sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


noe hei min ; mi$ter $egpa

Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
hae ra ; je t'aime bien parce que t'as ma go ! j'ai changé mon pseudo y a longtime mtn. par segpa je veux dire : le ksos qui parle pas bien "la corée", qui fait des voix cheloux, ac des phrases incompréhensibles, des métaphores à la jean claude vandamne ou bien moundir ... mais un segpa quand même fréquentable hein. j'ai envie d'avoir des friend'z. en tout cas, merci !

hwan baek ; ouais j'hésite avec sa version mâle car j'arrive mieux à jouer les mecs en général. mais bon, si c'est une fille conne et sans intérêt ça passe aussi !

jae wook ; tu sais que tu m'as l'air bien mignon de profil toi :hum: merci beaucoup pour ta contribution mdr. et no soucy for le link !

xiao chen ; alors toua . jte baise tout les organes, quel méga très bon choix que tu as fait !  mais tu sais que grâce à ton choix d'ava tu viens de PRESQUE m'aider à choisir mon avatar ? jang ki yong ... tu sais le mec toujours les photos ac sung kyung ....

cc:

moeko ; j'avais grave la flemme de chercher un blaze, alors je ss partie fouiller mes anciens pv mdr. il date de underground-heroes !

semi ( et un peu de sunmi); toi tu fais fort, d'entrée djeux tu montres que tu rigoles pas avec ton exemple de conchita. les meilleures ne changent pas à cque jvois ! vous pourriez limite me proposer Igor et Grichka Bogdanoff , j'y réfléchirai très sincèrement. TOI & TA PARTENAIRE EN DESSOUS VOUS ME VNR AVEC VOTRE SICA ! on la voit tout le tps en queen, ça suffit merde ! cassez un peu son image nan ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
tupu
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer
cey bleçant mé vrmt
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 22:06
Citer EditerSupprimer
j c tm sa
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 22:41
Citer EditerSupprimer
Igor :hot: prend le et file ton 06 steup, miss
vasy j'avoue pour Sica, dsl, jé du mal a faire mon deuye de san imªge 2 diivaà, jsuii fragiil :/

le ksos qui parle pas bien "la corée", qui fait des voix cheloux, ac des phrases incompréhensibles, des métaphores à la jean claude vandamne ou bien moundir ... mais un segpa quand même fréquentable hein. j'ai envie d'avoir des friend'z. en tout cas, merci !
tu me vends du rêve, com dab. on montera une team de ksociaux, on crachera sur les gens et on fera des batailles de pisses :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 23:38
Citer EditerSupprimer
La bienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mer 26 Nov - 0:16
Citer EditerSupprimer
Pédogan ? :plz:
(Ici moon hae ra dc héhé)
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mer 26 Nov - 0:55
Citer EditerSupprimer
semi ; elle fait parti du past, time out pr elle !
tu sais toujours comment me parler toi !
dewei ; thks :hehe:
toi ; PPPPPPFFFFF. MON DIEU CMT T'AS FAIT POUR PAS ME RECONNAITRE QUOI. OUTRÉE JE SUIS. FRANCHEMENT ÇA ME....ANH QUOI !!! TAIWAN TE FAIT PERDRE LA TÊTE ! !
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mer 26 Nov - 1:09
Citer EditerSupprimer
Putain j'avais écris un long message mais mon phone a beugué omg tuez moi ...

PPPPFFFFF TÉMA LA MEUF c'toi qui m'a pas reconnu alors que je t'ai soufflé mon ancien pseudo puis c'est quoi cette histoire de crotte qui doit sortir de sa grotte lolilol j'tai pas reconnu parce que je t'admire et pour moi t'es pas de ce niveau là :tousse:
ZYVA comment je suis contente que tu débarques là ! Tu m'as gavé manqué oulalala puis j'me rappelle ce Jonghyun qui voulait pas se laisser toucher c'était le bon vieux temps :plz:
Fait moi vite ta fiche que je t'harcele (te dépucelles) :bago:
Love ya pédogan :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :love: :hug: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mer 26 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer
PATRICK.
KEUR SUR LA GAUCHE DE TA FESSE DROITE.






(T'as vu comment je t'aide trop pour le choix de ton avatar ?)
Contenu sponsorisé
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide