sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

coquine388 ceci est pour toi ! #PSYCHOLEAGUE

Invité
Invité
Anonymous
 
coquine388 ceci est pour toi ! #PSYCHOLEAGUE | Mar 25 Juil - 11:33
Citer EditerSupprimer
je sais pas qui c'est cette coquine388 mais y'a des gens, ils ont des idées cheloues des fois. non mais sérieux... moi, l'éclopé, en maillot de borat ? bon j'avoue, rien que l'idée me fait rire, mais quand même, à croire que les gens ils ont trop envie de voir mon corps de fragile, j'suis quécho ! :oo: je lâche un léger soupir en me regardant dans le miroir. je ressemble à rien gosh... le truc vert fluo, avec ma gueule on dirait que j'suis une limace. j'entend déjà les gars rire de l'autre côté de la porte, et j'me dis que quand faut y aller, bah... faut y aller. le défi ? pas m'faire chopper. j'suis tellement le mec le plus boulet d'la team que je sais déjà que ça va arriver à peine sorti des toilettes. je prend une grande inspiration, et sort dans le couloir, les mecs sont déjà caméra à la main, et j'affiche un sourire de conquérant pour pas montrer ma honte (parce que ouais, t'as honte quand t'es en maillot de borat ! :oo: ). "les gars, j'crois que j'suis prêt !" pas besoin d'vous faire un dessin, je sais qu'ils se foutent déjà de ma gueule, et ça me fait quand même rire. seule fois de ma vie ou j'm'habille comme ça, juré ! je fixe la caméra finalement allumée, j'tend le p'tit doigt en l'air, puis tape la pose en mode borat, genre j'suis trop chaud maintenant ! "coquine388, si tu regardes ça, ceci est pour toi !" et je me met à marcher dans le couloir, dans le plus grand des calmes.

Une petite réponse rapide