sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

sauvez le soldat squiz ☾ summer sango

Invité
Invité
Anonymous
 
sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Lun 10 Juil - 22:10
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

J’ai vraiment tout perdu au change moi ! C’est en Irlande que j’aurais dû passer mes vacances. J’y aurais piqué un peu de poudre de chance et peut-être qu’avec ça, j’aurais pas laissé le hasard m’envoyer nettoyer la plage pendant que les autres vont se tourner les pouces au Refuge des Animaux Marins de l’île. Je me lève ce matin avec une seule idée en tête : je vais passer ma journée à ramasser les déchets que l’océan a rejeté sur les côtes par la faute de l’homme… au fond, c’est peut-être pas le hasard que je devrais blâmer. Si on faisait plus attention à la planète, on n’en serait pas là, à faire des pieds et des mains pour rattraper et préserver ce qu’il reste de notre précieux écosystème.

Reste que, toute bonne parole mise à part, et quoi que trouvant la cause très louable et l’action franchement sympathique… ça me saoule de me retrouver éboueuse du monde. En plus je crois que je suis en train de prendre un coup de soleil. C’est ça de perdre son chapeau dans la jungle bornéenne pendant qu’on se tue à chercher un trésor. Je sens mes joues qui me brûlent, mon si joli visage ! Hors de question d’abimer ma peau sous prétexte que la crème solaire abime l’océan… on vit en collectivité sur cette Terre, faut cohabiter, merde !

Ca fait une heure que je trouve rien que des bouteilles, des bouts de filet de pêche, des sacs plastiques et d’autres trucs super dégueu pas tellement écolo… ça me déprime. « Faut combien de minutes d’une bonne action par jour pour que justement, ça soit considéré comme une bonne action ? » Je soupire, j’éponge la sueur de mon front avec le dos de main puis je lâche mon gros sac poubelle sur le côté (mais il est pas si rempli que ça parce que moins j’ai de motivation et moins j’en fais.)

Du coup j’observe autour de moi. Je fais genre je regarde l’horizon mais en vrai, je cherche un petit coin d’ombre où je pourrais m’abriter, ni vu ni connu je t’embrouille. (Mais je trouve rien TT.)


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Mar 11 Juil - 14:39
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Je soupire, assommé par la chaleur. Franchement, j’aurais pu dépenser tout l’argent du monde pour payer des gens pour me remplacer mais je sais très bien que si je le fais, ça sera mal vu. Après tout, un des slogans des sango est l’écologie et je me doute qu’ils prennent ça à coeur. Toujours est-il, que, comme par hasard, c’est sur moi que ça tombe. Pas du tous les sango qui participent aux vacances, non, sur moi. Et franchement, de toute ma vie, je n’ai jamais nettoyé une seule pièce, si ce n’est ma chambre dans mon dortoir. Tout le reste, c’était les bonnes qui le faisaient et je n’avais rien à redire, parce que franchement, elles le font bien. Je n’arrive pas à croire que je sois actuellement sur une plage, sous le soleil brûlant de l’île, agenouillé pour ramasser des déchets. Il y a bien des personnes qui riraient de voir Ji Hwan l’Odieux de faire ça et je prie pour qu’ils ne me voient pas le faire, parce que ce serait sûrement la fin, the end.

« Si je ne fais pas une insolation avant la fin du nettoyage, c’est un miracle. »

Haha. Je me mets même à parler tout seul, maintenant. Je dois vraiment être au bord de la crise de nerf si je deviens schizophrène. J’ignore combien de temps ça fait que je suis dans cette position dans la chaleur la plus extrême mais j’ai l’impression d’avoir effectué la traversée du désert. Ce sont les gens qui jettent tous ces trucs qui devraient être obligés de nettoyer leur bordel, pas moi. Je suis quelqu’un de très net moi, je jette pas mes déchets n’importe où comme eux et pourtant, c’est moi qui deviens fou actuellement… mais où est la morale dans l’histoire, exactement.
Dans le but de faire une pause, je me laisse tomber sur le sable et je m’allonge dessus. De toute façon, il n’y a personne ici, alors personne ne saura que je me permets de faire ça. Et puis, personne ne m’a précisé que je n’avais pas le droit de me reposer. j’aurais même dû prendre de l’eau bien fraîche pour boire, je n’avais pas pensé que la chaleur serait aussi forte. Un jour je me fais réveiller par des cris stridents d’Olympe, pressée de faire la chasse au trésor, l’autre je suis sous la chaleur tropicale pour ramasser des déchets. Bonjour les vacances…


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Mer 12 Juil - 9:33
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

C'est bien beau les vacances paradisiaques, les moments de profit sur l'île, l'exploration de nouvelles contrées, mais ce qu'on ne réalise pas toujours en tant que touriste c'est que même si le fait de venir aide au développement de l'île, il y a aussi des effets néfastes quant à notre présence, qui se résulte à la pollution des plages. Les touristes, comme les habitants parfois, n'ont pas toujours ce respect vis à vis de la nature et pensent être en terrain conquis, alors que ce n'est pas leur territoire. Ils ne réalisent pas toujours qu'avec leurs sottises ils détruisent d'autres vies, celles des animaux, de la faunes, de la flores, bref l'environnement. J'ai beau faire preuve parfois d'enfantillage, être quelqu'un folle, je suis un minimum réaliste et censée. C'est pour cette raison que je suis là, sachet dans une main et un pic dans l'autre main, à sillonner les plages, à la recherche des quelques déchets délaissés par nous autres humains. C'est désespérant. Ce n'est pourtant pas compliqué de laisser un déchet dans son sac le temps de trouver une poubelle, de se déplacer pour trouver une poubelle, ça ne demande pas tant d'efforts que ça, ce n'est pas mortel, et pourtant, ça a l'air de l'être au vu des dégâts qu'on fait. Enfin bref, je suis armée pour aider à la survie des animaux et de cette plage si belle. Je retrouve mes manches, que je n'ai pas forcément, et m'attaque à la dépollution de la plage. Mais . . . ce n'est pas aussi facile que ce que j'avais pu imaginer. En effet le soleil ne cesse de taper sur mon pauvre visage qui risque de devenir aussi rouge qu'une tomate. Certes j'ai un chapeau de pailles pour me prémunir des insolations et j'ai mis de la crème, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Et puis j'ai soif, terriblement soif, et je n'ai bientôt déjà plus une goutte d'eau. Génial ! Moi qui pensais que ça allait être plus simple, j'aurai dû me méfier. Je vois au loin Ji Hwan qui semble s'accorder une pause. Un sourire mesquin sur les lèvres, j'accours doucement mais rapidement sur lui et lui saute dessus par derrière, tombant de l'autre côté à cause de ma vitesse, « ben alors, on en peut déjà plus ? T'es un homme ou t'es pas un homme ? ».

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Sam 15 Juil - 21:03
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Franchement, je suis pas le gars qui se dévoue pour aller faire du nettoyage, en temps normal. J'aurais tout fait pour ne pas faire du nettoyage. Nettoyer, c'est l'activité du démon ! Hors de question que je fasse ça. Sauf que là, ce n'était pas nettoyer comme nettoyer son chez soi. Non, là, il fallait nettoyer les plages pour protéger la planète ! C'est une cause tellement louable que j'ai voulu y participer. Eh, en plus, ça n'aurait aucun sens de ne pas y participer en tant que sango ! Notre cause c'est la préservation de la planète, ne pas faire l'effort de ramasser les déchets c'est dire qu'on n'est pas des sangos. Du moins, c'était avec cet état d'esprit que je suis parti. Après une heure à nettoyer la plage, et voir encore qu'il y a encore autant de déchets, ça donne juste envie de lâcher son sac de poubelle là et de partir en courant de la plage. Non mais sérieux, les gens peuvent pas voir où ils jettent leurs déchets ? Il y a des poubelles partout qui sont là pour ça, pourquoi ils se donnent autant de mal pour les jeter dehors ? Hey, les gars, on a pas inventé les poubelles pour rien ! Monsieur Poubelle n'a pas inventé ces trucs pour rien ! Hé ouais, je sais même qui c'est qui a inventé les poubelles. Enfin. Je suis pas sûr de la source. Et puis on s'en fout totalement, le principal là, c'est de récolter la plupart des déchets. Mais c'est tellement fatiguant... Je m'accorde une pause, totalement essoufflé. J'aurais jamais pensé que c'était aussi difficile moi, de récolter des déchets... J'veux dire, avant d'être chez les sangos, j'étais pas un mec écologique. D'ailleurs c'est pas en étant chez les sangos que ça a changé quelque chose à ma vie. Je suis juste informé de ce qu'il se passe dans le monde, mais je ne fais rien de spécial contre. Un peu comme la plupart des gens. Je ne me suis jamais amusé à ramasser un déchet que je trouvais par terre pour le mettre à la poubelle, ou ce genre de trucs. Bah là du coup, on peut dire que c'est la première fois que je le fais. J'ai déjà dû le faire durant mes années à l'école pour me punir, mais je n'en ai pas vraiment le souvenir. Et surtout, je ne me souvenais pas que c'était aussi dur, moi ! Je soupire, suant à cause de la chaleur. En plus il faut qu'il fasse horriblement chaud. Quelle horrible activité, décidément.

Je regarde un peu les alentours. Miu a l'air de faire la même chose que moi, mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut une pause ou si c'est parce qu'elle cherche d'autres déchets sur la plage. Sers-toi à volonté, il y en a encore plein... L'autre enfoiré (Jihwan) est allongé sur la plage. Il n'a probablement pas envie de faire ce travail, vu le riche hautain qu'il est. D'ailleurs, je me demande pourquoi il est venu faire cette activité. Il ne l'aurait jamais fait de lui-même, je suis certain. Alors c'est étrange... Je dois enquêter dessus. Après, il y a Olympe à côté de lui qui semble engager la conversation. J'ai pas vraiment envie de rester seul à ramasser des déchets, en plus que tout le monde a l'air de s'accorder une pause. Par contre, hors de question que je voie l'autre enfoiré (Jihwan) dans mon champ de vision, alors autant rejoindre Miu. Je vais alors la rejoindre, m'approchant d'elle. "Tu cherches quoi ? Y'a pleins de déchets sur la plage, pas besoin de les chercher..."


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Dim 16 Juil - 12:48
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Je suis perdue dans la contemplation de l’horizon qui me donne envie de me barrer à la nage s’il le faut (c’est mon high-level du désespoir) quand j’entends une voix que je n’avais pas vu venir et qui me tire de ma rêverie. « De l’ombre. Je cherche de l’ombre. » Comme si ce n’était pas assez dramatique comme ça, je n’attends pas la réponse de Jae Sang pour me laisser glisser contre le rocher juste derrière moi et m’y étendre à la manière d’une sirène, sur le dos et de tout mon long, les bras devant le visage pour me protéger du soleil. « J’ai vu tellement de déchets que j’les vois plus. J’en ai marre. Mais t’as l’air de t’amuser toi, je voudrais pas t’retenir. » Je lui fais un signe de la main, pas tellement pour le faire dégager mais si c’est pour me prendre des reproches dans la tête, je préfère quand même les éviter, déjà que je prends sur moi pour pas tout plaquer et retrouver les jolies plages déjà nettoyées.

Je suis la première à manifester mon ennui pour cette cause pourtant si louable, fallait s’y attendre. J’ai même pas laissé le temps à Ji Hwan de se plaindre, faut dire que dans le genre je fais ce que je veux et pas ce qu’on me dit de faire, on se vaut un peu tous les deux. Mais vu mon état, j’ai même pas encore trouvé le moyen de l’approcher et de l’embêter. Je suis pas d’humeur bordel, je suis pas la femme de ménage de l’humanité ! En même temps, je vois Olympe qui lui grimpe dessus et je résiste pas à l’attaque qui me chatouille le bout de la langue. « C’est pas le genre de déchets qu’on recherche Olympe, garde ton énergie. » On peut lire un sourire au coin de mes lèvres alors que je m’assoie sur mon rocher, plutôt fière de lancer un regard plein de malice à Ji Hwan dont je connais l’animosité avec Jae Sang qui, depuis le début, semble l’éviter comme la peste.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Lun 17 Juil - 16:28
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

J’ai à peine le temps de me poser pour me reposer que j’entends la voix de Olympe qui m’agresse. Enfin, on pourrait pas appeler ça une agression puisqu’elle ne me frappe pas, mais vu combien je suis énervé de faire ça, m’empêcher de me reposer c’est clairement une agression à mes yeux. J’aimerais lui faire une remarque sur son poids mais, par expérience, je sais que les filles détestent clairement qu’on leur parle de ça et c’est déjà assez fatigant d’essayer d’éviter Jae Sang pour ne pas me fatiguer à me battre avec lui, je n’aimerais pas me faire un deuxième ennemi. En parlant de lui, même si j’essaie de me concentrer sur les actes dérangeant de Olympe à mon égard, je ne peux pas m’empêcher de loucher sur le fait qu’il s’approche d’elle. En plus, je sais parfaitement que je ne dois rien dire sur combien ça m’agace parce que personne, ici, ne sait ma relation avec Miu et encore moins lui. De toute évidence, il ne peut pas faire ça pour me faire chier parce que le peu de fois où je me retrouve avec Miu, je cache tant bien que mal ce que je ressens. Mais quand même, j’aimerais bien lui dire d’aller voir ailleurs, par exemple d’aller parler aux rochers qui, intellectuellement, ne devrait pas trop s’éloigner de lui. J’ai beau tendre l’oreille, je n’entends pas ce qu’ils se disent, c’est encore plus frustrant.
Du coup, j’oublie complètement de répondre à Olympe et quand je m’apprête à le faire, c’est Miu qui s’adresse à elle. Je la fusille du regard quand je l’entends me traiter clairement de déchet. Elle est totalement fière de ce qu’elle vient de dire, en plus. En même temps, c’est totalement le genre de remarque que j’aurai pu lui lancer si elle était resté trop longtemps avec JaeSang – mais moi, ce n’est pas elle que j’aurais traité de déchet.

« Ne parle pas de déchet si fort, il y en a un qui pourrait vraiment se sentir concerné ici. »

Je préfère ne pas attaquer Miu de front et me rabattre sur la personne qui vient vraiment de m’énerver sans qu’il ne sache lui-même pourquoi. De toute façon, sa simple présence ici me met à bout, c’était simplement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

« Et oui, je suis un homme. »

Cette fois-ci, je réponds à Olympe mais j’ai dit cette phrase délibérément fort dans l’espoir qu’elle arrive aux oreilles de Miu qui a tendance à trop souvent me prendre pour n’importe quoi d’autre qu’un homme.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Dim 6 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Je lance un regard à Jae Sang et puis à Ji Hwan alternativement. Je fais l’ingénue mais je sens bien qu’un truc cloche entre ces deux-là. Et autant que je ne sais pas ce que c’est, je me demande ce qui vaut à Ji Hwan d’être aussi cash avec Jae Sang sans qu’il n’ait apparemment rien fait. Heureusement ça ne me fait ni chaud, ni froid. Plutôt que de me révolter ou de m’interpeler ça m’amuse et ça met un peu de piquant à cette journée monotone au cours de laquelle, le soleil commence vraiment trop à me taper sur la tête. « Je ne me sens vraiment pas concernée. A ta place, je me ferais du soucis… qu’est-ce que t’as fait pour mériter autant de haine ? Tu m’diras, avec lui, c’est pas très compliqué. » Je dis à l’intention de Jae Sang et je lève les yeux au ciel sans vraiment m’attendre à une réponse de sa part. Je m’attache plutôt à la déclaration de Ji Hwan, visiblement piqué qu’Olympe ait pu remettre en question sa virilité. Ce qui m’arrache un sourire parce que j’aurais presqu’envie de relever la remarque. « Tu as peur qu’on en doute ? » Je laisse un sourire malicieux vagabonder sur mes lèvres. Je pourrais presque rajouter que s’il n’en est pas sûr, je peux me porter volontaire pour vérifier mais je doute que ma proposition soit appréciée. Mon regard en dit déjà assez sur tout ce que j’en pense, il est rare que je le laisse s’en sortir sans sous-entendre quoi que ce soir, juste pour l’embêter, juste pour le faire réagir aussi. « Oh, Jae Sang. » Je me fends d’un sourire innocent et me redresse, attrapant le garçon par le poignet dans un tendre sourire. « Allons terminer de ramasser les déchets ensemble, hm ? Si Olympe et Ji Hwan s’associent, peut-être que vous devrions faire de même, pour aller plus vite ? » J’ai aucune envie de ramasser des déchets, en revanche, il me tarde de confirmer quelques suspicions quant au comportement du plus âgé d’entre nous tous.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Lun 7 Aoû - 11:57
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

J’essaie de trouver une position, plus ou moins inconfortable pour me reposer sur le sable mais je comprends bien vite que mon sentiment de malaise n’est ni dû à la fatigue, ni à ma façon d’être sur le sol. C’est sans aucun doute causé par le fait qu’une des personnes que je déteste le plus sur cette Terre soit en compagnie de quelqu'un que j'aime - et aussi, le fait que je prenne du repos malgré tout ce qui reste à faire sur la plage. Bien que je n’ai aucune envie de ramasser des déchets ici, je ne suis pas irresponsable. Quand on me donne une tâche, que je l’apprécie ou non, j’ai mauvaise conscience lorsque je ne la fais pas. Même si je me reposais afin de me remettre de la chaleur, je ne serai à l’aise que lorsque tout sera nettoyé – et lorsque les deux là-bas se seront éloignés.
Malheureusement, vu la phrase que j’entends de la part de Miu, je comprends que son objectif n’est pas du tout d’aller dans mon sens. Je sais bien que c’est pour provoquer une quelconque réaction de ma part et le mieux, ça reste de ne pas rentrer dans son jeu. En tant normal, je l’aurai sans aucun doute fait mais si je montrais trop, ici, à quel point le rapprochement Jae Sang/Miu m’énervait, il risquait d’y prendre goût et de l’utiliser comme une arme. En même temps, il faudrait vraiment être stupide pour ne pas remarquer que, depuis le début du séjour, je démarre au quart de tours à chaque provocation de Miu mais comme il a un cerveau de moineau – et encore, ça pourrait être une insulte envers ce pauvre oiseau – je doute qu’il ne remarque quoi que ce soit. Je ne lui réponds donc rien et me tourne plutôt vers Olympe.

« T’aurais pas un truc rafraîchissant ? »

Vu son état de chaleur extrême, je doute qu’elle puisse m’aider à me rafraîchir cependant. L’appel du bord de la mer se faisait en plus très attirant, c’était sans aucun doute pour nous tous le seul moyen de ne plus autant souffrir de la chaleur.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Mer 9 Aoû - 23:56
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

Ah, elle cherchait de l'ombre, pas les déchets. En même temps vu le soleil qui tapait et nos corps ramollis, qui s'amusait encore à chercher les déchets... Pas moi, en tout cas. Du moins il me fallait une pause ! Miu s'allongea derrière un rocher, puis je fis une mine ahurie. Moi, m'amuser ? J'éclatai de rire. "Non mais rassure-toi je suis dans le même état que toi, j'en peux plus de voir des déchets partout..." Et puis après, elle lança une pique à l'intention de l'autre enfoiré (Jihwan), ce qui m'arracha un sourire. Tout de suite après, il lança une pique pas contre Miu mais contre moi. Bah, de toute façon, s'il me cherchait, je ne lui répondrais pas. Le silence était la meilleure réponse qu'on pouvait offrir,  et surtout, il faudrait pas qu'on gâche l'ambiance de la récolte de déchets. Si on s'énervait tous les deux, pas sûr qu'on puisse finir le ramassage de déchets tranquillement. Je ne répondis rien puis regardai Miu avant d'hausser les épaules. "Va savoir. Mais comme tu l'as dit avec lui, c'pas bien compliqué..." Elle lui lança une seconde pique, ce que j'appréciais vraiment pas mal. Je savais pas trop ce qu'était leur relation mais elle me promettait d'être intéressante, je devais suivre ça de très près... En attendant, je ne fis aucune remarque en plus. Soudain, Miu m'appela, puis me prit par le poignet pour proposer de nettoyer la plage ensemble, sous prétexte que l'autre enfoiré (Jihwan) et Olympe s'étaient eux associés. Mon rêve se réalisait, j'allais nettoyer une plage avec une fille. Quel bonheur. Je souris en retour puis acquiesçai. "Ouais, faisons ça ! Terminons plus vite, j'ai vite envie de rentrer moi, il fait trop chaud !" Je me relevai, et effectivement, comme le très cher enfoiré l'avait très bien fait remarquer, avec mon cerveau de moineau, je ne remarquai absolument rien du tout à part qu'il l'ignora. Peut-être qu'ils se déclaraient la guerre. Ça pouvait être amusant ! Je souris, puis entraînai Miu dans un endroit avec pas mal de déchets - pas très loin puisqu'il y avait des déchets partout ici - puis commençai à ramasser les déchets. Pouah, vivement qu'on finisse ça...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | Lun 14 Aoû - 0:00
Citer EditerSupprimer

SAUVEZ LE SOLDAT SQUIZ !
summer sango ♡

J’ai vraiment des idées à la con parfois. Je vois bien que mon petit jeu il marche et en plus Jae Sang il est vraiment formidable parce qu’il dit oui à tout et il capte même pas ce qu’il se passe franchement entre Ji Hwan et moi. Reste qu’en voulant jouer avec sa jalousie, j’ai peut-être réussi mais je suis de nouveau sur pattes pour une session-corvée et faut que je prenne sur moi pour que ça se lise pas trop sur mon visage. « J’espère au moins que les tortues de mer sont au courant de tout le mal qu’on se donne pour nettoyer leur île. » Et je suis repartie avec un nouveau sac que je remplis de tous les déchets que la mer a trouvé à rejeter sur le rivage. De la bouteille d’eau en plastique aux bribes de filets de pêche.

Jusqu’à ce que je découvre un petit truc qui remue dans le sable au point de me faire sursauter. « Hm ? Salut toi. » Je m’accroupis au niveau du bébé tortue à peine éclos et tapote sur le haut de sa carapace toute fine pour lui donner la force de combattre une fois qu’elle se sera jetée dans l’océan. « Olympe ? Viens voir par-là ! » Je l’appelle, je sais que ça va lui plaire mais en même temps, je voudrais pas que sous le coup de l’émotion elle crash la tortue quelque part vu que les trois quarts du temps, bah on n’est jamais ce qu’il peut lui arriver à Olympe. Je dis ça mais dans le même temps, je vois un gros piaf qui descend en pique à dix centimètres de moi et qui loupe une première fois sa proie. « YA ! » C’est quoi ces manières ? Je fixe la petite tortue, elle a l’air de se dépêcher deux fois plus mais elle avance pas franchement plus vite pour autant… l’oiseau revient une seconde fois et j’le fais fuir à coup de bras qui se balancent dans les airs. « Tu vas la laisser tranquille, oui ?! » Très bien, c’est peut-être la loi de la nature.

MAIS Y’A PERSONNE QUI S’ATTAQUE A MA PETITE TORTUE.
« OLYMPE ! Squad de défense. » Je sais qu'à défaut de compter sur Ji Hwan
(la sauvegarde des bébés tortues, ça le branche ?) et sans trop savoir ce que Jae Sang en pense, j'aurais au moins Olympe dans mes rangs, plus déterminée que jamais.


Contenu sponsorisé
 
Re: sauvez le soldat squiz ☾ summer sango | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide