sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri?

Invité
Invité
Anonymous
 
Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 5:56
Citer EditerSupprimer

Ishida Eri
citation de ton choix

TACTILE
(★★★✰✰)
AMBITIEUSE
(★★★✰✰)
DETERMINE
(★★★✰✰)
TETUE
(★★★✰✰)
FORTE
(★★★✰✰)
CAPRICIEUSE
(★★★★✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
COMPETENTE
(★★★✰✰)
CALCULATRICE
(★★★✰✰)
AMUSANTE
(★★★✰✰)
nom : Ishida comme  la famille japonaise qui est connu dans le monde pour ses entreprises d'import/export de tissus.prénom : Eri, simple et efficace. C'est sa mère qui a choisit, elle souhaitait un prénom doux pour sa fille unique, son bébé. Le fruit de son amour.âge : 23 ans, peu avoir un comportement d'enfant de cinq ans ou une vieille de quatre vingt ans, surtout quand elle prend son air blasé. date et lieu de naissance : Tokyo, 23 novembre origines : japonaise et certainement d'autres origines qui reste inconnue pour elle. nationalité : japonaise cursus universitaire : art du spectacle, dans la comédie. Après tout, elle sait très bien mentir. métier : Actuellement, égerie de l'entreprise du père de son meilleur ami. Il n'est pas rare de la voir sur des affiches publicitaires. Mais bientôt, co gérante du magasin de lingerie avec Shin, et mannequin (après tout, ça ne la dérange absolument pas de s’exhiber en ne portant pratiquement rien sur elle et lancer des clins d’œils aguicheurs).  orientation sexuelle :
hétéro même si ça lui arrive souvent d'avoir des relations avec des femmes. Sauf que son corps est marqué par un homme (tu vois le suçon dans son cou, qu'elle s'amuse à montrer à tous?) classe sociale : aisée code du règlement : ok par fluttershy  (+1 avec le code) tu veux t'investir ? rose, faut aller mettre de la couleur dans la salle de bain des pyos voyons.

Rumour has it...
Eri aime changer de couleur de cheveux. Tout les quinze jours, elle change de colo multicolore. Parfois un dégradé de rose, parfois des cheveux multicolore. C'est sa manière de se démarquer des autres. Après tout, autant parler de ses cheveux que de ce qui se passe dans sa vie. + Eri a perdue sa mère dans un accident d'avion. Depuis l'autorité et elle, ça fait deux. Surtout avec cette femme qui rêve de mettre la main sur la fortune familiale qui vient de sa mère.  Elle a très vite fait le mur, préférant vivre de baston dans les rues de Tokyo + Son rêve? Il faut pas lui poser cette question. Elle est impossible d'y répondre. Elle n'a aucun rêve à réaliser. Elle vit au jour le jour.  + Elle serait une étudiante de Poudlard, étrangement, Eri serait à Poufsouffle. Elle est loyale, très loyale envers ceux à qui elle accorde sa confiance. + Mais elle peut aussi mener la vie dur à ceux qu'elle déteste. + Capricieuse? Certe. Quand elle veut quelque chose, Eri doit l'avoir de suite! Tout est bon pour ça. Les crises de larmes, de jalousie, les menaces. + Elle protège Shin comme une mère. Elle le considère comme son frère. Ils sont parfois amant. Mais il est avant tout, le seul qui est important dans son petit monde multicolore.  + Son bas du dos est couvert d'un tatouage juste pour aller contre le conformisme de son père (et surtout de sa belle mère).  Y a que Shin qui le connait sur le bout des doigts et qui peut le dessiner les yeux fermés.
+ Ses fréquentations? Disons qu'ils sont connus de la police. Après tout,
elle n'est pas une petite fille sage. + Eri aime faire chier Shin en lui piquant ses cartes bancaires, ses clefs et laisser juste un paquet de nouille instantanés quand elle part toute une journée et que monsieur fait la grâce mat' + L'amour avec un grand A? Impossible pour elle. Perdre la tête pour une personne quand elle voit l'état de son meilleur ami. Elle ne souhaite pas connaître ce sentiment qui est stupide à ses yeux. Profitant des moments qu'elle a avec lui ou d'autres.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Eri c'est cette gamine dans une peau de femme qui s'embête lors des soirées mondaines. Enfant, elle se cachait sous les tables, cherchant une connerie à faire, amenant avec elles les autres. C'était cette gosse qui se vexait car elle n'était pas punie. Serrant ses poings, lever la tête bien droite, tapant du pied. C'est cette adolescente qui se battait contre l'autorité, parentale, l'autorité scolaire. Très vite elle a comprit qu'elle n'aimait pas cette vie de petite poupée qu'on essayait qu'elle soit. Pour elle,
vivre, c'était la rue. c'était les ruelles sombres avec les lampadaires qui ne fonctionnent pas ou qui clignote. C'était les bastons, les combats illégales. Les coups, le sang, ça l'amusait. Eri c'est cette gamine qui a juré une nuit d'aider son meilleur ami. Qui l'empêche de faire des conneries. C'est aussi cette gamine qui a été amoureuse une fois, qui a tout donné, après l'avoir rassuré. Mais qui a comprit assez vite qu'elle ne serait jamais la seule dans le coeur de son meilleur ami. C'est celle qui joue la fiancée comme alibi, qui sourit,
qui joue la comédie aux yeux de tous. Qui aime choqué (porter une robe transparente lors d'une soirée). Qui se marre des raccontard, des rumeurs sur son compte. Elle serait même capable d'aider les rumeurs, juste pour s'amuser. Elle se bat comme elle respire, aimant les coups, aimant en rendre.

Mais c'est aussi cette gamine qui n'a pas de rêve ou plutôt qui a mit ses rêves de côtés pour son meilleur ami. Qui fait croire que tout lui va, retenant sa tristesse et ses cries.
Réparant les erreurs d'une autre. Détestant la femme de son père pour trop de raison.
Elle crie mais personne ne l'entend, derrière ses mimiques parfois mignonne, parfois forte.
Eri, depuis l'enfance elle se cache derrière un masque. Pour que nul ne sache qu'au fond,
elle est quelqu'un de douce qui enfant croyant aux contes de fées.
This is my story
citation de ton choix
Sur le balcon d'un de ses immeubles de luxe comme on peut voir fleurir un peu partout pour la haute bourgeoisie asiatique, Eri est là, fixant le ciel, se rappelant le pourquoi elle joue l'égérie alors qu'elle déteste ça même si elle aime avoir l'attention de tous sur sa personne. Un coup d'oeil pour vérifier que personne ne l'observe et la voilà s'allumant une cigarette mentholé. Dire que sa vie aurait pu être différente.

Après tout, elle est l'héritière de la famille XXX. Son avenir etait tout tracé, un mariage arrangé, et puis rien. Elle si rebelle se serait retrouvée marier contre son gré pour faire plaisir à ses parents. Elle sourit en repensant aux discussions et cours de bonne conduite. Chose qu'elle a vite oubliée dans la rue. Car c'est là son monde après tout. Et c'est là qu'elle l'a rencontré. En pensant à lui, le voilà qui arrive avec les boissons. Eri tend juste sa main, prenant son dû sans lui lancer un regard. Bientôt tout ça sera fini. Il aura sa vengeance. Ell boit cul sec avant de reprendre une bouffée de nicotine mentholée. Son regard s'attarde sur Shin qui n'a pas bougé, regardant lui aussi l'horizon.

Sept ans qu'ils se connaissent. Lui, le coréen ne connaissant rien à son monde et elle l'a japonaise qui rêve d'une autre vie. Fils adoptif des amis de ses parents, camarades de baston dans la rue. Eri se demande si elle a un jour été amoureuse de lui et si lui, à un jour eu des sentiments pour elle. Certainement, vu leur amitié si peu traditionnel. Après tout qui protégerait un meurtrier en le lui promettant de ne rien révéler tout en l'embrassant? Une folle, certainement mais elle n'est pas folle même si la folie est dans sa vie depuis si longtemps. Depuis son enfance et la disparition de l'avion dans lesquelles était sa mère. C'est ça qui les unit plus que tout, juste deux âmes qui se cherchent, qui se défoulent comme ils peuvent. Même si il en aime une autre. Après tout, c'est la raison pour laquelle ils sont ici en Corée du Sud. Pour qu'il puisse vivre son amour avec cette fille que Eri apprend à connaître, qu'elle jalouse parfois.

De base, Eri devait rester sur trois mois dans ce pays. Juste le temps de lancer le nouveau produit du père de Shin. Sauf qu'il y a eu un tremblement de terre. Et que la seule personne importante à ses yeux avait besoin d'elle. Alors elle est restée. Passant ses journées à l'hôpital à le veiller. Discutant avec cette fille qui ne comprenait rien. Puis y a ce type, un soir alors qu'elle était entrain de craquer qui lui a offert un café. Pire il la écouté avant de lui dire qu'elle devait se changer les idées. En gros, il lui a pas laissé le choix en l'invitant manger un morceau le lendemain et puis un ciné. Il l'attendait dans le hall de l'hôpital qu'il lui a dit vers 15h le lendemain. Et pour une fois, elle n'a pas ronchonner. Il était pas mal avec son petit sourire en coin. Sauf qu'il est pas venu. Elle lui en a voulu à ce mec.

Retour à l'instant présent. Je vais rentrer, j'en ai marre de faire semblant de sourire. Eri commence à s'avancer vers la salle avant de faire demi tour et d'attraper le bras de Shin Tu rentres avec moi, j'ai besoin de ma bouillotte géante. J'ai froid. Elle lui fait une petite moue mignonne. Car ça fait huit mois maintenant qu'ils vivent ensemble. Comme à chaque fois qu'il ne va pas bien. Eri est là pour lui remonter le moral. Franchement, se mettre dans tout ses états pour une fille qui en a rien à faire de lui. Non, Eri ne connait rien aux sentiments dit amoureux. Tout bien y réfléchir, Shin est le seul homme dans sa vie, son meilleur ami, son amant, son grand frère, et elle compte que sa reste comme ça. Même si pour ça, elle doit accepter l'autre là.
About me
Je suis...

Riiz (encore !)

Pas besoin de me présenter, on me connait non?

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1289][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7385-hieucow-ishida-eri]▼[/url] <taken><upper>HIEUCOW</upper></taken> ✎ <lower>Ishida Eri </lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 5:56
Citer EditerSupprimer
FIRST

j'edite apres apres :hot:

MON BB DE MOI :plz: :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :han: :bang2: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :01: :01: :08: :08: :ninjas: :ninjas: :ninjas: :moe: :moe: :moe: :nora: :nora: :nora: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: 🛏 🛏 🛏 omo omo omo omo :dance: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :kool: :kool: :kool: :kool: :kool: :yay2: :yay2: :yay2: 🍭 🍭 :sex: :sex: :dewei: :dewei: :blink: :blink: :blink: :blink: feels feels :miam: :miam: :miam: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri?  3005200887 Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri?  1174020843 :pinpou: :pinpou: :nawei:

CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE T ATTENDAIS JPP Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri?  4149734313 feels feels feels :hot: :hot: :06: :06: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

ma hieucow d 'amour :shy: olalallalalah ca va etre explosif entre nous, on va autant s'adorer que se hair :plz: je te promets que tu vas pas t'ennuyer :y: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :bago: :yay: :06: :06: :06: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz:

encore merci d'avoir pris ce pv si important pour Shin :plz: :06: :06: :han: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 5:59
Citer EditerSupprimer
First? Déjà tu es le premier si je décide !
Et vu que j'ai posté avant toi (chose logique), je suis la première :hehe:

retourne faire sa fiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:01
Citer EditerSupprimer
arretes de jouer les sauvages avec moi, je vais dompter tu vas voir :emo:
va faire ta fiche, femme :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:03
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: :y:
Elle est pas commode la demoiselle :russe:

RIIZBIENVENUUUEEE :shy: (ça se tentait, pardon :///)
J'aime tellement les cheveux omg j'ai pas les mots.

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:21
Citer EditerSupprimer
et le titre est parfait honey :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:29
Citer EditerSupprimer
Shin : dixit celui qui attend que je rentre pour avoir à manger correcte ? Puis c'est toi le sauvage et moi, la dompteuse ! na! Tu peux rien dire, vu que c'est la stricte vérité (et toc!)

Min: comment ça se fait que je connaissais pas ce perso déjà (Riiz derrière son écran à essayer de se rappeler de tout les perso de son Antibb) ??? Hein? Hein? Tu m'aimes plus? :hide:  

Jolie le jeu de mot ♥️ Moi aussi j'adore la couleur. Je dois les avoir en rose et mauve pour septembre (si tout se passe bien ^^). Et merci

Shin: le titre était spécialement pour toi ! Et après tu oses dire que tu veux me dompter. tss
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ! :han:
Hâte de découvrir ce personnage qui s'annonce haut en couleur :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 6:36
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuee :heart: Bon courage pour finir sa fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | Sam 12 Aoû - 7:13
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ishida Eri ~ ça te va le titre ainsi chéri? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide