sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


LIMBO !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 17:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LIMBO !  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:08
Citer EditerSupprimer
elle reste confiante rin, elle est pas vraiment contortionniste mais elle a l'habitude de se tordre dans tous les sens quand elle s'amuse à aller faire du parkour sur le toit de la fac. en soit, c'est pas la même chose mais bon... elle espère malgré tout que ça l'aidera. le point négatif, ça reste le sol glissant, elle sait que ça peut jouer en sa défaveur (oui parce que ça, c'est pas son truc, tenir sur un sol glissant). mais elle y croit, surtout en voyant la première barre fixée à un mètre soixante. elle aura juste à baisser la tête en arrière pour passer vu sa petite taille. elle regarde sungjoo, bien plus grand qu'elle, qui y arrive, ça la rassure un peu. elle tape dans ses mains, en signe de félicitation et esquisse un sourire, même s'il y a une compétition amicale entre eux, l'important est de gagner pour les pyos, pas pour elle. elle attend dans la file jusqu'à ce que son tour arrive. elle pousse un long soupire avant de s'élancer à son tour. va-t-elle réussir à passer la première barre ? elle l'espère vraiment, sinon autant dire que ça serait un petit peu la honte quand même !

réussi : elle passe le second tour
échoué : elle s'éclate lamentablement par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LIMBO !  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:10
Citer EditerSupprimer
C’est vrai, après tout. La première barre était placée si haute qu’il paraissait ridicule de ne pas la franchir avec succès. Mais c’était ce sol, un sol aussi glissant que si l’on l’avait lavé avec un produit moussant et qu’on y avait posé la barre de limbo sans avoir attendu que le sol ne sèche pour commencer l’épreuve. J’avais confiance en ma souplesse mais peu en ce sol qui me semblait dangereux. Je suis la quatrième à m’attaquer à la première étape de l’épreuve. Avant cela, les deux autres candidats avaient réussi à passer haut la main. A tous les coups j’allais être celle qui ne parviendrait pas à passer le premier tour, et j’aurais l’air bien ridicule. Je prenais une grande inspiration et me focalisais surtout sur le sol, mon plus grand ennemi pour ce tour. J’essayais de repérer les endroits où les autres avaient été légèrement déséquilibrés, mais soyons honnêtes cela ne servait pas à grand-chose. J’avançai vers la ligne de départ, un poil plus anxieuse qu’au début et me lançais prudemment sur la piste, dans l’espoir que je ne glisse pas.

Réussie : Elle sort de la piste avec un grand sourire et souffle un bon coup.
Ratée : Elle tombe sur la piste et en sors avec un faux sourire, l’air serein, pour cacher sa honte.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seon Ji Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LIMBO !  - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:46
Citer EditerSupprimer
t'observes les autres qui passent et réussissent la première barre avec un sourire. t'aurais aimé qu'il y en ait au moins un ou deux qui se casse la figure pour laisser moins de candidats. tant pis, c'est pas grave, tu feras tout pour gagner. tu te replaces dans la file et c'est enfin au tour de rin. tu cries pour l'encourager. entre pyo, mais surtout parce que c'est ton amie. tu croises les doigts pour elle et tu retiens même ton souffle. tu ne t'en rends pas compte et ce n'est que lorsqu'elle a passé la barre que tu inspires grandement, les poumons en feu. tu t'exclames et lui montres tes deux pouces en l'air tandis qu'une autre fille passe et rate. c'est dommage pour elle mais ça fait toujours quelqu'un en moins. la barre descend de dix centimètres et tu commences à stresser. est-ce que t'y arriveras ? tu sais pas vraiment. quand c'est ton tour tu te plies en arrière pour chauffer les muscles de ton dos avant de fixer une nouvelle fois la barre des yeux. cette fois tu veux réussir aussi. tu te lances sous la barre, les yeux remplis d'espoir.

réussie : tu te relèves triomphant.
ratée : tu te relèves avec un sourire et retournes sur la touche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 19:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LIMBO !  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 23:01
Citer EditerSupprimer
le premier tour est passé, et rin a réussi à ne pas faire tomber la barre. une petite victoire pour elle même si au second tour, ce sont dix centimètres en moins qu'il faut réussir à passer. c'est pas rien comme écart, elle le sait. la musicienne retourne dans la file, encourage de loin sungjoo et sautille sur place en voyant qu'il arrive à passer le un mètre cinquante. elle crie de joie alors que ce n'est même pas elle qui vient de passer. elle est contente, même si elle n'est pas sûre de réussir à faire aussi bien. elle l'espère quand même, voire même mieux faire. parce que même si elle veut gagner, le plus important reste sa fraternité qu'elle veut représenter du mieux possible. son tour arrive, presque nerveuse, elle pousse un nouveau soupire, étire ses jambes - même si avouons-le, ce n'est pas très utile - fait craquer son cou, et fixe la barre quelques secondes. intérieurement elle croise les doigts et espère passer cette seconde barre haut la main, tout comme la première.

réussi : like a boss :y:
échoué : elle glisse et roule tel un sac à patate
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Dim 30 Juil 2017 - 23:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LIMBO !  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: LIMBO ! | Mar 1 Aoû 2017 - 1:21
Citer EditerSupprimer
LE GRAND GAGNANT DE CETTE ÉPREUVE EST :

LU SUNG JOO
AVEC 1M50 EN LIMBO 


LIMBO !  - Page 2 Medaille-or


YEO RIN (argent) 
 YU SANA :y:(bronze) 


BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET MERCI POUR LEUR SUEUR VERSEE ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: LIMBO ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide