sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan

Invité
Invité
Anonymous
 
la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Mar 18 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer
l'épreuve de frite est terminée et j'me sens lésé. je fronce les sourcils en regardant haru, égalité parfaite. il faut qu'on soit départagés. dans le fond, on a gagné cette épreuve mais j'dois encore faire mes preuves. sorti de la piscine avec ma frite, je la regarde avec un petit sourire en coin, je lâcherais pas l'affaire, qu'elle en soit sûre ! "prête pour la revanche ?" je vais pas m'laisser abattre, je l'ai fait une fois, je peux l'refaire ! j'vais voir le gars en charge des ventilos et lui fait l'topo. haru et moi, ça va pas s'terminer comme ca, il peut y avoir qu'un seul gagnant entre nous, et pas question de perdre à nouveau ! le gars a pas l'air de comprendre mais laisse les ventilateurs en route et je pars de l'autre côté de la piscine, conquérant, prêt à tout pour la victoire. je regarde haru se mettre en place et je fais de même, virilité au max ! (ouais et juré qu'il en faut quand on a une frite rose dans les mains !) j'me met en position, et j'attend que le gars vienne donner le nouveau coup d'envoi. les gens dans les tribunes doivent rien comprendre mais au moins on a l'mérite de faire le show. j'garde mon sourire colgate sur la face, moment d'vérité. "tu vas voir de quoi le hulkvan est capable !" que je balance avant que la course commence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Sam 22 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer
J’ai perdu. Putain cette vieille défaite va me coller à la peau comme un virus et je commence déjà à en avoir mal au ventre. J’suis mauvaise joueuse j’le sais, je suis même prête à hurler au complot bien que je sache pertinemment qu’il n’en est rien juste pour recommencer. Mais tout ceci, ce n’est rien à côté de ça : Evan et moi nous sommes ex-aequo. Même putain de score ! Non, ça ne peut pas se terminer comme ça. On doit nous départager ! Ce n’est même plus une question de compétition entre les groupes, c’est une compétition entre lui et moi depuis le début ! Il n’y a même pas besoin de mot, on sait qu’on doit régler ça en tête à tête. « T’es prêt pour ta défaite ? » Répondis-je à ses mots. J’ai peut-être perdu la guerre mais pas une bataille ! Je le regarde aller parler au type en réfléchissant à plusieurs manières de le tuer si il vient à remporter ce tête à tête : Etouffement entre les boobs ? Avalanche de coups de frite ? Si le gars gagne, il est mort c’est sûr ! Il revient en marchant bizarrement mais j’vous avoue que je ne m’en fais plus parce que de 1 : je suis trop concentrée pour m’en préoccuper et de 2 : quelque chose me dit que c’est pas la dernière fois que je vais le voir faire des trucs étranges mais il est marrant ! Quoiqu’il en soit, je réajuste mon petit maillot de bain réfléchissant à si les règles relatives à la triche comptes aussi pour ce tour, je me met en position, mon objectif focus in my mind. « Tu ne peux rien contre Haruraptor, que la force de Pamela soit avec moi ! » J’SUIS PRETE MAGGLE BALANCE LA SAUCE SAMOURAÏ !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Jeu 3 Aoû - 22:14
Citer EditerSupprimer
j'ai la rage au ventre. y'a plus d'histoire de fraternité ou quoi qu'ce soit, là ça se joue uniquement entre haru et moi. égalité parfaite, j'arrive pas à croire qu'on a fait exactement le même temps ! on doit être départagés, on le sait ! "tu sais tout aussi bien qu'moi que la défaite est pour toi." je lui souris, conquérant, prêt à tout pour arracher une victoire. c'est pas parce que c'est une fille que je vais la laisser gagner, faut pas déconner quand même. je vais tout faire pour obtenir le meilleur temps possible. le gars à l'air un peu deg de devoir recommencer la course, mais c'est pas mon problème. je reprend place comme tout à l'heure, et jete un coup d'oeil à haru. "tu n'as pas encore connu la force du hulkvan, pamela ne pourra rien pour toi !" je garde mon sourire sur le visage, et me jete à l'eau au coup de sifflet. je me bat de toutes mes forces avec mes jambes pour arriver le plus vite possible de l'autre côté de la piscine. je sais que je peux le faire, que je peux arracher un meilleur temps cette fois ci. c'était qu'un essai, cette fois, je donne tout ! la seule question est : est-ce que je ferais mieux que haru ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Jeu 3 Aoû - 22:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan 2m2110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Dim 6 Aoû - 0:21
Citer EditerSupprimer
Haruraptor ou Hulkvan ? C’est le moment de vérité. Le temps pour blaguer est terminé, les choses sérieuses commencent dès maintenant. Haru n’écoute pas ses provocations de mignon chaton, elle va le jeter à l’eau et ça ne va pas lui plaire. De toute façon si il vient à gagner, elle hurlera à la tricherie, qu’elle a perdu son maillot et exigera de recommencer. Alors elle l’écoute se vanter que la défaite est pour elle, que même Pamela ne peut rien pour elle mais elle sait que ses faux ! Pamela avec ses gros nichons elle flotterai plus aisément et par la force de ses boobs elle s’envolera de l’autre côté. Est-ce que David Hasselhoff peut prétendre faire la même chose ? NON MONSIEUR ! Le coup de sifflet sonne comme le son de la vérité. Parée depuis longtemps Haru s’élance, déterminée à arriver de l’autre côté victorieuse. Si il n’en est pas le cas, elle se laissera couler et mourir, rien à faire ! Elle ne peut pas perdre, le Haruraptor vaincra !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Dim 6 Aoû - 0:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang K. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan 2m2110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Dim 6 Aoû - 0:45
Citer EditerSupprimer
Au moment où j’émerge, j’tourne la tête et j’vois encore la tronche d’Evan sortir en même temps que moi. SERIEUX ????? Je regarde le mec qui hausse les épaules en annonçant une égalité à 2min21 … PARDOOOOOOOOON ????? « IS IT A JOKE ? » J’sors de l’eau, brandissant ma frite pour mettre un coup (léger quand même pas trop de violence c’est les vacances) à Evan avant de me tourner vers l’homme. « Faut qu’on recommence ! On doit être départagé ! » Il soupire en hochant la tête comprenant qu’il n’a pas le choix, il est désespéré, je pense que bientôt nos têtes seront affichées sur eBay au prix de 1 won mais peu importe ! Je m’apprêtais à rejoindre l’autre côté telle une reine jusqu’à ce que … Illumination. C’est risqué, mais cela pourrait être tellement drôle. Je me tourne vers le Hulkvan, prête à risque ma réputation, MA VIE JE DIRAIS MEME pour pimenter encore plus le jeu. Quitte à se départager, autant y gagner vraiment quelque chose. « On y ajoute des paris ? Si je gagne, on fait un shooting. Une shooting sexy avec des cochonnes. Enfin, pas des cochonnes genre des meufs cochonnes, des cochonnes, des porcs quoi. Toi le model, moi le photographe. Si tu gagnes, je promets de faire le défi que tu me donneras : Juré craché ! Enfin j’vais pas cracher, c’est dégueu mais imagine pour la promesse que je l’ai fait. » Non maintenant, il faut vraiment qu’elle gagne. Elle sourit avant d’hausser innocemment les épaules en allant prendre sa place de l’autre côté. « A moins que tu ais trop peur de perdre Hulkvan ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Lun 14 Aoû - 23:56
Citer EditerSupprimer
keeeuuuuuhwaaaaaaa ?! égalité à deux minutes vingt et un ?! no way ! pas possible ! on ne peut pas ne pas être départagés de la sorte ! c'est un complot j'suis sûr, c'pas possible qu'on soit en égalité parfaite deux fois d'affilé ! j'suis certain que y'en a un il truque les résultats ! je fronce les sourcils de la frustration, et sors de l'eau alors que je me mange un coup de frite... "aie !" ouais, ça fait mal un coup de frite ! "eeeeeh, bien sûr qu'on va r'commencer !" impossible d'imaginer que j'vais repartir sans ma victoire, manquerait plus que ça ! je finis par sortir de la piscine en furie, prêt à en découdre une nouvelle fois, mais faut croire que haru a une nouvelle idée en tête. je l'écoute un peu mais bloque sur... des cochonnes ?! genre des porcs ?! elle veut leur mettre des sous vêtements sexy et des noeuds sur les oreilles aussi ? "sérieux ? t'sais quoi ? deal !" oui bah hein, après avoir du me balader dans les couloirs de la yonsei en maillot borat, j'suis plus à ça prêt moi ! "ok, et si toi tu perds... t'as obligation de t'ramener à la soirée mousse en costume de licorne, et tu dois déclarer ta flamme à une meuf au micro du dj !" bon c'pas fou comme pari, j'suis pas trop méchant, mais j'aimerai bien voir ça j'avoue aha. "moi ? peur de perdre ? c'est plutôt haruraptor qui devrait avoir peur !"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Jeu 17 Aoû - 13:47
Citer EditerSupprimer
C’est la merde. Deux fois ex-aequo, ça ne peut pas se terminer comme ça. Hulkvan va goûter à la défaite. Il est mort, dead, ko, tué, assassiné, assommé par une frite. Bon ça d’accord c’était un peu gratuit mais le suspens était trop insoutenable. Trop de pression, les gens qui les entourent doivent rien comprendre mais c’est surtout Evan qui va rien comprendre à sa défaite. Je dois gagner, je suis sûre que je vais gagner ! Tellement sûre, que je lui lance un défi de la mort que son insouciance accepte. Enterré qu’il est l’bonhomme ! En écoutant son défi, j’ai compris l’étendu des risques mais ça ne me fait pas peur ! « Deal ! » J’allais pas défiler, de toute façon j’suis pas mannequin. J’retourne de l’autre côté puis j’me met en position ! « Le Haruraptor vaincra ! » Le coup de sifflet lancé, j’donne tout ce qui est en mon super-pouvoir pour laisser sa grosse tête derrière moi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | Jeu 17 Aoû - 13:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang K. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan 2m1410

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: la routourne va tourner • haruraptor vs. hulkvan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide