sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

Yes, I'm here w/ Yi Ming

Invité
Invité
Anonymous
 
Yes, I'm here w/ Yi Ming | Lun 26 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer

Yes, I'm here
#haeming

Tenue → Hae Ryung ne savait pas pourquoi ses pieds l’avaient mené là. Elle se retrouvait devant un immense immeuble où se trouvaient plusieurs sociétés, qu’elle ne connaissait même pas. La sango était venue chercher Yi Ming qui effectuait son stage ici. La jeune femme leva les yeux, posant sa main contre son front pour se protéger du soleil qui l’aveuglait. Bien qu’elle sache que Yi Ming se trouvait dans cet immeuble, elle ne savait pas pour autant à quel étage… Alors, elle patienta tranquillement au frais dans le hall de la bâtisse jusqu’à ce qu’elle voit son amie débarquer. Hae Ryung se leva du fauteuil et s’avança jusqu’à elle, lui sautant presque dans les bras. Elle était de plus en plus tactile avec Yi Ming… « Ah, te voilà enfin ! » Lança-t-elle en se détachant de son amie, un sourire aux lèvres. « Je t’emmène faire les boutiques. J’espère que tu n’avais rien de prévu… Sinon, je serais dans l’obligation de te kidnapper. » Dit-elle en riant avant de se mettre en route vers l’extérieur de l’immeuble et vers sa voiture garée non loin de là.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yes, I'm here w/ Yi Ming | Mar 27 Juin - 23:49
Citer EditerSupprimer

Yes, I'm here
#haeming

Tenue → Yiming s’écarta de son bureau et s’étira en respirant un grand coup. Elle avait passé plusieurs heures penchée sur son ordinateur. Aujourd’hui, elle avait terminé rapidement ce qu’elle avait à faire pour l’entreprise, du coup elle avait pu avancer sur ses propres projets, alternant entre son rapport de stage et son mémoire. La jeune femme n’était pas surchargée mais elle avait été rapidement introduit au monde du travail et cela lui avait permis de voir qu’elle voulait travailler avec un tout autre public. Yiming savait qu’un cadre trop administratif ne lui convenait pas. S’occuper de la communication d’une grande chaîne de télévision, d’une radio ou d’une société de divertissement, ça par exemple, ça lui plairait vraiment. Perdue dans ses pensées, c'est son téléphone (et accessoirement un sms de sa petite soeur) qui lui rappela qu'elle était libre pour aujourd'hui. En partant, elle salua son maître de stage et rejoignit rapidement le hall de l’immeuble. Soudainement, elle vit une tête brune lui sauter dessus. Yiming reconnut immédiatement Hae Ryung et cacha son trouble d’être si proche d’elle. Ah, elle pensait que cette situation ne serait que passagère, mais force de constater que plus elle se voyait (et c’était souvent en ce moment), plus elle ressentait quelque chose sans trop réussir à l’expliquer. Elle ne voulait pas répondre à ses questions, du coup, elle passait outre et faisait comme si de rien n’était. Yi Ming sourit à son amie et la serra légèrement dans ses bras pour la saluer. « Eh beh quel accueil ! Je suis ravie de te voir aussi ! » s’exclama-t-elle avant de rajouter, paniquée. « Me dit pas qu’on s’était dit qu’on se voyait et que j’ai oublié… » Ça lui semblait impossible, et concernant Hae Ryung, c’était encore moins pensable qu’elle aurait pu oublier.  Elle rit en l’entendant. « Même si j’avais quelque chose de prévu, je suis toujours partante pour du shopping ! » lança-t-elle. La jeune femme suivit son amie jusqu’à l’extérieur, rejoignant la voiture de la sango. « Tu n’as pas attendu trop longtemps au fait ? Si tu m’avais prévenu, j’aurais pu descendre un peu plus tôt, je ne suis pas trop surchargée ! » lui dit-elle en souriant.

Une petite réponse rapide