sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Ven 25 Aoû - 15:15
Citer EditerSupprimer
Pour toute réponse à sa présentation polie, l'autre lui offrit un "Shin" un peu trop froid. Mh. S'il voulait être hostile, qu'il se fasse plaisir. Ce prénom devait-il lui dire quelque chose? Oui. Sûrement. Il devait y avoir du drama caché quelque part par là, mais Justin n'avait vraiment pas le temps de cerveau disponible pour s'y attarder. Et voilà que la Gumiho qui les rejoignait (Hera, si sa mémoire était bonne) lui offrait le même traitement peu intéressé. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça aujoud'hui? C'était une grande question. Mais il s'en fichait un peu, franchement. Les pyos avaient remporté la compétition haut la main, et c'était tout ce qui comptait. Quand Eri fit le présentation, ça tilta dans la tête de Justin (oui, il fallait un peu de temps). Oh. Ce Shin. Fit-il, la bouche à moitié pleine, s'efforçant de retenir un sourire moqueur. Il haussa les épaules. Et il détourna son attention aussi vite vers la Gumiho. Il eut un sourire léger. Alors non, il n'était surement pas le favori sujet de discussion d'Eri, et ça lui allait très bien comme ça. Il avala sa bouchée de petit four et se permit de compléter la présentation qu'elle lui avait faite. Et le charmant visage qui représente Samsung, si je ne me trompe pas? Enchanté. Eri avait invité du beau monde apparemment. Même si la demoiselle ne buvait apparemment pas. Dommage. parce que c'était la partie la plus importante du programme de Justin pour la soirée.

Quelqu'un vint à côté de lui commander à boire et il se tourna pour voir Ho Chull. Ho Chull qui était, lui, sans pote chiant et donc de bonne compagnie. Justin fit donc signe au serveur de lui servir la même chose qu'à son camarade Pyo et il tourna son attention vers celui-ci. Ho Chull, bois avec moi. C'était une proposition étrangement formulée, histoire qu'on le sauve du regard noir de Shin. Il n'avait vraiment pas envie de s'embêter avec ça ce soir. Il était là pour boire et faire la fête dans la mousse. Après tout, ils fêtaient leur victoire, ils pouvaient bien boire avec d'autres Pyos, non, et se féliciter entre eux? Et c'était encore mieux si les Pyos concernés n'avaient absoluement pas participé aux épreuves.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Sam 26 Aoû - 15:01
Citer EditerSupprimer

la soirée mousse
event post jo ♡

Ho Chull fait bien de souligner qu’il n’a pas participé à une seule épreuve mais qu’est-ce que j’aurais aimé le voir barboter sur une bouée à contre-courant ou sauter des haies à une allure folle. Je relâche sa joue et tapote sur son torse une fois, deux fois, levant les yeux au ciel à sa fierté légendaire qui ne m’étonne plus. « Hm, oui. C’est sûr que si t’utilisais tout ce qu’il y a dans cette petite tête sur un terrain de sport plutôt que dans les coulisses à faire tes conneries, tu ne laisserais que de minces chances de survie aux autres compétiteurs. » Un tacle à ses compétences sportives imaginaires ou la salutation de son esprit tordu et de ses paris stupides ?

Je regarde Jae Sang en souriant. « Tu as raison. Et même si l’équipe de tir à l’arc en fait encore les frais… on n’a pas démérité. Cette troisième place nous laisse l’opportunité de mieux faire l’année prochaine, pas vrai ?! » Je plaisante. Une dernière petite pensée pour Min Ah et Miu dont les flèches, à défaut d’avoir brillé, auront au moins beaucoup fait parlé pendant le weekend.

Le truc c’est que, quand je me retourne pour demander quelque chose à Chully, je le cherche du regard plus que je ne le trouve. Il est accoudé au bar avec un autre garçon de sa fraternité et je trouve rien d’autre à faire que de le fixer bêtement en me sentant lâchement abandonnée. Qu’on ne me prête pas des pensées que je n’ai pas, Jae Sang est de très bonne compagnie. « Quelle tête de mule. » Mais je le vois avec sa petite mine renfrognée et je sais que ça va pas le faire. « Je suis désolée… tu veux bien m’excuser ? Passe le bonjour aux filles de ma part. » Je lui souris tendrement, à contre-cœur et parce que c’est grâce à lui que je viens de remarquer que Ji Hyun était là.

Aux abords du bar, j’occupe la place vide à côté de Chully et je crois que je tombe à pic. « Ho Chull, bois avec moi. » Les deux panthères ont déjà vidé la moitié de leurs verres quand je pause ma paume à plat sur celui de Ho Chull et le fait glisser sur le comptoir jusqu’à moi. « Je suis vexée que tu préfères la compagnie d’une bière plutôt que la mienne. » Je pose un index sur sa tempe et repousse sa petite tête en signe de désapprobation. Un regard vers son compagnon de beuverie (Justin) et je lui souris. « Pardon… je suis Lee Mi Ran ! Enchantée. Et bravo pour la victoire. » C'est à ça qu'on boit, ce soir ? Je lève pas mon verre mais celui de Ho Chull pour ponctuer ma phrase.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Dim 27 Aoû - 0:16
Citer EditerSupprimer

la soirée mousse
event post jo ♡

Lee Jae Sang me fait à son tour coucou de la main. C’est agréable de voir que, malgré le fait que l’on ne se connaisse pas très bien, certains Sango seront prêts à vous accueillir dans leur petit groupe et ne vous laisseront pas tomber. C’aurait été l’occasion parfaite de faire connaissance avec lui, c’est une chose sûre, et c’est ce que je m’apprêtais à faire lorsque soudain surgit No Seah de nulle part. Je l’avais prévenue que je me situerais près du bar. Scénario tout à fait probable pour être honnête, à moins de me trouver déchirée sur le dance-floor en fin de soirée. C’est envisageable aussi. Quoi qu’il en soit, à peine arrivée la voilà qui me pique brièvement mon verre pour goûter au délicieux breuvage que l’on m’a servi. Alors qu’elle venait de me demander ce que c’était. Mais bon, c’est Seah après tout. « Tu en as mis du temps ! » Je la scanne du regard. « Qu’est-ce qui t’as pris tant de temps ? ». C’est plus une phrase rhétorique qu’une question à vrai dire. Mon regard se pose à nouveau sur la foule, en même temps que celui de Seah. Nous regardons toutes les deux Mi Ran et Jae Sang et place ses paris. « Tu sais Seah, tout peut arriver à une soirée, surtout lorsqu’on est bien éméchés ». Un petit rire sort de ma gorge. Combien de fois avais-je fait n’importe quoi en soirée ? Je m’étais même retrouvée dans le lit de Je Ha. Mon rire passa au soupir avant que Seah ne me pose une ultime question faisant resurgir d’autres mauvais souvenirs. C'est à ce moment que surgit à son tour Sae Yon « Ah, les épreuves de J.O… Ne m’en parlez pas. Je n’ai rapporté aucune médaille, et j’ai laissé mon honneur par terre sur le sol glissant du limbo. Heureusement que tu n’étais pas là Seah, sinon tu te serais moquée pendant des jours » lui dis-je d’un air faussement indifférent.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Dim 27 Aoû - 11:43
Citer EditerSupprimer
Hochull m'a salué normalement, sans être ni content ni froid. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, du coup. Miran me répond, puis je souris. "Ça c'est sûr ! On fera encore mieux l'an prochain !" Et là, Hochull est parti. Pff, le pauvre, il est jaloux ! Bien sûr, j'aurais pu faire une remarque là-dessus, mais je vais me retenir. Qui ne sait pas que les deux vont finir ensemble, hein ? C'est avec sans grande surprise que Miran s'éloigne à son tour après m'avoir dit quelques mots pour rejoindre Hochull avec quelqu'un que je ne connais que de vue. Un pyo, je crois. Mais bref. Il faut bien qu'ils profitent du temps ensemble, hehe. En y pensant, Saejin ne les accompagne pas aujourd'hui. J'ai pas vraiment eu de nouvelles de lui... Le plus triste, c'est que Juhyeon ne participe pas non plus. La dernière fois je me suis retrouvé tout seul aussi ! Il va voir ce qu'il va voir, le meilleur ami hein ! Pour le moment, comme Miran m'a dit de passer le bonjour aux filles, bah je vais le faire. Après avoir encore englouti quelques gâteaux, je traverse la salle pour rejoindre le bar. Mais avant, je repère Hera avec quelques autres personnes. Toujours aussi jolie que d'habitude, celle-là ! Je souris en la regardant. Bon je sais désormais que j'ai environ 0,0001% de chances d'y arriver, mais ça ne veut pas dire que j'abandonne ! Loin de là. Bref. Je rejoins les filles qui discutent de quelque chose que j'ignore. "Salut les filles ! Miran vous passe le bonjour." Je souris puis commande un verre avant de leur poser une question. "Vous parliez de quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Dim 27 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer

la soirée mousse
event post jo ♡

Je hausse les épaules à la question de Ji Hyun, pas certaine moi-même de savoir ce qui m’a pris autant de temps à rejoindre l’université. Je me suis même demandée l’espace d’un instant si j’allais vraiment y venir, à cette soirée. Et puis j’ai posé mes valises, trinqué une bière avec d’autres requins et suivi le mouvement. Je récupère mon cocktail au moment où Sae Yeon vient nous communiquer un peu de sa bonne énergie. Je sens le regard dépité de Ji Hyun lorsqu’elle doit s’expliquer sur ses piètres performances. Je l’imagine se vautrer au sol dans un limbo déchaîné et la gorgée de mojito que je venais de prendre fait fausse route, me faisant tousser jusqu’à m’en picoter les narines. « Depuis quand tu fais du limbo ? » J’aurais tout donner pour voir sa prestation, jusqu’à mon dernier centime et pourtant, je passe une main dans son dos pour la réconforter. « T’en fais pas va… ça va passer et d’ici la rentrée, tout le monde aura oublié. » Sauf s’il y a des vidéos. Je me colle un petit mémo en tête, j’ai des images compromettantes à monnayer ce soir. « J’aurais bien aimé y participer, » je réponds à Sae Yeon avec un peu plus d’entrain, « j’étais pas là, mon avion a atterri tout à l’heure et la seule épreuve que j’ai connu cet été, c’est ma mère qui essaye de me présenter les fils de toutes ses amies. » Je soupire en frappant doucement la paume de ma main contre le coin de mon front quand Jae Sang vient agrandir la ronde. « On parlait des exploits de Ji Hyun au limbo. Tu l’as vu toi ? Si t’as des vidéos, je t’en offre une bière ! » Je file un petit coup de coude dans les côtes de Ji Hyun pour la taquiner et reviens au garçon. « T’as pas fait long feu là-bas ! » Je sais même pas où sont partis Mi Ran et son meilleur ami mais tout ce que je sais, « Ji Hyun-ah ! t’es prête pour ton cul sec de mojito ? » Je lève mes deux pouces à Jae Sang et me tourne vers la principale intéressée.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Dim 27 Aoû - 15:35
Citer EditerSupprimer
Je souris légèrement en entendant Jihyun parler de l'épreuve de limbo. Je n'aurais probablement pas fait long feu non plus, j'ai bien fait de ne pas y participer... J'acquiesce plusieurs fois de la tête avec une lueur de confiance dans le regard quand j'entends les paroles de Seah. Je place ma main sur l'épaule de la malheureuse avant d'enchaîner. "Mais oui, tout le monde aura oublié. Et puis, je suis sûre que d'autres ont fait des performances beaucoup plus pires ! Par exemple, on m'a parlé de Minah et Miu du club de tir à l'arc, qui à l'épreuve du tir à l'arc, n'ont fait que très peu de points ! Ce qui est drôle c'est qu'elle sont sangos aussi, et donc c'est la preuve qu'on se rate tous, mais qu'on continue de sourire malgré tout ! Il ne faut pas déprimer ainsi pour une simple chute. Ça aurait pu arriver à tout le monde, moi la première." Je regarde ensuite Seah qui me fait part de ses "vacances". Je ris légèrement en l'écoutant. "Si tu ne les aimes tous pas, demande à ta mère de me les présenter." dis-je sur le ton de la plaisanterie. "J'aurais adoré participer aussi, ça avait l'air amusant, mais quand je suis arrivée, c'était trop tard..." Je fais une moue boudeuse avant qu'un autre sango n'arrive. Je me contente de sourire, puis regarde Jihyun quand Seah lui demande si elle est prête pour son cul sec. Un grand sourire illumine alors mon visage lorsque je la regarde, rejoignant mes deux mains ensemble. "Un cul sec, un cul sec !" l'encourage-je, toute souriante.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Dim 27 Aoû - 23:38
Citer EditerSupprimer

la soirée mousse
event post jo ♡

Pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? Ce n’est pas parce que Seah n’était pas là qu’elle n’allait pas se moquer de moi. Il avait suffi de lui raconter brièvement ce qui s’était passé pour qu’elle avale de travers son rire. Je lui un jette un petit regard mauvais. « Je ne comprends absolument pas pourquoi tu ris à l’idée de m’imaginer en train de faire du limbo. Je suis super souple après tout, enfin c’est ce que j’aime croire. Dans un lit je suis souple, si tu vois ce que je veux dire » Je ricane.
« Non mais sérieux, cette poisse. » Je la vois qui se marre encore. Et lorsque Jae Sang pointe le bout de son nez dans notre petit groupe, Seah glisse l’intention de se procurer les images compromettantes, si jamais elles existaient. Je lui écrase le bout du pied gauche et la fusille du regard. « Tu n’oserais pas hein ? » lui dis-je en lui donnant un faux sourire. Du style : Si tu fais ça, tu sais que tu vas prendre aussi, hein ? « Quoi qu’il en soit tu aurais dû me ramener aussi un beau jeune homme. Tu n’as pas trouvé ton prince charmant ? Honnêtement, parfois je me demande quand ta mère va finir par abandonner… » Je lui souris et m’enfile cul-sec mon verre de mojito. « Easy, les doigts dans le nez. A votre tour les filles. » Je commande alors un second verre, prête à en découdre avec cette soirée et à m’amuser coûte que coûte.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Lun 28 Aoû - 16:09
Citer EditerSupprimer
Au bar, je commande une bière, refusant de regarder du côté où se trouve Mi Ran comment elle peut lui parler devant moi. Puis d'abord, d'où il vient me parler ce Jae Sang . C'est un fait, je le supporte pas. Heureusement qu'il y a Justin à qui je souris. On est premier au classement. Tu t'imagines. C'est comme un rêve qui se réalise. meme si j'ai pas participé. J'ai fait le supporter en donnant des conseils et tout comme un professionnel.
Santé vieux.

Sauf que la bière à peine entamé disparaît de devant moi. Mon regard tombe sur Mi Ran et mon sourire nerveux revient. Ok! J'ai gueulé hier soir que j'allais l'embrasser ce soir. Mais j'ai pas le courage. Je sais même pas comment on fait ça. Tu préférais être avec quelqu'un d'autre. et me voilà, qui fait un pas en arrière après qu'elle l'est repoussée avec son index. Elle se tourne vers Justin et se présente. Ce qu'il me faut pour recommander une bière tout en faisant des gros yeux à Justin. Faudrait pas qu'il lui dise qu'il est heureux de rencontrer la fille dont je passe mon temps à parler. [b]À notre victoire] dis-je en levant ma bouteille aussi. Sauf que je bois pas. Je devrais ça enlèverait le stress là. La bouteille se retrouve sur le comptoir. Je lui enlève celle qu'elle m'a prise un instant avant. Et là, je m'approche d'elle l'obligeant à coller son dos contre le comptoir improviser. Je sais que les pyos me regarde. J'ai même l'impression que tout le monde nous regarde et qu'ils ont arrêtés de parler.

Ma main tremblante se pose sur son menton que je relève pour qu'elle me regarde, alors que je suis a quelques centimètres d'elle. Mon cœur tambourine trop vite. Doucement, je me penche pour que nos visages se retrouvent au même niveau. J'arrive encore à murmurer je ne sais comment. Je vais t'embrasser. Le dernier mot dit, que le distance entre nos lèvres n'existent plus. Mon premier baiser pour la seule fille que j'aime depuis sept ans. C'est maladroit, je sais pas comment faire. J'essaye d'y mettre toute la douceur du monde en fermant les yeux. Mes mains la colle contre moi, mes bras lui entoure la taille. Puis, je rompts le baiser. Collant mon front contre le sien, attendant sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Mar 29 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer

la soirée mousse
event post jo ♡

Je n’ai pas envie de relever qui est ce « quelqu’un d’autre » dont il parle avec une voix presque boudeuse. « A qui la faute, monsieur grognon. » Je fronce le nez pour le provoquer gentiment mais j’ai conscience que c’est un sujet sensible et je m’applique à ne pas en faire trop. Je trinque à la victoire des panthères d’une pinte de bière qui m’est rapidement tirée des mains. Je ne me rappelais pas avoir dit à Ho Chull que je ne voulais pas boire ce soir. Je vais pour protester par pur esprit de contestation. Mais il fait un pas vers moi et m’oblige à reculer jusqu’au comptoir. « T’es pas bien, t’as perdu le sens de l’équilibre ? » Sourcils froncés, je tends les bras vers l’avant au cas où il aurait besoin d’une main pour le rattraper.

Sauf qu’il ne dit rien.

Pour la première fois dans son silence, j’arrive à lire tout ce que j’aurais été incapable de voir en sept ans de son amitié. Son regard me provoque cette sensation étrange pourtant si familière, qui me prend au ventre et qui me rend vulnérable au moindre de ses mouvements. Inconsciemment, mes lèvres tendent vers les siennes pour oublier les battements de mon cœur qui tapent contre ma poitrine. Je vais t’embrasser. Pas plus qu’à chacune de ses promesses il ne manque à sa parole ce soir.

J’ai le sentiment que le temps se fige lorsque ses lèvres couvrent les miennes avec une infinie douceur. Qu’il n’y a plus personne autour de nous lorsque son corps presse contre le mien et que ses bras me ramènent à lui. Une seconde dure une éternité, la suivante encore plus longtemps. Quand j’ouvre les yeux, je cherche les traits du garçon qui gribouillait des blagues nulles sur des bouts de papier. De l’adolescent qui marquait des trois points dans mon décolleté. Du meilleur ami qui me jurait que c’était une clause ultra-légale inscrite au contrat de l’amitié. J’ai la gorge nouée parce que je réalise seulement maintenant que je le trouve plus. Et tout ça me fiche une trouille pas possible parce que j’ai l’impression d’avoir tout perdu.

Est-ce que le monde aussi s’est arrêté autour de nous ? Des phrases que je prononcerai jamais s’égarent. Yah ! Tu veux mourir ? Pabo-ya… je les aurais toutes distinctement énoncées en retirant ses mains baladeuses de ma taille.

Mais je le regarde et j’ai pas un mot qui sort correctement. J’ai la désagréable sensation que tout ça a été orchestré et que je suis malgré moi au centre d’un truc beaucoup plus grand que j’arrive pas à saisir. « J’ai besoin de prendre l’air. » Je souffle contre ses lèvres et me dégage maladroitement de son étreinte. Je passe devant lui, je retiens son bras du bout des doigts.

Et je l’emmène avec moi un peu plus loin le temps que tout se remette en place et que je trouve cette fichue sortie.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | Mer 30 Aoû - 15:45
Citer EditerSupprimer
En une gorgée, Jihyun boit son verre entier. Je fais une mine surprise quand elle réussit le challenge aussi facilement. Elle est vraiment forte ! Je souris puis l'applaudis. "T'es forte ! Mais je relève le challenge aussi." A peine que je porte mon verre à mes lèvres pour essayer de faire la même chose qu'elle que je vois quelque chose d'étrange dans mon champ de vision. Hm ? Ce n'est pas Miran et Hochull qui s'embrassent, là-bas ? Je ne les connais que de loin car je ne leur ai jamais réellement parlé, mais tout le monde est au courant que Miran friendzone son meilleur ami depuis toujours. Et là... Ils s'embrassent ?! Comme une collégienne, je porte une main à ma bouche, choquée. Depuis quand ils sortent ensemble ? Je ne le savais pas ! Je suis la seule qui n'était pas au courant ? Après que les deux aient quitté la salle et que je comprenne finalement que le baiser n'était pas consenti, je me tourne vers les autres sangos d'un air choquée. "C'est moi ou je viens de voir une scène très surprenante ?"
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT OUVERT A TOUS] SOIREE MOUSSE AFTER JO ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide