sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha)

Invité
Invité
Anonymous
 
GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Lun 24 Juil - 1:08
Citer EditerSupprimer


Avant tout, lis ce spoiler:

Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ha
Moon Eun Ha,
Tu as exprimé le désir de rejoindre les rangs des Neugdae.
Ta mission, si tu l'accepte : ranger, nettoyer, astiquer le dortoir.
Ce n'est qu'au prix de ta sueur que tu seras acceptée au sein de cette prestigieuse fraternité.

C'était un jour très important pour les Neugdae. En effet, aujourd'hui les loups les plus célèbres de Séoul (voire même de Corée) s'apprêtaient à accueillir une nouvelle recrue : la jolie Moon Eun Ha. Mais bien sûr, n'était pas Neugdae qui voulait, et s'ils se tapaient une réputation, quelque peu surfaite, de Poufsouffle, ils comptaient bien s'assurer de la valeur de leur nouvelle petite recrue. Oh, rien de bien méchant ... Après tout, sur la liste des loups, ils se rapprochaient plus des peluches que des carnassiers, mais ça, c'était un secret.

Mee Joo s'était bien sûr portée volontaire, en bonne tortionnaire qu'elle était, pour accueillir le Bizut et lui donner sa tâche. Eun Ha ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver, et la jeune hackeuse l'attendait de pied ferme, un léger sourire aux lèvres. L'idée avait germé la veille, lorsque les loups, après avoir débattu du bizutage autour de quelques bouteilles de soju, s'étaient dit qu'il était grand temps qu'ils nettoient les communs du dortoir. La joie des dortoirs étudiants me direz-vous, rien de bien méchant, seulement une pile de vaisselle, un peu de bordel, et un sol qui avait fait les frais de trop nombreuses soirées. Mais pourquoi s'embêter à ranger, alors qu'il y avait une bizut à initier ? Ainsi, Moon Eun Ah avait plutôt intérêt à se sentir l'âme d'une Blanche Neige des temps modernes pour survivre à cette épreuve. Puis après, tant qu'on y était, elle serait sacrément utile pour mettre en place le nouveau mobilier qui venait d'être commandé pour la fraternité.

Enfin, la porte s'ouvrit sur la jolie brune. « Moon Eun Ha, te voilà enfin ! » s'exclama Mee Joo sur un ton très théâtral, tout en lui tendant un seau, des gants, et une serpillère. Point d'explications, les explications c'était pour les faibles. Puis c'était suffisamment clair comme message, non ? « Suis-moi, y a du boulot qui t'attend dans la salle commune » où l'attendaient d'autres Neugdae. Bah oui, à elle toute seule, Mee Joo n'était pas assez impressionnante, alors autant mettre le paquet et rameuter des loups pour en mettre plein la vue à cette nouvelle recrue, non ?


©️ Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Lun 24 Juil - 17:13
Citer EditerSupprimer
j'ai lu XD:

Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ah
MOON EUN HA ACCEPTE LA MISSION.
POUR VOS BEAUX YEUX, ELLE DEVIENDRA DONC LA NOUVELLE BLANCHE NEIGE EN PLUS VULGAIRE.

Changement de vie, déménagement et… Nouvel air. Si cette décision ressemblait plus à un coup de tête qu’autre chose, il n’en restait pas moins que cette idée lui trottait dans la tête depuis un long moment. Plusieurs facteurs étaient entrés en compte. Le besoin de quitter cette chambre qu’elle partageait avec Seung Ho, y étouffant de plus en plus. La volonté de se rapprocher et de connaître ceux qui avaient été les proches de Tae Hwi. Voir de ses propres yeux comment il avait vécu et tenter de… Se sentir plus proche de lui. Et puis peut être trouver une famille aussi, bien qu’elle ne se l’avouerait jamais vraiment au fond. Tous ces mensonges, tous ces masques qu’elle accumulait dernièrement étaient entrain de la perdre. De la tuer. Et elle avait besoin de se retrouver. De pouvoir être elle-même avec ne serait-ce que quelques personnes. N’était-ce pas le rôle d’une famille ? Vu que même sa vraie, celle qu’elle composait avec Tae Hwi ne pouvait remplir ce rôle désormais. Risible, mais pourtant tellement vrai. Prenant une grande inspiration face au dortoir Neugdae, la demoiselle aux allures débraillées se donna du courage avant de pénétrer dans sa future demeure, ne sachant réellement à quoi s’attendre et ayant peur du changement. Pourtant, une fois le pas de la porte franchie, elle n’eut pas le loisir de penser à quoi que ce soit ou même de poser un œil critique sur quoi que ce soit. Directement affublée de la tenue et des outils de la parfaite petite ménagère, Eun Ha se retrouva pétrifiée avec l’image d’une femme au foyer qu’elle n’avait jamais été. « Euh… Ouais… J’arrive. » Trop sidérée pour répliquée, trop fatiguée pour s’énerver, elle suivit l’inconnue en direction de la fameuse salle en traînant la patte. « Et sinon… C’est quoi ton nom ? » Un nombre incalculable de questions se battaient en duel dans son esprit, mais étrangement, c’était la plus simple qui sortit, simple marque de politesse. Elle n’aimait pas qu’on la connaisse sans savoir à qui elle avait à faire. Pourtant, en arrivant dans la salle commune où se trouvaient les autres, elle oublia tout le reste pour ouvrir de grands yeux sidérés face à ce qui ressemblait à un lendemain de soirée. « Sérieusement ? » Phrase s’échappant dans un souffle d’entre ses lippes, ses iris affolés allant d’un coin à l’autre de la pièce. Dire qu’elle avait passé la nuit d’hier à s’occuper d’un pauvre abruti complètement bourré.


©️ Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Mer 26 Juil - 22:24
Citer EditerSupprimer
Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ah
Moon Eun Ah,
Tu as exprimé le désir de rejoindre les rangs des Neugdae.
Ta mission, si tu l'accepte : ranger, nettoyer, astiquer le dortoir.
Ce n'est qu'au prix de ta sueur que tu seras acceptée au sein de cette prestigieuse fraternité.

Je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée que Mee joo l’accueille. On aurait pu choisir n’importe qui, mais elle s’était portée volontaire, et connaissant son côté reine, elle prendrait un malin plaisir à jouer les belles sœurs de cendrillon avec notre nouvelle recrue. Elle m’avait ordonné, - oui parce que Mee Joo, elle ne demande pas, elle donne un ordre, - de rester dans la salle commune en attendant Eun Ha. J’avais surtout peur qu’elle la fasse fuir d’entrer de jeu. Je restais néanmoins gentiment là où elle m’avait lassé, tournant en rond tel un chiot en cage. La pièce était pire qu’une porcherie. La fête expresse d’hier avait été organisée spécialement pour ce moment. Et les loups ne s’étaient pas gênés pour tout salir. Pour une fois qu’ils pouvaient salir la moquette, sachant qu’elle allait être changé le lendemain avec la venue des nouveaux meubles. Je soupirais. « La pauvre, elle va avoir du boulot. » j’étais passé par là aussi pour entrer ici, mais mon bizutage avait été plus sympa et moins crade. Je jetais un coup d’œil au sac dans le canapé, il contenait les derniers vêtements qui complétaient sa panoplie. Quand la princesse entra enfin dans mon champ de vision, il ne me fallut pas deux secondes pour sourire et lui sauter dessus. Au sens premier du terme. Je lui sautais dessus, la prenant dans mes bras, trop en joie d’accueillir une nouvelle venue dans la bande. Même si son bizutage était loin d’être terminé, j’étais la plus heureuse des louves. Quand nous devions propagander pour faire donner envie d’entrer à des nouveaux, c’était quelque chose, mais qu’ils le choisissent d’eux même, c’était tout un honneur. C’était leur choix, par le nôtre. Je déposais une biz sur sa joue, occidentalisé, loin des contraintes traditionnelles de ce pays. « Bienvenue parmi nous Eun Ha, moi c’est Dambi. » j’attrapais le sac qui contenait des vêtements de vieille ménagère et lui tendis. « C’est ce que tu devras porter pour nettoyer, si tu les salis, ce n’est pas grave. Tu peux te changer là-bas. » Déclarais-je en pointant une porte menant à la salle de bain commune du doigt. « Si tu as besoin d’aide pout t’habiller, n’hésite pas. »


© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Jeu 27 Juil - 0:52
Citer EditerSupprimer
Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ha
Moon Eun Ha,
Tu as exprimé le désir de rejoindre les rangs des Neugdae.
Ta mission, si tu l'accepte : ranger, nettoyer, astiquer le dortoir.
Ce n'est qu'au prix de ta sueur que tu seras acceptée au sein de cette prestigieuse fraternité.



TENUE | Je fronçais les sourcils, appuyant fortement sur mon téléphone pour faire taire une sonnerie incessante. Putin de.. Je ne me rendais même plus compte de combien de fois il avait sonné ce matin. Beaucoup plus que je ne le pensais en réalité.. Ma main avait bougé toute seule, laissant le reste de mon esprit s'enfoncer à nouveau dans les songes bien mérités après une rude soirée. Je me redressais dans mon lit, et sentis imperceptiblement les vacillements qui me prenaient. Putin de soju, de rhum, de whisky et.. D'où sortait ce whisky ? Je passais les mains sur mon visage fatigué, avant de quitter la chambre encore plongée dans l'ombre. Quelle heure était-il ? Je me dirigeais machinalement vers la salle de bain, et passant devant le miroir, je grimaçais légèrement. Ça pourrait être pire, pensais-je, avant de m'asperger le visage d'eau, redonnant un peu de couleurs à un teint bien trop pâle. Je tapotais mes joues afin de mieux me réveiller, quelques mèches brunes mouillées retombant souplement sur mon front. J'effaçais d'une serviette les gouttes qui parcourraient mon cou jusqu'à mon débardeur noir à l'encolure élargie. Je soupirais. Il me fallait de la musique d'urgence ! La musique allait me sauver de cette aura alcoolisée qui semblait me suivre depuis que j'avais soulevé mes paupières ! Maaaais.. Su Wun dormait encore, je m'en souvenais car je l'avais entendu râler quand la sonnerie rock'n'roll avait retenti. Mais je réalisais que je n'avais pas fait attention aux filles dans la pièce. En tout cas, j'étais bon pour squatter la chaîne stéréo du salon. Empruntant le couloir de l'étage pour aller vers l'escalier, des voix attirèrent mon attention. Ah, y en avait qui était réveillé ! Je descendais lentement, marche par marche, mes doigts se frayant un chemin dans mes cheveux sombres, les ébouriffant alors que je reconnaissais la voix de Dambi. Elle avait dû se lever finalement ! J'écoutais d'une oreille distraite, alors que je repérai trois personnes à quelques mètres sur ma droite.. avant de ralentir, puis de m'arrêter net après avoir atteint le parquet. Légèrement figé sur place après avoir esquissé quelques pas, les paroles de la jeune blonde résonnaient à mes oreilles, et un silence venait de plomber de joviales salutations.. Je constatais que j'avais dû être repéré... Putin c'est vrai c'était aujourd'hui et c'est pour ça qu'on avait fait la fête encore plus que d'habitude ! Me mordant la lèvre inférieure, je me tournais vers les jeunes femmes qui me regardaient fixement, reconnaissant Mee Joo à côté de l'occidentale. Moi, mon débardeur, et mon simple boxer noir. OK, ça se voyait clairement que j'avais oublié, ou que j'étais splendidement en retard, autant en jouer maintenant ! Mes lèvres s'élargirent, avant de lâcher naturellement un petit rire, m'avançant vers elles. « Je crois que c'est moi qui aurait besoin de ton aide Dambi pour m'habiller ! » La main perdue dans ma nuque, mais gardant une démarche presque assurée, j'arrivais à leur hauteur, penchant poliment la tête vers la nouvelle venue pour la saluer. « Eun Ha, Moon Eun Ha, c'est ça ? J'ai lu dans ta fiche que tu étais dans le cursus arts plastiques, et surtout en musique. Ravi de recevoir une nouvelle adepte de ce grand art ! » scandais-je enjoué. « Ici, même si tu chantes ou joues faussement eh biennnn... On te baillonnera, faut pas tout accepter non plus ! » rajoutais-je, en plaisantant, essayant tant que j'y étais de détourner l'attention de mon manque de pantalon. « Non en vrai, c'est peace, love et rock'n'roll ici, tout est à toi. On respecte tout le monde et tout ira bien, ok ? » Je ponctuai le rock'n'roll du signe mythique de la main, tout en gardant une voix douce et rassurante. Ce n'était pas toujours facile d'attérir dans une nouvelle maison, après tout. Mes yeux s'écarquillèrent. « Ah oui ! Je suis In Ha, Yoon In Ha. Je suis le chanteur d'un groupe de rock, les Voodoo Childs, et le Président des Neugdae ! Charmeur, souvent dans la lune, et un peu trop jovial parfois.. Devrais-je rajouter.. maladroit ? » fis-je, mon regard descendant sur ce que je portais, avant de sourire à nouveau. Au moins j'avais du culot ! « Bon euuuh.. J'vais me fringuer et j'arrive. J'kiffe ce boxer, mais je ne me vois pas soulever des meubles avec ça ! » m'écriais-je, avant de faire demi-tour et de regagner l'étage en secouant la tête. Bonjour la première impression In Ha !  


© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Jeu 27 Juil - 17:19
Citer EditerSupprimer
Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ha
Moon Eun Ha,
Tu as exprimé le désir de rejoindre les rangs des Neugdae.
Ta mission, si tu l'accepte : ranger, nettoyer, astiquer le dortoir.
Ce n'est qu'au prix de ta sueur que tu seras acceptée au sein de cette prestigieuse fraternité.

Ouais, ils y avaient été un peu fort hier soir. D'ailleurs, nombre de loups devaient encore être en train de dormir, la tête dans le brouillard. Mee Joo s'en sortait pas trop mal, fallait l'admettre. L'idée d'avoir une nouvelle recrue avait sûrement vaincu la gueule de bois. Rien que pour ça, elle l'aimait déjà, cette Eun Ha. Bien sûr, elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit puisqu'elles arrivèrent dans la salle commune, où Dambi sauta littéralement sur la nouvelle recrue. Ah, les occidentaux, de bien étranges specimens ! Mee Joo ne put s'empêcher de rire doucement tout en secouant la tête. Soudain, ce fut au tour d'In Ha de se montrer ... en boxer. Ah bah super impression pour la nouvelle. Quoique bon, il était pas mal foutu, c'était pas non plus hyper déplaisant de le voir se balader à moitié à poil dans le dortoir. « Bon, avec tout ça t'auras compris que t'es tombée dans une fraternité plutôt animée. By the way, moi c'est Rhee Mee Joo » Bah ouais, elle avait posé la question, mais la Rhee n'avait pas encore eu l'occasion d'y répondre entre une Dambi surexcitée et un half-naked In Ha. « File vite te changer, t'as du pain sur la planche. Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? » parce que ce serait vraiment dommage de perdre leur nouvelle recrue pour cause de déshydratation, alors qu'elle n'avait même pas commencé son bizutage.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | Dim 30 Juil - 11:55
Citer EditerSupprimer
Gueule en terre, Jaune !
Bizutage de Moon Eun Ah
MOON EUN HA ACCEPTE LA MISSION.
POUR VOS BEAUX YEUX, ELLE DEVIENDRA DONC LA NOUVELLE BLANCHE NEIGE EN PLUS VULGAIRE.

Il y avait eu la surprise d’un foutoir monstre… Maintenant suivait la surprise causée par l’occidentale sortie d’on ne sait où qui lui sautait dessus sans qu’elle n’ait le temps de comprendre. Pas que ça la gêne, le contact, elle s’en foutait. Mais elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle resta un instant pétrifiée avant d’enfin esquisser un sourire plus jovial face à ce rayon de soleil. « Merci et… Enchanté ? » Eun Ha ne comprenait pas comment on pouvait être excitée de passer le balais mais… Qu’importe ? Si elle pouvait lui communiquer de l’énergie, à elle qui avait à peine dormi, ce n’était clairement pas de refus. Son sourire se flétrit pourtant lorsque le sac lui arriva entre les mains, lui rappelant non seulement qu’elle avait du pain sur la planche mais qu’en plus elle devrait le faire habillée comme… Elle ne trouvait même pas les mots. Tentant de rester calme, la demoiselle hocha lentement la tête, forçant pour paraître calme et posée. « C’est gentil, je pense pouvoir me débrouiller. » Bonjour l’humiliation. Un blanc s’installant d’un seul coup, elle se retourna alors pour apercevoir ce qui avait stoppé les deux jeunes filles avant de se retrouver devant un homme à moitié… À poil ? Et débraillé surtout, apparemment pas sûr de ce qu’il foutait là. Décidément, il y avait de sacrés spécimens dans cette frat ! Mais étrangement, il était celui qui la mettait le plus à l’aise, par son naturel je m’en foutiste et l’aura qu’il dégageait. « Me bâillonner ? Essaies seulement. » Le rire fusa après la surprise, sa commissure se relevant légèrement provocatrice avant que la bonne humeur ne reprenne place sur ses traits confiant, oubliant le déguisement. Alors c’était lui le président ? Posé, blagueur et faisant partie d’un groupe de rock, c’est tout ce qu’elle retiendrait. « Tu as une façon de te présenter très positive dis donc ! Mais ravie également. » A première vue, on aurait pu croire qu’elle avait atterri chez des cinglés. L’une lui tendait le balais sans se présenter, en reine, l’autre lui sautait dessus et la déguisait, et le dernier qui semblait être le leader arrivait en mode yolo tel un strip-teaseur. Pourtant, si certains auraient fui, la jeune fille, elle, riait. Car imperceptiblement, face à leur côté sans gêne, elle se sentait déjà… Chez elle ? Regardant le brun s’en aller, elle se retourna finalement pour faire face à la première qui l’avait accueillie, se présentant finalement. « Animée semble faible comme mot. Mais ouais, je me grouille. Et je veux bien de l’eau, au moins, si ça fini sur la moquette, ça ne tâchera pas. Merci. » Petit clin d’oeil avant qu’elle ne se dirige vers la salle de bain le sourire aux lèvres. Et si elle soupira en se changeant, on ne put réellement gâcher ce sentiment qui avait colonisé une partie de son cœur. « Alors, on commence par quoi ? La moquette est-elle seulement récupérable ? » Les nouveaux meubles ? Elle n’en avait aucune idée, mais pas sûre que ça l’enchante plus, au contraire...


© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: GUEULE EN TERRE JAUNE (bizutage d'eunha) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide