sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous)

Invité
Invité
Anonymous
 
[RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous) | Mer 21 Juin - 15:43
Citer EditerSupprimer
SEOUL
Bienvenue au bureau central de la mairie de Séoul. Plaintes, Recherches d'emploi, Bans de mariage, Décès ou autres Annonces seront publiées ici pour le bien de tous les Séoulites. Un problème ? Une solution. Notre mairie se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bonjour, actuellement résidente d'un appartement au septième étage, sans ascenseur, j'aimerai déménager le plus rapidement possible d'autant plus que ma paye ne me permets pas de pouvoir vivre correctement. Seule et sans enfant, je ne reçois donc aucune aide de la part de l'état. De plus cet appartement est excessivement cher et les impôts ayant augmenté, je me vois donc dans l'obligation de trouver un appartement au loyer moins exorbitant, d'autant plus que les voisins d'en dessous font du tapage diurne mais aussi nocturne. Impossible de dormir ou de se reposer. J'ai eu beau appeler plusieurs fois la police, rien est fait pour changer ça. J'aimerai donc pouvoir obtenir une aide de la part de la mairie afin de faciliter ce déménagement dans les meilleurs délais et ne plus être obligée de demander de l'aide financière à mon ex-époux.


Je vous prie d'agréer madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Nam London

© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous) | Dim 25 Juin - 11:16
Citer EditerSupprimer
SEOUL
Bienvenue au bureau central de la mairie de Séoul. Plaintes, Recherches d'emploi, Bans de mariage, Décès ou autres Annonces seront publiées ici pour le bien de tous les Séoulites. Un problème ? Une solution. Notre mairie se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.


Je ne sais pas si c'est de votre ressors ou non mais si je veux que ça remonte, autant le faire directement ici. Enfin bref, faudrait faire quelque chose pour les dortoirs parce que c'est sensé être mixte ? Enfin je sais pas, je ne connais pas encore très bien votre culture, peut-être que c'est quelque chose qui se fait chez vous. Soit. Mais quand j'ai envie de prendre une douche, j'aimerai ne pas tomber nez à nez avec ... des bijoux de famille. Je n'ai rien contre les hommes mais s'il y a des douches pour les femmes et des douches pour les hommes, c'est bien pour quelque chose non ? Ça devient limite un club échangiste. Et je vous passe les trouvailles qu'on y fait parfois. Donc ce serait bien si chacun pouvait rester " à sa place ", au moins pour les salles de bain quoi.

Alors si vous pouviez faire quelque chose pour que les dortoirs retrouvent un peu de leur ... comment on dit chez vous déjà ? étique ? sérieux ? enfin voilà, ce serait quand même pas mal.

Une étudiante de Yonsei

©️ GASMASK


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous) | Dim 25 Juin - 14:05
Citer EditerSupprimer
SEOUL
Bienvenue au bureau central de la mairie de Séoul. Plaintes, Recherches d'emploi, Bans de mariage, Décès ou autres Annonces seront publiées ici pour le bien de tous les Séoulites. Un problème ? Une solution. Notre mairie se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bonjour,

Ayant déjà été me plaindre auprès de vos services pour vous faire part de mon mécontentement quant à la qualité de mon appartement mais aussi de mon souhait de déménager le plus rapidement possible car je ne peux plus me permettre de payer un loyer si cher, je vous écris de nouveau en urgence pour vous annoncer que j'ai été cambriolée hier soir. On m'a dérobé des bijoux, dont ma bague de fiançailles d'une grande valeur mais aussi plus de 600 000 W en liquide. Je ne retrouve pas non plus mon sac Chanel et mes talons Louboutin. J'aimerai donc porter plainte contre le jeune homme que j'ai accueilli chez moi le temps d'un soir, nommé Kang Seo Jun, 23 ans, d'origine Coréenne. Je vous prie de bien vouloir faire en sorte que je puisse retrouver la somme qui m'a été volée et que vous puissiez retrouver ce malotru. Ma bague de fiançailles ainsi que les bijoux dérobés font un total d'environ 3 800 000 won. Je ne souhaite définitivement plus rester ici, et je vous fais part de mon choix de quitter l'endroit dès la semaine prochaine. J'ai fait ma demande pour obtenir une aide mais rien a été fait. Veuillez faire ce qui est en votre possible pour m'aider. Merci.


Je vous prie d'agréer madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Nam London

© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous) | Dim 25 Juin - 23:34
Citer EditerSupprimer
SEOUL
Bienvenue au bureau central de la mairie de Séoul. Plaintes, Recherches d'emploi, Bans de mariage, Décès ou autres Annonces seront publiées ici pour le bien de tous les Séoulites. Un problème ? Une solution. Notre mairie se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Salutations,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres sophistiquées avec un vocabulaire élevé. Pourquoi ? Disons simplement que je suis idiot. Voilà. MAIS, ce n'est pas de ma stupidité que je viens me plaindre. Non, moi, je suis face à un énorme problème depuis des siècles : être célibataire. Être seul. Sans copine. La dernière relation que j'ai eue date d'il y a trois ans ! C'est totalement nul, nous sommes d'accord ! Ok, je veux bien que ce soit à cause de mes looks, de mon caractère, et tout, mais maintenant, j'ai vingt-quatre ans cette année, et je commence à m'inquiéter un peu, m'voyez ! Je veux trouver la femme de mes rêves. Vous dîtes : « un problème ? une solution », MAIS EXCUSEZ-MOI, pour cette situation, il n'y a pas de solution. Ouais, je sais. Je sais que cette plainte est inutile. Mais c'est une plainte que beaucoup de gens comprennent, parce que je sais. Je sais que je suis pas le seul célibataire à la recherche d'un vrai amour. S'il vous plaît, aidez-moi. Je veux trouver une femme avec qui passer le restant de mes jours aussi... Snif. Merci de m'avoir lu.

Signé, un gars qui veut trouver son âme-soeur

© GASMASK
Contenu sponsorisé
 
Re: [RP LIBRE] BUREAU DES PLAINTES (ouvert à tous) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide