sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Jjang Min Hae ◘ Life's a b-

Invité
Invité
avatar
 
Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 1:28
Citer EditerSupprimer
Jjang Min Hae
To live a creative life, we must lose our fear of being wrong

#DYNAMIQUE
#ENTÊTÉE
#VOLUBILE
#IMPATIENTE
#PONCTUELLE
#JOVIALE
#MALADROITE
#CRÉATIVE
#NAÏVE
#INTUITIVE

NOM : Jjang. PRÉNOM : Min Hae. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 septembre 1993 ce qui donne 21 ans. ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE :langues et civilisations étrangères. MÉTIER : Dans un bar comme entertainer. Code du règlement : est-ce le Nicki Minaj? parce que le gif ne veux pas charger vue mon internet de merde TT_TT.
TU VEUX T'INVESTIR? : Bien sûr que je veux y participé !!

“ Rumour has it :Les gens croient qu'elle prend de la drogue vue qu'elle est trop toujours de bonne humeur (faux) + On dit de Min Hae qu'elle chouchoute ses professeurs pour avoir de meilleures notes (faux) +Certains disent qu'elle ne vie que sur les barre nutritive et les boissons énergisantes pour joindre les deux bouts (vrai) + Il semblerais qu'il y ait beaucoup de tentions au sein de sa famille au point d'entendre des assiettes brisées (vrai)  + Semblerait que Min Hae soit un accro au jeux vidéos, surtout ceux de danse (vrai) + On dit qu'elle aurait déjà couché avec son grand frère (faux) + Les rumeurs disent que son père est mort lorsqu'il est partit faire son service militaire (faux, mais il est toujours dans l'armée) + Certain dise avoir vue Min Hae danser dans les rues avec d'autre danseur underground (vrai).

“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lilissa
If you're going to hell, keep going.
Salut moi c'est lilissa, wannie ou misa c'est comme tu veux, mais les gens me connaisent plus sous lilissa ! J'ai 21 ans et toute mes dents *out* je suis québécoise et je taff au moins jusqu'à noël en moyenne 6jours/semaine à des dix heures par jour alors je risque d'être là surtout les dimanche et une heures ou deux le soir .o. Sinon je ne souffre pas de schizophrénie. Sinon c'est alexis qui ma convaincue de vous rejoindre =3
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
GONG MINJI (MINZY, 2NE1) ✎ jjang min hae

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u189][b]▲[/b][/url]▼ <taken>GONG MINJI (MINZY, 2NE1)</taken> ✎ jjang min hae

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 1:41
Citer EditerSupprimer
PREM'S. :russe:

BIENVENUE BÉBÉ.
JE T'AIME.
♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 2:19
Citer EditerSupprimer
Au début je pensais à un fail à cause des deux "J" à ton nom de famille :y:
La bienvenue, avec Minzy en plus :hot:
courage pour ta fiche & Have fun ❤️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 3:17
Citer EditerSupprimer
bienvenueeee lilissaaaaaa o/
bonne chance pour ta fiche & have fun ~ :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 6:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bella ♥️
courage pour ta fiche :bago:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 8:40
Citer EditerSupprimer
Jejejejejejejejejejejejejejejejejeje/bug/explosionsdesentiments/. A la base j'ai vu ton gif de présentation en premier, et j'ai pété un câble, en mode "MINZYYYYY". :erm: A part CL, j'vois tellement rarement les autres 2ne1 sur les forums de rp.

Bref, bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche. ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 12:38
Citer EditerSupprimer
Minzzzzzzzzzzzzzzzy *^* Omg BIENVENUE *^* ♥️
Réserve moi un lien ♥️
Courage pour ta fiche :y: ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 12:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Jeu 20 Nov - 13:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :3
Contenu sponsorisé
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas