sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

t'es trop charmante mademoiselle (yiming)

Invité
Invité
Anonymous
 
t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Dim 23 Nov - 23:17
Citer EditerSupprimer
Putain, le plafond est vachement jaune… il devrait être blanc… Allongé par terre, au milieu des fringues et des bouteilles, Niran vient de se réveiller. Pour une raison inconnue, son corps entier le fait souffrir et, après quelques instants à inspecter les hauteurs de son appartement, la douce odeur de vomi lui parvient enfin aux narines. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver son téléphone et chercher à qui envoyer un message pour demander de l’aide. Après avoir sondé tout son répertoire, il finit par se décider sur Yi Ming. Elle était toujours présente pour lui quand il avait légèrement abusé de la bibine et même si elle lui faisait des réflexions, il l’aimait bien. A bout de force, il se contente de lui envoyer un bref sms, quelque peu alarmant sur les bords, persuadé que ça devrait faire l’affaire. Alors qu’il attend patiemment l’arrivée de la jeune femme, il décide de grimper sur son lit, histoire d’être installé un peu plus confortablement. S’accrochant aux draps, il se hisse tant bien que mal et réussit, après moult efforts, à rouler parmi les couvertures, étalant du liquide jaunâtre et pâteux un peu partout. Ah merde, c’était sur moi… Observation un peu tardive mais, tant pis, son appartement était déjà dégueulasse. Un soupir lui échappe, il ferme les yeux et le voilà reparti dans les bras de Morphée.

Un bruit de porte le réveille en sursaut. Il tourne la tête de tous les côtés, ayant un peu de mal à se remettre dans son environnement, et aperçoit Yi Ming, sur le seuil de la porte. Ooooh t’es venue ! Super ! Tu veux t’allonger avec moi ? Hm, oui. Peut-être est-il encore un peu (voire beaucoup) imbibé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Lun 24 Nov - 0:57
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + Sa soirée s'annonçait à chercher de nouveaux dramas qu'elle pourrait regarder avec Malee, ou à trouver LE prochain film à l'eau de rose qu'elle pourrait mater avec Kang Joo, mais au final, en recevant un message de Niran, elle douta fort sur la suite de sa soirée. Son message l'inquiétait un peu, et vu qu'elle n'avait plus ses béquilles – enfin – elle avait sauté sur ses deux pieds, s'était habillée un peu mieux et était partie en direction de l'appartement de son ami. Ami qu'elle avait rencontré grâce à Haejin et qu'elle essayait d'aider depuis qu'elle était rentrée pour la première fois dans son appartement. Il était typiquement le genre de garçon qu'elle évitait, porté sur la bouteille, mais elle s'était promis de l'aider, cachant ses bouteilles, l'interrogeant à chaque fois sur son état dès qu'elle le croisait vu qu'il était surveillant à la fac. Bref, la voilà qui arrivait sur la pas de sa porte. Toquant, elle ouvrit et râla en constatant qu'il avait laissé ouvert. Tout de suite, l'odeur habituel de vomi lui prit le nez. Elle grimaça et tâcha d'aller ouvrir les fenêtres de son appartement, qu'importe qu'il fasse nuit et froid dehors. L'état de l'appartement ne la choquait même plus. Bon théoriquement, il devait être dans sa chambre. Ouvrant la porte, elle tomba sur une vision un peu pitoyable de Niran. Il était clair qu'une douche était nécessaire. Elle secoua la tête alors qu'il émergeait. « Hors de question que je vienne sur ton lit, couvert de vomi. Allez viens là, tu vas prendre une douche déjà. » Elle s'approcha et grimaça en lui attrapant la main pour qu'il se redresse déjà. « Bon déjà on va enlever ça, hein. » Un peu intimidée sur le coup, elle prit néanmoins les devants et lui enleva son t-shirt complètement souillé. « Allez viens. » Elle l'aida à se relever pour l'emmener à la salle de bain. « T'es vraiment pas croyable, la prochaine fois je fais quoi ? Je met un cadenas sur ta carte bancaire pour que tu puisse plus payer tout cet alcool ? Ou alors je met ta photo partout en indiquant qu'il ne faut rien te vendre sous peine de représailles ? » Elle en était capable. Gonflant les joues, elle soupira et le fit entrer dans la salle de bain. « Bon tu peux te débrouiller tout seul jusque là ou bien … ? » Non, elle espérait vraiment qu'il dise que tout irait bien et qu'il n'avait pas besoin d'elle pour prendre sa douche.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Lun 24 Nov - 11:26
Citer EditerSupprimer
Une moue déçue se dessine sur son visage, alors qu’il apprécie la tenue de la jeune femme. Encore une fois, il cède aux exigences de Yi Ming. Il n’a aucune envie de prendre une douche mais refuser ne faisait pas vraiment parti de ses choix. Il se penche légèrement en avant pour l’aider à le déshabiller. Une fois torse nu, il plaque ses mains sur son torse, comme s’il était gêné. Han ! Arrête de me mater ! Puis, il se relève, titubant, tout en s’appuyant sur l’épaule de Yi Ming. Il ne dit rien quand elle l’engueule, c’est inutile. Il sait qu’elle serait capable de mettre ses menaces à exécution mais, il trouverait toujours un moyen pour se mettre dans le mal. Il a un problème, il le sait, mais ce n’est pas comme s’il pouvait changer d’un claquement de doigts. Appuyé contre le cadran de la porte de la salle de bain, il glisse un regard de chien battu vers la jeune fille. Je vais essayer… Et dans sa tête, il allait réussir. Grossière erreur. Une fois Yi Ming hors de la salle de bain, il dirige son attention sur le bouton de son pantalon. Mais, complètement désorienté et, étant empoté de nature, il lui est impossible de déboutonner sa braguette. Après plusieurs essais infructueux, il relève la tête pour appeler sa sauveuse à la rescousse. Mais, un peu trop vite. La tête lui tourne tout à coup et, tombant en arrière, il s’étale de tout son long sur le sol froid, dans un grand boom. Yi Miiiing… J’crois je suis tombé… Un sourire débile sur le visage, il secoue les bras et les jambes, comme s’il était une tortue retournée sur sa carapace. Attrapant finalement le lavabo, il se relève tant bien que mal, gémissant face à ses membres endoloris. Va p’t’être falloir que tu m’aides en fait. Il se doute que ça ne va pas lui plaire mais, gentille comme elle est, elle ne pourrait pas refuser d’aider un homme dans le besoin, si ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Lun 24 Nov - 14:57
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en train de déshabiller un garçon, surtout dans des circonstances pareilles. Elle n'imaginait même pas la réaction de son frère s'il l'apprenait. Quand il tenta de se cacher le torse, sans doute pour simuler un moment de pudeur, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il n'avait pas intérêt à jouer au basket, les basketteurs étaient des pros pour enlever leur maillot pendant les entraînements. L'entraînant dans la salle de bain, la jeune fille lui fit la morale, dès parce qu'elle n'aimait vraiment pas quand il se mettait dans un état pareil, les personnes dépendantes étaient des personnes incompréhensibles pour elle, mais en plus parce que rien de ce qu'elle faisait pour tenter de l'aider ne marchait. Elle allait devoir développer d'autres techniques. Le lâchant dans la salle de bain, elle le regarda d'un œil critique, s'attendant à ce qu'il tombe. Elle fit deux pas en arrière soulagée qu'il n'ait pas besoin d'elle pour la suite. « Fais attention hein ? Je suis juste à côté. » Elle eut à peine le temps de prendre un sac poubelle et de jeter deux bouteilles qu'elle entendit un grand bruit. Elle grimaça. Il avait du se faire mal. L'observation qu'il fit en l'appelant la fit rire. « Bravo captain obvious » souffla-t-elle en levant les yeux aux ciels, un peu amusée. Ouvrant la porte, elle le regarda alors qu'il avait réussi à se relever. Finalement elle allait devoir l'aider. Rien que d'y penser, elle rougissait comme une gamine. Bon elle avait l'habitude de Bago et Naoji à moitié nus, elle pourrait survivre à ça, hein ? S'approchant, elle lui frotta doucement l'arrière de la tête. « ça va ? Tu t'es pas fait trop mal ? » Soufflant un bon coup, elle reprit. « Bon allez, retourne toi. » Elle leva les yeux vers lui un court moment, hésitante, avant de baisser les yeux et de déboutonner son pantalon, baissant ensuite le braguette et tâcha de descendre son jean, prenant bien soin de regarder le mur derrière elle. Non vraiment, elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'aidait à se déshabiller. « Bon allez, ça suffit, sous la douche maintenant. » Il était hors de question qu'elle lui enlève le reste. Tant pis pour lui. Le poussant sous la douche, elle remonta ses manches et attrapa le jet d'eau. « ça va être froid. » prévient-elle avant d'actionner le robinet et de le mouiller. Si il la faisait tomber et qu'elle se retrouvait mouillée, il ira faire un tour dehors.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Dim 30 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer
Fermement accroché au lavabo, les yeux pas vraiment en face des trous, il écoute distraitement Yi Ming et marmonne des paroles incompréhensibles pour répondre à ses questions. La tête lui tournant encore un peu, il met quelques secondes avant de stabiliser de nouveau sa vision pour, finalement, se rendre compte que la jeune femme trifouille sa braguette et est en train de lui enlever le pantalon. Un sourire fend alors son visage d’un bout à l’autre tandis qu’il l’observe détourner les yeux comme si la simple vision d’un caleçon allait la souiller à jamais, elle et sa descendance. Légèrement déçu qu’elle ne s’attaque pas au dernier bout de tissu qui protège sa virilité, il retrousse sa lèvre et lui fait des yeux de chien battu, tentant de l’amadouer. Mais en vain, bien sûr. Traînant sa carcasse dans la douche, il la regarde prendre le pommeau avec une légère appréhension. Att- A peine a-t-il le temps d’ouvrir la bouche qu’elle est déjà en train de le tremper jusqu’aux os, prenant sûrement son pied à le mouiller avec une eau glacée. Un petit cri lui échappe alors qu’elle l’arrose et, les yeux fermés, il cherche à tâtons le robinet et s’empresse de le fermer, grelottant. D’un regard assassin, il s’ébroue et se secoue comme un chien avant de d’arracher le rideau de douche et de s’enrouler dedans, soufflant sur Yi Ming comme un animal tentant d’éloigner la menace. Shhhhhh ! M’approche pas ! Il s’assoit dans un coin, en mode Gollum, en jetant son savon sur Yi Ming. L’eau chaude ça existe putain ! Un frisson le parcourt mais il ne peut pas sortir de la douche, Yi Ming bloquant le passage. Si seulement il avait une bouteille à ses côtés, ça l’aiderait à se réchauffer un peu... Il y pensera pour la prochaine fois. Vexé et d’une humeur soudain boudeuse, il fixe la jeune femme. Normalement j’les fais pas mouiller comme ça les nanas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Lun 1 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + Au moins elle n'avait pas passé une heure à tenter de baisser sa braguette, le pire aurait pu être qu'elle se bloque et qu'elle eu été obligé d'y voir de plus près pour débloquer le tout. Elle aurait alors pu concourir pour la tomate la plus rouge, quoi que là, elle n'y était pas loin. Yiming avait réussi à lui enlever son pantalon tant bien que mal et voyait à son regard qu'il aurait bien voulu qu'elle lui enlève le dernier tissu qui le couvrait totalement. Elle secoua la tête, lui faisait comprendre silencieusement qu'il en était hors de question et le mit sous la douche. Attrapant le pommeau, elle n'eut pour la première fois aucune pitié à l'arroser d'un jet d'eau froide. Peut-être qu'un jour, il en aurait marre et arrêterait de boire en pensant à la douche froide qu'il l'attendrait dans quelques heures ? C'était beau de rêver. Elle le regarda alors qu'il ferma le robinet, elle n'eut pas le temps de réagir alors qu'il se secoua dans tous les sens, la mouillant au passage. Elle ne réussit même pas à éviter le savon qu'il venait de lui envoyer. Ça c'est fait. « Yah ! Non mais ça va pas ? Et si je me l'étais pris dans la tête ? » Moue aux lèvres, elle passa sa main sur son visage avant de le regarder. « Si j'avais mis de l'eau chaude, tu l'aurais pas vu comme une punition. » Voyant qu'il voulait sortir, elle lui bloqua la sortie, mais bon vu leurs carrures respectives, il n'avait qu'à la pousser pour passer. Le fixant, elle ne comprit pas vraiment sa phrase. Trop naïve ? Sans doute. « Pardon ? Pourquoi d'habitude tu les met directement sous la douche ? » Sa question était sincère tant son esprit était innocent. Soupirant, elle attrapa une serviette dans un coin et l'ouvrit. « Allez viens là. Tu vas être malade sinon. » Elle attendit qu'il veuille bien approcher avant de l'enrouler dans la serviette, le frottant un peu maladroitement, ne sachant trop comment s'y prendre. Avec une fille ou bien avec Bago, Naoji ou Noah, elle n'aurait rien dit, mais Niran était … différent. Elle tenta de lui sécher les cheveux tant bien que mal mais il était un peu grand. « Tu te débrouille pour le reste ? Je vais te chercher des affaires propres, d'accord ? » Le laissant seul, s'assurant qu'il ne tombe pas de nouveau, elle fit un aller-retour dans sa chambre, lui trouvant un caleçon, un jean et un t-shirt propre avant de les lui ramener. « Tiens, je te laisse t'habiller. » Elle hésita mais son trop plein de gentillesse refit surface. « Si t'as besoin d'aide, appelle-moi. » Elle le laissa et continua à débarrasser son appartement. Il allait falloir qu'elle s'occupe de ses draps aussi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Jeu 11 Déc - 15:40
Citer EditerSupprimer
A vrai dire, il avait instinctivement visé sa poitrine pour voir si le savon allait rebondir. A chaque fois qu’il laissait son regard traîner sur Yi Ming, il se demandait si ses seins avaient la même fonctionnalité que des airbags. Mais, malheureusement, son état ne lui avait pas permis de viser juste et ce n’est pas cette fois-ci qu’il aurait des réponses à ses questions. Il hausse les épaules, déçu, et tourne la tête pour fixer le mur et les tâches de calcaire le recouvrant. Encore cette histoire de punition… Quand allait-elle enfin comprendre qu’il n’avait pas l’intention de changer, du moins pas pour l’instant ? Ajustant le rideau de douche pour qu’il le tienne au chaud, il lève lentement la tête et, les yeux plissés, observe silencieusement Yi Ming. Elle n’a vraiment pas saisi l’allusion ? Jusqu’où allait son innocence à celle-là ? Quelque peu choqué, il ne cherche même pas à rechigner à ses ordres et se lève sans un mot, la fixant toujours d’un regard étrange. La voyant en difficulté pour le sécher, il lui prend la serviette des mains et finit le travail à sa place. Mine de rien, cette douche froide lui avait quelque peu remis les idées en place. Enlevant son caleçon trempé, il se fait un pagne avec la serviette en attendant Yi Ming avec des affaires « propres ». Il grommelle des mots de remerciements quand elle refait surface dans la salle de bain et lui fait signe de sortir d’un geste de la main, le nez froncé. Il met quelques minutes à tout enfiler, galérant un peu quand même, et finit par sortir de la salle de bain en traînant des pieds. Il laisse son regard glisser sur son appartement. Pour Yi Ming, faire le ménage rime avec mettre toutes les bouteilles dans un sac et les jeter, qu’elles soient vides ou non. Un long soupir lui échappe alors qu’il la fixe s’affairer dans la pièce minuscule. Les mains dans les poches, soudain prit d’un coup de pompe, il se laisse tomber sur son lit dénudé de ses draps, la tête enfouie dans l’oreiller. Tu peux arrêter… J’m’en occuperai… Quand il aurait la motivation et la force de le faire, bien sûr. Pour l’instant, il n’a qu’une envie : manger. Dis… Tu sais cuisiner ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Sam 13 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + Non mais quelle idée de balancer des savons sur les gens ? Quel violent. La jeune femme tâcha de bien tremper le jeune homme, de l'eau froide pour lui remettre les idées en place et que son esprit soit un peu plus clair. Surtout qu'il racontait des choses qu'elle en comprenait pas vraiment. La coréenne attrapa une serviette et commença à tenter de le sécher, mais elle avait du mal à atteindre la tête et surtout elle hésitait à le sécher entièrement, descendre plus bas que le ventre. Remarquant qu'elle avait du mal, il prit la relève et elle put aller lui chercher des vêtements secs. Les lui apportant, elle le laissa ensuite seul, il pouvait quand même s'habiller seul, hein ? Yiming commença à faire un peu d'ordre dans son appartement, jetant toutes les bouteilles, vides, pleine, à moitié vides dans un sac et entreprit d'enlever ses draps souillées par la même occasion. Finissant d'enlever les bouteilles de l'appartement, elle le regarda s'affaler dans son lit.  « T'inquiète pas, j'ai bientôt fini. » Elle fronça les sourcils en le regardant la tête dans l'oreiller.  « T'étouffe pas, hein. » Finissant de jeter la dernière bouteille, elle ferma le sac et le posa dans l'entrée avant de le regarder et de se diriger vers le coin cuisine.  « Bien sûr, tu veux quoi ? Je sais faire super bien les gâteaux, mais je risque de tout manger. J'vais voir ce que t'as. » Regardant le frigo, elle entreprit de récupérer les dernières bouteilles par la même occasion avant de regarder son maigre contenu. Ouvrant quelques placards, elle proposa :  « Je peux te faire des nouilles natures si tu veux. Faut pas trop mélanger les goûts, ça risquerait de te faire vomir. Vaut mieux quelque chose de simple. Ça te va ou tu veux juste du riz par exemple ? » Elle le regarda, attendant de savoir ce qu'il voulait. Tant qu'il ne lui vomissait pas dessus, elle lui ferait ce qu'il veut.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Ven 16 Jan - 22:33
Citer EditerSupprimer
Ne pas s’étouffer. Un soupir lui échappe lorsqu’il l’attend prononcer ces paroles, presque certain qu’elle serait contente qu’il le fasse, n’ayant plus à s’occuper d’une loque humaine à chaque fois qu’il serait dans le mal et déciderait de l’appeler. Il détourne la tête de son oreiller pour fixer la jeune fille, bien trop crever pour bouger ne serait-ce qu’un orteil de plus. L’alcool commençait peu à peu à se dissiper, laissant la fatigue reprendre le contrôle de son corps. Un grand sourire éclaircit son visage alors qu’il l’imagine cuisiner des gâteaux pour un alcoolique bourré qui n’aurait même pas la force de les manger et vomirait rien qu’à l’odeur. Il l’observe ouvrir les placards et grogne légèrement en la voyant jeter les dernières bouteilles qui lui tombent sous la main. Dire qu’il ne pourrait pas s’en racheter avant un moment, surveillant ses sous pour ne pas finir à la rue… Elle allait le forcer à faire une cure de désintox en jetant tout, pensa-t-il, attristé. Du riz c’est bien, ouais. Fais du riz. J’suis pas fan des nouilles nature… Pas de goût… S’il devait vomir ce qu’il ingérait, autant que ça soit bon, ça ressortirait avec le même goût. Jetant un coup d’œil à l’heure, il roule sur le côté pour se laisser tomber par terre et se relève, tant bien que mal, en craquant de tous les côtés, pour aller fermer sa porte à clef. Il commençait vraiment à se faire tard, Niran ne voulait pas que quelqu’un s’introduise chez lui, il ne serait pas en état de faire quoi que ce soit. Les jambes lourdes, il se traîne jusqu’à Yi Ming pour se laisser choir sur une chaise, les coudes posés sur la table, la tête entre les mains. Uuuuuuh… Il voudrait se plaindre mais Yi Ming lui ferait certainement des réflexions sur son irresponsabilité et son idiotie, alors il se contente de pousser des gémissements gutturaux à la place, en attendant sagement son riz. Elle est vraiment adorable cette Yi Ming, peut-être devrait-il essayer d'être plus gentil avec elle ? Hm, bonne idée. Il commencerait demain.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | Sam 17 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
T'es trop charmante mademoiselle
koonajak niran & yang yi ming

clothes + Elle venait enfin de débarrasser tout l'appartement des trop nombreuses bouteilles d'alcool qui traînaient ici et là. Bon, elle avait dans l'intention de lui faire à manger, il devait avoir le ventre vide. Si elle avait pensé à faire des gâteaux, elle oublia vite l'idée, de peur de ne rien lui laisser et puis il lui fallait quelque chose de plus consistant. Elle fouilla d'abord dans le frigo et les placard, récupérant les dernières bouteilles survivantes qu'elle jeta avant de penser à des nouilles natures, toutes simples ou bien du riz. Lui demandant son avis, le riz avait l'air de plus l'emballer que les nouilles.  « Très bien, je te fais ça alors ! » S'affairant à sa tâche, la jeune femme trouva le cuiseur de riz qu'elle brancha afin de lui faire à manger, rajoutant riz et eau. L'observant alors qu'il fermait la porte à clef, elle regarda le temps défiler sur le cuiseur, veillant bien à ne pas le faire trop cuire.  « Tu veux pas que je fuis c'est ça ? T'inquiète je te laisse pas, j'aurais trop peur que tu revomisse et que tu t'étouffe dans ton sommeil. » Elle était sûre que ça pouvait arriver. Finalement le riz fut cuit quelques minutes après et la coréenne attrapa un bol dans un placard avant de lui servir une portion de riz. Posant le bol sous son nez avec une paire de baguette, elle lui lança  « Tiens, mange pas trop vite et te brûle. » avec un grand sourire avant de s'asseoir. Quoi que, elle aussi, elle avait faim et puis il restait du riz, elle en profita pour s'en servir un bol, surveillant de temps en temps Niran pour qu'il ne se produise pas une catastrophe.  « ça va ? Comment tu te sens ? » Finissant son bol avant lui, elle se chargea de nettoyer ce qu'elle avait utilisé avant de récupérer le bol du jeune homme une fois qu'il fut vide.  « Tu ferais mieux d'aller dormir, non ? » lui proposa-t-elle, gentiment. Elle ne savait pas où elle allait s'installer par contre, l'appartement de Niran était petit et il n'y avait qu'un lit. Si son frère l'apprenait, elle en entendrait parler jusqu'en l'an 3000.
Contenu sponsorisé
 
Re: t'es trop charmante mademoiselle (yiming) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide