sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

chickens & beer {Indiana

Invité
Invité
Anonymous
 
chickens & beer {Indiana | Mar 15 Aoû - 11:29
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Indi d'amour ? Je m'approche de lui avec un sourire qui me bouffe le visage. Tu arrêtes tout ce que tu fais, on se fait une soirée ce soir ! Ouais parfois je m'improvise maître de sortir comme ça, sur un coup de tête. Dire que trois minutes avant je faisais une partie de jeu dans une salle d'arcade avec lui. On va à la rivière Han et tu as pas ton mot à dire bro. Un petit étirement, et je me tourne vers la sortie, réfléchissant à tout, alors que mon bras se pose sur son épaule. Poulets et bières, ça fait longtemps tu crois pas ?

Heureusement qu'on est pas loin de l'endroit où je veux aller. On va chercher des bières et on commande du poulet. En plus, je lui laisse pas le choix. Faut dire qu'il a perdu les cinq parties qu'on a joué en une heure. Donc je décide le reste de notre soirée. Je le lâche, pour le regarder. Ouais, du poulet frit. Je vais te remplumer. Un coup de vent, et tchh J'essaye d'initier le bruit du vent et montre d'un signe de la main ouverte la direction qu'il va prendre tu vas t'envoler. Grand sourire avant d'éclater de rire. Et je suis pas encore capable de courir après le vent hein Je me marre tout seul en rentrant au 7leven chercher de la bière. On se prend deux pack, c'est bon où tu te sens pas capable de me suivre ? Même si on se rend malade, on s'en moque. De toute, quand on sera dans la vie active, on risque bien souvent de finir nos journées pompettes. Tu en dit qui?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Mar 15 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Je ne pouvais jamais lui dire non. Parce qu’il était Théo et qu’il était mon ancre. Que sans lui je partais à la dérive. J’étais là à jouer à des jeux alors que je n’y connaissais rien. Il adorait ça et j’adorais être avec lui. Je le fixais avec mon air étonné. Une soirée ? J’étais fatigué, j’avais surtout envie d’aller me coucher. Mais ça lui faisait plaisir. Je haussais les épaules « Pourquoi pas ». Je haussais simplement les épaules, je n’étais pas très doué pour organisé ce genre de chose, alors je lui faisais confiance. La bière ne m’inspirait pas trop confiance. Je ne tenais pas du tout l’alcool et c’était un problème. Il savait tout de moi, mes problèmes liés à la nourriture, le fait que j’aimais les hommes. Il connaissait chaque détail de ma vie. Il voulait me faire manger. Je pouvais le comprendre, je pouvais parfois être inquiétant mais je contrôlais. « Pas trop s’il te plaît, on va gâcher sinon ». Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. Tout ce qu’il faisait c’était pour moi et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais perdu un peu de poids ces derniers temps. « Exagère pas non plus !! » Je le suivais à mon rythme et entrait dans l’épicerie. « Je pense qu’un seul suffirait largement, tu me connais !» Déjà que je ne mangeais rien, si je me mettais à boire, j’allais rapidement être malade et complètement bourré. Je lui donnais un petit coup de coude pour ne pas qu’il s’enflamme trop. Je réfléchissais souvent trop et je m’imposais des barrières. Il était tout mon contraire et je le trouvais extraordinaire. « Tu veux me saouler en fait ? » Je riais, j’étais un peu plus expressif après avoir bu, j’avais tendance à me lâcher un peu trop et je n’assumais pas du tout les lendemains. « Aller beau gosse on y va, j’ai envie de m’assoir. Etre resté debout à jouer, ça m’a épuisé ! » Je me dirigeais vers la caisse pour qu’il ne perde pas trop de temps.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Jeu 24 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Dans le magasin, je me retourne vers Indiana, non pas pour voir si il suit. Au début, je faisais ça mais j'ai bien comprit que je le mettais mal à l'aise. Juste pour l'écouter. Donc deux c'est bien. Ok nous n'avons pas le même centre d'intérêt pour le sexe faible. Il les préfére plus viril et moi, un rien pulpeuse. Mais de la bière ça aide à se faire des contactes. Comment tu as comprit? Les deux packs de bières sous un bras, j'enlève mes lunettes de soleil avant de faire l'idiot. Je le regarde de la tête au pied puis des pieds à la tête et grimace. Nan, trop mince. C'est un truc entre nous deux, juste un jeu. J'ai juste envie de t'entendre chanter à tue-tête des chansons en anglais

La bière payer, nous voilà marchons gaiement vers le parc au bord de la rivière. Ha ! Je savais que tu me.trouvzis beau. mon bras libre de pose sur son épaule, et je me mets à marcher à son rythme. je suis sûr que tu rêves de moi la nuit en disant ça je me rappelle que je dois nous faire livrer des ailes de poulets. Je le lâche et sors mon téléphone. Le numéro est mit dans mes favoris, pas comme si j'avais l'habitude mais avec Risae ça arrivait qu'on vienne par ici avant. La commande passé, je constate que mon traître de meilleur ami à avancer sans moi. Je me dépêche de le rejoindre et fait un clin d'oeil à un groupe de fille installer pas loin de la table de pique nique que monsieur à choisir. J'aime bien l'endroit, y a une belle vue. dis- je en m'installant en face de lui, pile sur les demoiselles en mini short.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Lun 28 Aoû - 11:16
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Théo me trouvait toujours trop mince. J’aurai pu prendre vingt kilos, il me dirait encore que j’étais trop mince. Mais il avait raison de me le dire, parce que c’était ma vérité. J’allais devoir reprendre quelques kilos et je comptais bien commencer ce soir pour lui faire plaisir. « Si je bois trop, je vais vomir, et ça aura servi à rien que je mange ». Elémentaire mon cher Watson. Je me sentais mal de le laisser payer, mais il ne m’aurait pas laissé faire. Alors la prochaine fois, ce serait moi et je ne lui donnerais pas le choix. Mon salaire n’était pas très élevé mais c’était suffisant. Je le suivais doucement, à mon rythme, pour ne pas avoir trop mal. Il savait comment me mettre mal à l’aise. Je n’assumais pas vraiment mon attirance pour les hommes et il le savait très bien. « Arrête… je rêve pas de toi, ou pas comme tu l’imagines en tout cas.» Son bras autour de mes épaules, je me sentais un peu plus rassuré. Quand je rêvais d’un homme, c’était toujours le même et ce n’était pas Théo.

Pour une fois je profitais qu’il soit discret pour arriver en premier à la table. J’étais toujours le dernier. C’était un peu de la triche, mais tous les coups étaient permis. Je m’asseyais sur le banc pour soulager ma jambe. L’air était frais mais agréable. J’adorais ces moments-là. Je regardais les filles dont il parlait, honnêtement, je n’y avais même pas fait attention. « Si tu pouvais juste me regarder de temps en temps, ça serait sympa. » C’était un charmeur et ça ne m’étonnerait même pas que l’une d’elle vienne nous rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Il avait cette confiance en lui que je lui enviais réellement. J’aurai aimé être un séducteur moi aussi, mais j’étais beaucoup trop nul et trop timide. « Je sais que je suis moins attrayant, mais m’oublies pas. » Je riais légèrement, apaisé par ce moment avec lui.


[/i]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Lun 28 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Indiana et son manque de confiance en lui. On travaille sur le soucis depuis qu'on se connait. Comme celui de son poids. Car il est trop mince à mon goût. Et ça il le sait. Faut dire que je passe mon temps à lui remplir son assiette à la fraternité. Je suis un peu une mère pour lui. Comme quand Da Hye était encore là, c'était la même chose. Tu remangeras alors À chaque problème, une solution, c'est tout. Et pour me venger de ce qu'il vient de dire, je décide de le mettre mal à l'aise un petit peu, enfin il sait que je rigole. Y a pas de soucis à se faire sur ça. Oh, tu veux me briser le cœur ? mon bras autour de son épaule, je rigole avant de me rappeler que j'ai pas commander les ailes de poulet.

Commande fait, je chercher Indiana qui s'est déjà installé. Quoi que mon regard est vite attiré par un groupe de fille à qui je lance un sourire avant de m'installer devant mon meilleur ami, qui me permettra de les mater tranquillou. Oui oui. lui dis-je en faisant signe aux filles avant de reporter mon attention sur lui. Il te faudrait une paire de .. Je me tais mimant des seins en rigolant. Puis, je prends deux canettes que j'ouvre, car sinon il ne boira pas. Je le connais comme si je l'avais fait. Au nouveau trimestre qui va débuter bientôt dis-je en levant ma canette devant moi avant de rajouter en coréen. Et au soleil qui permet aux filles de montrer leurs jambes. J'attends que Indiana boit avant de faire la même chose. Le rire des filles m'annonce qu'elles ont suivit notre conversation. Allez, je ne suis qu'à toi ce soir beau brun.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Jeu 31 Aoû - 14:56
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Il avait l’habitude de me taquiner, mais à chaque fois je me sentais mal à l’aise, pour il ne me prenait pas par surprise. J’aimais passer du temps avec lui, on ne se prenait jamais la tête et on pouvait parler de tout. « C’est toi qui brise le mien en aimant un peu trop les femmes. » Je riais sincèrement. J'avais besoin de ces petits moments avec lui pour décompresser, pour oublier mes problèmes. La dessus, nous n’avions pas du tout les mêmes goûts. Les filles ne me faisaient aucun effet et je ne pouvais pas l’expliquer. C’était comme ça et j’étais heureux qu’il ne me juge pas et qu’il ne qu’inquiète pas du fait que je le tripote. Il était mon meilleur ami, je n’étais pas du tout attiré par lui bien qu’il soit un très bel homme. « Je sais, j’ai pas les bonnes formes où il faut ». Il m’ouvrait une canette, il se doutait que je ne le ferai pas de moi-même. Je trinquais avec lui. J’aimais les cours, mais parfois la danse me manquait. J’avais toujours rêvé devenir un grand danseur connu. J’allais devoir changer d’ambition. Il n’était pas possible, il ne pouvait s’empêcher de draguer tout ce qui bougeait et son charme fonctionnait bien. « J’espère bien, je n’ai pas envie de devoir te faire une crise de jalousie devant toutes ces jolies nanas. Elles pourraient penser qu’on sort ensemble.» Je lui faisais un clin d’œil. Il me taquinait souvent mais je pouvais le faire aussi. Je buvais une gorgée de ma bière en grimaçant, je n’aimais pas ça. « T’as quelqu’un en vue en ce moment ou tu cours encore à droite et à gauche. ». Je m’intéressais à sa vie amoureuse, à sa vie tout court, mais les histoires de cœur c’était toujours plus croustillant.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Mar 5 Sep - 12:51
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Je le savais Mon index pointé sur lui, j'ai un sourire qui me bouffe le visage. C'est ainsi, pas autrement. Heureusement que peut de personnes peuvent comprendre ce qu'on dit dans un anglais rappide. Disons qu'on est bien tombé l'un sur l'autre. Deux opposés qui peuvent se comprendre. Mes mains lui montrent ce qu'il lui manque pour que je puisse m'intéresser à lui avant d'ouvrir nos cannettes. Toi me faire une crise de jalousie? Je veux voir ça Enfin si il peut en être capable, mais faudrait que j'achète plus de bière pour ça. Je porte ma cannette à ma bouche et recrache aussi vite le liquide. Indi ! Monsieur et son besoin de croustillant. Je sors un mouchoir de ma poche pour m'essuyer les mains avant de poser les épaules. Personne en vue mais ... Je rebois avant de continuer Je vais arrêter de me la jouer don juan. C'est le moment que choisit le livreur pour nous apporter la commande. Sans hésiter je paye. Et il est pas encore parti, qu'une aile de poulet se retrouve dans ma main que j'apporte aux lèvres de mon meilleur ami. Fais aaa

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Mer 13 Sep - 12:48
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Je lâchais un rire franc et sincère en le voyant recracher sa bière. Ma question n’avait rien d’exceptionnel mais s’il se mettait dans cet état c’était qu’il avait sûrement quelque chose à avouer, ou à cacher. Lui arrêter de jouer les Don Juan ? J’aurai aimé voir ça, je ne savais pas s’il en était réellement capable. Théo était beau et sexy, il était tout à faire normal qu’il attire les regards, et il adorait ça. « C’est parce que y’a une fille en particulier que t’as envie de te poser ? Ou parce que t’en as marre d’avoir personne de fixe ? ». Ça n’avait rien de méchant, ce n’était pas une attaque, mais simplement une constatation. Il n’allait pas se vexer, il me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas en train de le juger. Je grimaçais en voyant les ailes de poulet, je n’avais vraiment pas faim et c’était un peu trop gras, mais j’ouvrais tout de même la bouche pour lui faire plaisir. Je croquais dedans et m’essuyais rapidement la bouche. « Voilà j’ai mangé ! » Je n’avais pas envie de me forcer même s’il le fallait. Je buvais une gorgée de ma canette. J’avais l’estomac vide et si je ne faisais pas attention j’allais finir ivre dans quelques heures au maximum et j’avais encore quelques secrets dont je n’avais pas envie de parler. « C’est cool de passer du temps avec toi, ça faisait longtemps. » Il me manquait parfois, et même si on se trouvait dans la même fraternité, j’avais du mal à le croiser.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Sam 23 Sep - 15:22
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

Je le savais Compter sur Indiana pour poser des questions à un moment où il doit pas. Je recrache la bière en toussant avant lui lancer un regard faussement mauvais. Indi dis-je dans un ton un peu de reproche. Eun Mi est à l'unif et Il sait que je suis proche de ma cousine, très proche. Et qu'elle est importante pour moi. A un point que si elle m'appelle, je peux abandonner tout ce que je fais pour elle comme pour Da Hye. Elle est naïve. Donc ma priorité est de la garder innocente. Je rebois dans ma canette avant de sourire aux filles derrière mon meilleur ami. Imagine qu'elle tombe sur un type comme moi. Je dis ça mais elle parle trop souvent d'un certain Caem. Heureusement pour lui, le livreur arrive. Sinon j'aurai pu continuer à parler de ma cousine préférée. Une aile de poulet en main, je l'oblige à ouvrir la bouche pour qu'il mange. Tu appelles ça manger? , j'admets qu'il fasse attention à son poids mais c'est pas quelques ailes de poulet qui vont le rendre énorme. Ça fait longtemps c'est vrai. dis-je en me levant pour m'installer à côté de lui. Mon bras au tour de son épaule, je le tire vers moi. Ouvre la bouche. Et une nouvelle aile de poulet qui disparait du paquet. Après, il serait capable de se rendre ivre et je serai bon pour le porter jusqu'au dortoir. Me regarde pas comme ça. C'est pour ton bien. Tu es trop maigre ! Je dis ça en le pointant avec une aile de poulet ce qui fait rire le groupe de fille derrière nous.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: chickens & beer {Indiana | Lun 2 Oct - 21:14
Citer EditerSupprimer


chickens & beers

J’étais fier de le mettre mal à l’aise, et de me sentir en position de force pour une fois même si ça n’allait durer qu’un instant. On pouvait toujours penser que j’étais un gamin innocent, mais j’étais assez observateur et je remarquais certains détails. Je fronçais mon nez, pas vraiment satisfait par sa réponse. Rien ne l’empêchait de draguer en temps normal. « Mouais… ça t’empêche pas de tomber amoureux de veiller sur elle. » On pouvait tous tomber sur la mauvaise personne, mais ça forgeait le caractère. Où ça vous faisait tomber dans l’anorexie. Mais je n’étais pas un très bon exemple. « Et image qu’elle tombe sur un type comme moi. Je suis un ange. » Je voulais qu’il oublie de me faire manger, qu’il pense à autre chose et qu’il me laisse faire semblant de boire. Je haussais les épaules, j’avais rapidement grignoter, c’était déjà mieux que rien. « Tu sais très bien que j’ai du mal à manger ce genre de truc. C’est trop gras…C’est pas bon pour moi. » J’avais toujours un problème avec mon image et je ne savais pas comment le régler. Je me laissais aller contre lui en souriant, sa présence m’avait toujours rassuré et je me résignais à ouvrir la bouche pour manger encore un peu. Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi en entendant les rires filles. Je ne savais pas si elles se moquaient, ou si elles essayaient de le séduire. « Je me trouve encore un peu trop… gros. » Je relevais la tête pour le regarder. Je me faisais des idées, j’étais au courant que j’étais trop maigre et pourtant, pourtant je me voyais toujours comme ce gamin obèse qui se faisait emmerder chaque jour. « Je sais pas quoi faire pour aller mieux, pour me voir tel que je suis réellement. » Depuis des années je cherchais une solution, mais je n’en n’avais pas trouvé.



Contenu sponsorisé
 
Re: chickens & beer {Indiana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide