sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Camping sauvage [Ft Kwon Calvin]

Invité
Invité
Anonymous
 
Camping sauvage [Ft Kwon Calvin] | Ven 16 Juin - 0:58
Citer EditerSupprimer
   
A day like any other
AVEC Kwon Calvin

   
Soirée camping. Je ne me doutais pas que ça partirait en vrille. Tout le monde était sur le cul à boire comme des trous sans fond. J’avais également bu, mais pas autant que ceux dont j’accompagnais. C’était des connaissances pour le moment et j’avais opté pour venir faire un tour ici, histoire de me faire de nouveaux potes. À l’université, c’était la galère de se faire des amis, alors les sorties étaient géniales pour s’en faire à l’extérieur et peut-être même aussi à l’intérieur, qui sait. J’avais donc dit oui pour une fin de semaine arrosé : camping à la belle étoile avec alcool.

Marchant au travers des tentes, j’entendis des bruits qui me fit avancer plus vite. Déjà des chauds lapins si tôt la nuit. Le party venait à peine de commencer. Il était probablement que 10 pm. Sérieusement, il y en a qui ne changeront jamais. Je me dépêchai donc d’aller vers le feu de camp, mais je fonçais droit sur quelqu’un. Un homme. Musclé je dois dire, puisque je palpais un peu son bras pour me retenir de ne pas tomber. J’avais peut-être un peu trop bu pour perdre si facilement l’équilibre.

< Oh pardon. C’est une vraie misère de marcher ici. >

Je ris avant de boire une gorgée dans mon verre de plastique. Je posais les yeux sur le jeune homme, levant un peu ma tête. Dégênée grâce à l’alcool, je lui montra ma main pour lui serrer la sienne, faisant les présentations.

< So Hee. Enchantée. T’es un ami de Yoo Ri ? >

C’était la fille avec qui j’étais venue. Elle voulait me présenter à ses amis. J’avais rencontré quelques personnes, mais ils étaient rapidement devenu bourré et hop, je n‘existais déjà plus. Je devais donc me trouver d'autre personne avec qui parler et passer la soirée. Sinon, je n'arriverais jamais à dormir avec tout ce boucan et j'allais m'emmerder.


   
© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Camping sauvage [Ft Kwon Calvin] | Mer 21 Juin - 22:03
Citer EditerSupprimer
   
A day like any other
AVEC Kwon Calvin

   
Un camping. Calvin ne se souvenait même plus comment il était arrivé là. On lui avait promis une soirée de malade, un truc complètement dingue avec un concours de tee-shirt mouillé, un feu de camp, des marshamallow à faire griller et de la bonne musique. Un doux appel à s’amuser comme un porcinet auquel il n’avait pu résister même si il n’avait pas un rond. Mais lui, ça ne l’inquiétait pas. Oh non, au contraire, il lui en faut davantage pour le faire paniquer. Pour lui, la solution était évidente : il volerai un portefeuille ni vu ni connu comme ses mains expertes ont l’habitude de le faire ou simplement il se barrerai sans prévenir tel le voleur qu’il est. Dans tous les cas, il y avait quelque chose qui était certain : il ne paierai pas de lui-même parce qu’il n’a même pas un petit billet provenant de son compte en banque à sec et de toute façon, il n’avait pas sa carte. Et puis qu’on se le dise, ses amis le connaissaient, ils devaient s’en douter. L’histoire était vite réglée. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de s’amuser et de se sortir de la tête une fameuse sango qui le hantait quelque peu.

Quoiqu’il en soit, cette soirée tenait ses promesses. Il n’avait pas encore vu de boobs derrière un tee-shirt blanc humide mais cela ne saurai tarder qu’il se disait. L’alcool faisant vibrer doucement son sang, il va d’un côté puis d’un autre, riant, discutant, plaisantant avec à peu près tout le monde. Ce ne fut qu’après quelques heures que plus aucun mot ne sorti de sa bouche. Seulement et simplement parce qu’il est parti pisser dans un coin, poussé par une flemme totale et incontrôlable de chercher des toilettes. Et puis, qu’on se le dise, c’est toujours mieux de ne faire qu’un avec la nature. Une fois le dragon déshydraté, il se décidait à retourner aux festivités. Tranquille Emile, les mains dans les poches, priant intérieurement de ne pas rater ce concours qu’il attend tellement. Il ne faisait attention à rien, tellement rien qu’il mit quelques secondes interminable avant de se rendre compte qu’une jeune femme lui avait rentré dedans et était à présent de son point de vu alcoolisé presque littéralement collée à lui. Elle en profitait, la coquine. « C’est pas grave. » Déclarait-il simplement en haussant les épaules et souriant. Jusque-là tout allait bien avant d’un dilemme ne se présente à lui lorsqu’elle semble vouloir lui serrer la main. Devait-il faire genre de rien alors qu’il a dû tenir son énoooorme boa a deux mains pour pisser ou alors dire la vérité et passer pour un con ? « Euh, j’viens d’aller pisser dans un coin je n’ai pas encore été me laver les mains. » De toute façon, passer pour un con il en avait l’habitude. « Mais enchanté je m’appelle Calvin ! » Rattrapait-il plus joyeusement avant de s’étonner. « Oui nous sommes amis, comment tu sais ? »


   
© EKKINOX

Une petite réponse rapide