sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Yun Young Jae

Invité
Invité
Anonymous
 
Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer

Yun Young Jae
il y a toujours un éclat d'espoir, même dans le plus sombre des recoins.

TEMERAIRE
(★★★✰✰)
ALTRUISME
(★★★✰✰)
REFLECHIS
(★★★✰✰)
ESPIEGLE
(★★★✰✰)
DRAGUEUR
(★★★✰✰)
MANIAQUE
(★★★★✰)
SPORTIF
(★★★✰✰)
MALICIEUX
(★★★✰✰)
RESPECTUEUX
(★★★✰✰)
JUSTE
(★★★✰✰)
nom : Yun. Quand j'ai atteind la majorité, j'ai demandé à  porter le nom de mes parents biologiques quand bien même j'ai un réel respect pour ma famille d’accueil, je voulais honorer leur mémoire de la sorte. prénom : Young Jae. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : ici. origines : nord et sud coréenne. nationalité : double nationalité nord et sud coréenne, bien que ca fait toujours mieux Sud coréen sur un cv. cursus universitaire : j'ai terminé il y a pas mal d'années déjà, bien que j'aime me faire passer pour un étudiant de la Yonsei en me baladant sur le campus. Sinon, je suis accessoire diplômé de  l'académie militaire. métier :Chungryong (équivalent au grade de lieutenant colonel en france) dans l'armée de terre.  orientation sexuelle : Hétéro 100 %, j'aime trop les femmes :y:    classe sociale :Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je risque ma vie chaque jour pour mon pays, et il me le rend bien, surtout vu le grade que j'ai réussi à atteindre à un si jeune âge. code du règlement :Ok par iMked  tu veux t'investir ? Je suis citizen ♥️

Rumour has it...
il parait qu'il collectionne les femmes et que c'est un vrai don juan. (V et F. Il n'a aucune raison de s'attacher à une femme en particulier alors qu'il sait que sa vie peut s'arreter à tout moment. Cependant, il aime le plaisir charnelle, et il apprécie se faire plaisir pendant ses temps de pause. Son bff aime dire qu'un militaire a une femme dans chaque ville.) +qu'il serait le diable incarné aux yeux des nouvelles recrues (V. Il aime se la jouer sadique avec eux.) + qu'il aurait un frere qui suit ses pas (F. Il a une soeur de quatre ans sa cadette, Young Ja. Elle a ete eleve et entrainer pour etre une espionne nord coréenne) + qu'il est un bon petit soldat qui exécute les ordres broncher (F. Il obéit aux ordres seulement quand ca lui pose pas de probleme. Quand quelque chose lui semble  injuste, il détourne les regles sans se gêner.) + qu'il aurait repris ses études.(F. En revanche, il aime se faire passer pour un étudiant en se prenant sur le campus. Il est difficile de croire qu'il est un militaire surentrainé au premier coup d'oeil) + qu'il aurait gravement blessé un de ses camarades de classe lors de son adolescence. (V. Il avait mis le feu à une voiture pour rire avec des amis à lui et l'etudiant passait au moment même où la voiture explosait. Encore aujourd’hui, il culpabilise toujours son erreur.) + qu'il serait amoureux d'une femme. (F et V. Il ne sait pas si on peut appeler cela de l'amour, mais depuis qu'il l'a vu il y a deux ans, son image colorée de cesse de le hanter.) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Young Ja, comment définir un tel homme ? C’est un homme qui tire sa force dans l’espoir. L’espoir qu’un jour, le monde serait meilleur. La noirceur des ténèbres le suivait dans son sillage depuis son enfance, elle stagnait déjà au-dessus de son berceau, l’observant telle l’épée de Damoclès qui attend le bon moment pour s’abattre sur lui. Malgré des moments difficiles, des horreurs défilant sous ses yeux, la mort frôlant dangereusement sa vie, il croyait toujours en cette humanité débridée sombrant dans les abîmes de la folie. Il nourrissait l’espoir secret d’un monde meilleur.

Malgré ce doux rêve, il était loin d’être naïf. Il avait conscience que la paix ne pouvait naitre de l’anarchie, et que pour atteindre la perfection, quelques règles n’étaient pas à négliger. Néanmoins, pour ne pas être prisonnier des normes, il avait réussi à gravir les échelons pour arriver assez haut, là où il pouvait parfois les détourner sans sortir des sentiers battus. Bien qu’il ne se gêne pas pour le faire quand les ordres ne lui plaisaient pas. Il préférait servir une cause juste plutôt que d’exécuter ce qu’on lui imposait sans se poser de question. Et il n’avait pas peur de se salir les mains pour cela. Altruiste, il préférait aider les gens plutôt que de leur ôter la vie. Pourtant, il avait conscience que parfois, certaines situations faisaient que le choix ne s’offrait pas à lui. Ceux qui disaient qu’on avait toujours le choix étaient de grands idéalistes qui n’avaient vu que les bons côtés du monde. Les abimes qu’il cachait leur étaient inconnus. « De grands enfants aux yeux clos » comme il aimait les appeler. Il avait cette prestance qui faisait que l’envie de désobéir nous était étranger. Il avait un certain charisme qui lui donnait le rôle de leader naturellement. Détermination et obstination faisaient de lui un combattant redoutable. Il devenait difficile de l’arrêter quand il avait un but précis à atteindre ou pris une décision. Il allait toujours jusqu’au bout, quoi qu’il en coutait.

Du sang froid, il en avait à revendre ! Il était patient, très patient. Il avait appris à faire face aux situations de stress intenses et à rester calmer. Même face à la cruauté dont il avait était témoin, il avait tenu bon. Se forgeant un esprit d’acier, il n’avait jamais baissé les bras. C’était cette optique qu’il tentait d’enseigner à ses jeunes recrues. Il était le cauchemar des nouveaux, l’idole des anciens. Il leur faisait passer des tests aussi farfelus que durs, triant sur le volet ceux qu’il acceptait digne d’endosser le rôle de militaire. Un métier qui pouvait en briser plus d’un. A sa manière, il empêchait des vies d’être gâchée dans une voie qui n’était pas la leur.

S’il pouvait se montrer cruel comme lieutenant, c’est aussi quelqu’un de confiance sur qui on pouvait compter. C’était toujours le premier à foncer tête baissée pour vous venir en aide si vous étiez en danger. D’autant plus si vous êtes un de ses soldats ou un de ses proches. Il était d’ailleurs souvent en premier ligne avec ses hommes, loin de ces supérieurs qui se cachaient à l’arrière de l’affrontement. Peut-être même un peu trop téméraire pour la place qu’il tenait, mais qui pourrait lui en vouloir ? Dans la vie de tous les jours, c’est quelqu’un sans prise de tête, facile à vivre frappé par le tic de la maniaquitude. Il aimait les moments volés au quotidien et vivait comme si demain était le dernier. Il croquait la vie à pleine dent. L’espoir d’un monde meilleur lui donnait des ailes. Il avait le sourire facile, Young Jae. Un brin d’espièglerie dans le regard, il aime jouer des tours à son entourage. Il avait conscience d’être un bel homme et ne s’en cachait pas pour en jouer avec les femmes. Apres tout, sa vie était mise à l’épreuve à chaque fois qu’il était envoyé pour une nouvelle mission. Loin de lui, l’idée d’avoir une femme et des enfants, il préférait les aventures d’un soir. « Une femme dans chaque ville » comme dirait son meilleur ami.

Un enfant ayant grandi trop vite, il garde les séquelles d’une adolescence toujours présente. Saupoudré d’une insouciance qui lui permettait d’avancer malgré les torrents de la vie …


This is my story
citation de ton choix
Déboires. Désobéissance. Violence. Irrespectueux. Anarchiste. Loin du militaire respectueux qu’il est aujourd’hui, Young Jae était autrefois un délinquant. Adolescent perdu dans les méandres noircis de la vie. Cœur blessé, lacéré. Esprit confus par des souvenirs houleux. Ame en perdition à la recherche de la rédemption. Il collectionnait les conneries plus stupides les unes que les autres. Poussant le vice toujours plus loin à chaque fois. Comme si il cherchait à tester les limites établies, et parvenir jusqu’au point de non-retour. Comment un enfant ayant grandi dans une famille de militaire pouvait-il si mal tourné me demanderiez-vous ? Un père haut placé dans la hiérarchie de la marine, une mère pilote d’avion. Il avait tout pour faire une carrière digne de ce nom. Pourtant, il reniait les mœurs dans lesquels il avait été baigné depuis qu’il avait six ans, comme si il cherchait à fuir ce monde qui lui avait tout pris. Ce n’était pas un cas désespéré. Juste un enfant qui tentant de faire entendre un mal être qui ne pouvait exprimer. Un adolescent à la recherche de l’aide dont il avait besoin pour panser ses plaies. Une main tendue pour le sortir de ce gouffre sans fond qui menait aux abysses du tourment éternel…

Pour comprendre un tel comportement, il fallait remonter à son enfance, voir au-delà de sa naissance. Ceux qui pensent que les espions ne sont que des mythes, se bercent de douces illusions. D’avantage dans ce pays où le Nord voue une haine retranscrite envers les libertins du Sud. Pourtant, dans cet univers si tranché, l’union de deux êtres que tout opposait fit naitre une lumière au fond du tunnel qu’on aurait pu dénommer comme étant une lueur d’espoir. Deux espions. Une femme venant du Nord. Un homme venant du Sud. Elevés pour être ennemis et pourtant. Quand leur regard se sont croisés, ils se sont aimés au point de se perdre, outrepassant les barrières qu’on leur avait apprise lors de leur apprentissage. Ensemble, ils ont désobéit aux ordres et se sont enfuit loin de l’horreur qui berçait leur existence. Plus fort que tout, leur amour paisible les rendait heureux, leur offrant le plus beaux des cadeaux qu’était un enfant. Young Jae était né dans ce petit village à la frontière de la zone tampon. Il était la preuve même que l’impossible était possible. Un rêve devenu réalité. Quatre ans plus tard, une surprise inattendue vint agrandir la petite famille. Une petite fille du nom de Young Ja. Le trésor de la famille. Le patriarche de la famille avait pris l’habitude de l’appeler « ma nébuleuse ». Un surnom adapté à une enfant bien turbulente pour son âge. Un surnom que Young Jae continuera à utiliser bien des années plus tard…

Il avait six ans. Elle, deux ans. Une horreur sans nom parvint alors jusqu’à eux. Les vilains se cachant dans l’ombre, sortis de chimères cauchemardesques les avaient retrouvé. D’abord Young Ja, qui servit d’appât. La mère avait accouru en entendant les premiers cris de l’enfant, tombant dans un piège sordide qui lui couta la vie. Le père avait compris. Il avait eu juste le temps de cacher son fils avant qu’une balle ne vint se loger dans sa tête. Cacher dans un placard, Young Jae comptait jusqu’à cent comme son père le lui avait appris avant d’enlever le bandeau qui cachait ses yeux. Il avait d’abord cru que c’était une simulation, comme ils l’avaient toujours fait depuis l’instant où il avait commencé à parler. Quand il sortit de sa cachette, le contenu de la maison retourné, sa famille disparue, mais énormément de sang sur le sol et les murs, il avait compris …. Il avait pleuré encore et encore, ses cris laissés longtemps sans réponse…

C’était un ami de son père qui l’avait recueilli. Apparemment, tout avait déjà été conclu il y avait bien longtemps de cela. Comme si ils avaient conscience de ce qui allait leur arrivée, des années avant leur mort. La famille Yun l’avait élevé comme leur propre fils. Mais les souvenirs de son passé encore bien présent dans son esprit, le garçon ne parvenait pas à trouver une place dans ce monde dans lequel il avait été introduit précocement. D’où ces façons détournées pour se faire entendre sans vraiment grand succès. Apres avoir été exclus de trois écoles alors qu’il n’avait que seize ans, à cause de ses mauvaises fréquentations de l’époque, et surtout parce qu’il avait mit le feu à une voiture pour rigoler, mettant en danger involontairement un jeune passant au mauvais moment au mauvais endroit, il eut un choix qui allait marquer un tournant dans sa vie : la maison de correction ou intégrer une école militaire surveillé. La deuxième solution était un arrangement du à son père adoptif qui avait fait joué ses relations auprès du juge pour qu’une autre proposition s’offre à lui. Avec sagesse, il choisit la deuxième solution. Ce qui lui ouvrit les portes de la rédemption si longtemps recherchée…

Contre toute attente, entrer dans cette académie militaire était la meilleure chose qu’il lui était arrivé. Avec surprise, mais avec une certaine jubilation, le jeune homme se montra être un bon élément. Il appréciait même cette nouvelle vie dans laquelle on lui avait introduit des repères auxquels il pouvait se rattacher pour trouver un équilibre dans son existence. Etape par étape. Il commença tout en dessous de l’échelle pour grimper chaque échelon, voulant mériter ses titres qui lui avait donné un but. Un objectif à atteindre. Par ses propres moyens et non pas par de quelconques pistons de son paternel, même si certains s’obstinaient à dire le contraire. Les débuts avaient été durs. Il s’était bien gardé de dire de qui il était l’enfant. Il ne voulait pas être craint parce qu’on le savait fils du général, mais il voulait être apprécié pour ses compétences. Lors des premiers combats, il se fit rétamer. Il était vu comme le plus frêle et le plus fragile. Et Young Jae, ce n’était pas vraiment le genre à se laisser démonter si facilement. Il lui aura fallu presque deux ans pour gagner le respect de tous dans sa compagnie. Fini le petit nouveau appelé la crevette. Il avait pris du muscle. Il avait appris à se battre. Il s’était entraîné, encore et encore. Arts du combat. Maniement des armes blanches comme les armes à feu. Il était devenu un des meilleurs éléments. Et très vite, il était entré dans l’élite. La crème de la crème. Jusqu’à atteindre le niveau auquel il se trouvait aujourd’hui. Lieutenant-colonel. Un poste de choix. Il était un des plus jeunes à cette place, mais il était un des plus méritants. Respecté de ses hommes, il avait gagné une réputation qui mettait les nouvelles recrues mal à l’aise en sa présence. Enfin, une fois qu’ils comprenaient à qui ils avaient à faire, car le lieutenant prodige avec une constitution physique qui faisant qu’on n’avait pas toute de suite conscience que nous étions face à une vraie machine à tuer. Bien qu’il préférait laisser la vie sauve plutôt que de l’ôter. Il aimait ce contraste entre l’image qu’il projetait, et celle qu’il était vraiment. Il avait réussi à faire de sa faiblesse, son principal atout.  

Lors de ces années où il avait été envoyé en mission que ce soit dans les pays étrangers pour servir de soutien ou diriger des commandos, ou encore pratiquer dans son propre pays, il s’était lié d’affection pour une jeune femme qui aurait du être son ennemie. Si lors de leur service, ils ne se faisaient pas de cadeau, quand bien même il tentait d’éviter de la tuer l’air de rien, lors de leur pause, il veillait sur elle. Elle était devenue comme la sœur qu’on lui avait enlevé des années auparavant. Sa nébuleuse. On lui avait raconté. On lui avait montré les vidéos après mainte et mainte insistance de sa part pour connaitre la vérité. Les caméras laissées dans leur maison avaient tout filmée. Et il avait tout visionné encore et encore, s’imprégnant du moindre détail. Il en était arrivé qu’à une seule conclusion malgré les épouvantes transcrites dans cette vidéo : sa sœur était vivante. Rien ne montrait que les agresseurs l’avaient tuée. Il était convaincu qu’ils n’avaient fait que l’enlever ce soir-là. Depuis ce jour, il avait retourné terre et mer pour la retrouver, jusqu’à demander l’aide de cette sœur de cœur qui parvint à lui donner la confirmation de ses convictions.

Il y a deux ans, ses supérieurs lui annoncèrent qu’il allait être envoyé en mission en Syrie pour un temps indéterminée. Il avait obéit. Apres tout, c’était son travail. C’était un coup de téléphone juste avant qu’il ne la rencontre à l’hôpital. Une chimère éphémère dont sa chevelure colorée lui donnait la promesse d’une rencontre future. Il pensait la revoir, mais son devoir passait avant, laissant ce serment pour une prochaine fois …

Le présent. Il fixait le vue qu’offrait la grande baie vitrée de son appartement sur la ville de Séoul éclairée dans la noirceur de la nuit. Une jeune femme encore méfiante de l’univers dans lequel elle l’avait suivi dans une confiance aveugle s’approchait de lui. Elle marchait frêlement dans ses pas. Il tournait son visage sur le côté à son approche. Leurs regards se croisèrent. Un sourire au coin des lèvres, bienveillant, heureux comme il ne l’avait plus était depuis des années. Il s’avançait vers elle, frôlant sa joue dans une caresse de douceur infime. Elle n’était pas habituée par une telle preuve d’amour à son égard. Pourtant, elle le laissa faire, s’accrochant à sa chemise comme sa vie en dépendait. Tendrement, il l’a pris dans ses bras, chassant ses doutes et ses peurs, murmurant au creux de son oreille : « Je ne laisserais plus personne nous séparer, ma nébuleuse. »
About me
Je suis...

Inu

Pour toute plainte, veuillez vous adressez directement à Riiz, c'est sa faute si je suis la (encore)  :y: ♥️ Yun Young Jae 1174020843 Meg jtm, ne m'en veux pas :plz: :liv:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1310][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GO SANG GIL( ULZZANG)</upper></taken> ✎ <lower>yun young jae</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer
Oh Oh oh ! Shin va râler quand il va voir que tu es là :y:

tu sais que je t'aime, hein? Tu le sais? Car toi et moi, on va faire plein de chose (cochon) mais plein de chose quand même. Car c'est ainsi... Mais avant, tu vas ramer pour que j'accepte de te revoir, salaud ! :03:

PUIS, ça va dans ta tête? Ils doivent se battre les mecs là entre eux? :mdr:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 14:54
Citer EditerSupprimer
Deums :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 14:59
Citer EditerSupprimer
Je Ha, il va falloir que je te tue pour avoir prit la deuxième place. Tss. Je t'aimais bien pourtant...


OPPAAAA ! TU ES LÀ ! JE VAIS BIENTOT DECOUVRIR LES PARC D'ATTRACTION :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:01
Citer EditerSupprimer
C'est qu'on aura entendu parler de lui avant son apparition celui-là :y:

Bon courage pour la fiche :heart: (encore plus pour la suite) :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuueeeeee
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:03
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:C'est qu'on aura entendu parler de lui avant son apparition celui-là :y:

Bon courage pour la fiche :heart: (encore plus pour la suite) :perv:

Je ne vois pas de quoi tu parles ... :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:14
Citer EditerSupprimer
Bang Eun Sil a écrit:Je Ha, il va falloir que je te tue pour avoir prit la deuxième place. Tss. Je t'aimais bien pourtant...

Tu feras rien du tout :emo: c'étaitmaplace
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:16
Citer EditerSupprimer
D'où ta place?

C'est mon oppa ! Celui qui essaye que je ressemble à une sud coréenne !

Eri dit qu'elle ne te veut pas dans la famille ! Sauf si tu fais un striptease :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yun Young Jae | Sam 2 Sep - 15:16
Citer EditerSupprimer
Riiz : on commence les choses cochonnes quand tu veux :hum: je suis toujours partant pour cela :y: sauf quand on m’envoie en mission :mdr: quoi que :y: je ramerais jusqu'a toi :hum: ca va shin n'a pas encore réalisé pour le moment :y: mais Young Ja devrais pourvoir faire le poids contrelui il est surentrainer :y:

Freyja : J ATTENDS MA BFF AVEC IMPATIENCE OLALALAH :shy:

Eunsil : tu vas voir tu vas adorer ca les parcs d'attraction :plz: Yun Young Jae 1174020843

ruru : on a parlé de moi ? :y: je suis déja celebre avant mon arrivée ? :y:

Meg: suuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiise :y: Yun Young Jae 1174020843

Eunsil : ON NE TUE PAS JEHA MERCI :oo:

Contenu sponsorisé
 
Re: Yun Young Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide