sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

불타오르네 (fire) ft. nagao

Invité
Invité
Anonymous
 
불타오르네 (fire) ft. nagao | Sam 29 Juil - 17:05
Citer EditerSupprimer

불타오르네


ft. nagao tadashi




Si il y avait quelque chose à retenir de Chung Jae, c'est que c'était quelqu'un de parfaitement adorable...mais il était loin, très loin d'être inoffensif.
La plupart des gens le savaient et le comprenait, ce qui lui permettait de garder une certaine autorité sans avoir à jouer les gros durs : après tout, il n'avait pas été un membre de gang pour rien, même si ca faisait des années  qu'il était rangé.
Parfois, le message ne suffisait pas, et il lui fallait prendre les choses en main, en particulier quand il s'agissait de sa famille.

La jeune frère de Chung Jae était étudiant d'honneur à Yonsei depuis près de quatre ans : il avait un grand avenir. Malheureusement et heureusement, le jeune homme n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu, et pouvait pouvoir faire preuve d'une naïveté qui allait de paire avec son bon cœur.
Chung Jae s'était attribué la mission de faire attention à ce que son frère fréquente les bonnes personnes et les bons cercles.
Bien qu'il aie toujours été discret, toutes les connaissances et fréquentations de son frère étaient passées au crible, et jusqu'ici, le jeune homme n'avait pas eu à prendre de mesure trop drastiques.

Il était parfaitement conscient que ça sonnait particulièrement flippant…. Mais actuellement, il s'en fichait complètement. Il ne laisserait PERSONNE attirer son jeune frère dans le même genre d'emmerdes qui lui avaient coûté sa ville natale et une partie de l'usage de sa jambe, ainsi que 5 longues années de sa vie.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était contrarié. Et quand ce matin là, en se rendant aux studios de danse, il vit le même étudiant qui était à l'origine de ses inquiétudes entrer dans les toilettes des hommes, ChungJae ne prit pas le temps de réfléchir à ce qu'il faisait. Il devait mettre le jeune homme en garde.
Cinq minutes plus tard, le jeune homme n'était toujours pas sorti des toilettes, et il semblait évident qu'il allait devoir faire un peu plus qu 'essayer de le coincer dans les couloirs entre quatre yeux. Aussi il décida de le suivre dans les toilettes.

Si il ne finissait pas la journée avec une accusation harcèlement sexuel, il aurait beaucoup de chances.

Il hésita quelques secondes, mais à l'instant ou il sentit l'odeur caractéristique de l'herbe, il finit par tourner la clé dans la serrure.
Il se dirigea vers les lavabos, et s'observa dans le miroir. La pièce était vide, et de toute évidence, le coupable se trouvait dans une des box.

« Sors de la avant que j'aille chercher un responsable et que je te fasse renvoyer pour détention de drogue sur le campus. Je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est interdit, dans le règlement. »
Tranquillement, il s'approcha des portes serviettes pour s'essuyer les mains, puis une fois correctement séchée, il s'appuya contre les lavabos, les bras croisés.
« J'ai toute la matinée pour ça, mais si tu sors maintenant, j'envisagerais de me taire sur ce que j'ai senti dans cette pièce. »
De toute manière, le gamin n'avait pas le choix. Il était coincé, et le plus vieux ne le laisserait pas partir sans qu'ils aient une une petite discussion.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 불타오르네 (fire) ft. nagao | Sam 2 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer

chungjae & tadashi
fire
La matinée avait été beaucoup trop longue et ça pour plusieurs raisons : la première étant que tu avais passé la matinée dans des cours que tu trouves particulièrement chiant où les profs avaient une voix soporifique qui pourrait endormir le plus réveillé des hommes. Si on ajoute à ça, le fait que tu as commencé à ressentir le manque d'héroïne à la pause et que, malheureusement pour toi, la dernière dose que tu avais datais d'il y a trop longtemps pour que tu puisses tenir toute la journée. Il ne te restait plus qu'un joint que tu avais dans ta poche en cas d'extrême urgence. C'est rare les fois où tu fumes de l'herbe, les effets n'étant clairement pas assez forts pour calmer tes crises sur une longue durée, mais là tu n'as pas d'autre choix que d'aller fumé en cachette. Alors en sortant de ton cours, tu files dans les premiers toilettes que tu trouves pour fumer et tenter de calmer la crise qui commence à arriver. Les signes ne trompent pas, tu trembles parfois pendant quelques secondes, des fois ça dur quelque minutes avant de s'arrêter. Tu ressens des vagues de chaleur aussi. Dernièrement, tu as augmenté tes piqûres, il t'arrive de te piquer deux fois par jour. Tu ne te rend pas vraiment compte de la gravité de la situation, tu gères tes crises comme tu peux. Mais très souvent, tu sèches les cours pour t'injecter une nouvelle dose. C'est plus fort que toi, si tu ne le fais pas tu prends le risque qu'on découvre que tu deales mais surtout que tu consommes. Il faudrait que tu expliques que tu ne tiens pas le coup si tu n'as pas ton alliée, la drogue. Comment dire à tes proches que la pression qui pèse sur tes épaules commence à t'écraser petit à petit ? Comment leur dire que sans la drogue, tu plongerais dans l'obscurité ? Faire face à tes démons, c'est ce qui t'effraie le plus. Tu dois tenir le coup pour ta mère. Pour tes frères. Et pour ça, tu as l'héroïne qui te sauve, qui te maintiens sur pieds.

Rentrant dans le premier toilette devant toi, tu fermes à clé posant ton sac à tes pieds avant de fouiller dedans à la recherche du joint que tu t'es roulé ce matin avant de partir. Une fois trouvé, tu t'appuies contre le mur et l'allume. Ta main est tremblante, tu peine à faire marché ton briquet mais après quelques efforts, le voilà allumé. T'aspire de grande bouffé de fumé comme si ça pouvait t'aider à faire effet plus vite. C'est la dernière fois que tu oublies ta dose chez toi. Tu préfères la planqué quelques part sur le campus plutôt que de l'oublier et de prendre le risque de faire une crise en plein milieu de la journée comme aujourd'hui. Les minutes passent et alors que tu penses être tranquille, la porte des toilettes s'ouvrent. Tu retiens ta respiration, est-ce qu'on t'a vu entré ? Est-ce que t'as été assez con pour te faire prendre ? Tu peux pas vraiment caché l'odeur de l'herbe qui a enfumé la pièce. Tu peux agité tes bras autant que tu veux, c'est foutu. Il y a plus qu'à espérer que ce soit un étudiant qui se fout totalement de ce que tu peux foutre dans ces toilettes. L'eau des robinets coule, tu expulse la fumée. Tu pries pour que la personne quitte les lieux. « Sors de là avant que j'aille chercher un responsable et que je te fasse renvoyer pour détention de drogue sur le campus. Je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est interdit, dans le règlement. » Merde... Tu tire une dernière fois sur ton joint avant de le jeter dans la cuvette des toilettes. Comment tu vas te sortir de cette merde ? « J'ai toute la matinée pour ça, mais si tu sors maintenant, j'envisagerais de me taire sur ce que j'ai senti dans cette pièce. » Fais chier, pense-tu, tu te maudis pour la situation dans laquelle tu viens de te foutre. Tu tire la chasse regardant ton joint disparaître et puis tu te tourne vers la porte. Tu ne veux pas sortir, mais tu risque gros si tu ne mets pas un pied dehors dans les secondes qui viennent. « Allez-y, je dirais que vous me harcelez, que vous avez même tenter de me toucher. » Tu restes là quelques secondes avant de sortir par peur qu'il le fasse vraiment. Encore une fois, tu veux pas prendre le risque que ça se sache auprès de ta famille. Mais quand tu ouvres la porte, tu aperçois le grand frère de Changmin et tu te sens soulagé. Tu pensais que c'était quelqu'un de bien pire, t'espère que le fait qu'il te connaisse t'avantage pour la suite. « Désolé, je pensais que c'était le gardien... » C'est la seule excuse que tu trouves, sur le coup. Tu lui souris un peu gêné avant de faire quelques pas en direction de la sortie. « On peut faire comme si vous aviez rien vu ? » Tu gardes ton sourire comme si ça pouvait t'aider à t'en sortir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 불타오르네 (fire) ft. nagao | Lun 4 Sep - 9:16
Citer EditerSupprimer

불타오르네


ft. nagao tadashi




Changmin, le jeune frère de Chungjae, avait énormément de qualités, selon son frère ainé : il était intelligent, doux et altruiste. Ce que Changmin était aussi, en revanche, c’était beaucoup trop curieux et naïf.
Ca avait été comme ça depuis son plus jeune âge et Chungjae ne comptait plus les moments où il avait récupéré Changmin dans des situations impossibles car il ne savait pas que certains mystères ne se devaient pas d’être élucidés. Le propre passé de Chungjae était alors un rappel constant ce que pouvaient faire des mauvaises fréquentations à un avenir prometteur.

Il n’était normalement pas le genre de personne à intervenir dans les relations de son frère. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Si Nagao correspondait à l’idée qu’il se faisait avec des rumeurs, alors il ne pouvait pas le laisser tourner autour de son frère. C’était son devoir de ne pas laisser des choses horribles arriver si il avait le pouvoir de les empêcher...non ?
C’est comme ca que le jeune homme se retrouva dans les toilettes des hommes, bien avant l’heure ou il arrivait à fonctionner habituellement, à plisser le nez à cause de l’odeur caractéristique du joint de marijuana.
De toute évidence, ce Tadashi était soit très arrogant, soit idiot pour fumer au vu et au su de tous.

Finalement, il prit la parole, insinuant clairement qu’il allait rapporter ce qu’il venait de sentir auprès de la hiérarchie.
Peut être qu’ils pourraient le faire virer…
Le trentenaire s’en voulu immédiatement d’avoir pensé à ca. Il n’aimait peut être pas que ce garçon tourne autour de son précieux Changmin, mais pas au point de le faire renvoyer de manière aussi fourbe.
Quelques secondes plus tard, une voix filtra de derrière les cabines, et Chungjae haussa un sourcil.
« Allez-y, je dirais que vous me harcelez, que vous avez même tenter de me toucher. » La menace n’impressionne pas particulièrement Chungjae, qui sait parfaitement que le gamin essayait de bluffer. Il croisa les bras, prêt à attendre un moment, quand finalement, la porte de la cabine se dévérouilla.
Le jeune homme pouvait honnêtement voir ce que Changmin trouvait de si fascinant en ce garçon. Il possédait un visage particulièrement symétrique, un regard voilé et mystérieux frôlant le manque de respect perpétuel.

« Désolé, je pensais que c'était le gardien... » Visiblement, il l’avait reconnu. Chungjae fronce légèrement les sourcils. Le regardant faire.
« On peut faire comme si vous aviez rien vu ? »

Le trentenaire éclate de rire, un peu déstabilisé par le culot du jeune homme. Mais il n’oubliait pas qu’il était pour une chose, et trouver Tadashi amusant n’était pas une bonne idée pour rester concentré sur son objectif.
“Non. Non, on peut pas.” Il s’approche de lui, son regard se faisant soudainement légèrement menaçant.
“Tu sais, je suis pas du genre à juger. J’ai fait des erreurs moi aussi.” avoua t’il. C’était vrai, il était passé par toutes les étapes de la descente aux enfers : la drogue, l’alcool, la prostitution… Il les avait toutes faites.
Mais Changmin n’avait rien à voir avec ca. Il ne voulait pas voir son précieux petit frère faire ce genre de baptême dans la vie.
“J’ai cru savoir que tu passais pas mal de temps avec Changmin en ce moment ?” demanda le trentenaire, sa voix basse et presque douce.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 불타오르네 (fire) ft. nagao | Sam 7 Oct - 1:07
Citer EditerSupprimer

chungjae & tadashi
fire
A quel moment t'avais été assez con pour aller fumer un joint dans les toilettes de l'université ? Toi qui fait toujours attention à ce que tu fais quand il s'agit de ta consommation de drogue, tu viens de te faire pincer comme un débutant. Et en plus de ça, c'est un prof. Heureusement pour toi, c'est un prof que tu ne côtoies jamais, puisque la danse et toi, c'est un peu le jour et la nuit. Mais ses menaces marchent quand même sur toi. Tu crains qu'il aille jusqu'au bout et qu'il décide d'aller dénoncer ce qu'il a senti. Tu t'imagine pas une seconde devoir expliquer ça à ta mère, la connaissant elle comprendrait tout de suite que tu as replongé dans les trafiques et faudrait que tu arrêtes tout ça. En tout cas, tu sais qu'elle te le demanderait. Mais toi, tu te vois pas arrêté parce que ça rapporte, et ça paye les dettes que ta mère peine à rembourser. Alors quand il te fait très clairement comprendre qu'il vaut mieux que tu sortes de ces chiottes sinon il ira en faire part à la direction, tu arrêtes tes conneries et sort comme un gosse qu'on vient de prendre la main dans le sac. Tu te rends vite compte que celui que tu pensais être quelqu'un d'extérieur au corps enseignant il y a quelques minutes plus tôt et en fait, le grand frère de Changmin. Et au vu du regard qu'il t'adresse, tu sens que tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu ne sais tout simplement pas quoi et tu n'es pas assez curieux pour rester dans cette pièce pour le découvrir. C'est vers la sortie que tu te diriges, lui demandant de faire comme si rien de ce qu'il avait vu ne c'était produit. Il explose de rire avant de te répondre : « Non. Non, on peut pas. » Il s'approche de toi avec un regard menaçant. Pendant quelques secondes, tu te demande si tu te retrouve pas face à un de ces types que tu admirais durant ton adolescence, ces types qui étaient très souvent à la tête d'un gang. Si tu n'étais pas aussi grand, sa taille pourrait certainement ajouté à ce côté menaçant. « Tu sais, je suis pas du genre à juger. J’ai fait des erreurs moi aussi. » Tu le fixe sans trop comprendre où il veut en venir. C'est quoi ce bordel ? « Oui ? » répond-tu simplement, reculant d'un pas comme si tu redoutais qu'il soit trop proche de toi. L'atmosphère qui règne dans les lieux ne te rassure pas. Tu as la désagréable impression qu'il va se passer un truc grave d'ici quelques minutes, ou alors c'est l'effet du shit qui commence à te monter au crâne. « J’ai cru savoir que tu passais pas mal de temps avec Changmin en ce moment ? » Tu ne comprenais toujours pas le problème et surtout ce qu'il cherchait à te faire comprendre. Oui, tu connais son frère, tu l'apprécies beaucoup et tu ne vois pas où est le problème. D'habitude, avoir affaire aux grands frères, ça ne t'effraies pas plus que ça, mais quand ils ont la trentaine et qu'ils sont physiquement plus costaud de toi, tu changes d'avis sur la question. « Euh oui ? » Tu hésites, tu ne sais pas si dire la vérité t'aidera à te sortir de ce piège. « Ça vous pose un problème ? » Tu lui tiens tête même si ta question est sincère, tu es bien placé pour savoir ce que s'est de s’inquiéter pour son petit frère. Mais l'attitude de ce type te plaît pas alors tu te permets de le défier, vieux restes de tes années de rébellion. « J'lui fais pas de mal à votre frère. » Tu marques une légère pause avant de reprendre. « J'pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul, non ? » Tu es bien placé pour dire ça alors que tu es le premier à sur-protégé ton frère. Oui, parce qu'il est évident que l'homme en face de toi cherche à protéger son petit frère et là-dessus tu peux le comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 불타오르네 (fire) ft. nagao | Mar 10 Oct - 23:04
Citer EditerSupprimer

불타오르네


ft. nagao tadashi




De toute évidence, Tadashi n’était pas idiot. Il était même un peu trop intelligent pour son propre bien. Chungjae aurait pu trouver ça amusant, et même attachant. Mais ca ne changeait rien, car de toute évidence ce garçon trainait dans des choses pas nettes, et si ce n’était pas son genre de juger quelqu’un selon les personnes avec qui il couchait, ou selon son addiction à la drogue, il n’était pas prêt de laisser son frère entrer en contact avec ce genre de milieu. Maxie était bien trop crédule et gentil pour ne pas se mettre dans le pétrin pour l’un de ses amis. C’était l’une des raisons pour lesquelles Chungjae l’aimait autant, mais c’était aussi la raison pour laquelle Tadashi était une menace, une vraie. Ce n’était pas contre lui en particulier, car il aurait fait la même chose pour n’importe quelle autre mauvaise fréquentation de son frère.

« Oui ? » Chungjae n’était pas quelqu’un de violent. Ou en tout cas, il ne l’était plus, il détestait ça. Il espérait réellement que son aura serait suffisante pour passer l’envie à Tadashi de tourner autour de son frère, car bien qu’il sache avoir l’air effrayant, il n’avait que très peu d’autres options. Et de toute évidence, Tadashi n’était pas le genre à se faire impressionner aussi facilement.
Finalement, Chungjae décida d’aller droit au but. A savoir pourquoi il était ici, dans les toilettes des élèves, dans une atmosphère saturée de l’odeur entêtante de la drogue. Ca lui rappelait de très mauvais souvenirs, alors plus vite ils en auraient fini, plus vite il pourrait sortir de cet endroit.

« Euh oui ? » Au moins, le jeune homme n’essayait pas de le baratiner. C’était déjà un bon point pour lui. « Ça vous pose un problème ? »
Chungjae grogne de désapprobation devant l’insolence de Tadashi, froncant les sourcils, ses yeux brillant de mécontentement, comme si sa souris lui avait échapper avant qu’il ne puisse la croquer. Bien sur que ca lui posait un problème de voir Changmin mettre son nez dans les affaires de Tadashi. Son frère devait se concentrer sur ses études. Il avait un véritable avenir devant lui, et Charlie ne voulait pas le voir le gacher, comme il l’avait lui même fait à son époque. « J'lui fais pas de mal à votre frère. » Chungjae hausse les sourcils, attendant ce qu’il avait à dire. « J'pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul, non ? »

Dans le principe, Tadashi avait raison. Maximilien avait 27 ans, il était grand, bien bati, et 3ème Dan de Taekwondo. Bien sur qu’il pouvait se défendre seul. Mais la n’était pas le problème. Pas vraiment.
“Non. Non, le problème c’est que…” Il grogna, passant sa main dans ses cheveux. Il aurait espéré que ce serait plus facile. “Mon frère...est gentil. Je suis sur que tu l’as remarqué. Il est aussi légèrement trop crédule.” Soudainement, il avait plutôt l’air d’un grand frère inquiet que d’un prédateur. “Quand il apprécie quelqu’un, alors il est prêt à tout pour les aider, et je sais parfaitement ce que ca veut dire. Mon frère à tendance à mettre son nez dans des affaires dangereuses, et sérieusement, quand je te vois fumer un joint dans les toilettes de ta fac…”

Soudainement, il se déplaca pour ouvrir la fenêtre et faire sortir l’odeur. “Tu es exactement le genre de personnes qui va lui attirer des ennuis, et ce même si tu veux bien faire.” finit t’il par conclure, le regard sombre. “Mon frère ne mérite pas ça.”


Code by Joy
Contenu sponsorisé
 
Re: 불타오르네 (fire) ft. nagao | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide