sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2017

[flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae

Invité
Invité
Anonymous
 
[flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Mar 27 Juin - 14:11
Citer EditerSupprimer
violence is not the answer
Hyukjae x Chanyeol

tenue ✻✻✻ Ce jour-là, Chanyeol avait vraiment une grosse flemme d’aller en cours, après tout à quoi cela servait se demander le garçon . Il était riche, il allait sans doute hérité de l’entreprise familiale alors à quoi bon se farcir ce genre de chose. Après un long râle d’ennui il finit tout de même par se lever de son lit pour se préparer afin d’aller en cours. Il était un peu du genre à s’apitoyer sur son sort et se plaindre sans cesse. Malgré ça il restait tout de même un garçon plutôt ... Abordable. Il avait fini de se préparer assez tard, mais arriver en retard n’était pas un de ses principaux problèmes, il s’en fichait après tout. Le jeune homme dépose son sac sur l’une de ses épaules avant de finalement se diriger vers la porte d’entrée pour entrée dans la voiture où son chauffeur le déposa devant le portail de l’école. Fermé évidemment, il allait encore devoir escalader. Mais ce n’était pas vraiment un problème, il était plutôt grand alors ça allait tout seul. Aussi dit, aussi tôt fait, il était désormais de l’autre côté du portail, maintenant il ne fallait pas se faire choper par le surveillant, après tout il ne voulait pas recevoir de blâme ou être tapé sur les cuisses. Il avait déjà assez de bleue partout. Il se faufila un peu partout avant d’arriver dans sa salle de classe.

- « Aish, je vais devenir fou sérieux »

Il ouvrit doucement la porte de la classe afin de se diriger vers sa place sans faire de bruit. C’était raté, il le savait il allait se faire choper. Cette fois n’échappa pas à la règle, il soupira longuement avant de finalement s’asseoir à sa place. « Qu’elle s’estime déjà heureuse que je sois là plutôt de gueuler parce que je suis en retard. » pensa-t-il avant de faire une légère grimace. Heureusement pour lui, il avait passé le cours à dormir, alors cela se finissait assez vite. Il se leva pour aller dehors afin de profiter de la pause, Chanyeol était du genre à se battre, un peu pour tout. Il faisait ce qui lui plaisait. Il avait envie de se battre, cela lui venait comme une envie de pisser. Il n’était pas forcément une personne qui se battait pour les injustices, mais était donnée que c’était à peu près tout ce qu’il y avait dans cette école, se battre n’était pas très compliqué. Il se dirigea derrière l’école, là ou le genre de petit caïd de bas-quartier était, du moins Chanyeol les appeler comme ça. Ils étaient là, toujours, avec leur petit geek qui leur servait de porte-monnaie. C’est vrai après tout, Chanyeol n’avait pas à s’en mêler, pourtant lorsqu’on lui dit de dégager ce fut tout autre chose. Les poings commençaient à voler avant même qu’il est fini sa phrase destiné au chaebol.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Mar 27 Juin - 19:33
Citer EditerSupprimer
la place près de toi est libre. aujourd’hui encore, chanyeol est en retard. tu pousses un soupir en ouvrant ton cahier et tu commences à prendre des notes. comme d’habitude, tu lui donneras ce que tu as écrit pour qu’il ne soit pas à la traîne. tu l’aimes bien ce mec même si d’ordinaire, tu ne restes pas avec des gens comme lui. t’es pas le genre de mec à chercher les problèmes et encore moins à les créer. tu restes dans ton coin, tu fais ta petite vie tranquille. mais tu sais pas, t’as envie de devenir son ami, sûrement parce que tu veux essayer de le sauver. t’es comme ça hyuk, tu veux aider tout le monde. t’es un super héros, mais en carton, parce que tu ne sauves personnes. la preuve t’as toujours pas retrouvé ta sœur. nouveau soupir qui t’échappe alors que tu chasses de ton esprit son hyun. tu ne veux pas penser à elle, parce que tu sais que tu vas péter un câble, pire que tu te mettras à pleurer. tu te fous de ce que les gens pensent de ce que tu fais ou dis, mais t’as quand même assez d’amour propre pour ne pas vouloir pleurer en public. fin de la première heure et la deuxième commence sans la présence de chanyeol. encore une fois, il va rater la matinée. c’est ce que tu penses quand tu le vois entrer dans la salle de cours. s’il voulait faire une entrée discrète c’est raté. la prof darde sur elle un regard noir, qui ne semble faire ni chaud ni froid au jeune homme. il s’assoit à son bureau près du tien et tu le vois qui commence à piquer du nez. super, si c’était pour dormir en cours, il aurait pu rester chez lui. délicatement, tu ouvres son livre pour le cacher aux yeux de votre professeur pendant qu’il termine sa nuit. toi, tu continues à noter ce qu’elle dit pour lui donner une copie plus tard. t’es concentré sur le cours, si bien que tu ne vois pas le temps passé et lorsque la cloche sonne la fin de la seconde période, il te faut quelques secondes pour réaliser que c’est la fin. secondes que chanyeol a mis à profit pour partir. « attends moi ! » que tu lances en vain. il est déjà loin et sûrement hors de portée de ta voix. tu te lances à sa poursuite, espérant le rattraper avant qu’il ne se fourre dans les emmerdes. sauf que t’arrives encore une fois trop tard. quand on dit que t’es un super héros en carton, c’est pas loin de la vérité. il a déjà commencé à se battre et tu lèves les yeux au ciel alors, que tu t’avances vers eux, courant comme si t’avais le feu au cul. « y a un prof qui arrive. » que tu dis en reprenant ton souffle. les caïds lâchent chanyeol et déguerpissent sans chercher à savoir si t’as menti ou non. t’arrives enfin à la hauteur de celui que tu veux comme ami et tu lui donnes une frappe amicale sur l’épaule. « tu peux pas éviter de te battre à l’école… » lances-tu exaspéré par son comportement. on dirait une maman en train de réprimander son gosse. tu lui tends alors ton carnet avec tes notes. « j’ai pris des notes pour toi, pendant le cours. » attitude désinvolte, comme si tu faisais ça pour tout le monde. ce qui est vrai en soi. t’aimes être utile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Jeu 29 Juin - 16:37
Citer EditerSupprimer
violence is not the answer
Hyukjae x Chanyeol

tenue ✻✻✻ Il était ressorti de la bagarre avec juste quelques égratignures superficielles ainsi que la lèvre inférieure légèrement fendu. Il s’étire doucement avant d’afficher un léger sourire, même sourire lui faisait mal, il prit un mouchoir qui se trouvait dans sa poche avant de le déposer sur sa lèvre qui saignait un peu. Il regarde son camarade de classe avant de faire une légère grimace.

- « Et s’ils ne t’avaient pas cru, tu auras fait quoi ? Ahlala, j’aurai dû encore plus me battre. Tu en aurais pris les responsabilités ? »

Bien sûr il disait ça sur un petit ton joueur, ce n’était pas méchant il voulait juste un peu t’embêter. Le roi des emmerdeurs c’était lui d’ailleurs. « tu peux pas éviter de te battre à l’école… » Chanyeol se mit à gonfler ses joues avant de faire une petite moue, c’est vrai qu’il se battait un peu pour rien. C’était celui qui cherchait la merde pour aucune raison apparente.

- « Ce n’est pas moi qui suis allé chercher la bagarre cette fois. »

Bizarrement il essayait de se justifier, peut-être parce qu’il appréciait bien le jeune homme et que c’était le seul à être sympathique avec lui et à s’inquiéter. Il regarde alors le carnet que le garçon lui tendait avant de le prendre doucement et de le regarder avant de le feuilleter doucement. C’était bien Hyuk Jae, tout craché d’ailleurs, toujours à lui donner ses notes, ce n’était pas la première fois et ce ne sera surement pas la dernière fois. Chanyeol était reconnaissant mais en même temps il s’en voulait légèrement de faire travailler quelqu’un d’autre à sa place. Il glisse son bras sur les épaules du jeune homme avant de l’emmener avec lui.

- « J’ai faim, je paye. Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Ven 30 Juin - 15:13
Citer EditerSupprimer
t’aurais presque pu enfiler un collant rouge et ton slip bleu au-dessus pour parfaire ta panoplie de super héros. à la place, tu cries juste qu’un prof arrive pour arrêter la bagarre. t’aimes pas forcément la violence et tu préfères éviter de te battre si t’en as l’occasion. d’ailleurs, t’aimerais bien que chanyeol en fasse de même parce qu’à ce rythme son visage ressemblera à celui d’un boxeur plutôt qu’à celui d’un lycéen en pleine forme. « non mais tu crois que je sais pas me défendre… j’ai peut-être pas l’air, mais je me débrouille. » t’es vexé par ses propos. ça veut dire quoi ça ? tu sais très bien te battre et tu lui prouveras un jour mais pas aujourd’hui, pour le moment, tu lui fais légèrement la morale. tu souris en voyant l’expression sur le visage de chanyeol. il ressemble un peu plus à un adolescent de son âge quand il fait ce genre de chose. tu lèves les yeux au ciel quand il reprend la parole. non mais sérieux faut qu’il arrête on dirait clairement qu’il se cherche des excuses. « peut-être mais tu t’es quand même lancé dedans la tête baissée. » tu le connais assez pour savoir que c’est le cas. après tout, tu le suis quand même souvent et donc, tu vois très bien comment il réagit. tu finis par lui donner ton carnet remplis des notes des cours qu’il a encore manqué ce matin. c’est presque devenu une habitude et tu sais qu’il apprécie le geste même s’il ne le dit pas. son bras atterrit sur tes épaules et tu tournes la tête vers lui pour savoir ce qu’il te veut. il a faim et veut payer. tu hausses les épaules, t’as pas si faim que ça, mais tu vas pas cracher sur un peu de bouffe payée par quelqu’un d’autre et ce même si t’as les moyens de te payer ce que tu veux manger. « je dis jamais non à de la nourriture gratuite. mais je te préviens, je risque de faire un trou dans ton porte-monnaie. » ce qui n’était pas vrai, parce que t’allais pas manger autant que ça. « je peux choisir où on va où tu as une préférence ? » c’est lui qui paie, peut-être qu’il a une idée particulière en tête. si c’est le cas, tu le suivra, sinon, tu lui proposera ce restaurant japonais que tu affectionnes tout particulièrement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Lun 3 Juil - 16:38
Citer EditerSupprimer
violence is not the answer
Hyukjae x Chanyeol

tenue ✻✻✻ Le jeune homme affiche une petite moue suite aux propos de son camarade de classe « non mais tu crois que je sais pas me défendre… j’ai peut-être pas l’air, mais je me débrouille. ». Il se doutait bien qu’il savait se défendre, il ajoute alors

- « C’était pour rire, je suis sûr que tu sais très bien faire bon usage de tes muscles. Je n’en doute pas. »

Chanyeol glisse sa main dans ses cheveux avant de gonfler ses joues, il aimer bien faire ce genre de petite expression, à croire que cela le rendait un peu plus « mignon » bien qu’il se trouvait bien assez beau comme ça. Narcissique ? Oui, il l’était, car il savait qu’il a certains atouts. Il pose alors ses mains sur ses joues venant les tâter doucement.

- « Peut-être un peu ... Ça va mon visage va bien. C’est le plus important. »

Il garde son sourire sur ses lèvres tout en marchant avec son ami, il n’avait pas choisi la destination du restaurant il préférait laisser son ami choisir. Il avait de quoi payer et cela même si ont rajouté trois voire quatre personne en plus.

- « Ce n’est pas grave ! Mon porte-monnaie est bien rempli, alors il y a de la marge. Non, je te laisse choisir là où tu veux manger. Je choisis quasiment tout le temps avec le peu d’amis que j’ai. »

Il acquiesce doucement ses propos d’un hochement de tête, il était vrai que Chanyeol était quelqu’un qui avait du mal à se faire des amis. Tout simplement car son caractère en exaspérer plus d’un, mais il était comme ça. Il joue le gosse de riche intouchable et bagarreur. Cela ne plaît pas à tout le monde.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | Ven 7 Juil - 0:16
Citer EditerSupprimer
t’aimes pas trop qu’on t’attaque sur ton physique, parce que tu sais que t’as pas le physique d’un mec viril. tu ressembles plus à une fille qu’à un mec à vrai dire. tu le sais et tu l’as toujours accepté. cependant, quand on te le rappelle, ça t’énerve et tu te braques comme avec chanyeol. c’est pas ta faute si t’aimes pas qu’on te fasse des remarques sur tes traits féminins. tu hoches les épaules quand il reprend la parole. tu veux pas entrer dans un débat et tu préfères te concentrer sur le fait qu’il fonce tête baissée dans les bagarres et qu’il réfléchit après. enfin, t’es même pas sûr qu’il réfléchisse en fait. tu pousses un soupir encore une fois alors qu’il te dit que son visage va bien. c’est pas ce que tu vois toi. « t’as quand même la lèvre éclatée. » que tu ne peux pas t’empêcher de lui faire remarquer. y a même un peu de sang qui a coulé sur ses vêtements. rien de bien méchant, mais on voit bien qu’il s’est battu. tu lèves les yeux au ciel quand il passe son bras autour de tes épaules. il t’offre à manger et tu souris. comme toi, il ne manque pas d’argent. mais si toi t’es économe, lui il dépense tout sans compter. vous n’êtes absolument pas pareil sur ce point. en fait, pour tout avouer, vous êtes vraiment différents l’un de l’autre et c’est sûrement ce qui t’attire chez lui. tu envies chanyeol pour être si sûr de lui, si arrogant, alors que toi t’es qu’un gamin perdu sans ta petite sœur. tu sers à rien parce que t’arrives même pas à la retrouver et tu t’en veux. tu sais pas ce qu’elle subit là-bas. tu sais même pas si elle est encore en vie et toi, tu profites d’un moment avec un ami. cependant, tu connais so hyun, tu sais qu’elle n’aurait pas apprécié que tu ne continues pas de vivre ta vie normalement. tu retourneras la chercher dans séoul quand la nuit sera tombée et que tes parents seront endormis. pour le moment, tu vas simplement être won hyuk jae, le collégien qui mange avec ses amis. d’ailleurs, chanyeol te laisse le choix du restaurant et tu souris. tu sais exactement où tu vas l’amener. « japonais ça te va ? » que tu demandes. le restaurant où tu travailles est un restau japonais et tu adores leur cuisine. t’es sûr qu’il aimera aussi. « c’est pas loin. y a juste une dizaine de minutes à marcher. » dis-tu en montrant du doigt la direction à prendre. c’est le chemin que tu prends tous les jours pour aller travailler. tu commences donc à le connaître par cœur maintenant.
Contenu sponsorisé
 
Re: [flashback] violence is not the answer ft. Won Hyuk Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide