sombre


    :: Défouloir :: 2017

Beauty & the Beast ft Chung Jae

Invité
Invité
Anonymous
 
Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mar 29 Aoû - 20:42
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. kang Chung Jae




Damon était vraiment là. Je n’arrivais pas à remettre les évènements en place, tout se mélangeait dans mon esprit. J’avais ouvert la porte et il était juste là, comme si tout était normal, comme si rien ne s’était passé. Il n’avait pas changé, égocentrique, susceptible, impulsif, fidèle à lui-même. On s’était battu pour ce foutu bracelet et mon dos ainsi que ma jambe me faisaient encore mal. Il était parti comme il était venu, sans dire un moment. Je ne lui avais pas couru après parce que je le connaissais et ce n’était pas la chose à faire. Il devait se calmer. J’avais attendu deux ans, je pouvais bien tenir quelques jours de plus. Mes mains tremblaient depuis qu’il avait quitté la chambre. Je n’arrivais pas à savoir si j’étais encore perdu dans un mauvais rêve, tout semblait si flou. Et s’il ne revenait pas ? Si je l’avais mis réellement en colère ? Je commençais à sentir la panique m’envahir et mon cœur se déchirer dans ma poitrine. C’était tellement douloureux. Lors de mes crises d’angoisse, il n’y avait qu’une seule chose à faire. Trouver Chung Jae et je savais exactement où il était. Je gardais mon jogging et mon pull, j’enfilais simplement mes baskets et claquais la porte du dortoir en sortant, comme Damon l’avait fait quelques minutes plus tôt.

Je marchais aussi vite que je pouvais me foutant royalement de la douleur qui faisait hurler ma jambe. Il y avait des choses beaucoup plus importantes que mon handicap à cet instant. J’avais besoin de lui, de tout lui déballer, de me caler entre ses bras pour me sentir mieux, pour pouvoir réussir à réfléchir et il était le seul capable de me calmer. Le studio de danse me semblait beaucoup plus loin que d’habitude. J’étais à bout de souffle en arrivant à la porte, je crevais de chaud et j’avais du mal à tenir debout. Je le cherchais du regard avant de le voir près du banc.

« Chung Jae ! »

Je l’appelais comme si ma vie en dépendait. J’étais juste terrifié. Je m’approchais de lui en boitant encore plus que d’habitude, j’avais beaucoup trop forcé aujourd’hui et ma bagarre avec Damon n’avait pas arranger les choses. Je ne savais pas par où commencer, je voulais lui dire tellement de chose que finalement aucun son ne sortait de ma bouche. J’avais envie de pleurer, de hurler. J’étais tellement en colère ! Mes mains continuaient de trembler, je n’étais pas capable de penser à autre chose. Je restais au milieu de la salle sans bouger. Je n’en pouvais plus.

« Il… il est là ! Je.. je sais plus quoi faire. »

Ce n’était pas très clair, mais mes idées étaient loin de l’être. Le type dont j’étais fous amoureux depuis que j’étais gosse venait de débarquer dans ma chambre. Il y avait de quoi péter un plomb. Les émotions me submergeaient et j’étais clairement en train de me noyer. J’avais rêvé de pouvoir le retrouver, de pouvoir sentir à nouveau son odeur. Et je le pouvais. Alors pourquoi est-ce que j’étais dans cet état de détresse.

« Pourquoi il est là ? Pourquoi il fait ça ? »

Je lui avait dit qu’il m’avait brisé le cœur, et il m’avait répondu que j’avais brisé le sien. Mais pourquoi ? Par rapport à quoi ? Il était le roi de la fuite, mais j’étais mal placé pour dire quoi que ce soit. J’étais celui qui était parti.

« J…j’aurai pas dû partir, j’aurai du rester avec lui. »

Je commençais à bégayer, j’allais finir par exploser si je n’arrivais pas à respirer deux minutes. Je voulais lui raconter toute l’histoire, mais seules quelques bribes en sortaient. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je n’en pouvais plus, il continuait à me faire vivre un enfer.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mer 30 Aoû - 19:48
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. Kwon Indiana



38h.
Pas qu’il comptait, ce n’était pas le genre de Chungjae de compter les heures en attendant qu’on lui passe un coup de fil. Mais ca faisait exactement 38h que Chungjae avait quitté le club de Gangnam avait une immense gueule de bois, un sourire idiot aux lèvres et un numéro dans sa poche de pantalon.
Si Chungjae n’était pas le genre d’homme à patienter après un message, il n’était pas le genre de s'embarrasser de scrupules quand il fallait faire le premier pas pour recontacter la personne.
C’était donc en luttant contre sa gueule de bois le lendemain qu’il avait envoyé un sms à Wonjae, parfaitement innocent, lui proposant de sortir diner ensemble : comme un hyung et un dongsaeng qui n’avaient pas dansé à l’horizontale dans toute une salle de karaoké.

Toujours est il qu’il n’avait pas de réponse, trente huit heures après : il était épuisé et frustré et ce lundi passa en coup de vent, entre des répétitions pour les dernières années et les cours des premières années qui devaient revoir toutes les bases de la danse moderne et du hip hop.
Il avait fini assis par terre à 16h, n’ayant même pas vraiment envie de danser seul, et jouant avec son portable jusqu’a ce que le sms libérateur ne finisse par arriver, qu’il soit fixé.

« Chung Jae ! »

Son nom crié de cette manière le fit sursauter, et soudainement, le jeune homme sentit une véritable horreur se glisser dans ses veines en voyant Indiana, chancelant et à bout de souffle, l’air complètement désespérer, se précipiter vers lui. Chungjae était debout en quelques secondes seulement, s’avancant à grand pas vers le jeune homme pour lui offrir ses bras. Chungjae le souleva presque dans ses bras pour le faire s’asseoir.

“Indiana, Indiana regardes moi. Qu’est ce qui se passe ?”
Le jeune homme semblait presque délirant.
« Il… il est là ! Je.. je sais plus quoi faire. »

Le trentenaire était toujours aussi perdu, mais il avait tout oublié de ses propres problèmes à présent. Son objectif était d’apaiser le jeune homme dans ses bras de n’importe quel moyen.

« Pourquoi il est là ? Pourquoi il fait ça ? »
“Qui ca, il ?”

Qui que ce soit, sa venue mettait le jeune homme dans un état inimaginable. Paniqué à l’idée de voir Indiana faire un malaise dans ses bras, il le saisit fermement par les bras, s’agenouillant en face de lui pour le regarder dans les yeux.
“Indiana. Regardes moi et respires profondément.”
Ce n’était pas suffisant. La personne qui lui avait fait ça allait passer un sale quart d’heure. Il saisit son visage entre ses mains pour le forcer à se concentrer sur lui.

« J…j’aurai pas dû partir, j’aurai du rester avec lui. »

Soudainement, ca lui revint : la conversation qu’ils avaient eu la nuit ou il avait embrassé Indiana lui revint : ce jeune homme qui avait brisé la confiance qu’Indiana aurait put avoir en lui, qui l’avait ensuite embrassé et laissé paniquer seul.
Le trentenaire sentit la colère monter en lui, mais s’efforca à rester aussi calme qu’il le pouvait pour ne pas paniquer encore plus Indiana.

“Le garçon… du baiser ? Il est revenu ?” demanda le jeune homme pour simple confirmation. Le ton de Chungjae était blanc et sans appel. Si il croisait ce gamin, il allait lui faire passer un très mauvais moment.
“Qu’est ce qu’il t’a dit pour te mettre dans cet état, Indie..?”



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Jeu 31 Aoû - 14:31
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. kang Chung Jae




J’étais dans tous mes états et je ne savais pas quoi faire pour me calmer. Il m’aurait sûrement fallu une bonne gifle, mais ce n’était pas Chung Jae qui allait lever la main sur moi. Je voyais l’inquiétude dans son regard mais je n’arrivais pas à mettre mes idées en ordre pour lui expliquer clairement le drame que j’étais en train de vivre. Je me blottissais dans ses bras pour avoir un peu de réconfort. Mes paroles n’avaient aucun sens, je balançais simplement ce qui me passait par la tête en essayant de m’exprimer correctement. J’étais un peu trop proche de la crise de panique. J’avais du mal à respirer et je n’étais pas loin de tomber dans les pommes. Je sentais les mains de Chung Jae sur mes bras et plongeait mon regard dans le sien pour essayer de retrouver un point d’ancrage. J’allais soit me noyer soit partir complètement à la dérive si je ne mettais pas mon cerveau sur off.

Le garçon du baiser… je hochais la tête pour confirmer. C’était bien lui. Il n’y avait bien que lui pour me mettre dans un tel état. Ce n’était même pas forcément ce qu’il avait dit qui me retournait le cœur, c’était simplement sa présence. Le fait qu’il soit là, encore plus beau qu’avant, avec son sourire idiot et son air de roi du monde. Son odeur, son parfum, son regard. Tout en lui me faisait trembler de désir. J’imaginais ce que ça me ferait de le revoir, mais j’étais loin de la vérité. Ça avait été un ouragan qui avait tout rasé sur son passage. C’était impossible d’avoir des mots ayant assez de poids pour définir ce que je ressentais. C’était un amour dévastateur et même bien plus. Un amour qui vous écorche si profondément que la douleur constante en devenait insupportable.

« J..J’ai ouvert la porte et… et il était là, comme ça, comme si c’était normal de débarquer après deux ans. Comme si rien n’avait changé. Mais tout a changé à partir du moment où il m’a embrassé. »

A cet instant, il avait retourné mon petit monde dans lequel je m’étais enfermé. Qu’est ce que j’allais faire ? Qu’est ce qui allait se passer ? Quelques minutes ensemble dans la même pièce et on avait eu le temps de se disputer, de s’étreindre et de se battre. Notre relation était parfois un peu trop violente émotionnellement. Et il avait dit des choses que je n’arrivais pas à interpréter. Je croyais qu’il s’intéressait à moi et la seconde d’après il m’envoyait balader.

« Je sais pas comment gérer ça … J’ai… Il a été mon premier baiser, le seul… sans compter le tien bien sûr, mais c’était différent. J’ai… je suis jamais sorti avec personne, j’ai pas d’expérience…. Je sais pas ce que je dois lui dire… »

J’étais vraiment gêné d’ailleurs. A mon âge, j’aurai du découvrir certaine chose, mais je ne supportais pas que les mains d’une autre personne que Damon se posent sur moi. Je ne supportais plus d’être debout et je m’asseyais sur le sol en tendant ma jambe. Cet idiot m’avait vraiment fait mal. Il ne l’avait pas vraiment fait exprès.

« Je sais pas ce qu’il attend de moi, ni pourquoi il est ici… il a rien voulu dire. »

J’avais toujours l’espoir qu’il était venu pour moi parce qu’il ne pouvait vivre sans moi, comme je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais je me trompais sûrement, ce n’était pas son genre d’avoir un tel élan de romantisme. De laisser tomber sa vie parfaite d’américain, pour un type qu’il avait embrassé une seule fois.

« S’il s’en va… que je le perd encore, cette fois je tiendrais pas le coup Jae. »

Je voulais qu’il s’intéresse à moi, depuis que j’étais gamin. Et même s’il était violent, j’existais pour lui et c’était suffisant. Tout ce qu’on avait partagé à l’hôpital, tout ce qu’il avait fait pour moi.

« C’est bête ce que je vais dire, mais c’est lui qui fait que ma vie en vaut vraiment la peine. Il est tout. Il est tellement tout… J’ai l’impression de crever tellement ça fait mal… »

Il avait été mon premier amour et il serait le seul. Avoir croisé son regard m’avait fait comprendre qu’il n’y aurait jamais personne d’autre que lui.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Sam 2 Sep - 2:29
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. Kwon Indiana



Chungjae n’avait jamais le genre d’homme qui paniquait facilement. Il avait toujours été très malin, à se sortir de situation désespérée d’un sourire ou d’une phrase bien tournée. Mais quand ca touchait certaines personnes dans sa vie, alors toute précaution ou retenues étaient jetées par la fenêtre.
Cela ne s’appliquait maintenant qu’à trois personnes : son père, son frère, et Indiana. Indiana qu’il aurait protégé avec son propre corps si il avait été visé par un tireur fou, pour qui il aurait put se jeter sous un bus.

Indiana était là, dans ses bras, et Chungjae était au bord de la panique car il ne comprenait pas ce qu’il se passait et ce qu’il allait bien pouvoir faire pour l’aider à se calmer. Le garçon semblait à deux doigts de l’explosion et/ou de l’évanouissement, et Chungjae était sur le point de l'amener lui même à l’infirmerie quand finalement, Indiana se mit à lui parler de manière plus composée.

« J..J’ai ouvert la porte et… et il était là, comme ça, comme si c’était normal de débarquer après deux ans. Comme si rien n’avait changé. Mais tout a changé à partir du moment où il m’a embrassé. »

Chungjae n’arrivait simplement pas à comprendre. Le garçon qui avait embrassé Indiana après lui avoir retourné le cerveau avec ses sentiments confus avait pris la peine, après toutes ces années, de faire le chemin pour venir le retrouver ? C’était à la fois...très courageux de sa part, et insensé. Mais Chungjae pensait avant tout au bien être d’Indiana… Et celui ci était loin d’aller loin.

“Comment ca tu as ouvert la porte, Indiana…? Il était chez toi ?”

Le jeune homme venait de se rendre compte que cette situation était loin d’être normale. Il lui manquait certainement quelques précision.

« Je sais pas comment gérer ça … J’ai… Il a été mon premier baiser, le seul… sans compter le tien bien sûr, mais c’était différent. J’ai… je suis jamais sorti avec personne, j’ai pas d’expérience…. Je sais pas ce que je dois lui dire… »

Le trentenaire cligna des yeux comme une chouette, et sa voix sembla un peu s’étrangler dans sa gorge.
“Parce que tu compte… recommencer quelque chose avec lui ?” Quand il se rendit compte qu’il sonnait comme sa mère, il vint s’asseoir près du jeune homme sur le sol, prenant sa jambe pour la masser doucement.
“Avant de penser à ca...vous devriez parler… Non ? Est ce qu’il t’a demandé… quelque chose ?”
Si ce garçon s'avisait de faire pleurer Indiana...

« Je sais pas ce qu’il attend de moi, ni pourquoi il est ici… il a rien voulu dire. »

Il avait sa réponse à sa question. Et elle ne lui plaisait pas. Damon lui semblait être le genre de personne qui se fichait bien des bouleversements qu’il pouvait provoquer dans la vie de quelqu’un, surtout en refaisant surface après de longues années séparés.

“Tu ne peux pas tirer trop vite des conclusions… je ne veux pas que tu sois blessé.”

Il s’attarda un peu sur sa cheville, l’aidant à l’étirer. Il marmonna quelque chose sur un muscle froissé, et écouta le garçon.

« S’il s’en va… que je le perd encore, cette fois je tiendrais pas le coup Jae. »

“Il ne s’en ira pas sans qu’il aie mit les choses au clair avec toi, Indiana, crois moi. Non seulement se serait idiot, mais deuxièmement, je l’en empêcherais.”

Il leva la tête vers le plus jeune pour sourire en coin. Damon ne semblait pas être le genre de personnes qu’il voulait qu’Indiana fréquente, mais c’était celui que le jeune adulte avait choisi, et il n’avait strictement rien à redire la dessus. Il l’aiderait, si il le fallait.

« C’est bête ce que je vais dire, mais c’est lui qui fait que ma vie en vaut vraiment la peine. Il est tout. Il est tellement tout… J’ai l’impression de crever tellement ça fait mal… »

Chungjae l’attrapa par les épaules, et chercha son regard.

“Indie...tu ne peux pas reposer tout ton bien être sur lui. Tu es ta propre personne, ne l’oublie jamais. Tu as vécu jusqu’ici sans lui, tu ne dois pas lui rendre la vie aussi facile, il ne doit pas te prendre pour acquis. Hm ?”

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mer 6 Sep - 16:51
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. kang Chung Jae




Mon histoire était décousue mais même en me calmant un peu je n’arrivais à tout mettre dans l’ordre. Damon m’avait complètement retourné le cerveau. Je ne savais même pas comment je faisais pour être encore conscient avec un tel état de stress. Il avait toujours été le seul à avoir autant d’emprise sur moi. Son humeur rythmait mes journées et tout allait recommencer. J’en avais assez de souffrir, mais loin de lui c’était encore pire. Je voulais essayer de lui raconter, mais j’étais encore trop perturbé pour être cohérant.

« Il est pas juste venu, il fait partie du dortoir, dans le lit juste à côté de moi. »

Comment j’allais pouvoir dormir avec lui si proche de moi, ce corps qui m’avait toujours fait rêver. Ces années sans le voir l’avait rendu encore plus sexy qu’il ne l’était déjà et son air hautain était bien plus présent. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait et j’étais déjà à ses pieds. Je regardais Chung Jae me demandant s’il était surpris ou en colère. Peut-être les deux. Comment est-ce qu’on pouvait imaginer tomber amoureux d’un homme qui vous faisait constamment souffrir ? Et en plus vouloir se relancer dans une relation destructrice. Il voulait simplement me protéger et on savait tous les deux que Damon n’avait pas fini de me faire du mal, que ce n’était que le début d’une nouvelle histoire qui allait m’affecter bien plus que je ne l’imaginais. J’avais presque réussi à remonter la pente et croiser son regard me l’avait fait dévaler à toute vitesse.

Je gémissais doucement de douleur lorsqu’il commençait à masser ma jambe. C’était douloureux, mais ça faisait tellement de bien en même temps. J’étais à bout de souffle, et j’avais vraiment envie de pleurer, mais je me retenais. J’en avais assez que Chung Jae me voit dans cet état-là, il méritait mieux qu’un gamin pleurnichard.

« Y’a rien à recommencer puisqu’il n’y a jamais rien eu… »

Parler, c’était ce que je voulais, mais mon américain n’était pas doué pour ça et il avait tendance à fuir plutôt qu’assumer. Je ne supportais pas qu’il me laisse dans le flou à me poser autant de questions au sujet de sa présence. Je baissais la tête, complètement vidé émotionnellement.

« Oh t’inquiète pas pour ça, je ne pense pas qu’il soit ici pour moi. Ce serait un peu trop bizarre et pas vraiment son genre.»

Je commençais à me sentir mieux. Je lui souriais un peu en l’entendant. Retenir un garçon comme Damon était impossible, tout devait venir de lui. Il ne supportait pas d’être poussé. J’appréciais le fait qu’il veuille m’aider, mais je ne voulais pas le mêler à ça. Nos échanges étaient rarement doux, on passait notre temps à se disputer de toute façon. Je soutenais son regard, j’étais trop faible. Toute ma vie j’avais dépendu de lui sans m’en rendre compte. J’étais tout à fait d’accord avec lui mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments et ce que je ressentais. J’étais amoureux de lui depuis bien trop longtemps.

« Je sais Jae. Je sais que ma vie ne peut pas dépendre de quelqu’un comme lui, mais je peux rien y faire. J’ai vraiment lutté. De toute façon il sait même pas ce que je ressens pour lui. C’est le type populaire, entouré des plus belles filles. J’aurai jamais ma chance avec lui. Et pourtant, je sais pas ce que j’attends. »

J’avais peur, tellement peur qu’il s’en aille. Je pouvais vivre sans lui, mais dans quel état. Je respirais normalement, et j’arrivais à parler correctement. Chung Jae avait cet effet là sur moi. Il était capable de m’apaiser en quelques minutes.

« Et s’il n’avait pas été là, je serai carrément amoureux de toi, alors ça te sauve au moins de ça. »

Je riais doucement en me trouvant minable de ne pas être capable de tourner la page, de rencontrer quelqu’un d’autre et de vivre une belle histoire comme je le méritais.

« Il a dit que je lui avais brisé le cœur en partant, alors je sais plus trop où j’en suis, je sais pas quoi faire. Il est énervant, égoïste, hautain, susceptible, il se prend pour le roi du monde, et même ses défauts j’en suis accro. Je suis foutu Jae. Ça sera toujours lui et personne d’autre. Ça a toujours été lui. »

Je haussais les épaules comme si c’était une évidence, il ne pourrait pas me faire changer d’avis.




Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Lun 11 Sep - 10:51
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. Kwon Indiana



Le trentenaire devait faire un effort assez incroyable de concentration pour pouvoir comprendre ce que voulait dire Indiana. Celui ci était si désespéré et stressé qu’il en oubliait les détails les plus importants de l’histoire pour que le danseur puisse la comprendre en entier. Chungjae ne lui en voulait pas, Indiana ayant déjà paniqué devant lui. Mais c’était un tout autre genre de panique, celle d’un jeune homme avec le coeur brisé qui ne voulait pas passer à nouveau par la même chose. Il restait patient, essayant de s’accrocher à chaque bribe d’informations.

« Il est pas juste venu, il fait partie du dortoir, dans le lit juste à côté de moi. »

“Quoi ?!”
Chungjae manqua de partir immédiatement vers l’administration pour faire changer Indiana de dortoirs. Il savait qu’il n’avait aucun droit sur ces arrangements, aussi lui lança t’il un regard très sérieux.
“Demandes à ce qu’il soit changé de dortoir. Indiana, je déconne pas. Tu dois sûrement y avoir le droit, non ?”
Mais ca ne restait pas le pire. Le pire, dans cette histoire, et Chungjae essayait de ne pas le voir, c’était qu’Indiana était encore amoureux de Damon. Il n’y avait aucune raison de réagir comme ça si ce n’était pas le cas. Chungjae avait peur. Il savait que Indiana finirait par se brûler les ailes si Damon lui faisait des avances. Il connaissait les sentiments qu’il voyait dans les yeux du garçon.

L’amour qui aveugle tout.

« Y’a rien à recommencer puisqu’il n’y a jamais rien eu… »

Le trentenaire savait exactement ce qu’il voulait dire. Ils n’avaient peut être pas été en couple, mais leur relation elle même était bien trop toxique pour qu’il l’encourage à la recommencer. Mais comment éviter une telle chose si ils vivaient ensemble ?
“Indiana, tu sais ce que je veux dire… Ne le laisse pas t’avoir encore. Tu mérites mieux.”
Le jeune homme tente comme il peut d’apaiser ses émotions, par un doux massage de sa jambe. Sa détresse était celle de Chungjae aussi, et il ne se sentirait pas mieux avant que le jeune homme ne finisse par se calmer.

« Oh t’inquiète pas pour ça, je ne pense pas qu’il soit ici pour moi. Ce serait un peu trop bizarre et pas vraiment son genre.»


Chungjae connaissait les hommes comme sa poche. Honnêtement, il en doutait. Toutes ces coïncidences étaient trop étranges. Qu’ils se retrouvent dans la même université et dans le même dortoir ? Trop étrange. Dans d'autres circonstances, il aurait admiré le gars. Aujourd'hui, il avait très envie de mettre son 6eme dan de Taekwondo en pratique.

« Je sais Jae. Je sais que ma vie ne peut pas dépendre de quelqu’un comme lui, mais je peux rien y faire. J’ai vraiment lutté. De toute façon il sait même pas ce que je ressens pour lui. C’est le type populaire, entouré des plus belles filles. J’aurai jamais ma chance avec lui. Et pourtant, je sais pas ce que j’attends. »

Le danseur sourit doucement, presque avec tristesse en se rendant compte qu’Indiana n’avait encore et toujours aucune idée de sa beauté et de son charme. De plus, un baiser n’était pas anodin.

“Il aurait de la chance de t’avoir, Indiana. Tu vaux toutes les filles populaires qu’il pourrait avoir.”

Il soupira, un peu apaisé lui même. Il ressemblait tout de même encore à un grand félin caressé dans le mauvais sens du poil.

« Et s’il n’avait pas été là, je serai carrément amoureux de toi, alors ça te sauve au moins de ça. »

Chungjae fronça les sourcils, faisant la moue.

“Ne dis pas une bêtise pareille, okey ?”

Le danseur était clairement frustré. Il voulait qu'Indiana se voie tel qu’il était : un diamant brut : il n’avait plus que besoin d’une main rendre pour le tailler à la perfection, et pour le moment ce Damon n’était de toute évidence pas ce qu'il lui fallait.

« Il a dit que je lui avais brisé le cœur en partant, alors je sais plus trop où j’en suis, je sais pas quoi faire. Il est énervant, égoïste, hautain, susceptible, il se prend pour le roi du monde, et même ses défauts j’en suis accro. Je suis foutu Jae. Ça sera toujours lui et personne d’autre. Ça a toujours été lui. »

Le jeune homme releva les yeux vers lui, ayant brièvement une pensée pour Wonjae. Cet imbécile qui me laissait mariner pendant des jours pour une simple réponse…. Finalement, il n’était même pas capable d’appliquer ses propres conseils. Il se sentait particulièrement idiot.
Il finit par sourire légèrement.
“Tu veux que j’aille lui casser la figure ?”
Sa proposition n’était qu'à moitié une blague : il n'oserait pas à le faire à l’instant où Damon franchirait la ligne. Mais il ne pouvait pas tabasser un élève pour être un imbécile imbu de sa personne.
“Je dis juste...restes aussi loin que possible de lui. Et si jamais malgré ça il veut te récupérer…. Alors fais lui en baver.”


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mar 12 Sep - 19:07
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. kang Chung Jae




Je n’avais aucune envie que Damon change de dortoir, j’aurais au moins la chance de l’avoir près de moi la plupart des nuits. Il avait même viré les affaires de mon colocataire pour prendre son lit. J’avais l’impression que Chung Jae était en train de paniquer et bien plus que moi. Il avait peur qu’il me fasse du mal et je pouvais le comprendre. Je savais que j’allais encore être blessé mais je préférais ne pas lui dire. S’il ne se calmait pas j’allais recommencer à me sentir stressé et j’avais besoin de me reposer sur lui. J’avais besoin qu’il reste zen, j’avais tendance à suivre son humeur.
Je ne pouvais pas lui promettre que tout allait bien se passer, que son sourire ne me ferait pas craquer. J’étais faible, beaucoup trop faible lorsqu’il s’agissait de lui et qu’il m’avait tellement manqué que je n’étais pas certain de pouvoir lui dire non à quoi que ce soit.

« Ca va il va pas me violer non plus. »

Mériter mieux que Damon ? C’était compréhensible. Il m’avait martyriser toute mon enfance et pousser à mettre ma vie en danger. Ce n’était pas le genre d’homme dont on tombait amoureux. Je ne pouvais pas tout lui mettre sur le dos, j’aurai pu me rebeller, en parler à mes parents, ou à quelqu’un qui aurait pu me sortir de cet enfer. Mais j’avais décidé de me taire, de garder le secret, tout ça pour rester près de lui. Je plongeais mon regard dans le sien en lui souriant.

« Tu sais bien qu’un seul regard suffira pour que je craque. »

On n’allait pas se mentir et je n’allais pas non plus faire semblant. Chung Jae me connaissait trop bien maintenant, je ne pouvais rien lui cacher. Il savait presque tout de ma vie. Je baissais la tête un peu gênée par son compliment. Il n’était pas du genre à me dire des jolies choses pour me rassurer, tout ce qui sortait de sa bouche était sincère. Honnêtement, je ne savais pas ce que je valais. Je n’avais jamais essayé de draguer d’autres garçons et quand on me faisait du charme je m’enfuyais. Je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de jouer de mes atouts.

Tout ce qui venait de se passer était fou. Quelle était la probabilité que le garçon de mes rêves débarque du jour au lendemain ? Zéro. Je lâchais un petit rire France et sincère. Il voulait lui casser la figure ? Je me doutais que ce moment arriverait, mais pas immédiatement. Je caressais sa main du bout des doigts.

« Non t’as pas besoin de faire ça. Je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le moment. »

J’aurai aimé avoir la force de résister, de le repousser, mais je l’avais attendu pendant plus de deux ans et je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre à nouveau. Il était beaucoup trop susceptible pour que j’essaie de jouer avec lui. Je haussais les épaules tout simplement.

« Un sourire et je suis à ses pieds. C’est moi qui vais en baver. »

J’allais devoir faire quelque chose pour montrer à Damon que je n’étais plus le même, que j’avais grandi, que j’étais devenu plus beau et plus sûr de moi. Mais il n’y avait qu’une chose dans ma vie qui me donnait confiance en moi, une chose pour laquelle j’étais douée. La danse. Je me raclais la gorge.

« Chung Jae… je crois que finalement, je vais accepter ton cadeau. Pour la danse. »

Je lui avais dit que j’avais laissé tout ça derrière moi, mais tout venait de changer. Je me sentais sexy quand je dansais et je voulais montrer à tout le monde que je n’étais pas qu’un gamin timide. Le chemin allait être long, semé d’embuches, j’allais sûrement beaucoup souffrir en plus. Je savais que je ne retrouverais jamais mon niveau mais je pouvais retrouver qui j’étais.

« Je vais avoir besoin que tu m’aides… »

Je lui demandais des cours particuliers et je savais qu’il n’allait pas dire non. Il était prêt à beaucoup de choses pour moi, comme j’étais prêt à tout pour lui. Je soupirais doucement, soulagé. Je n’avais plus ce poids qui écrasait mon cœur, j’avais l’impression de pouvoir enfin respirer.

« Je suis désolé, j’ai débarqué comme ça, je t’ai inquiété … Et si on parlait de toi un peu ? »

J’avais monopolisé toute l’attention et je m’en voulais un peu. Alors c’était à mon tour de l’écouter.





Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Ven 15 Sep - 13:28
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. Kwon Indiana



Chungjae savait parfaitement ce qui allait se passer. Il avait été un idiot amoureux à une époque. Il avait été bouleversé par ses hormones et il avait accepté toutes les propositions peu glamour que lui avaient faites des garçons dans les rues de Los Angeles. Il ne voulait pas qu’Indiana fasse son erreur. Il voulait qu’il attende de trouver quelqu’un qui lui correspondait et le rendrait heureux. Mais de toute évidence, c’était bien trop demander, il était bien assez intelligent pour savoir que ca finirait par déraper, qu’il le veuille ou non.
« Ca va il va pas me violer non plus. »
Les yeux de Chungjae s’écarquillèrent, alarmé. Le fait qu’Indiana aie pu penser à ça l’alarmait. Mais il n’en dit rien. Il n’était ni son père ni son grand frère. Si il voulait rester dans la même chambre que son ancien bourreau, il n’avait strictement rien à y redire, même si actuellement, il voulait faire jouer son autorité auprès de la direction pour que Damon soit changé de chambre.

Il n’en ferait rien. Il n’avait pas envie que son meilleur ami le déteste.

« Tu sais bien qu’un seul regard suffira pour que je craque. »

Oui, Chungjae le savait, et il ne voyait pas ca d’un bon oeil. Il grogna son mécontentement, visant la cheville de son jeune ami avec un froncement de sourcil si intense que l’on aurait pu croire que sa jambe lui avait fait un affront personnel. Il ne dit rien pourtant. Car il savait que ça ne servirait à rien de s’énerver ou d’essayer de séparer deux adolescents amoureux. Dieu qu’il avait bien envie d’essayer pourtant…

Il ne connaissait pas ce Damon, mais il savait assez de choses pour comprendre qu’il était à l’origine la tendance qu’avait Indiana à se mettre plus bas que terre, et qu’il n’était pas pour rien dans ses troubles alimentaires. Finalement, il devrait immédiatement aller jouer les gros bras et faire tellement peur à ce gamin qu’il ne n’oserait plus s’approcher d’Indiana à moins de 50m.

« Non t’as pas besoin de faire ça. Je vais essayer de me débrouiller tout seul pour le moment. »

Le jeune homme soupira, se détendant en observant la main qui caressait la sienne. Il la prit soudainement et lia leur doigts.

“A l’instant ou tu en a besoin, je lui refait sa tête au carré.” promet t’il. Et Indiana savait que ses promesses n’étaient pas faites à la légère. Personne ne touchait aux cheveux de sa famille. Et Indiana en faisait partie depuis l’instant ou il avait fait son entrée dans cette salle de danse, des mois auparavant.

« Un sourire et je suis à ses pieds. C’est moi qui vais en baver. »

Chungjae grommela quelques jurons en anglais. “Je veux que tu sois fort, Indiana. Tu es la plus belle chose qui puisse lui arriver alors il n’a pas intérêt de te prendre pour acquis !” Son regard était particulièrement menaçant. Si Indiana ne lui faisait pas ravaler son comportement suffisant alors Chungjae s’en occuperait lui même !

« Chung Jae… je crois que finalement, je vais accepter ton cadeau. Pour la danse. »

Chungjae sursauta, relevant la tête vers Indiana, qui avait l’air bien plus sur de lui qu’il ne l’avait été depuis bien longtemps. Comme quoi, le retour de Damon n’avait pas que des côtés négatifs. Il lui donnait envie de se battre. Un large sourire se dessina sur les lèvres du professeur de danse alors qu’il se levait.
“Bouges pas, je les ai encore ici !”
Chungjae n’avoua pas qu’il les avait gardé avec l’espoir de le voir changer d’avis un beau jour. Il trouva rapidement la boite dans son débarras, et vint la déposer près de lui, son papier encore à moitié retiré.
“Tu es sur de toi, Indiana ?”
Il ne voulait pas que son compagnon se fasse souffrir pour un homme qui n’en valait pas la peine….Mais sa motivation lui donnait du baume au coeur.

« Je vais avoir besoin que tu m’aides… »

Chungjae n’avait même pas eu l’idée de lui demander de recommencer la danse seul. C’était un travail de longue haleine qu’ils allaient avoir à faire tous les deux.
“Si moi je l’ai fait, tu peux le faire, Indie. On y passera tout le temps qu’il faut, ensemble.”
Bien sur, il ne retrouverait jamais complètement sa force d’avant, mais Chungjae savait qu’il pouvait l’aider à refaire de la danse un nouveau moyen d’exprimer toute sa créativité.

« Je suis désolé, j’ai débarqué comme ça, je t’ai inquiété … Et si on parlait de toi un peu ? »

Chungjae cligna des yeux, un peu surpris du changement de conversation. Il fronça les sourcils, lui jetant un regard suspicieux.
“Tu essaies de me faire oublier Damon, toi, hein ?”
Il soupira légèrement, incapable de retenir un léger sourire de son visage. Il pinça les lèvres.
“J’ai….peut être rencontré quelqu’un.”
Si “rencontrer quelqu’un” voulait dire attendre bêtement après l’homme le plus ridiculement beau qu’il n’avait jamais vu, mais aussi le plus snob au vu de son insistance à ne pas répondre à ses sms, alors oui, il avait rencontré quelqu’un.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Sam 16 Sep - 23:20
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. kang Chung Jae




Beaucoup de gens avaient envie de casser la tête de Damon, mais il était beaucoup trop beau, je ne pouvais pas les laisser l’abimer. J’étais assez grand pour faire mon choix. Je savais très bien ce qui était bon pour moi et ce qui ne l’était pas. Clairement, il ne l’était pas mais je l’avais choisi en toute conscience. Je savais qu’il allait me faire mal à un point que je n’imaginais pas encore et j’étais prêt à l’accepter. Parce que les risques faisaient partie du jeu et que ce n’était rien par rapport à tout ce qu’il m’apportait. J’adorais cette façon que Chung Jae avait de me protéger. Je me sentais aimé et en sécurité, tout ce qui m’avait manqué durant de longues années.
Son attitude me faisait sourire, il était beaucoup plus attentionné que mes propres parents. Et c’était difficile de ne pas laisser Damon me prendre pour acquis. Je lui appartenais entièrement et depuis très longtemps. J’étais à lui et à personne d’autre. Il était le seul dont je pouvais tomber amoureux, le seul à pouvoir me rendre réellement heureux.

Je préférais le lancer sur le sujet de la danse pour qu’il oublie à quel point j’étais épris d’un idiot. Je n’avais pas balancer l’idée juste pour changer de sujet, j’étais vraiment sérieux. J’étais prêt à me remettre en selle et à faire quelque chose capable de me faire me sentir bien dans ma peau. Je ne supportais les regards sur moi uniquement quand je dansais. C’était ma passion, ce qui m’avait permis de ne pas m’ouvrir les veines quand les brimades devenaient trop étouffantes. Je ne savais si Damon m’avait déjà vu danser un jour, je ne l’avais jamais aperçu dans la salle d’entrainement ni même lorsque je me produisais dans la rue. Je voulais qu’il voit de quoi j’étais capable, que moi aussi, je pouvais attirer l’attention des autres et que je pouvais être désirable.

Je ne bougeais pas, ma jambe me faisait encore trop souffrir pour que l’idée de le suivre me vienne à l’esprit. Les prochaines semaines allaient être intenses et douloureuses. Mais cette souffrance physique ne serait rien comparé à celle que j’avais ressenti en étant gosse. Il n’avait pas mis longtemps à revenir et je soutenais son regard. J’étais déterminé à retrouver un niveau tout à fait correct. J’allais peut-être hurler, mais ça ne m’arrêterai pas. J’avais cette volonté d’avancer que personne ne pourrait m’enlever.

« J’ai jamais été aussi sûr. Peu importe à quel point ça fera mal, je suis prêt à endurer ça.»

Le fait qu’il soit avec moi me donnait du courage. Je voulais que Chung Jae soit fier de moi également. Ma détermination, Damon me l’avait rendue. J’avais perdu beaucoup de chose en quittant les Etats Unis et il en avait ramené quelques-unes avec lui.
Je haussais les épaules en souriant. Oui j’avais envie qu’on oublie un peu l’amour de ma vie durant quelques minutes et qu’on s’intéresse un peu à lui. Je restais bouche bée en l’entendant. Rencontrer quelqu’un. Je ramenais ma jambe vers moi un peu trop rapidement et gémissait de douleur mais je m’en fichais. J’étais bien trop surexité pour m’en occuper.

« Comment ça ? T’as peut-être ? ou tu as rencontré ? Et tu dis rien. Tu garde ça pour toi ? Mais je veux tout savoir ! Où ? Quand ? Comment ? Son nom ? Qu’est ce qui s’est passé entre vous ? »

Ma curiosité avait rapidement refait surface. J’étais vraiment content pour lui, il méritait vraiment de trouver quelqu’un. Je me disais qu’il aurait sûrement un peu moins de temps pour moi mais je savais que je ne pourrais pas le garder uniquement pour moi le reste de ma vie. Je devais partager le deuxième homme de ma vie et je n’allais pas le laisser entre les mains du premier venu. S’il voulait être accepté, il allait devoir passer par moi également. Ça ne fonctionnait pas que dans un sens.

« Tu dois absolument me le présenter. Tu crois que je vais te laisser à un inconnu comme ça ? C’est hors de question. Il faut qu’il soit approuvé par Indiana. Nouveau label. »

Je riais légèrement, mais j’étais sérieux. Il était trop précieux à mes yeux pour qu’un idiot lui fasse du mal. Il était plus âgé que moi mais quand il s’agissait de sentiments, et d’amour en particulier on redevenait tous un peu cons, et j’en étais la preuve vivante.





Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | Mar 19 Sep - 17:17
Citer EditerSupprimer

Beauty & the Beast


ft. Kwon Indiana



Chungjae avait été loin de s’attendre à ce que Indiana lui demande de ressortir les chaussures de danse que Chungjae avait tenté de lui offrir plusieurs semaines auparavant, et c’est surement cette déclaration qui lui fit comprendre que, quoi qu’il fasse, il ne pourrait pas séparer Damon de Indiana bien longtemps. C’était évident que Damon faisait ressortir ce qu’il y avait de meilleur en Indiana, même si ce n’était pas d’une bonne façon. Il savait exactement ce que ca faisait, de se sentir intoxiqué simplement par la présence d’une personne de la pièce. De savoir que s’en approcher lui ferait surement mal mais de ne pas pouvoir s’arrêter.

Après tout, l’homme avait toujours désiré ce qui se trouvait hors de sa portée. Tel Icare, ils faisaient de leur mieux pour attendre le soleil, ce but qu’ils se fixaient depuis le début, et beaucoup d’entre finiraient par retomber, les ailes brûlées. Certains, cependant, arrivaient à toucher les étoiles. Et si Chungjae devait choisir, il savait que pour lui, Indiana était bien le seul capable de réaliser cet exploit.

Quoi que soit son soleil, Chungjae allait l’aider à l’atteindre. Il savait cependant que ce serait difficile et surtout extrêmement douloureux. Il ne voulait pas que le garçon se sente obligé ou forcé en quoi que ce soit, qu’il fasse ça pour prouver quelque chose au garçon qui partageait son dortoir. Dans son coeur, la danse devait résonner comme avant, car sinon il ne tiendrait pas.

« J’ai jamais été aussi sûr. Peu importe à quel point ça fera mal, je suis prêt à endurer ça.»

Les yeux de Chungjae brillaient d’amusement et de fierté et il ne pouvait s'empêcher de remarquer que le jeune homme avait prit en assurance, ces dernières semaines. Il ne savait pas si cela avait directement à voir avec l’arrivée de Damon dans sa vie, mais c’était une attitude qui lui plaisait énormément. Il aimait voir la lueur de challenge dans les yeux du jeune homme.
Il semblait...heureux. Malgré toute les choses qui se passaient dans sa vie.
Soudainement, Indiana le déstabilisa en parlant soudainement de sa propre vie personnelle. D’habitude, sa vie n’avait rien d’exceptionnel, mais aujourd’hui, le jeune homme rosit presque quand le plus jeune y fit allusion.

Avant qu’il aie eu le temps de se faire taire, des explications sortaient de sa bouche et le plus jeune le regardait comme si il avait poussé une deuxième tête.
« Comment ça ? T’as peut-être ? ou tu as rencontré ? Et tu dis rien. Tu garde ça pour toi ? Mais je veux tout savoir ! Où ? Quand ? Comment ? Son nom ? Qu’est ce qui s’est passé entre vous ? »

Chungjae regretta évidemment tout de suite d’avoir répondu à la question. Il savait qu’il ne pouvait pas raconter ses aventures censurées en boite de nuit le week end, ou il avait finit la soirée en faisant des choses vraiment...vraiment pas catholique à un homme plus vieux que lui sur le parquet de la salle de karaoké.
Bon sang, il était même dans une situation encore plus ridicule que la sienne, à attendre bêtement après un message qui ne viendrait probablement jamais.

“Je…” Chungjae soupira, sachant qu’il ne pouvait pas se défiler maintenant. “Je l’ai connu en soirée...On a bien sympathisé…” Il espérait que son visage ne trahissait pas le fait qu’ils avaient fait bien plus qu’apprendre à se connaitre, ce soir la, il ne voulait pas donner des idées à Indiana. “Il m’a donné son numéro...je...je sais même pas si on va se revoir, mais j’en ai envie.”

Le jeune homme pinça ses lèvres pour éviter de sourire de manière trop flagrante. “Il s’appelle Wonjae.”

Mais Indiana semblait déjà avoir pensé à autre chose, soudainement.
« Tu dois absolument me le présenter. Tu crois que je vais te laisser à un inconnu comme ça ? C’est hors de question. Il faut qu’il soit approuvé par Indiana. Nouveau label. » Chungjae essaya d’imaginer la rencontre entre un Indiana si craintif, et le (petit) mais charismatique quadragénaire. Indiana aurait sans aucun doute beaucoup de mal à faire pression sur lui, pensa le jeune homme avec un petit rire innocent. “Peut être un jour…”

Il donna une tape sur sa propre cuisse.
“Il n’a même pas encore répondu à mes appels.”




Code by Joy
Contenu sponsorisé
 
Re: Beauty & the Beast ft Chung Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide