sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Jjang Min Hae ◘ Life's a b-

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Mer 26 Nov - 16:21
Citer EditerSupprimer
j'te bz toi et ton choix d'avatar.
Godness.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Ven 28 Nov - 2:30
Citer EditerSupprimer
bonsoir et bienvenue sur stw :04:
ça fait plus d'une semaine maintenant que ta fiche n'est toujours pas terminée :( j'te laisse encore jusqu'à ce soir minuit pour demander un délai !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Ven 28 Nov - 2:31
Citer EditerSupprimer
j'ai déjà demander un délais j'ai poster sur la page deux que je la terminerais samedi car je n'ai pas le temps en semaine pour la continuer
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Ven 28 Nov - 2:34
Citer EditerSupprimer
je sais je viens de voir j'étais en train d'éditer mon message :russe:
ça marche on te laisse jusqu'à samedi soir
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | Dim 30 Nov - 0:09
Citer EditerSupprimer
Malheureusement je ne crois pas pouvoir finir ma fiche dans les délais qui me sont accorder vue comme dans la description du joueur j'ai noté que je ne pouvais qu'être active une journée par semaine je crois que je vais tout simplement abandonner et ne pas monopoliser la magnifique minzy. Merci à tous pour cet chaleureux accueil vous êtes vraiment génial, peut-être que je retenterais ma chance plus tard mais avec les gros changement dans ma vie en ce moment cela m'empêche de continuer ma fiche. preuve on est samedi soir et je n'est point eu le temps de la continuer. c'est dommage car j'ai mon caractère de fait dans un cahier et j'avais mon histoire en tête, mais je n'ai pas le temps de l'écrire.

Bonne chance pour STW l'idée du forum et la manière dont on accède aux différents groupes est une idée génial. Cela fait bon de voir tout ce bon travail de la part des administrateur qui on créer cette merveille.

Au plaisir de se revoir dans un futur proche.  merci encore ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Jjang Min Hae ◘ Life's a b- | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide