Revenir en haut Aller en bas



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Sunny day with kids } ft. Woori

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Aoû - 21:32
Dimanche, saint jour de repos même s'il a bossé la veille et qu'il aurait bien passé l'après-midi devant la télé, mais il a promis à sa fille de l'emmener en ville et pas n'importe où : près de la rivière Han où ils ont prévu d'aller pique-niquer et se rafraîchir en ces beaux jours d'été. Pour certains synonyme de vacances, pour lui cette saison est sûrement parmi les pires périodes dans son boulot. On ne lui laisse pas prendre plus d'un weekend de répit et comme d'hab, il posera ses vacances en hiver où la clientèle afflue moins. Il enchaîne les nuits courtes et c'est tout à son honneur, parce qu'il ne veut pas non plus devenir absent dans la vie de sa fille qu'il confie trop souvent à ses grands-parents – et même pour eux, ça serait plus agréable. Il est midi trente et Na Young s’agite dans tout l’appartement, tournant autour de son père qui prépare tranquillement les kimbap qu’ils dégusteront plus tard. La petite fille s’amuse à imiter les personnages de son dessin animé, impatiente et pourtant à moitié prête alors que les bretelles de sa salopette pendentl. « Nayoung, finis de t’habiller comme une grande veux-tu ? » Qu’il lui demande sur un ton ferme et doux à la fois, ce qui arrête la petite qui ronchonne un peu avant de remonter ses bretelles. Il Kyung sourit et ne se déconcentre pas de sa tâche, parce qu’il veut bien faire et montrer qu’il est un bon papa quand il veut. Il n’a rien à prouver, encore moins à la personne qu’il a « invité » aujourd’hui, mais tout est bon pour satisfaire sa fierté d’homme. « On part dans cinq minutes, t’es prête ? » Na Young court alors jusque dans sa chambre pour récupérer son sac à dos et revenir se planter devant son père pour lui assurer que oui, en lui faisant un salut militaire. Il Kyung de son côté empile les boites dans son sac et vérifie qu’il n’a rien oublié avant d’aller éteindre la télé et de sortir.

La route est plus ou moins longue, car il ne vit pas dans Séoul même et de toutes les façons, ils ont convenu d’arriver entre treize et quatorze heures à cause des fortes chaleurs. C’est même risqué encore, mais Il Kyung a tout prévu et dès qu’ils sortent de la voiture, il s’arrête pour badigeonner sa fille de crème solaire : les bras, le cou et le visage comme le reste est couvert. Il ajuste sa petite casquette et enfile la sienne, puis c’est main dans la main qu’ils se rendent dans ce petit coin vert où plusieurs familles se sont déjà installées. On entend les rires des enfants déjà présents et même si Na Young lui tire déjà sur le poignet pour les rejoindre, il l’incite à rester près de lui jusqu’à ce qu’il trouve ce qu’il cherche : un coin d’ombre. Rapidement, il envoie un message à la maman qu’il est censé rejoindre, sauf s’il a de l’avance, et part s’installer près d’un arbre. Consciencieux, il installe leur couverture sur l’herbe et s’y assoit en attrapant sa fille sans prévenir. Il tuera le temps en la taquinant un peu, histoire de l’occuper, parce qu’il n’a pas envie de la lâcher dans la troupe d’enfants qu’il ne connaît pas. Hm. Il en fait à peine trop.
avatar
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Aoû - 14:52
Wearing. & YW | Yoon Woo était excité comme une puce. Il ne cessait de presser sa mère pour qu'elle se dépêche de terminer de préparer ce qu'elle emmènerait pour le picnic. La scène faisait beaucoup rire la mère de Woori qui assistait à la scène mais n'intervenait pas, voir son petit-fils aussi impatient était bien trop savoureux. Il faut dire que Yoon Woo avait un sacré rendez-vous, et il n'attendait que de s'y rendre depuis qu'il l'avait appris la veille. Il était habillé depuis longtemps, tout à fait prêt et dans la mesure du possible, il avait aidé sa mère pour qu'elle aussi soit prête rapidement. Woori avait beau lui expliquer que même si elle était prête, ils devaient attendre l'heure du rendez-vous, rien n'y faisait, le petit était trop pressé. « Yoon Woo j'ai presque fini, va préparer quelques jouets à emmener avec Halmeoni, je me dépêche. » Qu'il soit occupé quelques minutes le temps qu'elle termine. Elle s'appliquait à préparer des mini sandwichs au fromage frais et d'autres aux légumes marinés, elle essayait de faire les choses bien. Une fois les sandwichs coupés en petit triangles, elle les plaça dans des boîtes qu'elle ferma et empila dans la mini glacière prêtée par ses parents. Elle y ajouta quelques jus de fruits pour les petits, et termina de préparer ses affaires : lunettes de soleil et crème solaire pour elle et Yoon Woo. Ses affaires prêtes, elle vit son fils débouler son sac à dos haut placé sur ses petites épaules et sa figurine de dinosaure préférée en main, il était encore plus prêt que prêt ! « Allez on y va bonhomme ! » Et ils étaient partis.

Le trajet en métro sembla durer une éternité à Yoon Woo, heureusement pour Woori, compter les stations de métro l'occupait assez pour qu'il ne s'agite pas trop. Lorsqu'ils arrivèrent, avant de sortir de la station, elle mit de la crème solaire au petit garçon, et il fila comme une flèche vers la sortie, Woori fût obligée de lui courir après pour ne pas le perdre de vue. Arrivés sur le lieu de rendez-vous, elle chercha des yeux Il Kyung et Na Young, étaient-ils arrivés ? Elle allait sortir son téléphone de son sac pour contacter le coréen, mais comme doté d'un radar, Yoon Woo les trouva rapidement. « Ils sont là ! » A peine eut-il finit de s'exclamer qu'il fila dans leur direction, Woori le laissa faire cette fois. Son fils salua immédiatement la petite fille, un sourire étira les lèvres de Woori en voyant la scène. Elle imaginait facilement qu'il lui racontait l'aventure qu'avait été la préparation de ce picnic et le trajet jusque ici. Elle tiqua néanmoins à un détail. « Yoon Woo tu as dis bonjour au papa de Na Young ? » Question rhétorique vu que son fils avait parfaitement ignoré Il Kyung jusque-là. Yoon Woo obtempéra enfin, Woori en profita pour dire bonjour à la petite fille avant de venir s'asseoir à côté du jeune coréen. « Désolée de te dire que tu ne fais pas le poids à côté de ta fille. » Elle avait un petit sourire espiègle et finit par taper le dos de Il Kyung en riant doucement. « Salut toi ! Tu nous as pas attendu trop longtemps ? »


Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !