sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


oh sae yeon ♣ black & white

Invité
Invité
Anonymous
 
oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 10:53
Citer EditerSupprimer

Oh Sae Yeon
i wonder what i look like in your eyes

INTELLIGENTE
(★★★✰✰)
MYSTÉRIEUSE
(★★★★✰)
SOCIABLE
(★★★★★)
MALHONNÊTE
(★★★✰✰)
DRÔLE
(★★★✰✰)
HYPOCRITE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
ANXIEUSE
(★★★★★)
RUSÉE
(★★★★✰)
MENTEUSE
(★★★✰✰)
nom : oh. prénom : sae yeon. âge : 22. date et lieu de naissance : 19 août 1994, séoul. origines : coréennes. nationalité : coréennes. cursus universitaire : arts du spectacle, option théâtre. métier : serveuse dans un restaurant. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement :  ok par fluttershy tu veux t'investir ? j'ai finalement décidé, elle sera chez les sangos d'amour :heart:

Rumour has it...
"Si elle est aussi secrète, elle doit sûrement cacher un gros secret..." (vrai, mais ce secret n'est pas aussi gros qu'ils le pensent) + "Elle fait sa prude mais je suis sûre qu'elle couche de droite à gauche dans l'ombre !" (faux, elle déteste ça) + "Je la comprends pas cette meuf, elle est super joyeuse puis l'instant d'après elle va faire une crise d'angoisse... Elle a un problème dans sa tête !" (faux, elle est juste anxieuse) + "Faut pas l'embêter, paraît qu'elle maîtrise les arts martiaux !" (faux, elle ne pratique pas d'arts martiaux, suffit de mettre deux trois coups bien placés et voilà...) + "Elle mange beaucoup mais elle grossit jamais !" (vrai, elle mange énormément sans prendre un gramme) + "Apparemment elle ment comme elle respire, flippant un peu non ?" (vrai, elle arrive à très bien mentir) + "Elle fait régulièrement des crises d'angoisses, du moins, c'est ce qu'on m'a dit." (faux, elle n'est pas autant stressée que ça pour faire des crises d'angoisses régulièrement, cependant il lui arrive d'en faire quand elle pense qu'on l'a découverte) + "Elle a déjà menacé des gens avec un couteau." (vrai) + "On m'a dit qu'elle avait une mauvaise relation avec ses parents." (vrai, tellement qu'elle considère qu'elle n'a pas de famille)  + "On raconte qu'elle a toujours besoin de quelqu'un pour être guidée, comme une enfant !" (faux, elle se débrouille à merveille seule. si il y a besoin de quelqu'un pour faire une tâche compliquée, elle se portera toujours volontaire car elle adore le goût de l'aventure) + "Apparemment, elle serait daltonienne... ?" (vrai) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Saeyeon peut être facilement résumée en deux mots : menteuse et sociable. C'est le type de personne à avoir peur de ne plus avoir personne à ses côtés, de ce fait, elle a énormément d'amis. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle cherche constamment à avoir des personnes avec elle qu'elle en est proche. En effet, elle est très mystérieuse. Personne ne la connaît vraiment. Qu'est-ce qui se cache sous ce masque de joie ? Saeyeon ne fait que sourire et rire, les gens l'apprécient, mais ça s'arrête là. Elle n'a personne proche d'elle. Des gens pourraient en souffrir, mais ce n'est pas son cas. C'est même le contraire, puisque c'est elle qui cherche à éloigner les autres le plus possible d'elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a un secret. Elle a peur qu'une fois qu'il sera divulgué, sa vie sera finie. En effet, elle est très angoissée. Il ne se passe pas une seule seconde sans qu'elle ne puisse penser au fait qu'elle peut tomber d'un moment à l'autre. Son secret n'est pas si gros que ça ; pourtant son enfance l'a tellement marquée qu'elle a peur que cela se répète encore. C'est pour ça qu'elle ne cesse de mentir. Elle sourit, mais derrière, elle pleure. Elle veut se réfugier quelque part, mais elle ne trouve nulle refuge. Le seul endroit où elle se sent bien, c'est chez elle.

On peut presque dire que Saeyeon a tout simplement deux facettes : celle joyeuse, et celle menteuse. Sauf que, contrairement à d'autres personnes, elle n'en a qu'une qui est vraie. Saeyeon porte toujours un masque sur elle, et jamais, ô jamais, elle n'osera l'enlever. Si elle l'enlève, elle perdra tout. C'est pourquoi elle a extrêmement peur de ce qu'elle ne contrôle pas : elle veut contrôler tout le monde et veut que le monde se façonne comme elle le souhaite. Bien sûr, ça n'arrive pas, et lorsqu'elle perd le contrôle, elle angoisse, et elle en fait des cauchemars. Quand elle panique, elle n'est plus sereine, son masque se brise et alors elle peut faire n'importe quoi. Il suffirait que quelqu'un la rassure pour que tout s'arrête, mais cette personne n'existe malheureusement pas.

Mais bien sûr, Saeyeon a aujourd'hui vingt-trois ans. Elle n'est plus une enfant, et donc, même si des gens ont découvert son secret et veulent le révéler aux autres, elle s'en sort toujours. Quand elle est calme et sûre d'elle, elle peut avoir n'importe quelle situation dans la poche. Elle est très rusée et intelligente, ce que beaucoup détestent chez elle. Ça a le don de les frustrer, et bien sûr, quand elle réussit son coup, elle vous regardera toujours avec un sourire moqueur. La vraie personnalité de Saeyeon ? Une jeune fille fragile qui ne demande qu'à s'amuser, mais qui n'a jamais pu le faire. Elle est comme une poupée en porcelaine : il faut la toucher avec précaution.

FACTS

♣️ Elle adore le théâtre, elle aimerait devenir actrice plus tard.
♣️ Elle déteste qu'on fasse allusion aux couleurs.
♣️ Elle adore manger, elle est très gourmande.
♣️ Elle aime prendre soin d'elle et se faire belle.
♣️ Quand elle est nerveuse, son regard ne se stabilise pas et elle ne fixe nulle part.
♣️ Elle a le tic de faire une moue avec sa bouche quand elle ne fait rien de spécial.
♣️ Elle aime s'amuser, ce sera toujours la première à vouloir venir à une fête.
♣️ Elle a un hamster s'appelant Nuage.
♣️ Elle n'aime pas rester là sans rien faire, elle cherche toujours de quoi s'occuper.
♣️ Elle aime se promener.
♣️ Elle cligne énormément des yeux, et vous la verrez souvent les yeux fermés.
♣️ Et puis allez la voir de vous-même pour la découvrir !
This is my story
a life in black and white
"On a toujours dit qu'une vie en noir et blanc, c'est une vie triste."

19 août 1994. Saeyeon naît en ce beau jour d'été. Ses parents ont placé tous leurs espoirs dans cette petite fille aux yeux de biche, ayant eu du mal à faire leur premier enfant. Tout ce dont ils rêvent, c'est d'avoir une enfant normale. Mais ce ne sera pas le cas.

1998. Jusque là, tout va bien. Ses parents chérissent Saeyeon comme leur trésor, et elle répond à toutes leurs attentes. Elle est joyeuse et très intelligente : elle a commencé à parler à ses deux ans et à marcher plus tôt que la normale. Ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle soit parfaite, comme les parents perfectionnistes et parfaits qu'ils sont. Ils l'envoient donc à l'école un an plus tôt, et même avec ce handicap, elle apprend très vite. Elle fait la fierté de la famille. Cependant, à ses quatre ans, elle passe un test de santé, plus précisément sur celui des couleurs : le test d'Ishihara. Le diagnostic ? Elle est atteinte d'achromatopsie. En mots plus simples, elle ne voit tout simplement pas les couleurs. Ce qu'elle voit ne sont que des nuances de gris. Cela explique donc sa difficulté à voir puisque son acuité visuelle n'est que de 1/10, soit ce que l'on voit la nuit, sa difficulté à supporter la lumière à cause de sa photophobie et ses mouvements oscillatoires fréquents. Des parents normaux auraient supporté l'achromatopsie de leur fille, mais pas eux. Ils voulaient une fille parfaite. Et ils ne l'ont pas eue. Très tôt, l'amour que portaient les parents envers leur trésor s'estompe pour laisser place à de l'ignorance et à de la déception.

1999. Saeyeon rentre en primaire. Ses parents ne font même plus attention à elle, ils sont meurtris par le fait que leur fille ne soit pas aussi parfaite qu'ils ne l'imaginaient. Pourtant, ils ne songent pas à vouloir un second enfant : peut-être que ce dernier les décevra encore plus. La petite fille ne comprend pas en quoi elle a déçu ses parents. En quoi sa vision n'est-elle pas normale ? Ce qu'elle voit n'est donc pas ce que les autres voient ? Elle voudrait regagner l'amour de ses parents, mais ne sait pas comment. Elle étudie alors le plus possible pour ne pas les décevoir, mais très vite, elle éprouve des difficultés à l'école. Le maître désigne souvent les couleurs, et les autres enfants s'en servent à merveille. Ils dessinent, colorient, peignent, apprennent les cartes, reconnaissent les légendes... Mais Saeyeon n'y arrive pas. Les autres enfants comprennent bien vite qu'elle ne peut pas voir les couleurs, et alors, son enfer ne fait que commencer.

2002. Tout le monde sait qu'elle ne voit pas les couleurs, et alors qu'on devrait l'aider, on la rabaisse. C'est la mentalité des enfants, on n'y peut pas grand chose. Au début, c'étaient de simples mots. "Ta vie doit être triste si elle est en noir et blanc non ?" "Hey, Saeyeon, ça, ça, ça ! C'est de quelle couleur ?" "Tu préfères le rouge ou le bleu ?" Puis c'est devenu de plus en plus violent, et de plus en plus méchant. Frappée jusqu'au sang, l'un des garçons qui l'a frappée lui dit : "Saeyeon, j'vais t'apprendre un truc ! Ton sang, il est de couleur rouge. Tu le vois couler sur ton corps, là ? C'est rouge !" Comme elle est déjà harcelée, même ceux qui voulaient l'aider ne peuvent rien faire d'autre que regarder, apeurés à l'idée d'être eux aussi harcelés. Avec cette expérience, Saeyeon comprend très rapidement ce qui n'est pas normal chez elle. Ses parents avaient bien raison, elle n'est pas normale du tout. Ses yeux font d'elle ce qu'ils appellent un monstre.

2004. Alors que c'est sa dernière année en primaire, rien n'a changé pour la petite fille. Elle a souvent des blessures, mais personne ne la protège. Ses parents considèrent qu'elle le mérite, et les autres enfants en sont la cause. Les maîtres et maîtresses ne se sentent pas concernés par l'histoire non plus, comme ils n'ont pas envie d'aider une petite fille qui ne voit pas les couleurs. Saeyeon se sent perdue et des idées noires traînent déjà dans sa tête. Mais un jour, un élève sorti de nulle part la protège. Il se révèle être de son côté. Elle ne comprend pas. Ce doit être l'un de ces nombreux spectateurs qui a enfin décidé de bouger. Mais elle lui en est très reconnaissante. Cependant, il se fait lui aussi harceler parce qu'il a décidé de la protéger, et Saeyeon s'en sent affreusement coupable. Le pire est quand il a déménagé du jour au lendemain sans prévenir. Tous pensent que c'est parce que ses parents ont décidé de le changer d'école après ça. Et sachant que Saeyeon en est la cause, elle se sent plus coupable que jamais. Plus jamais elle ne laissera quelqu'un la protéger. Elle doit se débrouiller toute seule.

2005. Début du collège. C'est la même chose, comme beaucoup de ses camarades sont de son ancienne école primaire, rien ne change pour elle. Elle se fait toujours harceler, mais une autre personne fait son apparition. C'est une élève de dernière année qui va passer au lycée l'an prochain. Étonnamment, elle la protège. Son nom ? Minah. Saeyeon ne voulait pas qu'elle la protège, mais Minah n'en a pas grand chose à faire. Comme elle est en dernière année, les autres en première année n'osent pas vraiment l'embêter, alors, pour la première fois de sa vie, Saeyeon a enfin pu être laissée tranquille. Elle est très reconnaissante envers Minah. Celle-ci a tenté de nombreuses fois de faire décomplexer Saeyeon sur ses yeux et de les assumer, mais elle n'a jamais pu le faire, bien trop anxieuse de ce qu'il pourrait se passer après. Minah lui donne alors le conseil de cacher le fait que ses yeux voient mal. Saeyeon accepte, puis Minah part au lycée.

2006. Saeyeon n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était l'année précédente. Elle est maintenant plus sûre, plus joyeuse, plus sociable. Elle a décidé de jouer ce rôle pour cacher son secret, et bien qu'elle ne soit pas réellement heureuse, les autres l'acceptent et elle commence à avoir ses premiers amis. Les gens aiment le personnage qu'elle a crée, et elle en est très heureuse. Elle se découvre alors un talent pour jouer et mentir sans que personne ne le sache. Elle s'inscrit au club de théâtre de son collège, et commence à pratiquer cette discipline, passionnée par ça. Tous l'aiment, et même si ce n'est pas vraiment elle, ça lui convient parfaitement.

2011. Dernière année de lycée pour Saeyeon. Elle s'en sort très bien, elle est aimée par tout le monde et sa vocation fait qu'elle est admirée par tous. Personne ne sait ce qu'elle a aux yeux, bien que des symptômes pourraient laisser penser ce qu'elle a aux yeux, peu de personnes sont au courant que des gens ne peuvent pas voir les couleurs.  Saeyeon termine son année avec brio, puis rentre à la Yonsei, quittant sa maison familiale à laquelle elle n'a jamais appartenu en rejoignant les sangos.

2017. Aujourd'hui, Saeyeon n'a pas changé. Elle est toujours aussi aimée et elle est très sociable et ouverte. Cependant, cela fait dix ans qu'elle joue le rôle de la Saeyeon heureuse. Au fond, elle n'a jamais été heureuse, et elle ne rêve que d'une seule chose : pouvoir assumer ses yeux. Mais elle a trop peur de ce que les gens pourraient penser de son handicap, et que l'enfer recommence. Quelqu'un devrait la convaincre, mais comment faire lorsque ce quelqu'un n'existe pas ? Et puis surtout, arrivera t-elle à tenir son rôle encore longtemps ? A voir...
About me
Je suis...

Krystine

BONJOUR ET BONSOIR messieurs mesdames, j'ai l'honneur de vous présenter mon TC !  :aah: bon en vrai je voulais faire un mec de zeus MAIS je voulais jouer une fille donc les deux c'était pas trop possible, du coup j'ai fait mon choix :emo: elle sera juste une énorme fan de ce groupe :y: mis à part ça c'est très rare que je joue une fille, je suis pas du tout habituée à jouer une fille, disons que je n'ai joué une fille que 2~3 fois et que quelques jours (ah bah oui) donc on peut dire que c'est la première fois que je vais vraiment jouer une fille. accueillez bien saeyeon svp  :plz:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG YE RIN (GFRIEND)</upper></taken> ✎ <lower>krystine</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 10:54
Citer EditerSupprimer
VOILÀ, CA C'EST FAIT :hi:

Et au final, c'est bien une G-Friend, pas une OMG. Courage pour ta fiche puisque tu l'as pas faite à l'avance (?)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 10:57
Citer EditerSupprimer
NON MAIS JE ME SUIS DÉJÀ EXPLIQUÉE, LES OMG SONT BEAUCOUP TROP CUTE POUR CE PERSONNAGE. :cry: Thank you~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:06
Citer EditerSupprimer
Hier tu parlais de dilemme, donc t'hésitais :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:06
Citer EditerSupprimer
re :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:07
Citer EditerSupprimer
KSBWIDKDUFKDNWJDBWJDDJJDBDUDSB :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
UNE G FRIEND OMG :cry: :han: ET YERIN EN PLUS :plz: :plz:
Excellent choix d'avatar feels et rebienvenue ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:12
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :06:
Une future membre du fan-club des Zeus si je comprends bien ? :hot:
Bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:15
Citer EditerSupprimer
VIVEMENT LE QC HEIN MDRRR

REBIENVENUE CHEZ TOI KRYSTINE :$::$$:$$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:17
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Ah je parlais de mon QC pas de mon TC :russe:

Bae Sam Yong merci :han:

Kim Mi Ah OUIII YERIN ELLE EST PARFAITE ! :plz: mercii :heart:

Zhang Hera mercii :heart: exactement ! :hehe: mercii x2

Lee Su Ah CHUT, JE VAIS PAS SURVIVRE AVEC TANT DE COMPTES :cry: ET ELLE SERA PAS BAISÉE D'AILLEURS !! :oo: merciii :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | Jeu 10 Aoû 2017 - 11:18
Citer EditerSupprimer
Ton QC c'est pas supposé être un mec de Zeus ? :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh sae yeon ♣ black & white | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide