sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Park Rina

Invité
Invité
Anonymous
 
Park Rina | Sam 19 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer

Park Rina
•Toutes les larmes ne sont pas un mal. •

BATTANTE
(★★★★✰)
LOYALE
(★★★★★)
FRANCHE
(★★★★✰)
PROTECTRICE
(★★★✰✰)
PERSÉVÉRANTE
(★★★★★)
CARACTÉRIELLE
(★★★✰✰)
FERME
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★★★)
RESPECTUEUSE
(★★★★✰)
HONTEUSE
(★★✰✰✰)
nom : Park. prénom : Rina. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 22 Février 1987. origines : coréennes & japonaises. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : Littérature appliquée (1ére année). métier : Serveuse dans un bar. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : basse. code du règlement : Okay by Poupou tu veux t'investir ? oui

Rumour has it...
✗ Le citron est sa saveur favorite…
✗ Elle sait aussi bien nager qu’une pierre… Qui coule au fond de l’eau…
✗ Juste avant de s’endormir, elle a l’habitude de mettre la musique de son frère en bruit de fond. C’était sa première fan, le peu de temps que la carrière de ce dernier a duré…
✗ Elle continue toujours de veiller sur lui et de suivre ce qu’il fait, mais par le biais d’un pseudonyme, pour ne pas être démasquée…
✗ Elle se hait de la lâcheté dont elle fait preuve, pour ne pas avoir tenté de renouer avec les jumeaux, durant les années où ces derniers sont venus un court instant vivre en Corée du Sud…
✗ Elle a reçu la visite de divers hommes de loi, pour lui intimer le respect et le secret, en l’obligeant à ne pas revendiquer un lien quelconque avec la famille Choi. Sûrement des gens envoyés par les grands-parents…
✗ Elle attend le jour qu’elle jugera parfait pour oser approcher la plus jeune de la fratrie de cette famille, prénommée Zhang Hera.
✗ Lors d’une réception, organisée par Choi Bâtiment, réalisée en décembre 2016, à laquelle Rina s’est présentée, la jeune femme a eu l’occasion de pouvoir enfin voir, pour la première fois le visage du second époux de celle qui fut à la fois sa belle-mère et sa mère de cœur.
✗ Son père, ayant fait un petit séjour en prison, Rina pu finalement le revoir depuis la sortie de ce dernier. Néanmoins, il lui est apparu dans un état assez incertain… Pour ne pas dire qu’il était dans un «mauvais état » et quelle avait le cœur serré de le voir comme ça. Il avait tellement changé, qu’elle avait hésité un court instant de savoir s’il s’agissait bien de lui ou pas… Il était comme métamorphosé et pas en bien…
✗ Elle est très gourmande et, adore donc cuisiner, quand elle le peut…
✗ Étant une grande fan de thé, elle ne peut s’empêcher d’aller se coucher, sans avoir au préalable bu une tasse de thé. Elle en fait d’ailleurs la collection et possède une boîte avec des goûts très originaux. Elle a plusieurs boîtes de thé, avec plusieurs goûts différents, qu’elle a pu obtenir des quatre coins de la planète…
✗ Elle adore tout particulièrement la couleur rose
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
• Ton caractère :

    D’un naturel bienveillant, elle est passé par tellement d’épreuves dans sa vie, qu’elle est a appris à vivre avec les épreuves de la vie. Calme et observatrice, elle sait garder un optimisme à toute épreuve. Elle est très observatrice dans la vie de tous les jours et peut, bien souvent, remarquer ce qui passerait totalement inaperçu d’autres. Son côté têtue, obstiné et indépendante, fait qu’elle fait tout son possible pour tout réussir par elle-même. Elle ne veut réussir que pas elle-même et non grâce aux autres. Il est un détail des plus importants qui soit, la gourmandise légendaire de Rina. Elle raffole de toutes les gourmandises possibles et imaginables.
    Au quotidien on me décrit comme étant battante, loyale, franche, protectrice, persévérante, caractérielle, ferme mais aussi secrète, respectueuse, honteuse et maladroite. J'ai un petit secret qui est une habitude de porter des boxers pour homme quand je suis seule à la maison avec un débardeur, regardant tranquillement un film d’horreur en mangeant des cookies faits maison.

• Fil conducteur. Sa vie en quelques points :

✗Est née d’une erreur de parcours de sa mère biologique, qui n’arrivant pas et ne voulant pas l’assumer, est partie à la recherche du « pigeon » idéal pour pouvoir lui assurer un bon train de vie et s’occuper de Rina.

✗Abandonnée alors qu’elle n’avait même pas deux ans par sa mère, qui a préféré prendre la fuite, ne trouvant plus aucune utilité à rester dans la vie de sa vie. Elle ne demandera plus jamais de ses nouvelles.

✗A été adoptée par le « pigeon » qui prend alors soin d’elle, comme sa fille. Elle le considérera comme son père, tout comme la femme qu’il épousera par la suite et qu’elle considérera comme sa mère.

✗Elle va avoir un petit-frère et une petite-sœur, qui sont issus de l’union de son père adoptif et d’avec sa belle-mère. Des jumeaux. C’est aussi après leur naissance que la famille trouvera un bon ciment pour lier tout le monde les uns aux autres.

✗Elle va vivre dans une gigantesque demeure au Canada, sur une propriété de plusieurs hectares, possédant même des chevaux.

✗Tout se passait bien jusqu’au jour où le couple commença à battre de l’aile et fini par exploser. Le divorce était alors la dernière solution pour eux. De ce divorce ressortira la faillite de la société de son père adoptif, ce qui les mettra sur la paille. Accompagné de son père et de son petit-frère, ils partirent pour Shanghai.

✗Rina alors âgée de seize ans, décide de prendre son indépendance. Elle pense surtout qu’en étant plus une charge pour son père, celui-ci pourrait mieux s’en sortir. Elle navigue d’un travail à un autre, qui la conduit directement jusqu’en Corée du Sud.

✗Durant tous ces périples, elle fait la rencontre de gens incroyable qui marqueront sa vie différemment, chacun à sa manière, dont une qui la marquera comme elle ne l’aurai jamais cru. Une petite flèche aurait-elle été décochée, pour atteindre son cœur ? Affaire à suivre…

✗Les épreuves de la vie ne sont jamais bien loin, car aussitôt trouvé l’amour s’envole bien rapidement. Bientôt, elle fait la rencontre d’un petit bout de chou prénommé Yeon Hwa et qui au premier regard a fait fondre Rina. Elle se prend d’une très forte affection pour cette enfant et, ne souhaite que son bien.

✗Avec les années qui ont passées, Rina tente de remettre vie sur des rails et, ayant arrêté ses études trop tôt selon elle, Rina a décidé de les reprendre. Prise de passion pour le monde de la littérature et s’étant récemment mise à l’écriture, a décidé donc de reprendre ses études de littérature.
This is my story
« Un jour, je suis née, depuis j’improvise. »

▲ Il était une fois ou... le jour où tout a commencé !
    Née un vingt-deux février 1987, Park Rina est le fruit de ce que sa mère biologique a nommé une erreur de parcours. Elle est née dans un petit appartement insalubre dans le quartier de Hongdae, en Corée du Sud. Sa mère n’avait alors pas les moyens de pouvoir le faire dans un hôpital, n’ayant aucune couverture médicale. Son prénom est l’héritage se sa grand-mère maternelle et ce, même si sa mère ne pouvait pas voir sa propre mère. En effet, le prénom a des consonances japonaises, dû aux origines de sa mère qui était sud-coréenne et également japonaise. Suite à la naissance de sa fille, la mère de Rina, n’avait aucunement l’intention de l’élever toute seule. Elle n’avait pas vraiment la fibre maternelle et pour elle, l’enfant était plus une gêne qu’autre chose. Il lui fallait trouver une solution.

    Dès lors, s’occuper de ce petit être fragile qu’était sa fille ne lui convenait pas. Elle était la personnification de ses erreurs. Aimant tout particulière assister à toutes sortes de festivités en tous genres, sa mère finit un jour par trouver la personne qu’il lui fallait pour s’occuper de son « problème ». Elle fit la rencontre d’un beau jeune homme, prénommé Park Hyun Shik. Il avait un certain avantage pour lui, car il était beau. Il était entrepreneur de profession, ce qui lui assurait une stabilité financière plus qu’intéressante. Il était alors le « pigeon » idéal et elle mit rapidement le « grappin » sur lui. Elle le séduisit à grands coups de battements de cils et autres artifices féminins, avant de finalement réussir son entreprise. Ils se mirent rapidement en couple. L’homme l’aimait vraiment et sincèrement. Il arrivait même à se projeter dans l’avenir et voyait même une grande histoire. Quant à l’enfant, il n’hésite même pas une seconde à l’adopter, d’où le fait que Rina porte son nom de famille. Sans doute son grand cœur. Rina n’avait alors qu’un an et demi et même si elle ne pouvait pas tout comprendre, elle se prit d’affection pour cet homme qu’elle appela aussitôt « papa ».

    Après tout, elle n’était pas en âge de comprendre et surtout de réaliser que cet homme qu’elle voyait continuellement et qui prenait grandement soin d’elle n’était pas véritablement son père. Pour elle, à ce moment-là très précis, les liens du sang ne voulaient strictement rien dire. Les liens du cœur sont les plus important. Tout allait bien jusqu’au jour où la mère biologique pris la décision de quitter le foyer familial du jour au lendemain. Une explication farfelue passa la barrière de ses lèvres, car elle expliqua qu’elle n’appréciait pas que son mari soit plus préoccupé à s’occuper de Rina que d’elle. D’autant plus que cela faisait un moment qu’elle prêtait des infidélités avec diverses femmes qui naviguait dans la vie de l’homme. Elle mit alors rapidement les voiles, sans demander plus d’explication et sans jamais plus demander de nouvelles de sa propre fille. Décidément, la fibre maternelle ne faisait pas partie de son être.

▲ Une disparition trop rapide et une reconstruction !
    Sans doute qu’elle n’avait pas forcément tord dans le fond, car Hyun Shik avait effectivement fait une rencontre qui l’avait marqué. Il n’avait absolument rien fait avec elle et, pour le moment, tout n’était qu’ébauche dans son esprit, mais toujours est-il que sa femme avait finalement découvert ce qu’il cachait au plus profond de lui. Au début, Rina ne comprenait pas pourquoi sa mère n’était plus là. Son absence lui fit faire des cauchemars durant plusieurs mois. Elle pleurait pour un rien et même avec tout l’amour que son père lui donnait, rien ne semblait y faire.

    Au fil du temps, Hyun Shik eu encore plus de mal à camoufler son attirance pour une jeune femme. Il n’était pas insensible au charme de la belle Choi Na Young, qui n’était autre que la fille unique de Choi Jae Ki. Son nom ne passe pas inaperçu pour tout le monde, car ce n’était autre qu’un riche Chaebol du bâtiment. Leur amour commença en secret, comme si Hyun Shik ne voulait pas traumatiser un peu plus Rina et il lui présenta la jeune femme au bout d’un long moment, comme étant une amie. Rina aimait beaucoup la jeune femme et dans la mesure où c’était partagé, Hyun Shik pu se rassurer.

    Les deux amoureux se marièrent deux ans plus tard et migrèrent par la suite au Canada, pour l’entreprise de Hyun Shik. Au début du mariage, la relation entre la jeune mariée et Rina était plus que maladroite. Elles n’osaient pas se parler, de peur de faire ou dire une bêtise. La jeune femme n’osait pas demander quoi que ce soit à la fillette, de peur de voir entendre dire qu’elle n’était pas sa mère et, n’avait aucun droit sur elle. Mais finalement tout changea radicalement du jour au lendemain, après la naissance des jumeaux du couple. Un garçon et une fille, prénommés respectivement Jae Hwa et Eun Sun. A ce moment-là, Rina n’avait que cinq ans à peine, mais ce qu’elle se souvient encore aujourd’hui, c’était que la naissance des jumeaux venait ainsi faciliter l’unité de la famille. Elle les aimait plus que tout. Ils étaient alors devenus ses précieux petits-frères et sœur. Elle veillait sur eux et aimait passer du temps à côté de leur berceau, à leur lire des histoires de princes et princesses. C’est aussi à ce moment-là que sa belle-mère changea de rôle dans l’esprit de la fillette, car elle prit alors la place de sa mère. Celle qu’elle n’avait jamais pu avoir jusqu’alors.

    Tout se passait bien et la famille vécut dans l’harmonie durant cinq années. Une véritable vie de rêve. Une immense propriété sur plusieurs hectares possédant même une écurie avec des chevaux. Cette gigantesque demeure se trouvait au Canada et, c’était de coutume là-bas de pouvoir vivre dans ce genre de domaine. Le moins qu’on puisse dire était que Rina avait tout pour être heureuse. Néanmoins, comme toutes les belles histoires, l’ombre finit toujours par venir se positionner au-dessus de la tête des gens. Un nuage noir d’ennuis et de mésaventure.

    Bien que les jumeaux ne soient pas en âge de pouvoir comprendre ce qui se passe au sein de la famille, il en va d’autre pour Rina. Elle est effectivement en âge de comprendre ce qui se passe et elle voit bien que le couple si idyllique que formait ses parents est en train de battre de l’aile. Elle pensait déjà que c’était une mauvaise nouvelle en soit et pourtant, ce n’était pas vraiment le pire, si on peut dire. En effet, la société de Park Hyun Shik se trouvait malheureusement sur le déclin. Rina était au première loge, pour assister aux disputes qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Le seul avantage était effectivement le bas-âge des jumeaux, car elle ne voulait pas que toute cette tension puisse les atteindre d’une quelconque façon. Rina ne se voyait pas en parler avec ses parents et, de toute façon, elle n’aurait même pas pu le faire, dans la mesure où sa mère adoptive passait de plus en plus de temps à l’extérieur. Elle partait pour de longs voyages, et ce, de plus en plus souvent. A chaque voyage, un prétexte différent, comme par exemple le retour en Corée du Sud, pour aller au chevet de son père malade. Chaque absence durait plus ou moins longtemps, mais elle revenait toujours… Jusqu’au jour où l’un des voyages dura plusieurs mois. Aucune nouvelle. Aucune explication. C’était sûrement ce qui faisait le plus mal dans toute cette histoire.

    Durant toutes ces absences, c’était donc Rina, qui en étant une gentille fille devenait la « femme de la maison ». Elle s’occupait de tout ce qui allait habituellement dans les fonctions de sa mère adoptive. La vie devait suivre son cours en attendant devoir ce que la suite allait donner. Néanmoins, Rina fit la triste découverte en faisant le ménage. Elle tomba un jour sur les papiers du divorce, dont sa belle-mère avait déjà entamé la procédure il y a un petit moment. A croire qu’elle savait depuis un moment ce qu’elle voulait vraiment faire de son histoire d’amour. Comme si celle-ci s’était consumée, comme une allumette que l’ont craque, pour l’embraser. Il était prévisible que Hyun Shik devait être au courant et si rien n’était fait pour le moment, c’était sûrement dans la mesure où il devait mettre en avant que les jumeaux étaient encore bien trop jeunes pour comprendre et qu’une séparation pourrait que leur faire du mal. Il y avait sûrement une autre problématique qui était, somme toute, très importante. L’argent !! En effet, il ne fallait pas oublier que sa femme était détentrice d’une très grande fortune et qu’une fois le divorce effectif, la faillite de Hyun Shik serait d’autant plus grave.

    Cette situation des plus complexes, d’autant plus que la tension était plus que palpable. La situation de la famille n’évolua pas dans de bons thermes et créa tout simplement la division de la famille de façon tragique et imprévisible. Rina venait à présent de perdre celle qu’elle considérait comme sa mère, qui avait réussi à quitter le Canada, et ce, de façon définitive. Le plus triste dans cette histoire était qu’en partant, elle avait pris la fille et que, de fait, les jumeaux se trouvaient alors séparé. Le garçon étant précieusement gardé par Hyun Shik. La fracture de cette famille fut sûrement la chose la plus douloureuse vécue par Rina depuis un bon moment déjà.

▲ Un renouveau, pour un autre monde…
    Les mauvaises nouvelles n’arrivant pas seule, la faillite de la société de Hyun Shik fut effective, ce qui obligea Hyun Shik, Rina et Jae Hwa à quitter le Canada, pour partir migrer à Shanghai. Il pensait que c’était un meilleur endroit pour lui, pour se refaire d’être au plus près des usines. Néanmoins, une fois sur place, ils vécurent tout, sauf ce qu’ils avaient pu penser. Ils connurent les affres de la famine et du surendettement. Encore pire que tout, Hyun Shik avait même commencé à boire et, un soir où il avait encore bu et que son fils dormait, il est parti dans un délire, pour raconter tout un tas d’histoire à Rina. Il lui expliqua à quel point la femme qu’il avait épousé et qui venait de le quitter était une femme mauvaise. Elle passa par tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables. Ce qui était relativement paradoxal, était qu’il tenait exactement le même discours qu’avait tenu sa mère biologique lors de sa… Fuite du domicile familial. Il avait expliqué à Rina que sa mère adoptive ne faisait que le tromper et que c’était de toute façon pour cette raison qu’elle avait demandé le divorce. Elle avait trouvé un autre « crétin » qui saurait lui faire garder le train de vie auquel elle était habitué. Selon Hyun Shik, elle n’était attiré que par le fric et, il n’était donc pas étonnant qu’elle ne décide de le jeter comme une vieille chaussette, en voulant alors trouver quelqu’un possédant une plus grosse fortune et un plus gros… Porte-feuille. Hyun Shik était persuadé qu’elle était partie avec un autre homme. Rina ne lui répondit pourtant pas. En même temps, non seulement il n’avait pas besoin qu’on lui réponde, mais en plus de ça, son discours n’était pas toujours cohérent. A croire qu’il avait juste besoin de déverser son venin contre cette femme qui avait osé le quitter. Évidemment, Rina savait que les propos tenus par son père n’avaient rien d’objectif. Cependant, elle était bien loin de se douter que cette histoire serait vérifiable, plusieurs années plus tard et qu’elle allait en plus découvrir qu’elle avait même eu un troisième enfant de son nouveau mari, qui était multimilliardaire.

    Alors âgée de seize ans, Rina pris une grande décision. Sûrement la plus grande et la plus douloureuse de sa vie. En effet, elle décida de prendre son indépendance, afin de ne plus être une charge pour son père. Elle voulait surtout qu’il puisse privilégier son petit-frère, qui avait nettement besoin de beaucoup plus d’attention et de soin. Même si en pensée, cela pouvait être une bonne idée, Rina était alors très loin de se douter à quel point cela pouvait être difficile de prendre cette fameuse indépendance. Il lui fallait tout d’abord trouver un travail, gagner de l’argent, un logement et avoir de quoi se nourrir. Autant d’obstacle qui aurait fait reculer beaucoup de monde et qui pourtant, n’a pas rebuté Rina. Elle avait ce petit côté obstiné qui faisait qu’il était alors hors de question pour elle de renoncer à quoi que ce soit. Elle avait eu une idée et elle comptait bien aller jusqu’au bout de cette dernière. Sa quête la ramena en Corée du Sud.

    Durant de très longues années, elle trima et trouva plusieurs petits boulots, qui étaient, pour la majorité, très mal payé. Elle tenta de faire du mieux qu’elle pouvait, pour pouvoir mettre de l’argent de côté, qu’elle envoyait ensuite à son père. Elle continua ainsi durant quatre longues années. Tout l’argent qu’elle pouvait mettre de côté, était directement envoyé à son père, avant d’apprendre par pur hasard que son père était incarcéré. En effet, Hyun Shik avait été conduit directement en prison, après un procès pour escroquerie. Sa condamnation était difficile à digérer, car il avait écopé d’une peine de dix ans, dans des conditions de détentions des plus déplorables qui soient. Autant dire que tout ceci n’était en rien pour arranger l’inquiétude de Rina. Elle s’était alors renseigné en appelant tous les contacts qu’elle avait pu trouver, avant de finalement apprendre que son petit-frère avait finalement rejoint sa sœur jumelle, et de fait, sa mère. Il vivait à présent au sein d’une famille vraiment très riche, à Singapour. Même si Rina n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne nouvelle ou pas, elle était tout de même soulagé qu’il ne lui soit rien arrivé.

▲ Des rencontres à n’en plus savoir qu’en faire !!
    Au cours de sa vie et de toutes les débrouilles que Rina a pu faire, elle fit une rencontre toute particulière. Une rencontre dont elle ne se doutait pas une seule seconde qu’elle allait changer sa vie. C’était une jeune femme pétillante et pleine de vie, répondant au prénom déluré de Raylai. Cette jeune thaïlandaise devient rapidement l’amie la plus proche de Rina. Elle était une très bonne amie et pourtant, elle cachait un très lourd secret. Comment imaginer en la voyant qu’elle avait en fait usurper une identité, pour réussir à s’en sortir mieux dans la vie ? Il était vrai que ce n’était pas écrit que son front. Les deus jeunes femmes sont tellement complices, qu’elles ont en sont quasiment inséparables. Par ailleurs, elles occupèrent toutes les deux le poste d’agent d’entretien, pour une société traitant les grandes surfaces. C’est d’ailleurs durant leurs heures de travailles qu’elles firent la rencontre d’un jeune homme tout à fait au goût des deux jeunes femmes. En effet, le responsable de l’enseigne, prénommé Bark Chin Hae était de loin assez plaisant homme. Malheureusement pour Rina, ce fut alors Raylai qui réussi à conquérir le cœur du jeune homme. Elle n’avait rien à y redire et elle devait tout simplement se contenter de faire avec ce que la vie lui accordait.

    Peut-être qu’elle n’avait pas vraiment la tête à la romance en ce temps-là. C’était sûrement pour cette raison qu’elle n’avait pas vraiment eu de difficulté à digérer la nouvelle. D’autant plus qu’elle avait autre chose qui la travaillait beaucoup. Elle avait appris que les jumeaux étaient de retour en Corée du Sud, pour pouvoir poursuivre leurs études supérieures. Elle savait alors que leur séjour dans le pays n’allait pas être pérenne. Elle apprit que son jeune frère, Jae Hwa était devenu une jeune chanteur qui avait été repéré sur le net. C’est d’ailleurs grâce à internet que Rina avait pu apprendre cette nouvelle. Elle savait que c’était un signe. Qu’elle aurait pu ou dû faire quelque chose, ne serait-ce que pour entrer en contact avec eux et ainsi, renouer les contacts perdus. Cependant, elle ne le fit pas. Elle n’osa pas. Elle se sentait trop honteuse de son propre parcours. De ses emplois peu glorieux et de sa situation qui était toujours précaire. Elle savait qu’il y avait une immense différence entre elle et les jumeaux. Eux, vivaient dans le luxe et naviguait sur la voie de la réussite, alors qu’il en était tout autre pour elle. Tout du moins, tout allait bien, jusqu’à ce qu’un scandale médiatique ne vienne pousser les jumeaux à la désillusion et ainsi, les pousser  à quitter le sol coréen, pour retourner vers leur terre natale. Ils furent alors de retour vers le Canada. Par manque de courage et de volonté, Rina venait de laisser passer sa chance…

    Rina eut beaucoup de mal à affronter cette dure nouvelle. Elle essayait de relativiser en se disant que cela devait alors prouver que ce n’était pas le bon moment. Elle espérait au plus profond d’elle qu’une autre chance viendrait se présenter à elle. Néanmoins, elle était loin de se douter qu’après les jumeaux, ce serait au tour de Raylai de fuir. Elle était alors enceinte de celui qui était alors son fiancé. En effet, cela faisait peu de temps que Chin Hae et elle étaient fiancés. Rina allait alors perdre sa meilleure amie, mais elle fut également prise de panique en découvrant que cette dernière avait usurpé son identité. Sans qu’elle ne puisse réagir et encore moins comprendre, Rina venait d’être la complice que Raylai qui venait de prendre la fuite, en lui demandant qu’elle se taise sur les informations qu’elle venait d’apprendre, comme l’usurpation ou encore le fait que cette dernière était enceinte. Le père de l’enfant ne devait alors jamais le savoir. Raylai avait même profité du fait que Chin Hae soit parti à Shanghai, pour le travail, pour partir au plus loin. Ainsi, il se retrouverait devant un placard vide à son retour. Dès lors, la jeune femme allait disparaître, sans plus jamais donner de ses nouvelles.

    Quelques temps après, Raylai mit au monde une magnifique petite fille, prénommée Yeon Hwa. Néanmoins, ce furent les grands-parents qui prirent en charge l’enfant, car vivant à la campagne, c’était le meilleur endroit, pour élever un enfant. Même après le retour de Chin Hae à Séoul et, lorsqu’il apprit pour le bébé ainsi que sa naissance, l’enfant n’allait pas venir avec lui. Il était tout à fait normal que cela faisait un grand changement dans sa vie et il était alors difficile pour lui d’endosser le rôle de père célibataire en plus de toute sa charge de travail au quotidien. Il savait d’instinct que la mère ne reviendrait jamais et, ne s’occuperait donc pas de son enfant. Rina, qui était toujours dans les parages, avait décidé de rester proche d’eux. Elle s’est rapidement attachée à la petite fille. Ce fut comme si un battement de cil de la jeune Yeon Hwa avait eu raison du cœur de la jeune femme. Elle voyait dans le regard de ce bébé tant de douceur et d’amour, elle ne pouvait pas se résigner à la laisser. Même si aux yeux de Rina c’était toujours un bébé, il ne fallait pas oublier que cette dernière venait tout de même de souffler ses trois bougies. L’instinct maternel, protecteur et responsable de Rina étaient tellement développés depuis la naissance des jumeaux que c’était comme une évidence sa façon d’agir avec la petite fille.

    Encore aujourd’hui, Rina continue tant bien que mal sa vie. C’était ce qu’elle savait faire de mieux depuis environ une quinzaine d’année déjà. Elle continue d’avancer malgré les obstacles et les épreuves de la vie qui ne sont pas toujours faciles et, qui se dressent sur son chemin. Elle travaille avec dévotion, sans rechigner à l’effort. Néanmoins, il ne faut pas négliger que, même si elle a réussi à avancer dans la vie, elle n’en a pas pour autant couper avec les attaches du passé. En effet, Chin Hae n’est pas du tout au courant des liens qui peuvent exister entre Rina et cette famille, vient d’apprendre à la jeune femme que la nouvelle égérie de Samsung, et ce, depuis l’automne 2016 n’est autre que la petite-fille du chaebol, Choi Jae Ki. Cette petite-fille, elle la connaît parfaitement bien, puisqu’il s’agit de la fille de Na Young. Celle qu’elle avait considérée durant un bon moment, comme étant sa mère. Depuis lors, Rina n’arrive plus vraiment à se sortir ça de l’esprit. Elle n’arrête pas d’y penser.

    De plus, elle a récemment décidé de reprendre ses études et s’est rapidement inscrite en première année de littérature appliqué, dès qu’elle avait pu le faire.
About me
Je suis...

PandaSun

J'ai trouvé cette communauté en trouvant par hasard un répertoire de rpg forum. Eu vu de tout ce que j'ai pu lire, aussi bien le règlement, que les petits commentaires un peu partout, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de fous par ici. Ça tombe bien, j'en suis une aussi alors on risque de bien s'entendre.
J'aime beaucoup écrire et écrit beaucoup d'histoires en tous genres, c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu donner cette particularité à Rina, car c'est quelque chose que je saurais "gérer"... Enfin, je crois... Mon dieu la pression que j'ai sur les épaules...  :08: ♥️


Han Hyo Joo

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t13837-park-rina#603134]▼[/url] <taken><upper>Park Rina (Han Ho Joo, Actrice)</upper></taken> ✎ <lower>PandaSun</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 17:24
Citer EditerSupprimer
Hello :han: Bienvenue sur le forum ♥️
Tu souhaites réserver ce pv j'imagine ? 
Je vais copier le code que tu as mis dans ton post et l'ajouter au bottin, c'est là bas qu'on réserve les pv :han: 

Pour la suite t'en fais tu peux éditer ton poste et poster ta fiche de présentation normalement, je me charge de ta réservation ♥️

Si tu as des questions n'hésites pas ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 17:25
Citer EditerSupprimer
j'edite apres :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:04
Citer EditerSupprimer
:aah: :aah: :aah:

J'edite apres bien evidemment :love:

Inu : :oo:

J'peux pas poster avec Chin Hae now mais dès que je rentre :cry: :han:

EDIT : Chin Hae a pointé le bout de son nez un peu plus bas :y:
YEON HWA ET LUI SONT TELLEMENTS HEUREUX DE VOIR APPARAÎTRE L'UNE DES DEUX FEMMES LES PLUS IMPORTANTES DE LEUR VIE :love: :love: :love: :love: :love:
(la seconde étant juste au dessus de moi) :y:

Il en est tout émoustillé :
Park Rina 641467jaerim8

J'm'y attendais tellement pas, j'me sens prise au dépourvu :bago:
J'ai rien préparé du coup, ne m'en tiens pas rigueur stp :cry:
Je rattraperai à te couvant d'amour :han:

Même Hera, même si au début, ça risque de ne pas être facile, au fond, elle va t'aimer aussi :
Park Rina 712252ezgif17497f0bd74

Je l'avais déjà écrit sur le pv, hein, mais Rina est tellement precious autant pour l'un que pour l'autre :plz:

Un petit bonus :
Park Rina 512696IljimaeEunChae
Park Rina 676945kimyoojung4
Parce que inrp, cela n'a pu se faire produire, mais que Hyo Joo et Yoo Jung, c'est la perfect beauté-cutance :plz:

Je te lis au fur et à mesure que tu avances :hot:

Bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer
bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ! AH la belle Hyo Joo :han:
Bon courage pour la suite & have fun :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue ! Amuse-toi bien avec ce personnage :heart: Bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :han:
Mon amie d'infortune, je vais bien m'occuper de toi tu verras ! :y:

Hyo Joo ...cette magnificence ... :bave:
Courage pour ta fiche ma belle, et je t'attends avec impatience ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:49
Citer EditerSupprimer
Helloooooooo !  :hi:
Qu'elle est belle  :bave:  :bave:  :bave: Très bon choix :perv:
Bienvenue sur STW! :hot: Bon courage pour l'écriture de ta fichette :heart:
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Rina | Sam 19 Aoû - 18:53
Citer EditerSupprimer
RINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :han: :han: :han:
ME VOILÀ :plz: j'crois que je répéterai jamais assez comment j'uis trop contente :kool:

Et tu gardes la SO MAGNIFIQUE HAN HYO JOO
feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels  feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels  feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels  feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels feels

Oui, j'étais tellement pas prête que j'ai pas les mots :faint:

Je vais essayer de te laisser un peu le temps de prendre tes marques avant de te harceler d'entamer la discussion par mp :cute:

TELLEMENT BELLE :bave:

Et puis, je suis trop contente aussi que tu aies choisi de la faire réintégrer des études (et en plus, intégrer une frat) :plz: ce n'était qu'une option mais dont l'idée me plaisait vraiment beaucoup :heart:

Bon courage, et je repasserai encore pour éditer le post sous Hera :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Rina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide