sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A day at Caribbean Bay feat. Kwon Min Ah | Dim 1 Avr - 13:53
Citer EditerSupprimer

A Day At Caribbean Bay

Même si la journée était légère, je pensais réellement ce que je disais par rapport à l’aide qu’elle pouvait me demander à n’importe quel moment. Ça me ferait plaisir de l’aider – mais je savais aussi que Ivy était une femme indépendante, qui préférait se débrouiller elle-même plutôt que de dépendre de l’aide de quiconque, et c’était ce qui faisait son charme alors je ne voulais pas lui dire de changer. C’était juste un rappel, au cas où, un jour, elle n’est d’autre solution que de demander de l’aide…. Après tout, ça pouvait arriver aux plus forts.
Je rigolai en imaginant Ivy comme un poulet qu’il fallait tourner au-dessus du feu pour éviter qu’il ne brûle… quelque part, l’image n’était pas complètement fausse : s’endormir au soleil, c’était se cuire. Si je n’étais pas une énorme fan du teint très mate pour moi, je savais que Ivy appréciait beaucoup plus ça. « Oh là là, ne fais pas genre que t’es intellectuelle et que tu lis hein… » Balançais-je pour la taquiner, mais n’ayant aucune réponse, je tournai la tête vers elle et vit qu’elle s’était déjà endormie.

©️LULEABY

Une petite réponse rapide