sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


SUN JOOHEE - Thinking about you

Invité
Invité
avatar
 
SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer
Joo Hee Sun
The less you care, the less shit you’re going to feel.

#INTELLIGENTE
#TÊTUE
#ATTENTIVE
#INSTABLE
#MATURE
#DRÔLE
#SOUCIEUSE
#AMBITIEUSE
#TAREE
#COURAGEUSE

NOM : Sun PRÉNOM : Joo Hee ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, née le 25 janvier 1990. ORIGINES : Coréenne NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'aimerai tellement me marier à Trey Songz. CURSUS UNIVERSITAIRE : Sixième année en arts du spectacle MÉTIER : Pour pouvoir payer mes études, mon loyer etc, j'ai opté pour un petit boulot de serveuse dans un bar/restaurant. Même si franchement, si elle avait pu choisir, je ne ferai rien. Oui, je suis une grosse flemmarde, ne me jugez pas. Code du règlement : Tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : Vous croyez vraiment que je vais survivre avec une autre personne comme Ji Bok ? J'ai déjà assez d'un frère.. Mais je dis pas non, ALORS, c'est oui. Tu t'y attendais pas, hein hein ?

“ Rumour has it : Je serai plutôt du genre à ne pas savoir me stabiliser et d'avoir beaucoup d'hommes à mon tableau de chasses. + Je voudrai devenir actrice. + Je ne me laisserai jamais faire, à cause de mon caractère bien trempé. Je serai plutôt du genre dominante, vous voyez ? + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Je déteste avoir tort, ça voudrait dire que je devrais ne pas avoir le dernier mot + Il paraît que je déteste les kebabs et les hypocrites + Il paraît que je suis sortie avec Trey Songz, mais chut c'est un secret. ( Oui, c'est tout à fait vrai, ne doutez pas de la véracité de mes propos ! ) + La légende raconte qu'un jour, un homme arrivera à me stabiliser

“ Caractère :
Me décrire est une chose assez ardue, alors c'est pour cela que je fais appel à moi-même afin de pouvoir parler de moi. Pour bien commencer, je dois vous avertir, mais genre, DIRECTEMENT. J'ai un caractère bien trempé, il ne faut pas me chercher si vous ne voulez pas un jour, rencontrer mes foudres. Je suis plutôt du genre à toujours vouloir le dernier mot. Et je l'ai souvent, parce que contrairement aux apparences et à ce qu'on pourrait penser avec ma famille de barges ; je suis intelligente et maline. Je sais parfaitement comment me sortir des pires situations et j'adore surtout m'y fourrer, rien ne me fait peur ; ou presque. Oui, je suis du genre à foncer tête baissée, parfois. Mais j'adore relever les défis et pouvoir me surpasser. Pour continuer, j'ajouterai que je suis une personne plutôt mature, j'ai dû m'occuper de mon petit frère alors que nos parents nous ont laissés.  Mais derrière tout ça, je peux vraiment me montrer, déjantée, folle, tarée, crazy ? Des fois, elle aime bien faire des choses complètement dingues ou débiles avec ses amis proches. Encore aujourd'hui, aucun homme n'a réussi à me stabiliser, et oui ; je suis assez instable comme fille. Je ne suis jamais réellement arrivée à me caser pour x raisons. Je n'arrive pas à ressentir de l'amour pour un homme, c'est triste des fois j'ai l'impression que mon coeur est mort depuis des années, mais je ne suis pas triste. En fait, je crois que j'attend encore cet homme qui arrivera à me calmer ; mais c'est pas demain la veille qu'il risque d'arriver. C'est peut être parce que je n'arrive pas à sortir de cette "friendzone" du fait que j'arrive à être drôle avec tout le monde, de ce fait à ne pas être souvent sérieuse dans une relation ; à part si c'est professionnel ou vraiment très sérieux. Et puis, je dois m'occuper également de beaucoup de personnes, donc je n'ai pas le temps de m'en préoccuper exclusivement d'une seule. J'adore répondre à l'appel d'une personne en détresse pour pouvoir l'aider, ça me fait me sentir importante. Mais avec ça, j'ai aussi l'inconvénient qui va avec, c'est à dire que je me soucie du regard des autres, derrière mon côté fort, j'ai un petit coeur qui me fait me comporter parfois comme une fille sensible. Oui c'est étonnant, je vous l'accorde. Et il n'y a que mes proches qui peuvent savoir ça. Je tiens surtout à préciser que je suis assez différente de mon frère Bok, effectivement, je tente de renier le plus possible les gênes Suniens.  

“ Once upon a time :
Sun Joo Hee, jeune femme née un certain 25 janvier 1990, elle est la grande soeur du petit Ji Bok, ou plus communément appelé : Bok. Dans la famille Sun, depuis la nuit des temps, on dit que cette famille est une famille de tarés, la jeune Joo Hee, n'a pas pas complètement fait exception. Mais elle ne laisse pas complètement paraître sa folie. Avec son frère, ils passaient leur temps à se chamailler pur n'importe quoi, du truc le plus débile, au truc le plus sérieux. Ils faisaient presque tout ensemble lorsqu'ils étaient ensemble. Elle a même hérité d'un surnom "joopipi". Avec son père, c'était une étrange relation. En effet, elle ne comprenait pas toujours tout ce qu'il faisait, mais elle se souvenait que c'était la famille Sun ; donc il n'y avait pas une explication raisonnée à fournir. Et sa mère ? Sa mère, n'était pas trop souvent présente dans sa vie. Et en plus, cette dernière s'est barrée sans prévenir, même pas un petit mot ; rien. Ils étaient tous les trois, son père, son frère et elle. Mais le père suivit très vite la cadence, en effet, ce dernier a également décamper du cocon familial ; laissant les deux enfants seuls. C'est sûrement ça qui a fait que Ji Bok et Joo Hee soient aussi proches. Ils ont souvent dû s'entraider, et Joo Hee devait s'occuper de son frère, il ne pouvait pas encore se débrouiller tout seul, il fallait bien l'encadrer. Sinon, il aurait fait n'importe quoi. Elle avait conscience qu'elle pouvait encore le rendre plus barge qu'il ne l'était déjà, mais il fallait pas qu'il parte dans tous les sens. Au collège ? Rien d'intéressant, à part peut être le fait qu'elle s'intéressait vraiment pas aux garçons, elle les considérait souvent comme des amis, elle n'arrivait jamais à ressentir plus que de l'amitié pour un homme. Allez savoir pourquoi, peut être à cause de sa famille ? Et elle avait autre chose à penser plutôt que de se prendre la tête avec l'amour. Et sinon, elle n'était pas mauvaise à l'école, mais ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus. En effet, cette dernière préférait de loin le domaine musical ou artistique. Elle a même commencé à faire du théâtre à cette époque et elle s'exerçait déjà à rapper, elle avait déjà le flow. Mais en ce qui concerne la danse, c'était pas trop son truc. Au lycée ? C'est à ce moment qu'elle a su qu'elle voulait faire dans l'artistique, elle a donc fait ses années de lycée avant de se diriger dans la branche "arts du spectacle". Encore aujourd'hui elle est dans cette branche. Et elle adore ce qu'elle fait. Elle a également fondé un groupe où elle rappe, mais son plus grand rêve reste de devenir actrice. Elle met beaucoup d'énergie et beaucoup d'ambition dans ce qu'elle fait. Les amours ? Les emmerdes. Non plus sérieusement, elle n'a jamais vraiment eu d'amoureux. A part dans ses années lycées, un homme a réussi à la marquer pendant un court instant, mais il a dû déménager et depuis, la jeune fille est encore moins sérieuse en relation amoureuse qu'elle ne l'était déjà. Secrètement, elle souhaite le retrouver pour voir si elle ressent toujours la même chose pour lui.


Chris Marques dans le milieu, non en fait je sais pas..
Les obsessions sont les pensées les plus denses, qui mettent si longtemps à s'user en poussière qu'on oublie.
Bien le bonjour jeunes enfants des bois, alors je m'appelle Barbara, j'ai dix huit ans ; je commence vraiment à me faire vieille.. Je viens du sud de la France, un endroit paumé, à côté de l'Italie. J'ai connu STW par hasard en recherchant un forum sympathique, et je ne sais pas, j'ai été en amour directement avec le forum, coup de foudre forumale ! -Oui j'invente des mots- Sinon je n'ai pas de DC héhé.

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
IM JINAH ( NANA, AFTER SCHOOL) ✎ SUN JOO HEE

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u194][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t1389-f-im-jin-ah-nana-sun-joo-hee]▼[/url] <taken>IM JINAH ( NANA, AFTER SCHOOL )</taken> ✎ SUN JOO HEE
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 16:40
Citer EditerSupprimer
hehehehehehe

HEHEHEHEHEHEHE

HEHEHEHEHEHEHE

:y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 16:41
Citer EditerSupprimer
nana :hot: :hot: :hot: j'aime trop cette fille my god. je viendrais te réclamer un lien :cute:
en tout cas, bienvenue & très bon choix de pv ! ♥️
fighting pour ta fiche :han:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
SUN JOOHEE - Thinking about you  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
POLALALA NANA. ET SES BELLES JAMBES. CETTE FEMME EST TELLEMENT CANON.
Joo Hee, tu me troubles :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ $:$:$:$:$:$:$:$
Bienvenue ma beauté :D

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 17:15
Citer EditerSupprimer
Nana est super mega giga canon :hot:
Excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 17:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue, ô beauté tropicale
:bave: :bave: :bave: :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 17:35
Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous hihi, je me dépêche de faire ma fiche pour pouvoir commencer le jeu ! J'espère que j'aurai plein de liens avec vous. :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 18:02
Citer EditerSupprimer
JOOPIPI JOOPIPI JOOPIPI JOOPIPI :hot: :hot: :hot: :hot:
bienvenue :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer
NANA, très bon choix :hot: Quelle beauté :han:
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :cute:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
SUN JOOHEE - Thinking about you  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4630
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | Sam 29 Nov - 19:32
Citer EditerSupprimer
Si je me déguise en Trey Songz, tu tombes dans mes bras ? :$ :$ :$

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: SUN JOOHEE - Thinking about you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas