sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

sauvez le soldat squiz ☾ summer sango

Invité
Invité
avatar
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Lun 11 Sep - 19:10
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Je n’ai pas le temps de tout suivre que je sens une certaine tension dans l’atmosphère. Je ne sais pas réellement ce qu’il se passe, mais je sens que ce ramassage de déchets va être quelque peu intense et épique. Faut dire que je n’ai pas des partenaires très motivés, ou peut-être Jae Sang à la limite mais les deux autres ont l’air d’être d’une humeur massacrante, à entendre les échanges qu’ils se font. Je regarde donc tour à tour les protagonistes, ayant presque l’impression d’être dans un film, absorbée par les répliques de chacun. « Il ne manque plus qu’un sachet de pop-corn et je suis la plus heureuse ». J’inspire ceci-dit profondément réalisant que je vais devoir apporter un peu de bonheur à ce petit groupe quelque peu morose. « Ji Hwan n’est pas un déchet, du moins . . . pour le moment », j’esquisse un petit sourire mais préfère rebondir rapidement, avant de me faire arracher les yeux, « et désolée Ji Hwan, je ne peux pas encore affirmer que t’es un homme mais je t’arrête tout de suite j’ai pas non plus envie de le savoir. Demande à Miu de vérifier », je dis ça juste pour plaisanter, sans savoir ce qu’il se passe entre eux. Je ne suis pas au courant de tout, moi. Malgré mon désir d’avoir une certaine cohésion il semble qu’ils aient tous envie de faire des groupes à part, ce qui me rend légèrement triste. Certes ramasser des déchets ce n’est pas joyeux, mais en groupe c’est censé relever le niveau quand même, non ? Je n’ai pas le temps de répondre à Ji Hwan que Miu m’interpelle, semblant quelque peu pressée et extasiée. En m’approchant d’elle, j’aperçois, à mon tour, une toute petite tortue, qui semble être sortie tout juste de sa coquille. J’ai les yeux qui s’illuminent brusquement, mon côté mignon ressortant immédiatement. « Oh la la ! Mais elle est toute petite et tellement mignonne. Faut l’aider à aller jusqu’à la mer ». J’avais vu une émission qui montrait à quel point il était difficile pour les tortues d’arriver vivantes jusqu’à la mer et encore plus d’y survivre par la suite à cause des requins. Je me mets alors en position crabe quand Miu me donne l’alerte pour protéger ce bébé. « Ok ! Je me positionne, sauvons le bébé Squiz ! Il doit survivre ! ». Je regarde de manière menaçante le volatile qui lui tourne autour. « Vous les garçons allez chercher des morceaux de bois ou même une grande feuille pour le protéger du soleil. Pas de temps à perdre, sa vie est entre nos mains ». Et je suis très sérieuse. « Vous voulez sauver une tortue ? Vous en avez marre de ramasser des déchets ? Alors aidez-nous à sauver Squiz ! On aura fait une bonne action dans la journée », dis-je en insistant sur Ji Hwan.

Une petite réponse rapide