sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Tu es le soleil de mes jours - DamRin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu es le soleil de mes jours - DamRin | Mer 27 Déc - 11:55
Citer EditerSupprimer
Sa musique avait cette capacité de transmettre les émotions à autrui. Si l’industrie de la musique regorgeait de talents, ce don n’en était pas moins rare. Je n’en connaissais pas beaucoup qui parvenait à me mettre dans cet état. Elle transmettait une part de son histoire, une part d’elle au travers de ce réceptacle. Il n’y avait plus qu’à l’accueillir les bras grands ouverts et se laisser bercé par cette mélodie de la vie. Ce fut presque un calvaire quand les accords sur sa guitare s’arrêtèrent pour marquer la fin de la chanson. Je ne voulais pas quitter cette image de couverture salvatrice qu’était sa musique. Je me sentais si bien que j’en oubliais le but de ma venue ici et je lui en redemandais une autre. Flanquée de mon sourire imperturbable, je me rapprochais d’elle, caressant la paume de sa main. « Ce n’est pas grave si tu n’en connais pas qui sont entière. On peut faire une compilation de plusieurs refrains si tu veux ? Viens, je t’accompagne en duo, ca te dit ? » Je n’avais pas souvent l’occasion de chanter. Sur scène, je me tenais derrière ma batterie, on me voyait à peine. Je transmettais ma pêche, mais c’était Jaxson qui chantait et occupait le devant de la scène. Cela ne me dérangeait en rien, tout du contraire. Mais cela n’empêchait pas que j’aimais chanter. Mon ton de voix n’était pas si beau que celui de Rin, le mien étant accompagné d’un grain plus grave, presque cassé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tu es le soleil de mes jours - DamRin | Sam 13 Jan - 8:18
Citer EditerSupprimer
le simple fait de pouvoir à nouveau apercevoir une lueur de joie dans le regard de dambi lui faisait esquisser un sourire. c'était pour ça, qu'elle jouait, même si elle n'avait pas forcément le courage de performer devant un public. la musique était depuis toujours son échappatoire, quelque chose qu'elle gardait pour sa famille, et ses proches. et elle était heureuse de pouvoir le partager avec la demoiselle à ses côtés, laissant le stress de jouer pour quelqu'un de côté le temps d'un instant. "hmm... d'accord, faisons ça !" son sourire ne la quittait pas, alors qu'elle réfléchissait un instant au prochain morceau qu'elle pourrait jouer. habituellement, elle composait dans le cadre de ses cours, mais n'avait ajouté aucunes paroles à ses créations. alors jouer des morceaux connus était plus difficile pour elle, bien qu'elle s'était permise d'apprendre ses morceaux préférés. "t'es prête ?" d'un air enjoué, elle s'était mise à jouer un nouveau morceau, laissant les sons de sa guitare et de leurs voix prendre place dans la pièce.

Une petite réponse rapide