sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


kim somin ➸ don't touch me

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mar 22 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite ! :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mar 22 Aoû - 13:44
Citer EditerSupprimer
Krystal :heart:
Bienvenue par ici & bon courage pour la suite miss ! kim somin ➸ don't touch me - Page 2 2079112287
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mar 22 Aoû - 14:44
Citer EditerSupprimer
Welcome & good luck pour ta fiche :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mar 22 Aoû - 23:02
Citer EditerSupprimer
MERCI A TOUS :omcry:

Vous me donnez trop d'amour d'un coup! :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mer 23 Aoû - 12:57
Citer EditerSupprimer
J'adore son histoire. C'est tellement bien raconté que je suis breathless :cry: :heart:
Ce personnage promet, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir et évoluer :plz:

D'ici là, tout est parfait ! Amuse-toi bien parmi nous :cute:
Et bonne chance pour ton choix de fraternité :yay:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae ou pyobeom ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mer 23 Aoû - 13:42
Citer EditerSupprimer
Fiche de présentation de la fraternité ♥️ On va revenir propa individuellement :han:


 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mer 23 Aoû - 13:50
Citer EditerSupprimer
*se glisse entre deux propa*

Je suis un peu en retard mais :
BIENVENUE :06:

Bon courage pour ton choix de propa :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mer 23 Aoû - 14:06
Citer EditerSupprimer
Hello ou re hello kim somin ➸ don't touch me - Page 2 1174020843 (doit vérifier pour voir si elle est déjà passé)

Alors ne t'inquiète pas, on va arriver te propa. Nous sommes pratiquement tous au boulot là :cry: :cry:

Mais tu as déjà de la lecture un peu plus haut sur ce que peut t'apporter notre frat. Et attendant voici une mise en bouche :y:

Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Mer 23 Aoû - 20:46
Citer EditerSupprimer
Allez-y, battez vous mes petits choux.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | Jeu 24 Aoû - 0:20
Citer EditerSupprimer
comment je suis trop contente de voir que t'as les pyo en propa :hot:. je suis trop fan de ton personnage :hot:. et j'suis sûre qu'on pourra se trouver pleins de liens avec mes comptes :y:. j'ai même peut-être une idée pour taewoong (c'est pour ça que je l'ai sorti kim somin ➸ don't touch me - Page 2 1180617660 kim somin ➸ don't touch me - Page 2 688184198) mais je vais venir squatter ta fiche de liens après la propa :y:.

Elle ne connaît que trahisons et rivalités.
bienvenue dans le monde des fraternités :mdr:. tu verras ce sera pareil ici :y:. bon, c'est sûrement plus gentillet que les trahisons et rivalités qu'elle a eu par le passé, mais elle se sentira pas perdue la petite :plz:.

Elle ne se laisse jamais faire, elle veut toujours prouver qu'elle a raison. Elle n'est pas facilement impressionnée et même si c'était le cas elle ne montrerait rien.
deux qualités requises chez les pyos. après tout, notre emblème est la panthère. elle ne se laisse que très rarement faire et surtout y a pas grand chose qui l'impressionne :hum:. en vrai, somin c'est une panthère dans l'âme.  

Comme toujours, elle garde le masque de l’indifférence, ne montrer aucun sentiment. C'est ce qu'on lui apprit. Ne croyez pas non plus qu'elle est soumise au bon vouloir de sa famille, elle a toujours fait ce qu'elle a voulu au grand dam de sa famille.
t'en fais pas on trouvera un moyen d'enlever ce masque. c'est pas joli une fille qui sourit pas. tu viendras voir tonton tae, il va te dérider :heh: kim somin ➸ don't touch me - Page 2 1180617660. pour le reste, tu seras pas dépaysée :mdr:. y a pas grand monde qui écoute sa famille dans cette fraternité :mdr:.

Quand Somin veut faire quelque chose elle le fait sans se poser de questions, elle fonce et c'est après qu'elle se rend compte que c'est peut-être une erreur. Certains pensent que c'est un défaut mais pour elle sait le seul moyen de vivre sans regret.
BIEN DIT ! tu vas faire équipe avec tae pour ce genre de chose :mdr:. faut vivre sa vie, avant que la vie nous souffle. et puis on peut mourir à tout moment, c'est pas quand on aura un pied dans la tombe qu'on commencera à vivre notre vie :faint:.

Somin a toujours été habituée à une compétition féroce. Celle de la richesse. Elle connaît l'animosité qui anime les riches du pays. Ils s'allient pour se dépouiller les uns les autres. Somin a suivi l'exemple de ces personnes. Elle séduits les hommes les plus riches les uns que les autres, ils sont tous charmés par la beauté de la brune et quand ils ne s'en rendent pas compte elle plante ses crocs dans leur jugulaire pour aspirer tous leurs biens. Elle ne fait pas ça à, n'importe qui mais aux riches qui pensent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes dans leur lit. Elle vole leur fortune sans aucun remords.
tu vas être contente chez les pyo, y a plein de riches :mdr:. et puis s'tu veux, on t'offre ho chull si tu veux. il a du fric et puis si tu pouvais l'aider un peu avec son problème :y:. bon, il te dira pas que c'est un problème, mais faut vraiment qu'il commence à penser à passer entre les jambes d'une femme avant qu'il ne se dessèche. y a aussi damon qui est blindé et il vient des usa également. ça vous fait un point commun. par contre, lui j'suis pas sûr que tu puisses le sucer :mdr:. il préfère le faire :y: :hide: (j'suis pas fière de celle là, j'avoue :mdr:). et puis si tu veux, j'peux t'ouvrir les draps de taewoong. j'allais dire un truc salace mais je me tais :hide:. il se sent un peu seul en ce moment :hum: et l'avantage, il a une chambre double, qu'il partage avec personne :perv:. ils pourront être tranquille.

Somin ne connaît que la richesse et l’abondance, ce qui lui a donné le défaut d'être capricieuse, lorsqu'elle veut quelque chose elle le veut tout de suite, et même s'il faut se battre pour avoir cette chose elle ne va pas se gêner pour limer ses ongles en pointe.
une autre diva dans la fac :mdr:. je sens qu'on va bien s'amuser :hehe:. ça risque d'être très drôle si elle tombe sur des personnes comme elle ou encore plus têtue qu'elle. on s'attaquera plus entre frat, mais dans la frat même :bago:  :aah:. j'ai hâte de voir ça  :y:. enfin, faudrait que tu choisisses les pyo pour voir ça :faint:.

Dans toutes ses actions Somin est déterminée à y arriver. Elle n'abandonne jamais, sinon cela reviendrait à dire qu'elle fait preuve de faiblesse. En étant aussi déterminée elle arrive à réussir ce qu'elle entreprend et même si ça doit lui prendre plusieurs années. C'est grâce à cette détermination que Somin est entrée à la Yonsei university. Elle a toujours beaucoup travaillé pour avoir d'aussi bons résultats et elle en est fière mais ce n'est pas pour autant qu'elle se vante, elle laisse les gens croire que c'est papa qui est derrière tout ça. Elle aime réussir d'elle-même, sans l'aide de personne et elle méprise les personnes qui ne font rien d'eux-mêmes.
elle ressemble énormément à hyukjae et sungjoo pour ça (deux de mes personnages). hyuk est un compétiteur dans l'âme et sungjoo déteste l'échec. et c'est le cas de beaucoup pyobeom. et puis même si somin n'aime pas qu'on l'aide, les pyo seront heureux de l'aider si jamais elle est dans la merde. parce qu'avant d'être des étudiants, on est aussi une famille. bon, j'tavoue qu'il y a quand même des personnes qui ne s'aiment pas (enfin les persos, nous on s'aime de ouf :love: :hug: :heart:. j'en profite pour déclarer ma flamme aux pyo  :tentate:, j'vous aime ptn :heart:) mais malgré ça, si y a un soucis, on se retrouve soudés. tu touches à un pyo, t'as les autres qui se ramènent.

Face aux autres Somin c'est toujours montrée froide et méprisante.
t'en fais pas, on a de très bons moyens de faire fondre l’iceberg pour découvrir somin :faint:. t'as vu c'est poétique :y:. j'avais aussi l'oignon qu'on épluche pour découvrir les couches, mais ça faisant moins beau et attirant pour que tu viennes dans la frat :russe:.

Elle utilise son air arrogant pour que personne ne s'accroche à elle. Personne ne le sait et personne ne le saura jamais mais elle est sensible Somin. Mais elle ne fait pas ça par plaisir. Au contraire mais c'est sa seule façon de se protéger. Avant elle avaient des amis, un petit ami même, avec qui elle était très proche, elle les a tous quitter pour venir en Corée. Autrefois aider les autres était sa principale occupation.
elle ne veut pas qu'on l'approche ? y aura toujours un pyo pour venir lui parler, même si c'est cinq secondes. après tout, c'est une famille aussi, et comme dirait lilo "ohana means family. family means, nobody gets left behind or forgotten" :cute:. elle retrouvera des amis, et on lui redonnera le goût de sourire et de faire confiance aux gens. mais aussi de montrer son côté sensible :han: :plz:.

Cette solitude lui pèse. Elle ne le montre pas, non elle ne montre rien, mais elle voit bien les gens qui la dénigrent, invente des rumeurs pour se venger ou qui ont simplement peur d'elle. Elle est la méchante riche, beau cliché non ? Même si c'est de sa faute qu'elle est dans cette situation, pour se protéger, la solitude ne lui va pas. Portant elle ne se l’avouera jamais pour ne pas blesser sa fierté. Elle n'a pas un fond méchant Somin. Si quelqu'un prenait le temps d'apprendre à la connaître il verrait que c'est une bonne fille. Certes franche et bornée mais bonne tout de même. Il lui arrive même de sourire sincèrement.
on est jamais seul longtemps chez les pyo. elle aura toujours quelqu'un avec elle que ce soit pendant les cours, dans le dortoir et dans sa chambre. et on prendra le temps de la connaître parce qu'on aime les petits nouveaux :hot:.

je laisse les autres faire leur propa :aah: :bago:. mais je t'aime déjà qu'importe ton choix et j'arrive sur ta fiche de liens :hot: :hum:.
Contenu sponsorisé
 
Re: kim somin ➸ don't touch me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas