sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Park Rina

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 0:46
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 0:58
Citer EditerSupprimer
Hellooooo ma belle ! :hug:
On est raviiii de t'avoir en propa :hot: :hot: :hot:
*caline Hera/Ruccian avec amour en lui léchouillant le museau* :lick:
Voici l'esquisse de notre fraternité, jette y un oeil, même deux :y: et on revient trèèès vite avec nos propas personnelles, alright ? :cute:

ATTENTION LA MEUTE VA RAPPLIQUER !  :06:  

A très vite! ♥️

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère PARK RINA, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Park Rina - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
hey there poulette ! voici la presentation des joli joli pyoooooo
T'as interet à venir :y: car t'es aussi douce que le velour !

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on zc="http://test-sun.forum-canada.com/h45-test">
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 12:48
Citer EditerSupprimer
BONJOUUUUUUUR :heart:
Je glisse un peu de vert par ici mais c'est parce que j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant :plz: Alors je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, jolie Rina :cute: :heart: Le personnage a l'air génial et c'est ultra chouette d'avoir pris un PV, en plus super complet :han:

Je te souhaite bonne chance pour choisir ta fraternité :y:
Et puis amuse-toi bien parmi nous :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 17:33
Citer EditerSupprimer
Pardonne la présentation des pyo on vient de se rendre compte qu'elle ne marchait plus :( alors qu'ily a deux jours tout allait bien ! Il faut qu'on la refasse mais pour le moment c'est un peu compliqué mais ne t'inquiète pas on arrive avec nos propas personnelles *_____* Tout d'abord MON JOLI CADEAU ! Oui c'est pas très complet mais tu sais pour connaitre les pyo il faut les vivre :y: si on te dit tout tout de suite c'est pas la peine :y:

En tout cas j'ai juste un conseil : si tu veux vraiment t'investir pour les pyo et faire des trucs qui auront un joli impact pour le forum, si t'es bourrée d'idées et que tu adores t'enjailler ! Si t'aimes bien les blagues de cul :y: non sérieux VIENS CHEZ NOUS ! ♥️♥️♥️

Park Rina - Page 3 1503243014-copy-of-fashion
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
Park Rina - Page 3 1503246902-gqazzq
Park Rina - Page 3 1503246898-2dgufo
Park Rina - Page 3 1503246895-7pkkem
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 19:05
Citer EditerSupprimer
Tout d'abord, bienvenue <3
Mes collègues ont déjà fait une magnifique propa, donc je me contenterais de te souhaiter la bienvenue sur le forum !!!
Je suis nouvelle chez les pyo mais oueeesh c'est une super communauté, on a plein de trucs à t'offrir et une oreille pour t'écouter à toute heure !

En plus de ca, si tu viens chez les pyo, Samy te fera plein de gâteaux à dévoreeer et des câlins par millierssss o/

Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer
j'viens te voir avec l'un des plus vieux de la frat pour pas que tu te sentes seule :hot:. bienvenue avant toute chose :cute: :han: :plz:. une noona comme toi, faut qu'elle vienne chez les pyo :y:. en plus on pourra parler sushis tous les deux :hum:. hyuk travaille dans un restau japonais et apprends le japonais. y a moyen qu'on trouve quelque chose de bien :hot:. enfin tout ça pour dire qu'on t'attends dans la frat :cute:. ça va faire bizarre à tout le monde qu'une femme de 30 ans soit en première année, mais justement on aime les trucs atypiques dans la frat :mdr:. on a beaucoup de personnage de différentes nationalités/origines (chinoise, japonaise, brésilienne (à moitié :mdr:), américaines). du coup, tu te feras ta place dans cette fraternité  :hot:.
on attend plus que toi :plz:. essayer les pyos c'est l'adopter :hum:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Dim 20 Aoû - 22:17
Citer EditerSupprimer
Hey :yiha: bienvenue :06:
Alors tu as le choix de choisir les pyos.
Excuse-nous pour le soucis de la fiche, y a une nouvelle en préparation :perv: . Qu'est ce qu'on peut dire pour que tu choisisses les roses? Faut écouter les nouveaux pyos :y: Je passerai demain te parler du monde merveilleux des panthères et pourquoi nous et pas les autres :y: en attendant, tu choisis pas (sauf le rose).
Invité
Invité
avatar
 
Re: Park Rina | Lun 21 Aoû - 21:58
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour votre amour et vos bienvenue et surtout pour la publicité. Je vais effectivement choisir .... L'une des deux, car je me sens plus proche de cette façon de faire de dire et de penser.

J'adore la présentation et et j'adore voir mon visage avec du rose et en plus on me propose de la nourriture, tout ce que j'aime quoi. C'est parfaitement parfait et fait pour moi. J'approuve. J'adore. J'adhère.  ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Rina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide