sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


ATTENTION A LA BOMBE !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Ven 21 Juil - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTENTION A LA BOMBE ! - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Ven 21 Juil - 23:49
Citer EditerSupprimer
tu souris à rin qui te crie qu'elle arrive et tu la suis du regard alors qu'elle prend place à tes côtés. dernier regard à hiro avant de te mettre en position pour trouver une position plus ou moins confortable. tu sais pas vraiment si tu vas réussir à esquiver les bombes, mais tu vas tout faire pour. après tout t'as un pari avec hiro et il est hors de question que tu perdes, pas contre le japonais. sûrement une fierté chinoise. tu peux pas perdre contre un japonais. t'entends un plouf du côté de rin et tu tournes la tête pour la voir dans l'eau. un rire s'échappe de tes lèvres alors que tu lui adresses un signe de la main pour lui dire au revoir avant de reporter ton attention vers le jeu. cette fois, c'est à ton tour d'esquiver la bombe. tu sais pas vraiment si tu vas réussir. mais tu vas pas baisser les bras.

réussie : tu restes sur ton poteau et tu nargues rin.
raté : tu rejoins rin dans l'eau et paie à manger à hiro.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Ven 21 Juil - 23:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTENTION A LA BOMBE ! - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
Le départ est lancé. Cette fois, c’est la bonne. En équilibre sur le haut de mon perchoir, je donne un petit coup d’œil aux alentours. La foule retient son souffle. Tous les candidats sont en place. J’essaye de faire abstraction de ce qui m’entoure, comme quand je rentre dans mon univers lors de la conception de mes pâtisseries. Je ferme les yeux, respirant doucement pour me calmer. Quand j’ouvre les yeux, le sifflet de départ retentit. Les pseudos provocations de Rin ne me font ni chaud ni froid. Tel un vrai guerrier, je me tiens fièrement pour faire face à l’ennemi. Compétiteur dans l’âme, je suis mauvais perdant. Je tiens bien à donner tout ce que j’ai, jusqu’au bout. Même si l’équilibre n’est pas mon fort. Je ferais de mon mieux pour esquiver chaque projectile, quitte à devoir les encaisser pour ne pas tomber. Ca y est. Le premier fonce vers moi tel un boulet de canon. Un brin déstabilisé, je me reprends, me concentrant sur lui….

Réussi : éviter le projectile.
Echoué : Tombe à l’eau avec rage.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 0:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Il Nam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTENTION A LA BOMBE ! - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 0:50
Citer EditerSupprimer
Fier comme un paon, je me redressais sur mon perchoir. J’avais réussi à éviter le premier projectile, alors que je voyais mes adversaires tomber comme des mouches à côté. Déjà deux à l’eau. Deux en moins. J’étais chaud patate. La première bombe à eau n’était qu’un échauffement. La deuxième allait être la plus dure. Vous étiez bien en confiance, et on faisait moins attention à ce qui suivait. Ce qui était mon cas également bien entendu. Mais je retrouvais ma concentration assez vite. Je regardais chaque personne se trouvant dans la piscine pour trouver d’où le prochain projectile allait venir. Une fois respirer, je fronçais les sourcils sous la concentration, ne le quittant pas des yeux, près à l’esquiver. Je n’allais pas me laisser à battre si facilement. Il fallait que je tienne bon. Juste un de plus. Juste encore un. Allez ! Tu peux le faire mon grand … l’auto encouragement, ça pouvait marcher, non ?

Réussi : éviter le projectile.
Echoué : Tombe à l’eau avec rage.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 0:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Il Nam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTENTION A LA BOMBE ! - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer
Je n’arrivais pas à croire que j’avais réussi à l’éviter une nouvelle fois alors que j’essayais de reprendre mon équilibre sur mon poteau. L’air de rien, ça fatiguait de tenir debout sur ce pilier. Surtout qu’il y avait peu de place pour y placer ses pieds. Pour peu, on se croirait sur l’épreuve finale de Koh-Lanta. Je piétinais sur place pour soulager ma plante de pied. Je fis craquer chacun de mes doigts, soufflant bruyamment pour calmer ma joie et ne pas me déconcentrer. Même si j’étais premier pour l’instant, tout pouvait encore changé. Ce serait con de se faire dépasser pour un manque d’attention de ma part à cause d’une trop grande confiance en moi. La modestie, il n’y avait que ca qui payait. J’aurais tout le loisir de me vanter par la suite. Pour le coup, je devais continuer d’assurer pour amener une victoire à ma fraternité. Allez Il nam ! Pour les loups, tu peux le faire. Le troisième projectile fonçait droit vers moi …

Réussi : éviter le projectile.
Echoué : Tombe à l’eau avec rage.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 1:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Il Nam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
ATTENTION A LA BOMBE ! - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | Sam 22 Juil - 2:09
Citer EditerSupprimer
Avec Sung Joo qui a accepté son défi, Hiro ne peut se permettre de perdre ne serait-ce que par ego. Le coup de sifflet retentit et le surprend presque, puis son regard vogue de Sung Joo à ces autres, installés face à eux et armés de leurs bombes à eaux, sourires espiègles accrochés à leurs lèvres. Il se concentre alors, mais c'est deux one-shots qui mettent les deux jeunes Pyos à l'eau, dont son ami. « C'était rapide ! » Oups, pari gagné et il ne devrait pas rire trop vite tandis qu'il voit le mec en face, celui qui l'a pris pour cible et qui fait rebondir sa bombe entre ses mains en pointant ses yeux et Hiro ensuite, comme si son coup allait le one-shot lui aussi et qu'il l'avertissait. Le japonais déglutit et se dandine un peu en cherchant son équilibre, il est stable, mais qui sait comment il réagira lorsque l'autre aura lancé sa bombe ? Et voilà, c'est parti, les dés sont jetés.

réussie : il esquive la bombe et reprend son équilibre.
échouée : il se la prend en pleine poire et tombe.

Contenu sponsorisé
 
Re: ATTENTION A LA BOMBE ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide