sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


chung ki yong ๑ new man

Invité
Invité
avatar
 
Re: chung ki yong ๑ new man | Jeu 31 Aoû - 10:06
Citer EditerSupprimer
Courage pour ce reboot ! *-*
Invité
Invité
avatar
 
Re: chung ki yong ๑ new man | Sam 2 Sep - 19:42
Citer EditerSupprimer
Il est beau et il est né en 91, Helvia nous faut un lien avec Ji Hwan ou Min Ah :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: chung ki yong ๑ new man | Dim 3 Sep - 12:04
Citer EditerSupprimer
Yiming
ça suffit comme réponse, non ? :mdr:

MA YIYI D'AMOUR :shy: :shy: :shy: T'as grave de la chance d'avoir autant de beaux mecs rien que pour toi :emo: enfin... j'vais pas me plaindre non plus, j'ai que des canons pour moi aussi :shy: T'as plutôt intérêt à accepter d'le partager avec moi :mdr: sinon, moi,
j'vais aller le faire voir ailleurs :perv: ça serait une belle punition :y: m'enfin, tu sais que j'le ferais jamais haha attends toi à ce que ce soit électrique entre eux :hot: que j'ai hâte de commencer ce nouveau pairing avec toi, oulala :han:

JE T'AIME AUSSIIIIIIIIII :han: :heart: chung ki yong ๑ new man - Page 2 1174020843

Yuna ๑ Salut cousine :hum: :heart: #family toujours des menances... merde quoi, même ton cousin, tu le menaces ? :oo: fais gaffe à ton fessier :oo: et c'est clair que ça sera pas pareil qu'avec chungah bb mais ça va être tout aussi fun :y: :heart: chung ki yong ๑ new man - Page 2 1174020843 :hug:

Nana ๑ Coucou :plz: Promis je vais prendre soin de ta soeur :cute:

Ji Hoon ๑ jpp de toi et tes gifs :mdr:

Su Ah ๑ ouais, minhyuk :perv:

Mee Joo ๑ remets toi, voyons :y: merci ♥️

Nam Kyung ๑ Toi non plus :emo:

Sae Yeon ๑ contente de voir qu'il plait le minhyuk :perv: et oui, c'est un reboot, non mais :oo: ♥️

Tae Woong ๑ reste en vie D: et merci ♥️

Woo Ri ๑ merci ma belle :heart:

Min Ah ๑ on verra pour les liens, t'inquiètes pas :perv: #91line
Invité
Invité
avatar
 
Re: chung ki yong ๑ new man | Dim 3 Sep - 12:20
Citer EditerSupprimer
T'es un peu un méchant mais en vrai t'es un gentil alors je sais plus :plz:
Yiyi et moi on n'est pas douées pour faire le choix des bons garçons...
Faisons un deal. T'auras le droit d'emmener Yiyi pour votre premier rendez-vous SEULEMENT... si tu me bats en combat d'arène :cute: Je te prêterai quelques cartes Pokémon, t'en fais pas. Mais attention ! Je serai pas tendre avec toi, d'accord ? :oo:

Tout est bon Helviacoeur :heart:
Amuse-toi biennnnn :syu:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: chung ki yong ๑ new man | Dim 3 Sep - 14:05
Citer EditerSupprimer
OMG J AVAIS PAS VU :oo: UN BO GOSS ENCORE OLALLAH :shy: J ESPERE QUE TU AS FAIT UN BONREBOOT chung ki yong ๑ new man - Page 2 1174020843
Contenu sponsorisé
 
Re: chung ki yong ๑ new man | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas