sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Jeu 7 Sep - 20:06
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Je le trouve mignon lorsqu’il est maladroit. Je l’ai toujours trouvé mignon lorsqu’il perd ses mots, que ses lèvres tremblent et que je sais qu’il ne cherche rien d’autre que la réponse parfaite quand je lis dans son regard. Il a le souffle court et il me murmure des choses un peu folles à l’oreille. Ces choses que jamais, jamais je n’aurais pensé entendre de sa bouche. Ces choses que je n’aurais jamais osées lui demander mais qui me font un bien fou lorsque c’est lui qui me les dit. J’ai le sentiment que je suis au courant de rien. Et pourtant, j’ai l’impression d’avoir attendu ce moment toute ma vie. Peut-être pas avec lui mais les flottements de mon cœur lorsqu’il se penche sur moi. Les battements que je manque lorsque ses lèvres frôlent les miennes. Et ce moment où je comprends que je n’ai plus seulement besoin d’un meilleur ami mais que j’ai envie de plus avec lui. Qu’il me serre un peu plus fort. Et qu’il me répète ce que j’ai encore un peu de mal à croire. Chully et moi.
Ho Chull et Mi Ran.

Je n’ai pas l’habitude de me montrer aussi tendre avec lui. Au mieux il glisse ses bras autour de mes épaules. S’il s’aventure un peu plus loin, j’ai les réflexes d’un ninja qui, sans même le vouloir, le clouent au sol et lui font voir du pays sous ma semelle de chaussure. Il me serre un peu plus contre lui et je ne trouve rien d’autre à faire que de le regarder. Un peu bêtement, j’en suis certaine. Et j’imagine déjà le pire alors que son début de phrase ne me plait pas du tout. C’est juste que restons amis. C’est juste que t’avais raison, c’était un pari stupide pour t’embrasser.

Je fais ce que je sais faire de mieux : céder à la panique et envisager le million de scénario-catastrophe qui se bouscule en rafale aux portes de mes plus grandes angoisses. C’est juste que je suis ton oppa maintenant. Je pourrais le tuer d’être aussi dramatique. Aussi inconsidéré pour ma santé mentale. Aussi stupide. Aussi lui. Je relâche un souffle que je ne m’étais plus autorisée à prendre depuis trop de secondes. « Pabo… » Je l’aime autant que je lui en veux. Je sais bien que c’est pas le genre d’amour capable de rivaliser avec le sien. C’est tout nouveau pour moi. Je me laisse aller parce que mon cœur me dicte que c’est la meilleure chose à faire. Mais si j’écoutais seulement ma tête… elle aurait beaucoup de questions à lui poser. Beaucoup de reproches à lui faire. Et de situations à éclaircir. Elle commanderait sans doute à mes poings de le frapper. A ma gorge de lui crier à quel point c’est rien qu’un idiot parce que bordel, sept ans et pas un mot ! Mais je connais Ho Chull. Je sais qu’il peut être impulsif. Qu’il est arrogant. Qu’il collectionne les conneries comme on empile les boîtes de céréales dans les placards. Il a plein de défauts. Et je les supporte. Et je les adore parce qu’ils font partie de lui. Mais ce n’est pas un menteur.

« Je sais pas ce qui me retient de te frapper. Tu le sais ça ? » Il m’a embrassée ; au comptoir devant tout le monde. Il en pince pour moi ; depuis sept ans et me le balance au détour d’un couloir.

C'est ça. Au lieu de l'embrasser, je devrais plutôt lui remettre les idées en place.

Je suis sérieuse. Ce ne sont pas des menaces en l’air. Mais ce sont des menaces qu’il doit avoir entendu un million de fois. Très souvent. Trop souvent. Et qui en même temps d’être remplies de violence sont remplies de tout autant d’affection ; depuis sept ans.

Et puis j’y pense, ouvrant de grands yeux ronds. « Attends... attends ! attends ! Comment ça Sae est au courant ?! Bon sang mais, à moi on me dit vraiment rien ! »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Jeu 7 Sep - 21:04
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Le truc c'est que j'ai la trouille là. Faut que je cherche mes mots tout en la serrant contre moi, son parfum me fait tourner la tête. Son regard qui me quitte pas, je m'y noie dedans. C'est étrange, alors que cette scène, je l'ai joué un million de fois dans ma tête. Tout les scénarios sont passés. Mais pas celui-là. Elle a autant peur que moi. Plus je parle, plus son cœur s'accélère. Ses joues ne quittent pas cette jolie teinte rosée.

Puis enfin, la phrase sort. Son souffle s'arrête, se bloque. Mon regard s'inquiète. Puis son rire résonne et je rigole aussi. Je la serre contre moi encore plus comme si avais peur qu'elle parte. Que ce n'est qu'un rêve. Je sais Ensuite, je veux la rassurer. Je serai toujours Ho Chull, celui qu'elle poursuit en le menaçant de mort.
Celui qu'elle tire par l'oreille, qu'elle tape aussi (sans aucunes raisons). Mais aussi, celui que j'ai toujours été pour elle. Celui qui la fait rire, rêver aussi avec ses idées. La seule différence qui va changer est juste ça, me dis-je, en la serrant contre moi. Je la dévore du regard comme toujours.

J'hoche la tête à sa demande. Souris même. Voilà, elle est revenue. Ma Mi Ran est revenue. Sa main tape mon torse et moi, je rigole. Oui, notre relation est revenu normalement. Sauf que J'attrape sa main. Sauf que je peux l'embrasser quand je veux maintenant. Que je suis le seul. N'est-ce pas ? Frape-moi si tu veux, Mi C'est murmuré alors que je lui vole un baiser.

Puis, la douche froide. Un prénom. Pas n'importe lequel. Sae Jin. Mon meilleur ami, mon fidèle compagnon equipier. Mon double, mon âme sœur en connerie. Mes yeux s'ouvrent en grand. Je me disais bien que j'avais oublié un truc important. Ma tête va de bas en haut plusieurs fois avant de grimacer. il est où? Pas dans la salle sinon il serait là certainement à rejouer la scène plusieurs fois ou à râler car Mi Ran ne m'a pas encore tué. Et là, je souris contre les lèvres de ma copine. Tu sais ce qu'il va dire ? Un nouveau baiser, plus doux. Ma main remonte dans ses cheveux près de son oreille. Qu'il t'a déjà embrassé. oui, c'est le genre de chose qu'il va dire. Après il va nous regarder tout les deux. Nous montrer du doigt avant de croiser les bras et bouder. Il ne le sait pas Mi. Je crois qu'il s'en doute.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Ven 8 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Le frapper. Bon sang mais oui ! c’est par là que j’aurais dû commencer. Lui donner un avant-goût de mon poing avant de lui autoriser l’accès à mes lèvres. Qu’est-ce qui lui donne le droit de les embrasser ? J’ai peut-être fait une erreur en acceptant ses sentiments… je mentirais si je disais que j’ai pas rêvé qu’il se passe quelque chose de plus entre nous.

C’est un scénario que je n’avais jamais imaginé auparavant. Quand on était au lycée et quand il était à New York, je pensais à rien d’autre qu’à lui comme mon meilleur ami. Et je l’aimais pour ça, parce qu’il était toujours là, qu’il était insupportable mais qu’il était indispensable. Et puis il est revenu… et mon cœur s’est emballé dès que je l’ai vu. Je l’ai même frappé le premier jour où il est venu me surprendre au magasin. Je l’air frappé et puis je lui ai crié dessus et puis je lui ai dit qu’il était stupide de dépenser cet argent pour moi parce que je n’ai pas besoin de ses cadeaux pour savoir qu’il tient à moi.

Mais tout ça. Le jour où on était au café et que je lui apprenais pour ma rupture, j’étais dévastée et pourtant l’avoir à mes côtés ça me remplissait d’un je-ne-sais-quoi qui apaisait ma douleur. Et qui me mettait du baume au cœur. Ça me crève comme je me dis que j’ai pu être égoïste sans même m’en rendre compte. Pendant ce temps-là il taisait ses sentiments. Et moi, je crois que je tombais déjà pour lui. Parce qu’il avait grandi. Qu’il n’avait pas changé mais qu’il était devenu plus mature. Et que je voyais en lui quelque chose de légèrement différent.

Je le regarde et je me demande si ce n’est pas pour cette raison que cette nuit-là, après la spring party organisée par les Gumiho, je ne me suis pas réveillée en pleine nuit pour le rejoindre au canapé du salon.

J’avais tellement envie de rattraper avec lui les deux années qu’on avait perdu tous les trois, pendant qu’il était à l’autre bout du monde. Que je ne me suis même pas posée la question de savoir pourquoi je pensais à lui de plus en plus souvent. Et pourquoi l’idée de l’embrasser ne me donnait pas envie de lever les yeux au ciel en me frappant violemment le coin du front de désespoir – même si je sais maintenant que ce n’était pas un rêve.

Je fais vraiment tout à l’envers. « J’ai jamais eu besoin de ton accord pour ça. » Je parle et je ne me laisse pas interrompre par ce baiser volé du bout des lèvres, qui me donne envie d’attraper sa mâchoire entre mes doigts et de l’empêcher de profiter de la situation.

Et puis je pense à tous ces gens qui étaient au courant. A l’en croire, tout le monde sauf moi. C’est peut-être pour ça que Ji Soo s’est soudainement intéressée à lui. Qu’elle n’avait que son nom en bouche à partir de la soirée qui m’aura valu une gueule de bois phénoménale… Et puis, il y a Jae Sang aussi. Lui, il avait toujours ce petit sourire et ce regard qui a l’air d’en savoir un peu plus. Sans parler de Seah et de ses allusions, sans cesse et qui maintenant, tiltent dans ma tête alors que je n’y aurais pas pensé une seule seconde.

Je lui crie dessus. Je l’embrasse. Et puis je le frappe. Je suis complètement paumée et quand je repense à tout ça, je pense inévitablement à Sae Jin en me demandant si lui aussi, il est au courant de ce qui m’a échappé ces sept dernières années. « YA ! » Je le remercie d’être aussi près de moi, c’est vraiment plus facile pour lui envoyer une bonne pichenette sur le front. « C’était il y a des années, ça ne compte pas. Et puis… et puis tais-toi ! »

La mâchoire m’en tombe. « Quoi. Il le savait et même pas moi ?! » Je lui file un mauvais regard en fronçant les sourcils. Ce serait sans doute plus crédible si mes joues n’avaient pas gardé leur jolie teinte rosée, je le sens parce qu’elles sont toutes chaudes et qu’elles me picotent.
Je lance un premier coup à son épaule. « Aish... IL HO CHULL ! Qui d’autre ?! Tout le monde le savait ! » Un deuxième coup à l’autre épaule. « Sauf moi ! » Au troisième, je vise l’omoplate. « C'est quoi l'intérêt au juste ?! » Je lève le genou pour le tacler à la cuisse mais il est assez rapide pour esquiver la feinte et moi, je me retiens parce que j’ai encore plein de choses à lui dire avant de l’achever pour de bon.

« Et t’as réussi à me rendre dingue depuis que t’es revenu. » Je lui avoue à demi-mots, d’une voix vulnérable qui tranche avec la violence de mes coups.

Au fond, il avait peut être le timing parfait.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Sam 9 Sep - 14:38
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Elle est perdue, je le vois bien. Tout se passe dans son regard, j'imagine qu'elle cherche des preuves de ce que je lui avance. Alors quand elle me tape, je souris. Sa main frôle on torse, je la lâche pour esquiver son pied sur ma cuisse. Mi. je lui souris, joue avec une mèche de ses cheveux, lui vole un baiser.

Puis Saejin apparaît dans la conversation. Et là, je perds toute notion. Je lui dis oui, alors que c'est non. Non, il ne sait rien. Peut être des doutes, après tout je ne sais rien lui cacher. Enfin, non, je leur cache des choses. Mon véritable visage qui n'est pas aussi différent que mon comportement  publique. Je cligne des yeux,je soupire. Je la lâche quand elle se met à me taper. Mi, arrête. C'est pas ce que tu crois. Enfin si. Beaucoup le savent, juste des suspsicions plutôt. Y à que Noona qui le sait. Na Bae sait tout, elle l'a toujours su. Dès la première fois que j'ai parlé de Mi Ran. Tu sais comment elle est. Mais, Mi. Les autres se doutaient. Je te le jure. Jamais je ne l'ai dit mais... mes gestes n'ont jamais trompés. Mes regards sur elle.

Puis, je la reprend dans mes bras, posant mes lèvres contre les siennes. Cette fois-ci, un vrai baiser. C'est maladroit,on premier. Timidement ma langue caresse la sienne, l'entraînant dans un ballet. Les secondes passent, mon corps tremble contre le sien. A bout de souffle, je le rompts  murmurant contre ses lèvres je suis amoureux de toi depuis plus longtemps.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Mar 12 Sep - 18:56
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Je sursaute à chaque fois qu’il m’embrasse. J’ai presque le réflexe de me reculer pour l’esquiver et puis je me souviens de tout ce qui est en train de se passer, je prends sur moi et je me dis que ça va passer. C’est tellement bizarre… ses yeux n’ont pas changé et pourtant, je leur trouve quelque chose de différent. Ils me regardent toujours de la même manière mais je crois que maintenant, je comprends ce qu’ils ont toujours voulu me dire.

Je le frappe par habitude. Je n’ai pas envie qu’il puisse témoigner à quel point il peut me rendre toute fragile. Je me sens gênée de le savoir aussi près de moi et de me dire que d’un moment à l’autre, ses lèvres peuvent se retrouver tout contre les miennes et qu’il en aura parfaitement le droit. Parce que ça, ce n’est pas une habitude.

Mais j’en ai envie. C’est fou comme j’en ai envie.

« Unnie est au courant. » Les yeux dans le vague, je répète ce qu’il vient de me dire en me demandant l’accueil qu’elle risque de me réserver le jour où elle saura. Et dire que j’ai pu traiter Ho Chull de tous les noms devant elle ! Ok, la plupart du temps elle m’incitait à le faire et parfois même, elle me rejoignait en concert parce que voyez, mes deux meilleurs amis sont merveilleux mais c’est pas toujours-toujours des cadeaux. Mais bon sang ! ça me rend dingue que tout ce temps j’ai pu parler avec elle… je lui racontais toujours ce qu’il se passait avec Jung Min ! Je me sens tellement mal quand j’y repense maintenant. De me dire que j’ai parlé d’un autre garçon avec la sœur de mon meilleur ami qui clame son amour pour moi depuis le lycée.

Alors c’est peut-être vrai que c’était aussi flagrant. Mais j’ai grandi avec toute l’attention de Chully. Il a toujours été très attentionné envers moi et peut-être qu’au début j’ai dû trouver ça bizarre, des amies ont dû me le faire remarquer mais je n’y prêtais pas franchement attention. Et puis ils sont devenus mes meilleurs amis. Et l’attention qu’il me portait est devenue une sorte de norme que j’ai assimilée à son comportement… JE CHERCHE, JE CHERCHE ! Ça tourne tellement vite dans ma tête que je vais m’endormir avec une migraine.

« Pourquoi moi ? » C’est vraiment le gros point d’interrogation dans ma tête. « Je te frappe tout le temps ! Tiens, regarde ! le premier jour d’école je t’ai frappé, tu te souviens ? Je t’ai limite fracassé avec le balai du gardien. Et je suis sûre que tes oreilles se sont agrandies de quelques millimètres à cause de moi tellement je les ai tirées ! Je vous crie tout le temps dessus… attends, tu pas penses que c’est un dérivé du syndrome de Stoc… » ses lèvres sur les miennes me font oublier ce que j’avais à dire.

Elles sont douces et toutes chaudes contre les miennes. Je me sens toute fébrile lorsque je baisse ma garde et que sa langue franchit la barrière de mes lèvres pour rencontrer, glisser et caresser la mienne. Je ne sais pas, c’est vraiment trop mignon la façon dont il a de prendre les devants… je pense plus à rien et l’exploit est assez surprenant pour être souligné. Instinctivement, mes mains se posent sur ses bras, qu’il tient fermement enlacés autour de ma taille. Comme s’il voulait me garder et m’empêcher de filer. Je caresse doucement sa peau, simplement et timidement du bout de mes doigts.

J’ai le souffle court lorsqu’il met fin au baiser, mes yeux toujours fermés tandis qu’il murmure contre mes lèvres des mots qui me font sourire autant qu’ils me font rougir. Je ferme les yeux très fort en baissant le visage comme si rien que ça allait m’aider à dissimuler le rose qui me monte aux joues. Amoureux ? Ça me fait frissonner. « Et tu le resteras encore combien de temps… ? » ca aussi ça me fait peur.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | Dim 24 Sep - 10:56
Citer EditerSupprimer

speak the truth even if your voice shakes
ho chull, mi ran ♡ michull

Est-ce que j'ai eu raison de l'embrasser comme ça ? De lui avouer les sentiments que j'ai pour elle depuis si longtemps? Je vois dans son regard qu'elle commence à comprendre mon comportement avec elle. Mais c'est étrange. Non pas le fait qu'elle essaye d'éviter les baisers vu qu'elle y répond aussi. Mais là, je sais pas. Je suis heureux, très, trop. J'essaye de répondre à ses questions mais je m'embrouille. Lui répondant oui quand c'est non. Non quand c'est oui. Après tout la seule qui l'a toujours su les sentiments que j'ai pour Mi est ma soeur. J'hoche la tête en souriant. Oh je sais qu'elle s'est plaind de moi et que Noona n'est pas la dernière a cherché des moyens de me martyriser. Elles se sont trouvées toutes les deux pour ça.

Puis elle se met à dire n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Je resserre ma prise sur elle, la calmant mieux dans mes bras avant de lui murmurer contre ses lèvres la vérité. Jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi. Je la relâche, lui attrape la main. Certains étudiants passent à côté de nous. La soirée doit être finie. Ou plutôt, je vais la reconduire pour qu'elle puisse réfléchir à tout ça au calme. Je serai toujours là pour toi comme je l'ai toujours été, Mi. lui dis-je dans la voiture en l'embrassant. Dors bien, princesse. 


Contenu sponsorisé
 
Re: speak the truth even of your voice shakes ☾ ft. il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide