sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


kim somin ➸ don't touch me

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 2:42
Citer EditerSupprimer
J'arrive rapidement pour te présenter, qui nous sommes. Tu pourrais ainsi comprendre ce qui t'attend dans notre fraternité qui te désire.
:06:  :06:  :06: Laisse-toi porter par le charme des hurlements des loups. J'arrive dans quelques instants avec une propa.  J'espère qu'elle pourra te charmer le moindrement. Attends ! J'arrive et le reste de la meute aussi !   :hot:


Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère Kim Somin, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 4:29
Citer EditerSupprimer

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Tumblr_ou76ncnM8L1ui9xsvo5_r1_250kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Tumblr_ou76ncnM8L1ui9xsvo1_r1_250
Coucou Somin !  :hi:
J'espère que tu vas bien ?  :cute: Parce qu’après tout, tu te retrouves présentement dans une situation dès plus complexe.  :erm: Celle de choisir entre deux familles. :cry:  Présentement ton choix sera crucial tout comme nous avions toutes vécu.  :plz: Peu importe ton choix, tu seras apprécié chez les jaunes et les roses.  :06: Nous pouvons comparé ta situation a celle de Roméo et Juliette,  :y: mais cette fois-ci, tu es l'auteur ce récit dramatique.  :hum: N'est-ce pas joli ? Le plus drôle, je vais pouvoir comprendre se délire cette fois-ci, car oui, tu as le même choix que moi. Je ne peux te dire qu'une chose, les deux sont dignes des pires péchés. ( Comme les renards et les requins, mais bon ce n'est pas le cas.) Alors, ma chère ! Je cesse les paroles remplies de sagesse pour te parler un peu de nous.
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 >
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Shakira_voice_gif_4

Avant toute chose,  :oo: je ne vais pas parler de notre bel univers ni même de notre nid d'amour. :lick:  Non, je vais parler de toi ! :cute:

Je dois dire que j'ai parcouru d'un regard rempli de curiosité de nombreuse fois ta fiche afin de ne pas délaisser la moindre information qui serait croustillante envers ta personne.  :boude: Après tout, je suis peut-être un peu trop curieuse !  :04: Cependant, n'est-ce pas normal ? Qui ne voudrait pas comprendre une future louve passionnée.  :aah:

J'ai parcouru le caractère de cette demoiselle en retenant mon souffle. :moe:  Il y a en elle que la fourbe et la détermination. Elle a la force d'avancer tout comme un loup qui est pourchassé par un chasseur. :01:  Elle avance sans jamais arrêter ! Elle est déterminée, elle ne se laisse jamais faire et sa carapace est solide.  kim somin ➸ don't touch me - Page 3 1180617660 Elle a le courage de rester elle-même(Manière de parler.) Après tout ! ll y a en elle autre chose que de froideur. :cute:  ( Je me ferais un plaisir de briser cette fausse image avec joie.)
Elle aime  la luxure ?  :erm: Alors ? Nous ne sommes pas tous riches,  :hum: mais nous avons plusieurs variétés à aborder. Elle pourra facilement se lier d'amitié avec les demoiselles affichant fièrement leurs accessoires haut de gamme qui auraient pu nourrir un village africain :hide:  ou encore ceux appréciant la liberté et qui ne veulent pas afficher leurs richesses.  :russe:  Elles pourraient te présenter bien es hommes  :y: de la riche société qui mérite d'être touché par les crocs de cette louve.  👏 Parce que oui, elle as tout d'une louve pourchassant une proie.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 18603016

Kim SoMin a écrit:Somin ne connaît que la richesse et l’abondance, ce qui lui a donné le défaut d'être capricieuse, lorsqu'elle veut quelque chose elle le veut tout de suite, et même s'il faut se battre pour avoir cette chose elle ne va pas se gêner pour limer ses ongles en pointe.

Je ne pouvais délaisser cette partie sans la citer au passage. kim somin ➸ don't touch me - Page 3 1180617660  Son côté capricieux et même dangereux fait d'elle un atout :heh:  .  Elle ressemble fortement à ma petite Cassie qui ne souhaite aucunement qu'on l'empêche d'avancer devant une envie grandissante. Que pour cela, après ce poste, je me dirige directement dans ta fiche de lien en te suppliant d'un regard digne d'un bébé loup pour un lien positif/compliquer. Comment résister à une femme qui se bat ?  :alex:

Mais, sa force de combattre pour obtenir ce qu'elle veut a tout prit est merveilleux ! :tentate:

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Got-game-of-thrones-29860034-500-282


Kim SoMin a écrit:Face aux autres Somin c'est toujours montrée froide et méprisante. Elle ne parle que si on la force, elle ne va jamais d'elle-même vers autres. Ça lui servirait à quoi . Elle ne sourit pas Somin. Son visage est constamment fermé pour que personne ne puisse savoir ce qu'elle pense. Son regard exprime tout le dédain qu'elle a pour les autres et refroidit quiconque ose l'approcher. Elle a toujours été comme ça Somin mais elle n'a jamais voulu faire du mal aux autres. Maintenant elle est obligée d'être encore plus froide et de ne pas se gêner pour blesser les gens. Elle utilise son air arrogant pour que personne ne s'accroche à elle. Personne ne le sait et personne ne le saura jamais mais elle est sensible Somin. Mais elle ne fait pas ça par plaisir. Au contraire mais c'est sa seule façon de se protéger. Avant elle avaient des amis, un petit ami même, avec qui elle était très proche, elle les a tous quitter pour venir en Corée. Autrefois aider les autres était sa principale occupation.

Une chose au sûr ! Lorsqu'elle ne souhaite être dérangée, nous allons la laisser tranquille. Même les plus farceurs te contourneront en te saluant.  :thanks: (D'accord peut-être pas Cassie.. :plotting: .après quelques semaines a l'observer, elle va tout tenter pour la faire sourire.)Nous avons plusieurs personnes qui portent un tel masque. La froideur est après toute une des armes les plus apparents chez l'être humain. Cependant, comme tout membre d'une famille unie, nous allons plusieurs qui vas l'aider, la protéger, la soutenir. Lui procurer une meilleure vie.(Manière de parler xD) Nous n'allons aucunement la changer, mais lui démontrer que les loups sont unis et pour la vie. Qui ne veulent qu'une chose réunir tout sa bonté et son amour qui se cache derrière une porte fermer à clé. Ils prendraient le temps et ne la forceras a rien. Tous les loups à l'état sauvage, combattent ensemble, vivent ensemble et se serrent les cordes lorsqu'un loup le rejoint.


kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Tumblr_inline_ournu8Tg9q1ugli7l_500

Kim SoMin a écrit:Si quelqu'un prenait le temps d'apprendre à la connaître il verrait que c'est une bonne fille. Certes franche et bornée mais bonne tout de même. Il lui arrive même de sourire sincèrement.  

Ce petit bout caché dans le dernier paragraphe de son caractère me brise le coeur. Elle ressemble au petit canard noir qui a un coeur d'or. Allez ! Prends un long soupir et n'hésite pas ! Viens rejoindre notre meute qui t'attend avec quelques friandises à la main. Nous allons apprends a la connaitre et peut-être, peut-être  pourrions-nous un jour briser le masque qu'elle affiches fièrement.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 78201b13d1343f6e761587672f8b517a34e33f5f_hq

Alors là ! Je vais être franche avec toi. Ma propa n'est peut-être pas la meilleure et ne sera jamais la meilleure ! Mais, tu es la première que je propas depuis ma validation sur ce forum ô charmant forum.

Qu'est-ce que les neudgae ? Des gens qui s'amusent et ne prennent rien de personnel. Des gens qui comprennent que nous avions une vie hors le forum (les autres fraternités passent pareil d'ailleurs.) Des personnes avec qui tu vas rires et souvent rire de leurs conversations. Tu ne comprendras peut-être pas toujours le tout, mais tu pourrais rire de ses moments loufoques qui nous procure. Sache que je ne suis présente que depuis quelques jours et je me sens bien. Entre les pyo et les neugdae le choix était des plus difficile et je crois que j'ai bien choisi. Prends le temps de choisir, car tu seras peut-être aussi charmé que moi par la lumière du soleil.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Tumblr_ngq0jkKYVE1rgxwwbo1_500
Elle est franche : parfait ! Nous aimons entendre la vérité et ne pas nous faire jouer.
Froide: Nous le sommes tous un moment de notre vie. Nous avons tous ce masque coller contre peau qui ne veut nous quitter.
Combative: Elle pratique les arts martiaux, elle vas pouvoir libéré son désire de gagner. Les qualités et défauts est une chose importante qui ne faut pas perdre. Ce trait nous aide à franchir les marches du succès.
Hautaine: Elle est franche ! La vérité sort de ses lèvres rosées. Son côté hautain n'est aperçu que par les gens qui ne la comprennent pas.
Travailleuse: Cette qualité sera une force.
Capricieuse: Une demoiselle faisant un caprice ? Il y a cinquante pour cent des femmes qui possèdent ce défaut.
Mature: Il sera facile de la comprendre et d'avoir des discussions matures et politiques avec elle.
Agorante: Elle aime tenir son bout ? Parfait ! Il faut dire que souvent gens ne comprennent pas rapidement. Alors, notre ton de voix chance et l'arrogance est la meilleure option.
Bornée: comme on dit par chez moi ''une tête de cochon''. Bienvenue dans le club !

Tous ses petits traits de sa personnalité sont assez visibles chez plusieurs membres de notre fraternité, tu trouveras facilement ta place.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 VKri


Bon ! Je délaisse mon téléphone. Je voulais toutes fois poster un peu de jaune ici. N'est-ce pas une belle couleur ? :han: :cute: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
Je reviens propa plus tard alors attends-moi bien sagement :russe:

Cassiopée elle est chaude là :hot: en plus elle à tout fait par gsm à ce que je vois
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 12:52
Citer EditerSupprimer
Bouge pas, je te propa après manger :shy:
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Tumblr_m5p8qp4qJ81r278dio1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 14:23
Citer EditerSupprimer
J ARRIVE AVEC MES COMPTES JAUNES CE SOIR :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 14:29
Citer EditerSupprimer
J'étais pas avec le bon compte, mais c'est pas grave :russe:

Alors comme ça paraît qu'on a les jaunes en propa ? :hum: Alors assied-toi ma jolie, prend un cookie, un verre de lait, et laisse-nous te présenter notre folle fraternité :lick:

Play it like a Neugdae from Virginie Pellegrino on Vimeo.



Je crois que tu l'auras compris avec Cassie : ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Giphy

Déjà, sache que j'ai adoré ta fiche  :plz: ton personnage est tout cassé, mais avec de l'amour, et de la compréhension, je suis persuadée qu'elle ira mieux :hug: après tout, il me semble qu'elle n'a jamais eu de vraie famille, et c'est ce que sont les loups :  une meute, où chacun prend soin les uns des autres. Comme dans toutes les familles, ça gueule, ça rit, ça se chahute, ça se taquine, mais surtout, ça se soutient. Si Somin ne supporte pas qu'on la touche, on fera un périmètre de sécurité autour d'elle, Mee Joo veut même bien frapper ceux qui approcheront trop près :oo: (bon, en vrai, vu le nombre de bagarreurs dans la frat, le premier qui touche Somin risque de finir dans un sale état, mais si on te demande, c'est pas nous :russe:). Puis si elle veut être tranquille, elle pourra s'installer dans notre gigantesque salon, on lui apportera un plaid tout doux et un thé :han: (ou un café, ou un coca, ou un punching ball si elle préfère, on envisage l'installation d'une salle de sport dans la frat' vu qu'on est tous du genre à frapper/faire du sport :cute:).

Cependant, faut pas s'y fier hein, si on a l'air de ressembler à ça :
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Giphy

On peut aussi ressembler à ça
kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Giphy
Et cela, dès qu'on touche un cheveux de l'un des nôtres. Ouais, les Neugdae c'est un peu un paradoxe : des boules de poils dans le confort de leur dortoir, mais de puissantes et féroces créatures en dehors. Après tout, Somin était belle, puissante et vivante, et même si aujourd'hui, elle porte en elle les blessures de son accident, elle se sentira parfaitement à sa place chez les Neugdae.

Mais quoiqu'on n'en dise, on n'est pas conditionné par son passé. Enfin, si, un peu, mais Somin est tellement plus que ça :plz: Ce caractère de feu olala :aah: Alors, tu as besoin de preuves que tu es faite pour être une neugdae ? Here I come
Tu veux rire ? Je pourrais prendre tes traits de caractère et les c/c sur ma fiche :russe: bon, les demoiselles sont très différentes malgré tout, mais ça m'a vraiment fait sourire :y: Il faut savoir que les neugdae compte de nombreuses demoiselles au caractère bien trempé. Au fond, les louves sont toujours un peu plus féroces que les loups, n'est-ce pas ? :y: Nous avons bien évidemment l'un ou l'autre louveteau, bien trop doux et trop gentil pour le monde, mais il nous faut bien un peu de douceur de temps en temps :cute:

De nombreuses louves pratiquent les arts-martiaux d'ailleurs, et comme je te disais, on pense installer une salle de sport. Tu auras donc des camarades pour t'entraîner à botter des culs :perv:

Toi a écrit:Elle ne connaît que trahisons et rivalités. C'est ça le monde des grandes puissances financières.

Chez les Neugdae, on est plusieurs à connaître cet environnement. C'est parfois fatigant, parfois même lassant. Au moins, au sein de la fraternité, Somin pourra souffler, laisser tomber les masques et se reposer sur des personnes qui la comprennent et la soutienne. Car il n'y a chez nous aucune rivalité, seulement des petits tacles gentils de temps à autre, mais c'est pour donner du piquant à la vie en communauté :y:

Une jolie fille a écrit:Elle n'est pas facilement impressionnée et même si c'était le cas elle ne montrerait rien.

Telle une louve qui affronte le regard du chasseur, telle une neugdae qui affronte le monde la tête haute et l'oeil brillant.

Une meuf trop ouf a écrit:Elle souhaite vivre sans regret
Je prends une minute pour te parler de notre sponsor si tu le permet :cute: Sony nous offre tout ce dont on peut rêver, ce qui, déjà, pour une fille habituée à vivre dans l'abondance, est pas trop mal :russe: mais en plus, ils font sur nous un jeu vidéo, ce qui nous permet de vivre des expériences vraiment dingue, du genre saut en parachute, voyage au bout du monde, tout ça. En plus, faut avouer qu'immortaliser sa vie sur un jeu vidéo, c'est vachement plus classe que sur des polaroïds, nan ? Les bobo hipsters n'ont qu'à bien se tenir :perv:

Un perso de diiiingue a écrit:Face aux autres Somin c'est toujours montrée froide et méprisante (...) Au contraire mais c'est sa seule façon de se protéger. (...) Cette solitude lui pèse. Elle ne le montre pas, non elle ne montre rien.

Mee Joo sait ce que c'est. Fille d'un trafiquant d'arme et d'une mafieuse, elle ressemble beaucoup à Somin sur ce point. C'est ça, de porter de lourdes responsabilités sur ses épaules quand on a une vingtaine d'années. Mais justement, chez les loups, nombreux sont ceux à pas avoir une vie très jojo derrière. C'est pour ça qu'ils se tiennent les coudes, pour ça qu'ils sont aussi protecteurs les uns envers les autres, pour que leur tanière (tanière 5 étoiles, quand même) soit un havre de paix.

kim somin ➸ don't touch me - Page 3 Giphy

Alors voilà. J'ai ENFIN fini. Tu m'as un peu beaucoup vachement inspirée :russe: Comme il me faut conclure, je finirai là dessus : comme les Stark de Winterfell, les Neugdae, pour la plupart, n'ont pas eu la vie facile. Mais qu'importe, car ils tiennent le coup, et font toujours des come back tout en puissance et en émotion. Après tout, laissez un seul loup en vie, et le troupeau de moutons n'est jamais à sureté. Alors, quand l'hiver vient, il vaut mieux être un loup car, comme l'a dit bien fait remarquer Sansa, lorsque l'hiver sera là, tous voudront être chez les Neugdae. (Si si, elle a vraiment dit ça, j'te jure).

Alors n'hésite plus, et rejoins nous :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Ven 25 Aoû - 21:01
Citer EditerSupprimer
Entre panthère et loup, c'est un vrai dilemme. Mais je pense que mon choix est fait mais je vais attendre les dernières propa pour être bien sûre de ma décision, car tout peut changer grâce à elles. :hum:  
De toute façon je vous aime tous! kim somin ➸ don't touch me - Page 3 1174020843  Et je vous ferrai un texte pour vous expliquer mon choix!
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Ven 25 Aoû - 21:22
Citer EditerSupprimer
tu serais tellement belle en rose :y:. enfin j'dis ça, j'dis rien :y:.
et puis taewoong il t'attend dans sa chambre :perv:, il se sent seul :hum:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Sam 26 Aoû - 12:42
Citer EditerSupprimer
Kim Somin a écrit:Entre panthère et loup, c'est un vrai dilemme. Mais je pense que mon choix est fait mais je vais attendre les dernières propa pour être bien sûre de ma décision, car tout peut changer grâce à elles. :hum:  
De toute façon je vous aime tous! kim somin ➸ don't touch me - Page 3 1174020843  Et je vous ferrai un texte pour vous expliquer mon choix!


(désolée, je mettais jurée que je caserai ce meme quelque part, et tu m'en as donné l'opportunité :y:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Sam 26 Aoû - 13:05
Citer EditerSupprimer
REJOINS LE COTE ROSE DE LA FORCE kim somin ➸ don't touch me - Page 3 3306009993
Contenu sponsorisé
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide