sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


noe hei min ; mi$ter $egpa

Invité
Invité
avatar
 
noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 0:55
Citer EditerSupprimer
Prénom Nom
MA DIFFÉRENCE C'EST MA FORCE OK ?!

JOVIALE
IGNORANTE
(SEGPA QUOI)
OBJECTIVE
MISS JSAIS TOUT
#QUALITE
SPONTANNÉE
ENVAHISSANTE
FIDÈLE
EXASPÉRENTE
#QUALITE

NOM : noe. PRÉNOM : hei min mais si t'es swag tu peux m'appeller stacy. texte ici. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : texte ici. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici.
TU VEUX T'INVESTIR? : écris ici si tu veux ou pas faire partie d'un dortoir coloré, et donc, t'investir dans la gue-guerre. Dans le cas contraire, il suffit de répondre par la négative et tu rejoindras le groupe des neutres. Le staff choisira pour toi deux dortoirs qui viendront te vanter leur mérite, et ce sera à toi de faire toi choix parmi ceux-là en 7 jours maximum. Le temps que tu te décides, tu rejoindras temporairement le groupe des students.

“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère :
bah moi en fait, je suis une segpa. (on peut vraiment définir quelqu'un avec ce terme ? parce que c'est trooop moi quoi.) je suis genre la fille conne du groupe, genre celle qui savait même pas ce que voulait dire quiproquo. celle qui aime le lol, xptdr, mdr quoi...la meuf qui est obligée de la placer dans sa phrase lorsqu'elle veut montrer que c'était drôle, en pensant que ça va intensifier le sentiment qu'elle ressent en elle. miskine, jme crois sur msn messenger.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

une phey
qu'est ce qui est rouge et qui fait mal sous la dent ? ... une brique. lol
bah, en fait moi c'est been zee no ... genre la meuf qui avait changé de pseudo en pensant qu'elle allait être mille fois plus classe avec ce blaze. lol. et blabla blabla. bon les info' de bases jvous les passerai more later bc j'ai autre chose à faire en ce moment...duu genre là jsuis à deux doigts de réussir à faire sortir ma troisième crotte de sa grotte  :hum:

sinon, vous avez d'autres idée que jessica plastoc pour faire une segpa ? parce que j'hésite avec le model song hae na... apres je reste ouverte à toutes propo' ... je peux même faire un mec segpa du genre kim jonghyun

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 6:23
Citer EditerSupprimer
c'est drôle car durant une période j'avais beenzino comme pseudo :erm:
well si on passe les détails digestifs non pas que je sois pas scato mais en fait si bah moi j'te dis qu'un segpa jonghyun ça serait carrément canon enfin après ça dépends ce que tu entends par segpa ( se rappelle de certains débiles toujours à vouloir se battre et incapable de compter dans son collège ). mais une fille segpa ça peut être carrément intéressant, j'ai souvenir de beaucoup de mecs en segpa mais très peu de filles , puis si tu fais aller ton perso à l'université j'te dis encore plus chapeau :hum:
so, j'attends dans savoir plus la miss :heart:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
noe hei min ; mi$ter $egpa Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 9:00
Citer EditerSupprimer
OLALALALA Jessica :$ :$
Je dois avouer que ton personnage me paraît bien fun :y:
Concernant l'avatar, ça pourrait être intéressant de voir Jessica mais j'aime beaucoup aussi la version mâle (jlm bcp bcp oui)
Donc, je ne peux pas vraiment t'aider pour un choix final.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez nous <3

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 10:31
Citer EditerSupprimer
Moon Hae Ra a écrit:
( se rappelle de certains débiles toujours à vouloir se battre et incapable de compter dans son collège ).  
/me chasse Hae Ra de sa tête à coup de bâton dans le derrière

Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider pour le choix de l'avatar, mais je pense que la demoiselle qu'il y a sur le gif a l'air pas mal dans le rôle... oui, voilà toute ma contribution...

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Edit: en fait, je suis curieuse de voir la suite de ton personnage. Je pense que Wookie sera intéressé pour un lien avec la miss :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 10:47
Citer EditerSupprimer
je rectifies, il y a aussi des personnes gentilles, intéressantes et remarquables chez les segpa, juste qu'un certain nombre reste relativement difficile (je crois que j'ai trouvé le bon terme) :heart:
jaewook me tape pas, enfin insère pas un baton dans mon postérieur voyons ! :plz:
et pour pas flooder bienvenue encore :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 10:51
Citer EditerSupprimer
WELCOME!!! :01:

song hae na est gorgeous dis donc :bave: je la connaissais pas!
Mais écoute ceux d'au-dessus ils sont plus calé que moi en vava :y:

Hâte d'en savoir plus sur Stacy (xD) elle m'a l'air bien fun
bonne chance pour la suite, et des bisous!! :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 11:18
Citer EditerSupprimer
Moon Hae Ra a écrit:
je rectifies, il y a aussi des personnes gentilles, intéressantes et remarquables chez les segpa, juste qu'un certain nombre reste relativement difficile (je crois que j'ai trouvé le bon terme) :heart:
jaewook me tape pas, enfin insère pas un baton dans mon postérieur voyons ! :plz:
et pour pas flooder bienvenue encore :han:  
D'où le "certain" ^^

Raah mais pour une fois ma phrase n'avait aucun sous-entendu hein... j'avais pas prévu d'insérer quoi que ce soit (cette phrase sonne très bizarrement à mes oreilles... à ma décharge, je me suis réveillé d'un coup parce que je croyais être en retard pour l'avion, donc je suis encore dans les vapes, donc toute phrase un peu... bizarre est indépendante de ma volonté... c'est la faute d'Hae Ra d'façon !)

Encore une fois bonne chance pour ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 11:19
Citer EditerSupprimer
j'suis sur t'as fait exprès de faire que ton nom ça donne noémie :oo: :erm:
bienvenue sur le forum, t'es un peu comme à la maison au final hein omo
pour l'avatar moi j'verrais bien un ji yeon de glam, say evol mais ta bitchy plastic convient très bien aussi :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 15:16
Citer EditerSupprimer
MDRRR la meuf est grave ouverte à toute proposition en fait, limite on te sors Conchita, tu pourrais le prendre. J'imagine pas Sica en segpa, Sica c'est la queen wsh, c'est la princesse, la diva (je suis amoureuse, pardooon)
Hyena est bien aussi, sinon y'a Jihyun des 4M, elle a un côté innocent et un peu bitch aussi, Min HyoRin, Hyuna des 9M, NaEun. Et en mec, Jong est top aussi  :hot:
Vasy, fais moi de la bitch et rejoins les pyo !
J'te pète dessus & bienvenue babe :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | Mar 25 Nov - 21:11
Citer EditerSupprimer
Mais qu'est-ce que tu prends Princesse Sica alors que y a Yuri la racaille, meuf ? ALLOOOOO !
Contenu sponsorisé
 
Re: noe hei min ; mi$ter $egpa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas