sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

WTF DUDE ? FT Ji Hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
WTF DUDE ? FT Ji Hwan | Dim 9 Juil - 17:56
Citer EditerSupprimer

Ji Hwan & Shin Ya

WTF DUDE ?


Il faut vraiment que tu penses a arrêter tes conneries ! Tout le monde te voit comme l'homme parfait, intelligent, beau, serviable, attentionné, drôle, entreprenant ... Et c'est vrai que tu es tout cela. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est à quel point t'es aussi totalement immature, pervers et parfois un peu trop impulsif.
Et c'est comme ça que tu t'es retrouvé chez cette meuf, encore une fois plus jeune que toi, t'as un vrai problème avec ça ! Mais tu en es conscient. Heureusement que tu ne touches pas aux enfants d’ailleurs ... Ce serait très mal vu ! Pas en dessous de 16 ans ! T'as tellement honte de ça que tu n'en parles jamais.
Et ce soir, tu t'es retrouvé au pieu avec une petite de 20 ans, elle était chaude comme la braise et t'as pas pu résister. Toute la soirée, elle t'a cherché, elle t'a chauffé, et t'as fini par craquer après t'être assuré qu'elle n'étudiait pas a la yonsei. Tu t'es retrouvé chez elle. Dans sa chambre d'adolescente, ça commençait à devenirs chauds lorsque soudainement, vous avez entendu une porte claquer. La jeune fille s’était stoppée d'un coup, elle était déjà presque nue, toi aussi, et elle a commencé à paniquer.
« C'est mon père putain ... Faut que tu dégages »
Tu la regardais incrédule, alors qu'elle te repoussait pour s’habiller en vitesse, tu voulais reprendre tes fringues, mais elle ne te laissa même pas le temps de ne serait-ce que les retrouver. Les pas dans l'escalier se faisait entendre alors qu'une voix d'homme criait après elle. D'un coup, ni une ni deux, elle te força a sortir par la fenêtre ... Tu n'as même pas eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait ...
Résultat des comptes ? T'es à moitié à poil perché dans un escalier de secours, à pied nu et les clés de ta caisse dans la poche de ta veste.
Tes nerfs commencent à bouillonner ...
« Les gamines, je vous jure ... »
Tu soupires un coup, est-ce que tu restes là à attendre ? Où est-ce que tu te barres pour revenir demain ?
Les clés de ta caisse, c'est important quand même ! Et ton portable aussi ! T'es vraiment dans un situation délicate.
Tu descends de ton perchoir, te retrouvant dans la rue dans une tenue plus que délicate... Tu es trop loin de chez-toi.
Tu passes une main dans tes cheveux, t'es vraiment saouler.
La personne la plus proche d'ici, c'est Ji Hwan ... Et il n'y a que lui qui pourra plus ou moins comprendre ce que tu fous comme ça. Il te connaît.
Tu te diriges donc à vive allure vers son dortoir... Tu vas encore t'en prendre plein la gueule par tes étudiants pour ça ... T'en peux plus de ta vie en ce moment.
Arrivé a destination, tu entre précipitamment dans le dortoir des requins, heureusement qu'il est tard, t'es rentré un rien avant leur couvre-feu, il n'y a pas trop de monde qui traîne.
Sur le coup, tu te rends compte que tu ne sais plus ou es sa chambre, ce n'est pas comme si tu venais ici tout le temps.
Tu croises quelqu'un et tu lui demandes très mal à l'aise ou es la chambre de ton ami.
Une fois l'info passée, tu te précipites encore plus vite vers sa chambre, tu entre évidemment sans toquer, de toute façon ce n'est pas comme si tu risquais vraiment de le surprendre avec une fille.
Tu soupires un coup, essoufflé de t’être un peu trop dépêché. Tu lui souris un peu mal à l'aise et tu te détends.
« Je vais t'expliquer .... Mais d'abord, j'ai besoin de vêtement... »
La dernière fois que tu es venu ici, tu étais encore étudiant, en tant que processeur, tu évites de traîner dans les dortoirs, mais là, c’était un cas de force majeur !
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WTF DUDE ? FT Ji Hwan | Dim 9 Juil - 18:37
Citer EditerSupprimer
WTF Dude ?
Baek Shin Ya & Lim Ji Hwan

Je prends quelques affaires et les pliai dans l’armoire. Ma collègue de chambre n’est pas encore rentrée, elle est sûrement en train de s’amuser mais de toute évidence, elle ne va pas tarder puisque le couvre-feu était proche. À moins qu’elle passe sa nuit dehors, dans tous les cas ça ne me regarde pas. Je m’allonge sur mon lit et soupire. Je ne suis pas du tout fatigué mais je n’ai pas la motivation de me lever pour aller dehors, surtout à cette heure-ci. Je sais que même si je ferme les lumières et essaie de m’endormir, ma pile de soucis va me revenir en tête et je ne dormirai pas. Je vais probablement trouver le sommeil beaucoup plus tard, ça ne vaut pas la peine de forcer. Je devrais probablement lire ou bien réviser le cours de finances. Je devrais réviser, oui. Ça m’occupera et ça me fatiguera.
Je me lève et je me dirige vers mon bureau, dans le silence de la chambre, et sors quelques affaires afin de lire mes notes. Ce n’est franchement pas quelque chose d’intéressant mais je n’ai rien de mieux à faire. Je n’ai personne à appeler, je n’ai personne à voir, je n’ai personne à contacter. Ce serait presque pitoyable à entendre, tiens.

Ma porte s’ouvre soudainement, l’air froid de dehors rentre brutalement dans la chambre tandis que je tourne vivement la tête, surpris. Ce n’est pas le genre de Hae Ryung de rentrer comme ça (quoi que ?). Je reconnais immédiatement Shin Ya, mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fait devant ma chambre, à moitié-nu, et l’air affolé. Enfin, si, j’ai bien une petite idée de pourquoi il est dans cet état, mais il me fait bien comprendre que sa priorité première est de s’habiller, pas d’expliquer. De toute façon, il a beau être un riche, il finit toujours dans des situations ridicules. Je me lève sans rien dire et je prends dans mon armoire un des légers pulls que je venais de plier et je le lui lance, et referme la porte derrière lui parce qu’il  ne l’a pas fait lui-même. S’il s’est baladé dans les dortoirs et dans l’université comme ça, en tant que prof’, demain ça va parler, c’est certain.
Je m’assieds sur le rebord de mon lit tandis qu’il enfile l’habit que je lui ai donné et je le fixe d’un air désabusé.

« J’imagine que t’as encore fait une connerie pour finir dans cet état-là ? »

Mon regard montre bien le jugement que je porte sur le type de conneries qu’il peut faire. Lui et moi, c’est le jour et la nuit ; le seul point commun qu’on peut avoir, c’est le nombre de 0 dans le compte en banque. Parce que honnêtement, il n’y a pas plus joueur et fêtard que Shin Ya, et c’est tout ce que je déteste. Pourtant, lui, je l’apprécie vraiment. Il est sympathique, patient et compréhensif. Il ne me juge pas même si je suis son contraire et ça fait du bien de ne pas être jugé – même si, j’avoue, je suis le premier à juger.

« C’était quoi cette fois-ci ? Elle était majeure au moins ? »

Je le regarde avec des yeux joueurs, un peu amusé tout-de-même. J’imagine pas les rumeurs qui vont courir demain. Ça va me changer du « Ji Hwan est violent » ou « Ji Hwan déteste les pauvres ».

Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WTF DUDE ? FT Ji Hwan | Dim 9 Juil - 19:45
Citer EditerSupprimer

Ji Hwan & Shin Ya

WTF DUDE ?


Une connerie ? Peut-on vraiment appeler ça une connerie ? Parce qu'au finale tout ce que tu as fait, c'est passer ta soirée dans un bar posé, sans aucune arrière-pensée, puis t'as fini par te faire aborder par la jeune demoiselle que tu t'amusais a reluquer, puis une chose en entraînant une autre, t'as décidé de te laisser, séduire, lui payer quelque verres pour finir dans son lit. Ce qu'il s’est passé après t'aurait jamais pu le prévoir et c'était totalement indépendant de ta volonté.
Tu souris en coin en enfilant le haut qu'il venait de te donner.
Avec lui t'auras beau devenir le mec le plus clean du monde, tu ne pourras pas effacer de sa mémoire toutes ses fois où il a finis, parfois même contre son grès, par te sortir de situation délicate.

« Encore ? Tu dis ça comme si ça m'arrivait tous les jours ! »

Tu rigoles légèrement, tu te sens plus détendu maintenant que tu es habillé et avec ton ami. Tu pourrais être en mal pour ton portable et tes clés de voiture, mais tu comptes bien retourner chez elle demain réclamer tes affaires et si elle décide de ne pas te les rendre, tu la menaceras simplement d'expliquer à son papa à quel point sa petite fille est une adorable allumeuse de 20 ans et comment tu peux le prouver avec les camera de surveillance de la rue ou du bar.... Tu veux bien être gentil, mais pas trop.

« Au fait ... C'est une histoire assez banale ... Une meuf m'a tapé dehors sans me rendre mes fringues alors que je n'avais rien fait de mal. »

À sa pique suivante, tu lui lances un regard mi amusé, mi-blasé. Ce gars sait trop de trucs sur toi sans que tu n'aies vraiment pu te rendre compte de tout ce que tu lui avais raconté. Tu n'es tellement pas du genre à raconter ce genre de chose, même avec Lin, tu n'as pas été claire sur tes attirances sexuelles un peu trop inappropriée lorsque l'on est professeur dans une université.

« Ça dépend, si on parle de la majorité de là où je suis né ... Elle était majeure »

Il sait que tu es né a Londres et que tu y as vécu les 12 premières années de ta vie. Tu passes une main dans tes cheveux et tu vas t’asseoir sur son lit. Tu soupires un coup

« C'est franchement la première fois qu'un truc pareil m'arrive ... J'espère que personne m'as reconnu parce que si les élèves commencent a parler du fait que traîne torse poil dans les dortoirs ça ne va vraiment pas le faire ... Mais c’était ici le plus proche. »

Déjà que la rumeur qui dit que tu es Gay semble toujours courir... Ta réputation n'est vraiment pas la meilleure, et même si tu avais décidé de ne pas trop y faire attention, ou du moins de ne pas y donner de l'importance, tu devais bien admettre que cela te gênait un peu par moment.
À lui, tu ne lui parles même pas comme à un élève, tu lui parles comme à un bon pote.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WTF DUDE ? FT Ji Hwan | Dim 9 Juil - 20:25
Citer EditerSupprimer
WTF Dude ?
Baek Shin Ya & Lim Ji Hwan

Je l’observe s’enfiler le pull et se plaindre du fait que j’emploie le mot encore. En même temps, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il finissait dans une situation aussi ridicule. À son âge, quand même, s’il ne chassait pas des filles qui habitent chez leurs parents, il ne finirait pas comme ça. Mais bon, ce n’est pas à moi de lui apprendre la vie, il est bien plus âgé et, surtout, je ne vais pas le juger alors que lui, ne me juge pas. Il m’explique que, comme prévu, c’est une fille qui l’a foutu dehors mais je doute encore de son « Je n’ai rien fait de mal ». Bon, d’accord, il n’est pas du style à faire des choses mauvaises, pas du tout même. Disons juste qu’il a parfois tendance à les provoquer… parfois.
Il me fait comprendre qu’elle n’est pas vraiment majeure, sinon il n’aurait pas précisé qu’elle ne l’est que dans son pays. Il faudrait peut-être qu’un jour, il arrête de mettre dans son lit des minettes parce que ça pourrait être considéré comme de l’abus sur mineur. Il a de la chance de pas tomber sur des filles vraiment mal intentionnées, parce que je suis sûr qu’il y en a plus d’une qui serait prête à coucher avec un mec majeur pour porter plainte et se faire passer pour la victime. Surtout qu’il est prof, alors bonjour le scandale si ça finit par s’apprendre. Enfin bon, ce genre de scénario cauchemardesque ne s’est jamais arrivé donc il n’y a pas de raison pour que ça commence maintenant. J’espère. Je n’ai déjà pas beaucoup de personnes qui m’acceptent et que j’accepte, alors s’il finit dans une mauvaise situation, je ne vais pas bien le vivre non plus.

« Disons que si ça s’apprend, c’est sûr que ça va créer des rumeurs. Surtout qu’il fait nuit. Mais bon, tu devrais être habitué aux rumeurs du genre, maintenant, non ? »

Je rigole doucement, sachant pertinemment que ce serait loin d’être la première fois qu’il a une rumeur mauvaise sur lui. Pourtant, c’est vraiment pas un mec mauvais, il est bien intentionné, intelligent, patient, compréhensif. Mais bon, c’est bien connu ; les gens ne voient toujours que les côtés négatifs chez les autres, et je suis peut-être moi-même comme ça avec des inconnus.

« Mais tu devrais quand même payer l’hôtel si tu couches avec des filles qui habite chez leurs parents. Ce serait plus sécurisé pour les rumeurs, pour toi, et tu manques pas d’argent pour faire ça. »

Non pas que je l’encourage à continuer mais il est assez grand pour savoir ce qu’il devrait faire ou non. S’il aime les filles jeunes, c’est son problème – dans la limite du raisonnable, bien sûr. Que je sache, il n’a jamais couché avec des petits filles et jamais violé, sinon je ne serais pas son pote.

« Tu veux boire ou manger un truc ? Enfin, j’imagine que t’as déjà assez bu. »

À son état un peu joyeux, on va dire, je sais très bien qu’il est bourré. Même si son caractère saoul et sobre ne diffère pas trop, j’ai pris suffisamment l’habitude de le voir ainsi et je sais les reconnaître. En ce qui me concerne, je ne bois jamais, pas même une seul goutte d’alcool, peu importe les circonstances, alors il n’a pas besoin de se demander dans quel état je suis. D’ailleurs, s’il est rentré sans toquer, j’imagine que c’est parce qu’il se doute que je n’étais pas en train de flirter.
Le soucis, en revanche, c’est que ma camarade de chambre va peut-être revenir et dans ce cas-là, je ne sais pas comment elle va accueillir la venue d’un de ses professeurs. Enfin, c’est possible qu’elle ne revienne pas aussi. Il vaut mieux pour lui, en tout cas...

Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé
 
Re: WTF DUDE ? FT Ji Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide