tu reçois une notification de connexion provenant du chat et tu souris pour la première fois de la journée. il s’agit de ton petit flamant rose. ça fait longtemps que vous n’avez pas discuté ensemble et ça t’a manqué. mais t’as pas vraiment eu le temps avec tout ce qui se passe. tu cliques sur la fenêtre de votre chat privé. « mon petit flamant rose, comment tu vas ? » tu tapes rapidement, pendant que tu joues également. tu peux pas parler dans la bibliothèque alors, tu tapes ce que tu as besoin de dire. « tu sais que tu m’as manqué ! j’avais plus personne pour illuminer mes journées. tu me racontes quoi de beau ? » et tu repars dans ta partie en attendant sa réponse.

Une petite réponse rapide